| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:55:39 ![]() ![]() |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Electrique |
|
erikm92 | bah vu le prix je trouve que les "quelques cas signalés ici sur HFR" ça fait deja beaucoup |
Greg_kun | Pour ce que ça vaut je vais me séparer d'un XB270HU dès qu'il sera revenu du SAV, si d'aventure ça te tente --------------- Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est surtout que le gain de fluidité est complètement surévalué.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Oui voila. Mais ca coûte très cher pour ce que c'est je trouve... Et perso j'ai encore mon 34" 21/9 a coté et c'est pour moi une bien meilleur avancé que le g-sync Message édité par XTR3MKILL3R le 08-12-2015 à 09:12:09 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:21:55 ![]() ![]() |
zefrancal |
|
Xixou2 | je ne crois plus pouvoir jouer sans gsync ;-) mais au dela de 80fps. en dessous ca saccade quand meme, meme avec le gsync Message édité par Xixou2 le 08-12-2015 à 11:45:48 |
myzt | Pas d'input lag en vsync off ou en g sync --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zefrancal | C'est surtout le lag (VSync On) et le tearing (VSync Off) qui gâchent.
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Super content hier soir en allumant l'ordi...
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 09-12-2015 à 11:11:12 --------------- My FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 09-12-2015 à 11:01:33 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
erikm92 | que pensez vous de l'Acer XB270HU face a l'asus ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les deux en parfait état de fonctionnement, avec tous leurs pixels, et avec des dalles parfaites sans bleeding ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gonzohot | Salut à tous !
Message cité 3 fois Message édité par gonzohot le 14-12-2015 à 11:18:19 |
Electrique | Je crois que la couleur au niveau du pied ne change pas de teinte,c'est tout le temps rouge ou off. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 12:35:30 ![]()
|
bjone Insert booze to continue |
|
gonzohot |
|
ixo |
|
gonzohot |
|
mygoo0ool | @gonzohot, ça ressemble au problème d'alim que j'ai eut...
|
erikm92 | pour ceux qui ont suivi ma commande sur ebay j'ai été remboursé par paypal du coup j'ai acheté le moniteur dans une boutique plus "traditionel" ^^' je croise les doigts |
gonzohot |
|
erikm92 | comment asus peut refuser de prendre l'aliment&ation en garantie ?! au prix du bébé c'est bien le minimum !!
|
gonzohot |
|
dalugass |
|
FrenchyEve |
|
Electrique | Freesync c'est plutot pour les cartes en "rouge"..................... |
Sidheim | Ouais je sais, mes cartes ne l'exploiteront pas, mais 2-300€ de diff sur du neuf... |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |