| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:35:44 ![]() ![]() |
Xixou2 | c'est à cause de la caméra sur l'écran ^^
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-03-2016 à 12:09:26 |
alexreunion | Mon premier écran acheté il y a moins de 6 mois a son alimentation qui déconne.
--------------- Mon feedback |
hafx What happens next is up to you |
|
elfen8 | Ou sinon tu appel le SAV asus et ils t'envois une nouvelle alimentation, c'est gratuit ... |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:10:52 ![]() ![]() |
Moutmout44 | Pour le soucis de l'écran qui s'allume tout seul en attendant la nouvelle alimentation faut mieux le débrancher électriquement des qu on est plus dessus ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai aucun souci avec l'écran mais j'ai presqu'envie de demander une nouvelle alim juste pour anticiper Message édité par freddy021 le 18-03-2016 à 01:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 10:56:12 ![]()
|
Moutmout44 | Ouep du coup je le laisse juste allumer quand je suis dessous j'ai pas de soucis pour le moment ^^
|
Moutmout44 | Vous avez eu des soucis avec le chargeur révision 3 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Beaucoup plus rares qu'avec les autres, mais ça c'est vu. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 | Ha du coup j'espère que c'est pas un défaut de mon écran le faite qûil s'allume tout seul |
miketigra | Excusez-moi mais j'ai une petite question rapide.
--------------- Mon Feed-Back : http://miketigra5.blogspot.be/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça a été résolu depuis qq temps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ixo | Je suis très très intéressé par ton retour sur les qualités de l'Acer en 3D Vision |
yotaba | Je vous donne des nouvelles,je résume :
Message cité 1 fois Message édité par yotaba le 30-03-2016 à 16:14:17 |
Moudubulbe Oueurlde Ouaillede Ouèbe |
|
Heess | Bonjour,
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | il n'y a pas de pilote pour Windows 10 ?
--------------- A base de popopop |
yotaba | Par contre ceux qui on le swift TN,il me semble que le traitement anti reflet est assez granuleux cela se voit bien sur fond clair,c'est pareil pour vous? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs. Je ne ne lui trouve aucun défaut. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
ixo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Moudubulbe le 03-04-2016 à 13:23:05 |
papahet -=Since 1982=- |
très léger et pas gênant. Message édité par papahet le 05-04-2016 à 08:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |