| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:05:22 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | La photo de l'écran du lien matos.net me persuade encore plus qu'au dela de 27", c'est incurvé ou rien.
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
pharmajo | Tout ce que je veux perso, c'est un 24" 1080P G-sync OLED. Ils pourront mettre le prix qu'ils veulent, j'achète |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dinotony |
Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 16:33:31 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Electrique | Rog Swift Killer,je demande a voir,attendons les tests;a mes yeux seul Benq peut mettre un vent a Asus et son Swift mais Acer j'ai des doutes! |
dinotony |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 18:26:00 ![]() ![]() |
Electrique | Tu possédes un Swift pour cracher dessus comme tu fais?
|
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 19:34:44 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
|
dinotony | Je viens juste relayer l'info d'un ips 144hz g-sync que bcp attendais a la place du swift et tout de suite y a les heureux possesseurs du swift qui viennent defendre leur swift comme des fanboys `` acer de la merde asus le top etje suis content de mon swift`` mon message ne s' adresse pas a vous mais a ceux qui attendent de l'ips. Et t' es d'ailleurs souvent la pour defendre ton swift et n'hesites pas a poster 150 messages pour dire que t es content du tien, on a compris et on s'en doute qu'il y a des heureux proprio de swift. Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 19:54:44 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
|
dinotony | C est le principal topic G-Sync car le premier ecran.. et bcp se demandent s'ils doivent acheterle swift ou attendre autre chose vu le tarif mais visiblement ca ne t'arrange pas que sur un forum relatif a ton ecran cheri il n'y ait pas que du positif et oui car comme tu l'a rappelé sur un forum on y trouve souvent les mecontents,les hesitants... pourquoi donc t'en etonner? Vous de devriez plutot creer un club priver de fanboy je crois Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 20:02:56 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
freddy021 Les Français qui dégomment | Franchement t'es pathétique. |
dinotony | Avoues t'as des actions chez Asus Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 20:06:47 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
dinotony |
Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 21:03:40 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
taxus |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Oui il a été taquin sur ses derniers posts mais ce n'est pas pourtant qu'il n'est pas constructif globalement.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
TotalRecall |
Merci de l'avoir fait remarquer. Figure toi que je n'ai pas lu les 3622 posts précédents mais uniquement ceux juste au dessus et on ne peut pas dire que le niveau des arguments était des plus élevé, et ça a du en gaver certains sinon il n'y aurait pas eu d'alerte de modération... Message édité par TotalRecall le 05-01-2015 à 16:09:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
olakeen |
|
dinotony | merci a ceux qui m'ont defendu Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 05-01-2015 à 19:34:01 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tartinons |
|
dinotony |
Message édité par dinotony le 05-01-2015 à 21:30:06 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
gta007 | OK il sera IPS donc avec les inconvénients de la techno au niveau de la réactivité et n'atteindra certainement pas le niveau de réactivité du ROG. La dalle est certainement la dalle annoncée depuis septembre: ttp://www.tftcentral.co.uk/news_archive/31.htm#144hz_ips Donc certainement un bon compromis. --------------- Mon Feed-back |
elbunk knuble | Salut,
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-01-2015 à 21:55:40 --------------- Ravenloft |
dinotony |
Message édité par dinotony le 07-01-2015 à 12:58:48 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tokibaya | Intéressant ce nouvel écran 4k Mais 4k sur du 27" c'est pas un peu petit au niveau du pitch? Perso je pense que le 1440p reste un bon compromis entre le full hd et le 4k pour le gaming En 1440p, un sli ou un cross offre de très bonnes perfs par contre en 4k c est une autre histoire Sinon le plus intéressant c est le modèle MG279Q qui sera pour le coup moins cher que le PG278Q Message édité par tokibaya le 07-01-2015 à 13:29:03 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 60hz, hop a dégager, dommage tout le reste est génial pour peu que la config suive --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
multivitamine Marchande avec cela. | Non pas tout le reste --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui bon en 4k ca existe pas encore mais en effet c'est moins indispensable mais c'eut été un plus indéniable aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
verolia | Coucou,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |