| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:53:41 ![]() ![]() |
RS MAN | Salut,
Message édité par RS MAN le 02-02-2016 à 07:25:29 --------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
stifoo66 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | pour l'alimentation qui ne marche plus, c'est couvert par la garantie ou pas ? --------------- A base de popopop |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
auhemjai |
Message cité 1 fois Message édité par auhemjai le 03-02-2016 à 20:08:26 |
romz08 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Pas de soucis et désolé pour mon petit ecart. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | voila après un an et demi je me suis séparé de cet écran qui m'a apporté que du bon malgré toutes les pannes qu'il peut avoir " je touche du bois " ! , j'étais tenté par le nouveau modèle mais a lire les avis , c'est un peu comme ici avec les pannes..... Donc que faire Message édité par B1LouTouF le 05-02-2016 à 11:35:34 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 11:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 17:26:43 ![]() Cable 1.2, pour le pied lumineux menu/configuration système/lumière en mouvement > activé |
bjone Insert booze to continue |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'y pense l'achat d'un ecran rog ne marche pas pour le code de tomb raider ? Je vois qu'il y a eu un truc asus avec le matos rog --------------- FeedBack |
alb Chaotic Good | Vous connaissez un magasin sur Paris où ce genre d'écran est en démo ?
--------------- Photos |
Electrique |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 11:15:19 ![]() Swift en vente |
ixo | L'Asus Rog Swift a enfin un concurrent disposant des mêmes caractéristiques (résolution, GSYNC, dalle TN, 3Dvision).
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 11-02-2016 à 12:47:04 |
Xixou2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme pour tous les écrans : essai sur une autre sortie DP (de préférence d'une autre carte graphique) et si ça persiste, contacter le SAV. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- FeedBack |
creep's |
|
zefrancal |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin le pixel reversing (chiant il est vrai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est propre à chaque écran tout comme un profil colorimétrique qui fera plus de mal que de bien sur un autre écran.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dark_saiyens | Salut Gonzohot Merci pour ton retour! Pour l'emetteur, je savais et ca fait chier ! Car j'ai deux paires de lunette 3D vision mais pas d'emetteur vu que y en a un d'integré sur mon asus VG278H... Et plus aucun kits ne se vends sur le net (les gens n'ont pas accroché dommage et j'ai pas envie de perdre la 3D !) donc obligé de passer en occasion. Et les prix piquent! J'ai 24H pour me decider si je le prends ou pas vu qu'il est en promo sur le site des 3 suisses et qu'il revient à 558€ ! Lien: http://www.3suisses.fr/-R50039294? [...] aille=true Si y avait l'émetteur d'integré j'aurais sauté dessus. Là ca fait 80€ au moins à mettre en plus pour retrouver une paire de lunette 3D vision avec émetteur. Et puis surtout, je pense que vu la dynamique actuel, ca sera le dernier ecran 3D vision... Son petit frere n'est meme pas compatible (merci l'ips?) et est ce que des futurs ecrans 4K 144Hz le seront? Mystere mais ca pue. Au final, tu vois une grosse difference entre ton VG278H et celui là? Message édité par Dark_saiyens le 15-02-2016 à 19:46:38 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bon, je sais pas si c'est connu comme problème, je poste donc ici.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |