| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 01:29:47 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
dinotony | les avis sont partagés sur son prix, mais quoi qu'il en soit il n'a aucun concurrent direct (ce qui explique entre autre son prix).
Message édité par dinotony le 27-12-2014 à 07:03:31 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi ma 780ti gaming commence a bien morfler sur dragon âge inquisition , du coup j'y joue pas alors que sur le pc de ma femme en 1080p 120hz avec la 970 G1 , ça tourne de feu de dieu , ça fout la mort mais bon j'attends la 980ti qui devrait aider dans les jeux vraiment gourmand car moi jouer en high ou médium , c'est mort ! A fond ou rien et puis c'est rare y a pas beaucoup de jeux qui allongent la carte --------------- FeedBack |
fugazi2 | Nouvelle petit contribution après 15 jours d'utilisation toujours aucun souci, j'ai un sli de 780GTX cela fonctionne parfaitement FC4, BF4, COD, AC, DA inquisition... tout est très fluide en ultra je n'utilise que la fonction ULMB seul souci mais plus en lien avec le sli je pense un effet Ghost lorsque j'active antialiasing notamment sur FC4, même même sans l'image est très lisse.. bref pour l'instant content de mon achat même si c'est payé un peu cher ce plaisir.... Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 28-12-2014 à 08:24:33 |
dinotony |
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 28-12-2014 à 09:26:03 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Greg_kun |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 14:58:19 ![]() ![]() |
dinotony | Y as pas de stuttering en SLI hein, on est en 2015 bientot Message édité par dinotony le 28-12-2014 à 16:48:56 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
burnout62 |
970 vs 780 Ti, c'est pareil, sauf +1GB de VRAM sur la 970. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Petite question qui peut paraitre bête....
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Non, plutot l'inverse. |
dinotony |
miketigra | @dinotony : Pas moi mais une personne que je connais a eu ce problème apparemment. L'écran affichait trouble avant de se couper définitivement et de ne plus fonctionner au bout de quelques jours. --------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par revenant_first le 30-12-2014 à 09:59:13 --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Manowar71 Be the Batman ! | Ecran reçu , maginfique |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | J'viens de mettre mon ancien écran en double écran, c'est là que tu te rends compte a quel point le 1440p et l'écran en lui même, bah c'est top :x |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
se faire des soirées film sur un écran TN , c'est tout sauf génial --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | A la rigueur tu te fais un petit déménagement pour les soirées films , tu poses l'écran sur une table basse à la place du bureau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dinotony | a la rigueur tu t'achetes une TV tout simplement.... --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Space Profil: Maux des rateurs | ben ouai qu'il se prenne en plus un Oled 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dinotony |
gta007 | Petit retour sur l'aspect 3D Vision que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer par le passé. --------------- Mon Feed-back |
tokibaya |
|
dinotony | Un concurrent au Swift :
|
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous.
Message édité par Benlynx le 31-12-2014 à 16:09:16 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | La seule chose auquel on peut te répondre objectivement c'est la suffisance de ton alim pour un sli de 980.
|
Benlynx Technophile AFOL | Très bien. Merci. C'est déjà ça. J'ai eu peur un moment d'être un peu juste en alim dans le cas d'un éventuel futur SLI de GTX980. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Aller. Bon réveillon à vous et à + !!! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |