| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
kpla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:02:07 ![]() ![]() |
FrenchyEve | moi ca fait 1 mois que j'attends qu'ils m'échangent mon 2nd écran et m'envoient enfin une alim qui marche , relance par tel ce jour c'est sensé escalader .... |
ixo |
|
pharmajo | Le SAV d'asus est assez honteux, donc soit tu tombes sur des bon produits, soit t'es en galère. Je les avait contacté une seule fois, pour un ventilo de mobo en panne, ils m'avaient même pas répondu Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-10-2015 à 11:41:03 |
ixo |
|
mobbdip le savoir est une arme | Je vois que je ne suis pas le seul --------------- FeedBack |
ixo | Mais c'est un cauchemar cette marque !
|
william95 Avançons à reculons | Asus à force de vouloir être présent partout ne fait pas que du bon --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:26:05 ![]() ![]() |
moka34400 | Pour info il est vendu 450 euro sur priceminister.com un bon prix en plus il est garantie 3 mois |
ixo |
|
ixo | Question pour ceux qui ont fait appel au SAV.
|
bjone Insert booze to continue | Fait changer l'alim, ça serait dommage de finir par flinguer le moniteur en lui-même. |
pharmajo | Pourquoi vous passez pas par le SAV des vendeurs? Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 23-10-2015 à 12:54:27 |
ixo |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
D'accord je vais les contacter Message édité par Manowar71 le 23-10-2015 à 13:17:12 |
pharmajo |
|
Hansaplast Hello. | J'hésite à acheter cette alim en préventif du coup |
mygoo0ool | Pas moyen que j'attendes le SAV, je préfère payer 40balles et pouvoir gamer ce week ;-)
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si t'as un transfo de rev <3 ça peut être utile. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mygoo0ool | bonne nouvelle, mon écran remarche avec l'alim FSP |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je sais plus qui avait ce problème mais en faite nvidia a corrigé le problème de performance avec le gsync activé !
--------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour le 3dvision et donc le light boost qui reste activé une fois les jeux quittés normalement ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bonsoir,
|
Hansaplast Hello. | vous faites chier a péter le prix en occaz |
ixo |
|
FrenchyEve |
|
bjone Insert booze to continue | stuttering |
olakeen |
|
Hansaplast Hello. |
Confortable, oui, utile non.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:46:10 ![]() Moi autant je vois pas de différence entre 144 et 120 autant je suis pas prêt de retourner sur un bural a 60Hz sérieux ca pique les yeux |
elfen8 |
|
bjone Insert booze to continue | Par contre ton écran actuel il marche avec la nouvelle alim ? |
ixo |
Message édité par ixo le 29-10-2015 à 19:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |