Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°855372
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 07-12-2015 à 12:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Electrique a écrit :

Citation :

une zone un peu plus sombre en bas à droite

Meme soucis avec en plus scintillement exactement dans cette zone qui a tendance a disparaitre au bout d'un quart d'heure.
SAV direct pour toi,moi c'est deja en cours. :(

Ah mais c'est exactement ça ! Ça scintille suivant la couleur...

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 12:55:39  profilanswer

n°855435
erikm92
Posté le 07-12-2015 à 18:53:45  profilanswer

du coup j'espere tres tres fort a mon remboursement mais meme apres je ne sais pas si je reprendrai ce model d'ecran :/

un conseil sur un 27" qui tienne la route ?! de preference avec gsyns mais pas forcement du coup (vu que la techno n'a pas l'air au point :/)

n°855442
MarcusB
Posté le 07-12-2015 à 19:12:28  profilanswer

erikm92 a écrit :

du coup j'espere tres tres fort a mon remboursement mais meme apres je ne sais pas si je reprendrai ce model d'ecran :/

un conseil sur un 27" qui tienne la route ?! de preference avec gsyns mais pas forcement du coup (vu que la techno n'a pas l'air au point :/)

Ah bon, "la techno n'a pas l'air au point" ?
tu as une source avec le nombre d'écrans vendus et une enquête de satisfaction sur les acheteurs, où tu te fies seulement aux quelques cas signalés ici sur HFR ?

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°855450
Electrique
Posté le 07-12-2015 à 19:54:25  profilanswer

Citation :

aux quelques cas

Ce qui est déja pas mal et a savoir que cet écran n'est pas quand meme trés grand public.

n°855464
erikm92
Posté le 07-12-2015 à 21:05:58  profilanswer

bah vu le prix je trouve que les "quelques cas signalés ici sur HFR" ça fait deja beaucoup :(

n°855479
Greg_kun
Posté le 07-12-2015 à 23:38:32  profilanswer

Pour ce que ça vaut je vais me séparer d'un XB270HU dès qu'il sera revenu du SAV, si d'aventure ça te tente :jap:

---------------
Achats/Ventes
n°855501
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 08-12-2015 à 08:09:39  profilanswer

MarcusB a écrit :

Ah bon, "la techno n'a pas l'air au point" ?
tu as une source avec le nombre d'écrans vendus et une enquête de satisfaction sur les acheteurs, où tu te fies seulement aux quelques cas signalés ici sur HFR ?

Bah perso G-sync, g-sync... Je sais pas si c'est parce que je tourne avec une carte graphique assez perf (980 Ti) mais franchement je vois pas trop ce que ça apporte en fait.
Par exemple GTA 5 dans les hautes fourrées la ou les fps se "casse un peu la gueule" je sent direct quand je descend en dessous de 55Fps, un simple mouvement de camera suffit pour s'en rendre compte.
Alors qu'avant d'avoir l’écran je lisais partout "ouais c'est énorme comme techno des que t'es sous les 60Fps et jusqu’à 40Fps ça reste parfaitement fluide..."
Alors sois je suis très exigent et certes je le suis. Soit ya quand même pas mal du bullshit autour de cette techno et c'est un peu mon sentiment.  
 :jap:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°855504
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-12-2015 à 08:25:11  profilanswer

C'est surtout que le gain de fluidité est complètement surévalué.
Je le vois encore sur le topik 980, ou pas mal préfère avoir 40fps sur gsync que 60fps ou + avec tearing.

Je suis bien d'accord, quand les fps se cassent la gueule, j'ai pas besoin de voir le compteur de fps pour m'en rendre compte même avec écran gsync :d
Mais bon, me suffit de lancer le même jeu sans gsync pour voir que la fluidité est quand même améliorée avec Gsync (sans parler de l'absence de tearing) C'est un peu mieux, mais je dirai pas non sur plus de puissance.

Pour moi, Gsync est juste un truc pour le confort. un peu comme la cerise sur le gâteau. Mais je ne sacrifierai clairement pas le budget CG pour un écran Gsync en me disant bla² le gsync permettra de jouer confortablement si le jeu rame. Et pourtant je le lis très souvent sur le fofo [:transparency]
'fin le Gsync c'est surtout pour ne plus avoir de tearing sans les inconvénients d'une Vsync classique. Le sentiment de fluidité est un peu amélioré par le lissage des images affichées, mais c'est uniquement du sentiment perçu.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°855507
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 08-12-2015 à 09:11:00  profilanswer

Oui voila. Mais ca coûte très cher pour ce que c'est je trouve... Et perso j'ai encore mon 34" 21/9 a coté et c'est pour moi une bien meilleur avancé que le g-sync :)
D'ailleurs question peut être stupide mais vous désactivé la v-sync dans les jeux on est bien d'accord ? :whistle:

Message édité par XTR3MKILL3R le 08-12-2015 à 09:12:09

---------------
n°855509
olakeen
Posté le 08-12-2015 à 09:21:55  profilanswer

Si tu veux faire un test représentatif, tu bloques les FPS en jeu avec AfterBurner (ou équivalent) à par exemple 70 FPS ou moins si la CG ne peut pas les tenir.

Tu joues quelques minutes avec le GSYNC puis sans GSYNC.

La tu verras une grosse différence de fluidité et d'image "cassée".

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 09:21:55  profilanswer

n°855528
zefrancal
Posté le 08-12-2015 à 10:57:55  profilanswer

olakeen a écrit :

Si tu veux faire un test représentatif, tu bloques les FPS en jeu avec AfterBurner (ou équivalent) à par exemple 70 FPS ou moins si la CG ne peut pas les tenir.

Tu joues quelques minutes avec le GSYNC puis sans GSYNC.

La tu verras une grosse différence de fluidité et d'image "cassée".

La démo "Pendule" est faite pour montrer le GSYNC en action  :jap:  

http://www.nvidia.fr/coolstuff/demos#!/g-sync

n°855531
Xixou2
Posté le 08-12-2015 à 11:45:32  profilanswer

je ne crois plus pouvoir jouer sans gsync ;-) mais au dela de 80fps. en dessous ca saccade quand meme, meme avec le gsync

Message édité par Xixou2 le 08-12-2015 à 11:45:48
n°855542
bjone
Insert booze to continue
Posté le 08-12-2015 à 13:24:54  profilanswer

Le G-Sync/Freesync n'a aucun gain face à la vsync off. (enfin si, pas de tearing :D)
J'ai joué pendant 20 ans vsync-off sans problèmes.

Depuis que j'ai mon écran G-Sync depuis 1 an, je me suis donc habitué au vsync-on (avec les perfs vsync-off).

Et je suis tombé sur un jeu qui forçait le 60hz vsync-off (l'alpha de Doom), obligé d'être en 720p pour avoir un framerate élévé, G-Sync désactivé, et là c'est le drame je vois du tearing partout [:jeebus]

Moralité : le confort est une saloperie. C'est un truc de vieux. [:chaman_boc]

Message édité par bjone le 08-12-2015 à 17:40:05
n°855547
myzt
Posté le 08-12-2015 à 14:07:17  profilanswer

Pas d'input lag en vsync off ou en g sync
Pour du fps c'est capital l'absence d'input lag

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°855583
zefrancal
Posté le 08-12-2015 à 16:51:22  profilanswer

C'est surtout le lag (VSync On) et le tearing (VSync Off) qui gâchent.
Le GSync corrige les deux effets :)

Les jeux d'action sur le ROG = grosse claque !

n°855698
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 09-12-2015 à 09:56:27  profilanswer

Super content hier soir en allumant l'ordi...

http://i.imgur.com/dIgofX8.jpg?1

2éme écran déjà...

Maintenant quid de la garantie... je l'ai acheter le 28/07/14 sur matos.net...  

Est-ce que je l'ai dans l'os ???? GARANTIE 3ANS

EDIT :

http://i.imgur.com/9YH5WLU.png

Message cité 1 fois
Message édité par Amaury73 le 09-12-2015 à 11:11:12

---------------
My FeedBack
n°855707
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 09-12-2015 à 11:01:13  profilanswer

Amaury73 a écrit :

Super content hier soir en allumant l'ordi...

http://i.imgur.com/dIgofX8.jpg?1

2éme écran déjà...

Maintenant quid de la garantie... je l'ai acheter le 28/07/14 sur matos.net...

Est-ce que je l'ai dans l'os ????

Bah non l'ecran est garantie 3 ans constructeur. C'est vrai que c'est pas top :/

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 09-12-2015 à 11:01:33

---------------
n°855708
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 09-12-2015 à 11:08:49  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Bah non l'ecran est garantie 3 ans constructeur. C'est vrai que c'est pas top :/

Merci je l'ai vue sur leur site mais oublier d'edit =D

---------------
My FeedBack
n°856533
erikm92
Posté le 13-12-2015 à 19:35:04  profilanswer

que pensez vous de l'Acer XB270HU face a l'asus ?

n°856545
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2015 à 21:02:14  profilanswer

Les deux en parfait état de fonctionnement, avec tous leurs pixels, et avec des dalles parfaites sans bleeding ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°856606
gonzohot
Posté le 14-12-2015 à 10:56:34  profilanswer

Salut à tous !

J'ai acheté un PG278Q à un particulier il y a environs 2 semaines.
Comme j'avais entendu parler des problèmes d'alim je lui ai demandé ce qu'il en était avec le sien et il m'a indiqué que l'alim avait été changée.
En effet il s'agit d'une alim d'une marque allemande: LEIKE et elle sort bien du 19v / 90W d'après ce qui est écrit dessus.
J'ai aussi acheté un cable DP HQ certifié vu que le vendeur n'en donnait pas avec. il m'a juste filé un adaptateur DVI/DP qui ne fonctionne pas: aucun affichage par ce biais...

L'écran est fonctionnel et ne présente pas de défauts visibles. Bon jusque là tout va bien.
Par contre à l'utilisation j'ai commençé à rencontrer quelques galères:
-affichage qui disparait subitement (l'écran passait au noir avec le message "no display" ).
-impossible de changer les fréquences au dessus de 85HZ
-3dvision impossible à activer ou m'affichant un message d'incompatibilité en rouge...

Obligé de débranché le cable DP et/ou l'alim pour récupérer un affichage et souvent au moment du redémarrage de ma machine j'avais plus d'affichage du tout.
Comme j'ai plusieurs postes et écrans j'ai pu faire pas mal de tests: j'ai d'abord pensé à un problème de cable DP mais après commande d'un second c'est toujours pareil.

J'ai donc parcouru un peu ce forum et plusieurs utilisateurs semblent indiquer que cela pourrait être encore l'alim.
l'écran est toujours sous garantie; que me conseillez vous ?
-j'ai vu que je peux commander une alim "fsp fortron nb 90 - 90w" pour une quarantaine d'euros. Celle-ci fonctionne bien ?
ça permettrai de continuer à utiliser l'écran pendant la procédure sav DE L'alim, non ?

Voilà, merci d'avance pour vos avis et conseils !

Tout ce que je sais c'est que les moment ou il  marchait, j'ai trouvé que c'était un bon écran: peu de ghosting en 3dvision avec juste quelques réglages, un bon rendu des couleurs, une bonne réactivité en Gsync...
Par contre je note un effet de bandes verticales visibles en 3dvision lorsqu'on regarde de près et qui disparait avec un peu de recul; j'ai vu que des utilisateurs en parlait. est ce un défaut de la dalle que tout le monde rencontre en 3dvision ou un autre problème de mon moniteur ?

Ah ! puis un dernier truc: le pied du moniteur (light in motion) est-il sensé passé en éclairage vert en 3Dvision ? le mien est toujours rouge...

Message cité 3 fois
Message édité par gonzohot le 14-12-2015 à 11:18:19
n°856620
Electrique
Posté le 14-12-2015 à 12:27:40  profilanswer

Je crois que la couleur au niveau du pied ne change pas de teinte,c'est tout le temps rouge ou off.

n°856624
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 12:35:30  answer

gonzohot a écrit :

Salut à tous !

Comme j'avais entendu parler des problèmes d'alim je lui ai demandé ce qu'il en était avec le sien et il m'a indiqué que l'alim avait été changée.
En effet il s'agit d'une alim d'une marque allemande: LEIKE et elle sort bien du 19v / 90W d'après ce qui est écrit dessus.
J'ai aussi acheté un cable DP HQ certifié vu que le vendeur n'en donnait pas avec. il m'a juste filé un adaptateur DVI/DP qui ne fonctionne pas: aucun affichage par ce biais...

L'écran est fonctionnel et ne présente pas de défauts visibles. Bon jusque là tout va bien.
-affichage qui disparait subitement (l'écran passait au noir avec le message "no display" ).
-3dvision impossible à activer ou m'affichant un message d'incompatibilité en rouge...

Obligé de débranché le cable DP et/ou l'alim pour récupérer un affichage et souvent au moment du redémarrage de ma machine j'avais plus d'affichage du tout.
Comme j'ai plusieurs postes et écrans j'ai pu faire pas mal de tests: j'ai d'abord pensé à un problème de cable DP mais après commande d'un second c'est toujours pareil.

J'ai donc parcouru un peu ce forum et plusieurs utilisateurs semblent indiquer que cela pourrait être encore l'alim.
-j'ai vu que je peux commander une alim "fsp fortron nb 90 - 90w" pour une quarantaine d'euros. Celle-ci fonctionne bien ?
ça permettrai de continuer à utiliser l'écran pendant la procédure sav DE L'alim, non ?

Tout ce que je sais c'est que les moment ou il  marchait, j'ai trouvé que c'était un bon écran: peu de ghosting en 3dvision avec juste quelques réglages, un bon rendu des couleurs, une bonne réactivité en Gsync...
Par contre je note un effet de bandes verticales visibles en 3dvision lorsqu'on regarde de près et qui disparait avec un peu de recul; j'ai vu que des utilisateurs en parlait. est ce un défaut de la dalle que tout le monde rencontre en 3dvision ou un autre problème de mon moniteur ?

Ah ! puis un dernier truc: le pied du moniteur (light in motion) est-il sensé passé en éclairage vert en 3Dvision ? le mien est toujours rouge...

Tu t'est bien fait enfler on dirais  :whistle:  

n°856631
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-12-2015 à 13:30:05  profilanswer

gonzohot a écrit :

Salut à tous !

Pour la perte de l'écran, perso je l'ai eu cet été, et à priori c'était lié à l'utilisation du hub usb.
J'ai pas encore changé l'alim et quand j'ai ressayé dernièrement, ça ne le faisait plus (je pense à un problème de température ambiante, c'était en plein été sur Lyon, donc...).

n°856638
gonzohot
Posté le 14-12-2015 à 14:02:35  profilanswer

Electrique a écrit :

Je crois que la couleur au niveau du pied ne change pas de teinte,c'est tout le temps rouge ou off.

ok, c'est bien ce qu'il me semblait.... merci de me le confirmer.

bjone a écrit :

Pour la perte de l'écran, perso je l'ai eu cet été, et à priori c'était lié à l'utilisation du hub usb.
J'ai pas encore changé l'alim et quand j'ai ressayé dernièrement, ça ne le faisait plus (je pense à un problème de température ambiante, c'était en plein été sur Lyon, donc...).

Dans mon cas ça ne peut pas être le Hub USB: je ne l'utilise pas... merci quand même !

Si d'autres personnes ont une idée, je suis preneur... :jap:  

n°856667
ixo
Posté le 14-12-2015 à 16:16:46  profilanswer

gonzohot a écrit :

Salut à tous !

Pixel inversion => problème commun à tous les exemplaires de cet écran. Il faut malheureusement s'y habituer.

n°856684
gonzohot
Posté le 14-12-2015 à 17:03:58  profilanswer

ixo a écrit :

Pixel inversion => problème commun à tous les exemplaires de cet écran. Il faut malheureusement s'y habituer.

Merci Ixo pour cette précision !

J'attend maintenant de savoir si je dois changer mon alim...

n°856877
mygoo0ool
Posté le 15-12-2015 à 15:28:04  profilanswer

@gonzohot, ça ressemble au problème d'alim que j'ai eut...
Je tourne avec l'alim "FSP Fortron NB 90 - 90W" depuis le 24/10/2015 et aucun soucis :o  

n°856954
erikm92
Posté le 16-12-2015 à 00:35:04  profilanswer

pour ceux qui ont suivi ma commande sur ebay j'ai été remboursé par paypal du coup j'ai acheté le moniteur dans une boutique plus "traditionel" ^^' je croise les doigts

n°856959
Xeonlolz
Posté le 16-12-2015 à 02:33:35  profilanswer

Lors de mon problème d'alim j'avais envoyé un mail et demande de changement d'alim à asus au début on me dit qu'il me faut la facture et entre temps j'avais résolu mon probleme.

La j'ai reçu plusieurs mails me disait que l'écran n'était plus en stock ou que l'on me proposait un' remboursement j'ai répondu disant que mon problème n'était plus donc inutile.

Lundi je reçois un mail d'ups avec un colis de 12kg .. Génial ces cons m'ont envoyé un écran alors que j'avais un problème d'alim ? Du coup je fais quoi ? Je n'en veux pas mon marche super bien :o

C'est vraiment nul leur façon' de traiter le sav c'est super mal foutu donc je vais laisser UPS ne pas me livre et retour à l'envoyeur

n°856994
gonzohot
Posté le 16-12-2015 à 11:06:34  profilanswer

mygoo0ool a écrit :

@gonzohot, ça ressemble au problème d'alim que j'ai eut...
Je tourne avec l'alim "FSP Fortron NB 90 - 90W" depuis le 24/10/2015 et aucun soucis :o  

ok ! merci pour ce retour
J'ai contacté le magasin ou l'écran à été acheté: apparemment Asus refuse de reprendre les alims en garantie.
Le revendeur a eu le cas pour un autre client et ils l'ont donc "dépanné" en lui changeant l'alim.
Malgré plusieurs courriers et messages de réclamation, Asus n'a jamais donné suite...

Donc je vais pas me prendre la tête: alim Fortron commandé ce jour en espérant que ça résoudra mes problèmes.  :whistle:  
j'indiquerai à réception si c'était la solution.

Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu !

n°857019
erikm92
Posté le 16-12-2015 à 13:43:07  profilanswer

comment asus peut refuser de prendre l'aliment&ation en garantie ?! au prix du bébé c'est bien le minimum !!

n°857024
dalugass
Posté le 16-12-2015 à 14:33:04  profilanswer

Hello je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi. J'ai un deuxième écran branché avec mon swift qui est du full hd et 1080p 60Hz. J'étends l'affichage mais le problème est que mon swift se bloque 60hz sur le bureau. Dès que je débranche l'écran full hd, le swift retourne en 144hz. Une idée comment réparer ça? Au début ça marchait normalement et depuis peu je suis bloqué à 60.

n°857038
gonzohot
Posté le 16-12-2015 à 15:26:21  profilanswer

dalugass a écrit :

Hello je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi. J'ai un deuxième écran branché avec mon swift qui est du full hd et 1080p 60Hz. J'étends l'affichage mais le problème est que mon swift se bloque 60hz sur le bureau. Dès que je débranche l'écran full hd, le swift retourne en 144hz. Une idée comment réparer ça? Au début ça marchait normalement et depuis peu je suis bloqué à 60.

Salut !
C'est aussi un problème que je rencontre. Si je débranche/rebranche le swift (en débranchant le secteur, pas seulement avec le  bouton "power" ), il arrive que j'accède à nouveau aux résolutions qui avaient "sauté".

En fait j'ai réussi à plusieurs reprises à faire des sessions complètes de fonctionnement complet du moniteur: 3dvision fonctionnelle, fonctionnement en bi-écran avec G-sync activé...etc..
Par contre il suffit que je reboot ou éteigne mon ordi pour que la fois suivante ça ne marche plus ou pire quand j'éteins mon ordi alors là je perds systématiquement l'affichage 120 ou 144hz; ça se traduit par un écran noir au démarrage... Il m'est aussi arrivé souvent que ça saute en cours d'utilisation et il restait bloqué sur 60/85hz, pas plus.  

J'indiquerai si le changement d'alim résout tout ça mais ça à l'air d'un problème récurent sur ce modèle...  :??:  

n°857039
dalugass
Posté le 16-12-2015 à 15:27:23  profilanswer

gonzohot a écrit :

Salut !
C'est aussi un problème que je rencontre. Si je débranche/rebranche le swift (en débranchant le secteur, pas seulement avec le  bouton "power" ), il arrive que j'accède à nouveau aux résolutions qui avaient "sauté".

En fait j'ai réussi à plusieurs reprises à faire des sessions complètes de fonctionnement complet du moniteur: 3dvision fonctionnelle, fonctionnement en bi-écran avec G-sync activé...etc..
Par contre il suffit que je reboot ou éteigne mon ordi pour que la fois suivante ça ne marche plus ou pire quand j'éteins mon ordi alors là je perds systématiquement l'affichage 120 ou 144hz; ça se traduit par un écran noir au démarrage... Il m'est aussi arrivé souvent que ça saute en cours d'utilisation et il restait bloqué sur 60/85hz, pas plus.  

J'indiquerai si le changement d'alim résout tout ça mais ça à l'air d'un problème récurent sur ce modèle...  :??:  

Merci beaucoup! :)

n°857056
FrenchyEve
Posté le 16-12-2015 à 18:30:52  profilanswer

dalugass a écrit :

j'ai le meme soucis avec celui recu en échange sav (le 2nd) :(
Et ca met le boxon en plus sur certaines pages internet qui se raffraichissent n'importe comment , je dois fermer Firefox et restaurer ensuite quand ca merde :(

n°857071
Sidheim
Posté le 16-12-2015 à 20:48:06  profilanswer

Hello,

J'ai créé un topic car je suis indécis sur l'achat du prochain moniteur, et plus je vois certains commentaires sur cet écran (tout comme l'Acer) ça me freine vraiment à prendre ce type d'écran...
Le G-Sync est vraiment un Must Have sur une grosse config? Son cousin le Asus MG279Q FreeSync m'attire plus avec son prix plus accessible... Mais perte du G-Sync

n°857104
Electrique
Posté le 16-12-2015 à 23:19:43  profilanswer

Freesync c'est plutot pour les cartes en "rouge".....................

n°857106
Sidheim
Posté le 16-12-2015 à 23:31:18  profilanswer

Ouais je sais, mes cartes ne l'exploiteront pas, mais 2-300€ de diff sur du neuf...

n°857163
crysto38
Posté le 17-12-2015 à 12:20:33  profilanswer

Bonjour, je recherche un réglage de luminosité, constrate pour COD BO3 car j'ai soit trop de luminosité soit les zone blanches qui sur-brillent et c'est tr"s désagréable en FPS.
Je n'est pas ce pb sur les autres jeux.

n°857172
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-12-2015 à 13:05:02  profilanswer

dalugass a écrit :

Ça sent le bug driver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)