Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°803447
burnout62
Posté le 31-12-2014 à 17:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Et 34" ça commence à faire...d'ailleurs ils incurvent à tout va pour les TV ce qui est pas franchement utile, mais pour un écran situé à 60cm ça serait bien plus interessant pourtant ils laissent ça tout plat...je comprends pas trop le concept.

J'ai vu quelques photos d'un proto, je ne sais plus quelle marque.
Ah bah voilà :
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 09517.html
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] ouces.html

Manque plus qu'à combiner le tout :sol: (curved, GSync, WQHD, 144 Hz, IPS).

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 17:05:22  profilanswer

n°803448
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-12-2014 à 17:24:36  profilanswer

La photo de l'écran du lien matos.net me persuade encore plus qu'au dela de 27", c'est incurvé ou rien.
Ca donne tellement bien sur un moniteur de 32" :love:

n°803450
dinotony
Posté le 31-12-2014 à 17:27:00  profilanswer

+1 [:max5]  

Spoiler :

meme a 1500€ je me paye un tel écran si c'est de le l'ips/va 144hz, 34" 21/9, G-sync ou freesync :o

---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°803474
pharmajo
Posté le 31-12-2014 à 19:11:42  profilanswer

Tout ce que je veux perso, c'est un 24" 1080P G-sync OLED. Ils pourront mettre le prix qu'ils veulent, j'achète :o

n°803487
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-12-2014 à 20:35:09  profilanswer

24"... 1080 p  [:clooney8]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°803973
swysen
Posté le 04-01-2015 à 14:38:24  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tout ce que je veux perso, c'est un 24" 1080P G-sync OLED. Ils pourront mettre le prix qu'ils veulent, j'achète :o

+1

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°803987
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 16:29:10  profilanswer

[:csvop:1]  flash news !
le ROG Swift Killer en preparation : IPS G-SYNC 1440P !
http://www.guru3d.com/news-story/a [...] panel.html
accouchement prévue : mars 2015
 [:max5]

Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 16:33:31

---------------
n°803993
Electrique
Posté le 04-01-2015 à 17:55:17  profilanswer

Rog Swift Killer,je demande a voir,attendons les tests;a mes yeux seul Benq peut mettre un vent a Asus et son Swift mais Acer j'ai des doutes! :whistle:

n°803995
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 18:14:31  profilanswer

la psychologie atteinte grace a un marketing efficace ;)

---------------
n°803996
freddy021
Posté le 04-01-2015 à 18:26:00  profilanswer

Electrique a écrit :

Rog Swift Killer,je demande a voir,attendons les tests;a mes yeux seul Benq peut mettre un vent a Asus et son Swift mais Acer j'ai des doutes! :whistle:

Bof, je doute que BenQ aille s'enmerder à prendre de la TN 8bits.
Amha la concurrence viendra plutot d'Eizo. (enfin concurrence "technique", Eizo n'ayant pas du tout la même exposition qu'Asus)

dinotony a écrit :

la psychologie atteinte grace a un marketing efficace ;)

Non, un historique pour chacun des deux constructeurs.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 18:26:00  profilanswer

n°803998
Electrique
Posté le 04-01-2015 à 18:28:42  profilanswer

Aucune psychologie dans mon cas et encore moins un effet marketing,je suis juste nuancé et j'attends de voir.........................
Possesseur d'un Swift,j'en suis trés satisfait meme si Asus abuse sur le tarif parce qu'il est frappé du logo rog.

n°803999
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 18:33:03  profilanswer

quand je vois le nombre d'insatisfait du swift et le nombre de defaut reférencé ca ne devrait pas etre trop difficile pour acer de faire aussi bien ou mieux. surtout que c'est pas acer qui concoit/fabrique g-sync ni la dalle... enfin bref c'est pas comme si le rog swift etait une merveille qu'aucun constructeur ne pourra jamais depasser et beaucoup ne se sont pas jeté sur le swift car ils attendent un IPS 144hz G-sync... Acer l'a prévu, on verra ce que ca donne, mais en tout cas c'est prometteur et une avancée sur le swift. Acer semble décidé à avoir sa place sur ce marché des écran gamer avec pas moins de 3 écran G-sync en meme pas un an... un par resolution !

Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 18:36:52

---------------
n°804009
Electrique
Posté le 04-01-2015 à 19:13:26  profilanswer

Tu possédes un Swift pour cracher dessus comme tu fais?
J'ai pour ma part un modéle d'Aout 2014 et aucun soucis dessus!

n°804013
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 19:29:31  profilanswer

Electrique a écrit :

Tu possédes un Swift pour cracher dessus comme tu fais?
J'ai pour ma part un modéle d'Aout 2014 et aucun soucis dessus!

J etais dans les premiers a l'avoir oui.
Et aparemment celui qui me l'a racheté à trouvé un defaut dessus que moi je n'avais pas remarqué. Donc juillet ou decembre peu importe.
Apres je sais pas ce qui est pire entre cracher sur un ecran a 700 boules dont tant de gens sont insatisfait ou cracher sur Acer sur un ecran qui n'existe pas encore mais juste parce que c'est Acer.

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 19:34:44

---------------
n°804015
Electrique
Posté le 04-01-2015 à 19:38:42  profilanswer

Citation :

cracher sur Acer sur un ecran qui n'existe pas encore mais juste parce que c'est Acer

J'ai juste dit "wait and see",merci de ne pas modifier mes propos,aprés et c'est perso,je préfére rouler en Golf plutot qu'en Sandero...............

n°804018
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 19:46:56  profilanswer

Electrique a écrit :

Citation :

cracher sur Acer sur un ecran qui n'existe pas encore mais juste parce que c'est Acer

J'ai juste dit "wait and see",merci de ne pas modifier mes propos,aprés et c'est perso,je préfére rouler en Golf plutot qu'en Sandero...............

Parce que sans avoir vu l'acer c'est d'avance une sandero... ? Ca confirme ce que je dis.

---------------
n°804019
freddy021
Posté le 04-01-2015 à 19:47:15  profilanswer

dinotony a écrit :

Apres je sais pas ce qui est pire entre cracher sur un ecran a 700 boules dont tant de gens sont insatisfait ou cracher sur Acer sur un ecran qui n'existe pas encore mais juste parce que c'est Acer.

[:la legende:1]  
Personne n'a craché sur l'Acer.
Il y a juste une certaine mesure à avoir quand on parle d'un écran que personne n'a vu ni testé.

Et, ça n'engage que moi, mais tu deviens franchement gavant à chier à la moindre occasion sur le Swift.
Soit disant pleins de défauts, tant de gens insatisfaits ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas si c'est la frustration ou une volonté de s'auto convaincre que t'as fait le bon choix, mais tu dois avoir un sérieux soucis pour continuer à venir sur ce topic juste pour nous rappeler sans arret que le swift n'est pas parfait et que t'as fait le bon choix de prendre un autre écran et un SLI.

Vraiment je comprends pas ton projet..il m'est arrivé plusieurs fois de renvoyer un produit car il ne me convenait pas, j'ai pas squatté le topic pendant des mois juste pour dire "ah vous voyez c'est trop cher" "ah mais les gens n'en sont pas content"...on s'en tape en fait.

Les forums donnent déjà un point de vue assez biaisé de la réalité notamment à cause du fait que ceux qui en sont contents ne viennent pas faire 50 postes pour le dire, pour en plus avoir une sorte de parasite qui n'a pas l'écran et qui vient à chaque page nous rappeler la "longue liste de défauts" ou de mécontents.

n°804021
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 19:52:15  profilanswer

Je viens juste relayer l'info d'un ips 144hz g-sync que bcp attendais a la place du swift et tout de suite y a les heureux possesseurs du swift qui viennent defendre leur swift comme des fanboys `` acer de la merde asus le top etje suis content de mon swift`` mon message ne s' adresse pas a vous mais a ceux qui attendent de l'ips.

Et t' es d'ailleurs souvent la pour defendre ton swift et n'hesites pas a poster 150 messages pour dire que t es content du tien, on a compris et on s'en doute qu'il y a des heureux proprio de swift.

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 19:54:44

---------------
n°804022
freddy021
Posté le 04-01-2015 à 19:55:44  profilanswer

dinotony a écrit :

Je viens juste relayer l'info d'un ips 144hz g-sync que bcp attendais a la place du swift et tout de suite y a les heureux possesseurs du swift qui viennent defendre leur swift comme des fanboys `` acer de la merde asus le top etje suis content de mon swift`` min message ne s' adresse pas a vous mais a ceux qui attendent de l'iops.

Tu seras gentil d'arrêter de troller...personne n'a parlé de merde et le premier à avoir voulu jouer au con en parlant de Swift Killer ce n'est pas toi ? interessant.

dinotony a écrit :

min message ne s' adresse pas a vous mais a ceux qui attendent de l'iops.

C'est le topic des écrans gsync maintenant ?

n°804024
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 20:01:56  profilanswer

C est le principal topic G-Sync car le premier ecran.. et bcp se demandent s'ils doivent acheterle swift ou attendre autre chose vu le tarif mais visiblement ca ne t'arrange pas que sur un forum relatif a ton ecran cheri il n'y ait pas que du positif et oui car comme tu l'a rappelé sur un forum on y trouve souvent les mecontents,les hesitants... pourquoi donc t'en etonner? Vous de devriez plutot creer un club priver de fanboy je crois ;)

Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 20:02:56

---------------
n°804025
freddy021
Posté le 04-01-2015 à 20:03:58  profilanswer

Franchement t'es pathétique.

n°804026
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 20:05:54  profilanswer

Avoues t'as des actions chez Asus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 20:06:47

---------------
n°804034
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 04-01-2015 à 20:52:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°804037
dinotony
Posté le 04-01-2015 à 21:00:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Acer peut tout à fait rivaliser. BenQ n'est pas meilleur. Pour avoir eu un benqXL2420T (120hz TN 24" full HD) je doute qu'acer puisse ne pas faire mieux.

Acer fait déjà un écran gsync mais TN, qu'en est-il au fait? J'ai pas vu de tests.

http://hothardware.com/reviews/Ace [...] iew?page=7

http://www.digitaltrends.com/monit [...] hk-review/

http://www.pcper.com/reviews/Displ [...] g-Thoughts

http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

http://www.01net.com/fiche-produit [...] r-xb280hk/

http://www.slashgear.com/acer-28-i [...] -29348293/

Message édité par dinotony le 04-01-2015 à 21:03:40

---------------
n°804088
TotalRecal​l
Posté le 05-01-2015 à 09:19:24  profilanswer

dinotony a écrit :

Avoues t'as des actions chez Asus ;)

Avoue que t'es super lourd :/.
On ne te retient pas si tu n'as rien de constructif à dire...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°804171
taxus
Posté le 05-01-2015 à 15:35:59  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Avoue que t'es super lourd :/.
On ne te retient pas si tu n'as rien de constructif à dire...

Foutage de gueule, le mec fait la moitié du topic à lui seul, il a été l'un des premiers possesseurs de l'écran et l'a utilisé pendant plusieurs semaines dont il tire une véritable expérience qu'il partage ici pour aider la communauté et tout ce que tu trouves à dire c'est ça? Moi personnellement ses messages m'ont indéniablement aidés lors du choix de mon écran et je dois dire que malgré un certain parti-pris a posteriori sur cet écran, son avis est toujours le bienvenue...

n°804176
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-01-2015 à 15:57:06  profilanswer

Oui il a été taquin sur ses derniers posts mais ce n'est pas pourtant qu'il n'est pas constructif globalement.
Sinon le acer gsync 2560x1440 aura une dalle AMVA de AU optronics et non de l'IPS (mais c'est kiff kiff semble t'il)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°804177
TotalRecal​l
Posté le 05-01-2015 à 16:08:02  profilanswer

taxus a écrit :

Foutage de gueule, le mec fait la moitié du topic à lui seul, il a été l'un des premiers possesseurs de l'écran et l'a utilisé pendant plusieurs semaines dont il tire une véritable expérience qu'il partage ici pour aider la communauté et tout ce que tu trouves à dire c'est ça? Moi personnellement ses messages m'ont indéniablement aidés lors du choix de mon écran et je dois dire que malgré un certain parti-pris a posteriori sur cet écran, son avis est toujours le bienvenue...

Merci de l'avoir fait remarquer. Figure toi que je n'ai pas lu les 3622 posts précédents mais uniquement ceux juste au dessus et on ne peut pas dire que le niveau des arguments était des plus élevé, et ça a du en gaver certains sinon il n'y aurait pas eu d'alerte de modération...

Message édité par TotalRecall le 05-01-2015 à 16:09:03

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°804182
olakeen
Posté le 05-01-2015 à 16:33:56  profilanswer

firebird2 a écrit :

Oui il a été taquin sur ses derniers posts mais ce n'est pas pourtant qu'il n'est pas constructif globalement.
Sinon le acer gsync 2560x1440 aura une dalle AMVA de AU optronics et non de l'IPS (mais c'est kiff kiff semble t'il)

Heu non. L'IPS, comme le TN plafonne à ~1000:1 de contraste alors que le AMVA tourne plutôt entre 3000:1 et 5000:1.

C'est donc une bonne nouvelle.

n°804207
dinotony
Posté le 05-01-2015 à 17:43:13  profilanswer

merci a ceux qui m'ont defendu :jap:
car non je ne troll pas le swift mais j'essaie d'etre objectif et pas un fan ou anti swift et mon post sur le "swift killer" ce n'est pas du troll non plus juste que 90% des gens qui sont intéressés par le swift (et qui l'ont acheté ou pas) ont regretté que ce soit un TN et un TN vendu cher (en ce sens que je dis que l'acer est un "swift killer" car il arrive avec des specs équivalentes mais en IPS ou AMVA (?) ce n'est pas de provoc aux possesseurs de swift hein... tout acheteur de swift est potentiellement acheteur d'acer g-sync gaming moniteur.... a moins d'etre fanboys d'asus ou anti acer....)
et en effet il me semble que  l'amva a vraiment le meilleur taux de contraste vs ips et tn, c'est le fameux foris 2421 qui est en mva je crois.

update : il semblerait que ce soit un AHVA et non AMVA.

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 05-01-2015 à 19:34:01

---------------
n°804265
tartinons
Posté le 05-01-2015 à 20:22:36  profilanswer

dinotony a écrit :

merci a ceux qui m'ont defendu :jap:
car non je ne troll pas le swift mais j'essaie d'etre objectif et pas un fan ou anti swift et mon post sur le "swift killer" ce n'est pas du troll non plus juste que 90% des gens qui sont intéressés par le swift (et qui l'ont acheté ou pas) ont regretté que ce soit un TN et un TN vendu cher (en ce sens que je dis que l'acer est un "swift killer" car il arrive avec des specs équivalentes mais en IPS ou AMVA (?) ce n'est pas de provoc aux possesseurs de swift hein... tout acheteur de swift est potentiellement acheteur d'acer g-sync gaming moniteur.... a moins d'etre fanboys d'asus ou anti acer....)
et en effet il me semble que  l'amva a vraiment le meilleur taux de contraste vs ips et tn, c'est le fameux foris 2421 qui est en mva je crois.

update : il semblerait que ce soit un AHVA et non AMVA.

Devant acheter un nouvel SSD, je passe sur ce site pour quelques conseils de gens avisés.
Puis avant de partir je me suis, tiens je vais aller voir ce topic sur le beau swift sur lequel j'avais participer lors de l'achat de mon swift en aout.

Et la boom dinotony toujours en train de casser du sucre dessus, ca doit faire presque 6 mois maintenant?

Toujours aussi mytho, les 90% d’insatisfait tu les sort d'ou ces chiffres? Qui? que? quoi? dont? ou???

Bref pour ma part bientôt 6 mois d’utilisation, écran parfait, conforme a 100% sur ce qui est écrit sur le papier. Seul défaut le prix et la connectique sinon, une rolls. De plus je pense que les journalistes professionnels qui ont testé le swift, en disant que pour le contraste et les couleur la dalle tn 8 bits du swift vaut mieux que toutes les ips en dessous de 400euros vaut mieux que l'avis d'une seule personne.

Bref ma hantise maintenant c'est de savoir s'il y a des types comme dinotony sur les forums ssd...

Bref bonne soirée à vous, et choisissez bien, méfier vous des trolls qui passe la vie sur les forums.

n°804275
dinotony
Posté le 05-01-2015 à 20:41:03  profilanswer

tartinons a écrit :

Devant acheter un nouvel SSD, je passe sur ce site pour quelques conseils de gens avisés.
Puis avant de partir je me suis, tiens je vais aller voir ce topic sur le beau swift sur lequel j'avais participer lors de l'achat de mon swift en aout.

Et la boom dinotony toujours en train de casser du sucre dessus, ca doit faire presque 6 mois maintenant?

Toujours aussi mytho, les 90% d’insatisfait tu les sort d'ou ces chiffres? Qui? que? quoi? dont? ou???

Bref pour ma part bientôt 6 mois d’utilisation, écran parfait, conforme a 100% sur ce qui est écrit sur le papier. Seul défaut le prix et la connectique sinon, une rolls. De plus je pense que les journalistes professionnels qui ont testé le swift, en disant que pour le contraste et les couleur la dalle tn 8 bits du swift vaut mieux que toutes les ips en dessous de 400euros vaut mieux que l'avis d'une seule personne.

Bref ma hantise maintenant c'est de savoir s'il y a des types comme dinotony sur les forums ssd...

Bref bonne soirée à vous, et choisissez bien, méfier vous des trolls qui passe la vie sur les forums.

1° Je n'ai pas dis 90% d'insatisfait. Relis le forum et va sur les forums anglosax du swift, la majeure partie des intéressés sont déçu de ne pas trouver ce genre d'écran en ips.  
Le swift serait sorti en deux versions : l'une TN l'autre IPS tu aurais pris laquelle ? ;) à la louche, 90% des acheteurs auraient pris la version IPS.
2° Tu viens de donner tes seuls défauts : le prix et les connectiques, marrant moi j'ai trouvé qu'un seul défaut a cet écran : son prix, tu sembles donc plutot d'accord.
3° Le swift ne vaut pas 400€ et moins mais 700€ donc les ips a moins de 400 osef. a 700-800€ bcp espere de l'ips de qualité voire meme mieux que de l'ips. Et les "pro" qui ont testé le swift l'ont généralement testé sur une ou quelques journées, pas des semaines entières et ne sont probablement jamais tombé sur un défectueux ;)  
ta hantise c'est d'avoir des gens avec un esprit critique et objectif ? y a pire comme hantise ;)

Message édité par dinotony le 05-01-2015 à 21:30:06

---------------
n°804278
gta007
Posté le 05-01-2015 à 20:48:34  profilanswer

OK il sera IPS donc avec les inconvénients de la techno au niveau de la réactivité et n'atteindra certainement pas le niveau de réactivité du ROG.

La dalle est certainement la dalle annoncée depuis septembre:

ttp://www.tftcentral.co.uk/news_archive/31.htm#144hz_ips

Donc certainement un bon compromis.
Mais un compromis comme toujours a vous de voir l'impact final de ces aspects lors du test... Quand il sera dispo...

---------------
Mon Feed-back
n°804380
elbunk
knuble
Posté le 06-01-2015 à 09:51:51  profilanswer

Salut,
J'ai reçu le mien il y a deux jour via le site top achat et je n'ai aucun des problèmes évoqués sur les pages précédentes, je dois donc être chanceux :p et j'en suis plus que content de cet écran :love: :pt1cable:

n°804564
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-01-2015 à 21:54:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 06-01-2015 à 21:55:40

---------------
Ravenloft
n°805014
dinotony
Posté le 07-01-2015 à 12:38:25  profilanswer

[:csvop:1]  

Nouveau ROG Swift [:ocolor] 4K IPS  [:ocolor]  :  

http://www.guru3d.com/news-story/a [...] -sync.html

y a juste le 60 hz qui fait toujours tache sur un ecran gamer... mais bon difficile de taper les +60 fps en 4K....
il faudra attendre le displayport 1.3 pour avoir du 120/144 hz sur 4K je crois... en tout cas le graal est tout proche!

et peut etre plus intéressant dans l'immédiat : un 1440p 120 hz IPS (mais non G-sync / Free Sync) :
http://www.guru3d.com/news-story/a [...] panel.html

Spoiler :

là vous pourrez pas dire que je fais de l'anti swift :o

Message édité par dinotony le 07-01-2015 à 12:58:48

---------------
n°805018
tokibaya
Posté le 07-01-2015 à 13:25:49  profilanswer

Intéressant ce nouvel écran 4k

Mais 4k sur du 27" c'est pas un peu petit au niveau du pitch?

Perso je pense que le 1440p reste un bon compromis entre le full hd et le 4k pour le gaming

En 1440p, un sli ou un cross offre de très bonnes perfs par contre en 4k c est une autre histoire

Sinon le plus intéressant c est le modèle MG279Q qui sera pour le coup moins cher que le PG278Q

Message édité par tokibaya le 07-01-2015 à 13:29:03
n°805107
firebird2
Posté le 07-01-2015 à 21:48:58  profilanswer

60hz, hop a dégager, dommage tout le reste est génial pour peu que la config suive

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°805114
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 07-01-2015 à 22:42:06  profilanswer

Non pas tout le reste :o
Pas 21:9

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°805124
firebird2
Posté le 07-01-2015 à 23:04:25  profilanswer

oui bon en 4k ca existe pas encore mais en effet c'est moins indispensable mais c'eut été un plus indéniable aussi

---------------
n°805200
verolia
Posté le 08-01-2015 à 11:35:08  profilanswer

Coucou,

J'ai besoin de votre avis ! Tout d'abord je suis un joueur: Plutôt de moba mais aussi de jeux plus gourmand (Crysis etc...).

Au niveau de ma config, j'ai une 980 GTX

Voilà je souhaite acheter l'asus ROG. A mon sens, c'est le meilleur écran actuellement.

Par contre, j'hésite avec l'arrivée des écrans 4K.

Alors : Asus ROG 1440p ou 4k selon vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)