| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:53:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
farika | Est-ce que c'est une connerie d'investir dans un 1440p avec une 7950 ? J'hésite à investir de suite ou à attendre la nouvelle génération de GPU. Je ne changerais pas ma 7950 tout de suite... |
Electrique | Ben pour le swift tu perds juste le g-sync,un peu dommage! |
Warhack |
|
Electrique | Si mes souvenirs sont bons,il y a 2 dvi et une hdmi sur 570/80 donc pas pour le swift! |
Warhack |
|
galak Revenez :( | En même temps la 580 ne peux bénéficier du g-sync donc bon autant prendre un autre TN bien moins cher et aussi bon en qualité d'image. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:44:05 ![]() ![]() |
olakeen | Ne jamais mettre la synchro verticale. |
Xixou2 |
galak Revenez :( | Si v-sync sur on le g-sync marche plus aussi? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tontonpicsou | Surement une histoire de driver ou de jeux pas optimisés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je me tâte pour changer et prendre celui la en version gsync !!! Quelqu'un sait si on va avoir un asus dans le même format ? http://www.guru3d.com/news-story/a [...] 144hz.html --------------- FeedBack |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message édité par partaille le 06-10-2015 à 08:47:37 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Choumi | Moi ils m'ont envoyés une nouvelle alimentation et ne sont jamais venu rechercher l'ancienne, pas d'échange à la livraison pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 06-10-2015 à 09:06:13 |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Electrique | Idem,j'ai contacté le sav asus par téléphone,j'ai recu par la suite une nouvelle alim mais en aucun cas j'ai eu a renvoyer la défectueuse ou a l'échanger a la réception! |
Edwin83 GRAOU, voilà c'est dit ! |
galak Revenez :( |
|
Xixou2 | go g-sync |
olakeen | SLI = chauffe plus, consomme plus, ne fonctionne pas de façon optimal suivant les jeux, etc...
|
bjone Insert booze to continue | Disons que 100 que c'est toujours mieux que 60.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 07-10-2015 à 08:37:03 |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Mad max , déjà avec une seule 980ti je suis dans les 120 voir 144 avec full option donc un sli .... Par contre wildstar j'avoue qu'il est morfalou ! Et j'avais déjà test avec mon sli de 980 HOF a l'époque , bah étrangement sli ou pas ça changeait pas énorme , genre même pas 20fps en plus --------------- FeedBack |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 23:15:45 ![]() et bien je crois que tu avais raison..
|
kpla |
ixo |
|
bjone Insert booze to continue |
|
kpla | Ok les GTX 1000.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |