| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 20:41:43 ![]() ![]() |
RoiPourpre Be. | Salut les gens , j'ai un amis qui a reçu son écran et il me dit qu'il a un voile blanc sur la moitié bas de son écran... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est le transfo , surtout ne renvoies pas ton écran si il va bien mais seulement le transfo car tu vas te manger un écran daubé FSP FSP-NB90 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-02-2016 à 13:56:47 --------------- FeedBack |
hafx What happens next is up to you |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:10:11 ![]() ![]() |
elfen8 | Ou sinon le SAV asus te renvoit une alim rev 3.0 gratuitement en 1 semaine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour le mien qui a plus de 6 mois en 24/7 >10h/jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | Ce qui serait logique > moins de stress sur l'alim du courant constant.
|
Bon, plus ça va, plus mon écran se dégeulasse et clignotte et bave (ou est flou, ça dépend comment on appelle le truc)... J'ai envoyé ma vidéo de l'écran comme demandé samedi à 11h00 (sav ouvert le samedi) et j'ai reçu ça comme première réponse hier (lundi) : Nous vous remercions d’avoir sollicité le Service Support d’Asus. Veuillez noter que votre dossier sera soumis à notre hiérarchie afin de trouver une solution dans cette situation. Nous vous prions de bien vouloir patienter, une réponse vous sera proposée dès que le traitement de votre dossier sera finalisé. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne journée. Bon, ils mettent combien de temps à se bouger le cul ? Message édité par partaille le 23-02-2016 à 12:04:39 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Alkhar | A leur décharge, les employés d'Asus on aussi droit a leur weekend --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Non mais le truc que je comprends pas, c'est le "votre dossier sera soumis à notre hiérarchie".
nicky13013 | J ai possibilité d'acheter cette ecran pour 450 euros encore sous garantie, mais apparemment beaucoup de retour en sav.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 450€ ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TotalRecall Modérateur | Le mec qui le vend n'en aurait pas justement ras le bol de cet écran à cause des différents soucis, d'où la revente ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
freddy021 Les Français qui dégomment | Peut être une piste : la 570 ne tient pas certaines fréquences à 1440p, je me demande même si elle est pas limitée à 100hz |
blade685 | j'ai des problème pour lancer certains jeux comme gta 5 depuis les dernier driver 362, je suis le seul? |
blade685 |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Moi j'ai toujours la LED qui est rouge même sous le bureau... --------------- Waterbox |
Hansaplast Hello. |
zefrancal |
|
Choumi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs ici avec les 350 ou 360, w10.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hansaplast Hello. | C'est quoi le soucis d'estre en G Sync sous le bureau ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme dit avant : j'en sais rien, mais à eux ça à l'air de leur pourrir leurs journées Raison peut être évoquée mais fausse : «Ne pas savoir si le système est en Gsync lors des jeux» ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-03-2016 à 16:52:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à tous!
--------------- Waterbox |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Je viens de recevoir mon produit de remplacement. Pas vraiment de remplaçage, car on ne m'a pas demandé l'ancien écran. Je test la qualité de l'écran ce soir. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Loul !
Message édité par partaille le 07-03-2016 à 18:30:07 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bjone Insert booze to continue |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais y a des gens qui utilisent réellement le light in motion hormis les vendeurs de surcouf ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |