Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°849758
ixo
Posté le 29-10-2015 à 19:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrenchyEve a écrit :

plus le temps passe plus mon opinion du SAV asus plonge ...

ce matin j'attendais un colis de 12kg, je me dis bon c'est encore un écran j'espere que celui là n'est pas flou et qu'ils ont mis une alim avec

ups me livre un tout petit colis (meme si c'est bien écrit 12kg comme poids) : en fait c'est mon alim
Une autre étiquette ups a été émise le meme jour pour la meme rma et le meme poids, mais est resté au stade "étiquette créé" mais jamais livrée à ups.
conclusion je soupçonne que qqun a du préparer un écran et un chargeur , et ca a coincé à l'édition des étiquettes et un seul a réellement été expédié (et ils ont payé 12kg de port pour 1 chargeur de 500g)

Bon je rappelle la hot line. Qui me dit qu'ils ont zappé le pbm de l'écran et que je dois refaire une demande parce que la 1ere est cloturée et ils peuvent pas la refaire.

okkkkkk je m'exécute.  

2h plus tard réponse : demande refusée, motif : livraison de l'écran en cours.

Mais boooordddelll c'est pas un écran c'est un chargeur qu'ils m'ont livré !!!! je sens que je vais encore criser un moment avec eux :(

:cry: :pfff: :fou: :fou: :fou: :fou:

Le SAV Asus est nul à chier, mais UPS, dans le genre ras des paquerettes est pas mal non plus.
Je reçois l'email d'UPS me prevenant que je vais recevoir mon écran lundi (sans préciser matin ou apres midi bien sur, parce que on a que ca à foutre de nos journées d'attendre des livraisons UPS, c'est bien connu). L'email me dit que je peux modifier la date de livraison. Je tente le coup. Le site UPS me dit qu'il faut être inscrit à UPS my choice pour faire ca. Je m'inscris. A la fin de l'inscription, j'apprends que je recevrai mon code d'activation par courrier physique sous 5 jours, soit bien après la date de livraison  :fou:  :fou:  :fou:  
Pour ceux qui ont changé leur écran, UPS est plutôt passé le matin ou l'après midi ?

Message édité par ixo le 29-10-2015 à 19:51:26
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 19:49:50  profilanswer

n°849779
FrenchyEve
Posté le 29-10-2015 à 21:19:12  profilanswer

le matin pour ma part
et la prochaine fois qu'ils te feront un échange tu seras inscrit cette fois ;) (j'avais eu le meme pbm lors du 1er retour SAV)

n°849820
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-10-2015 à 10:25:51  profilanswer

Citation :

UPS est plutôt passé le matin ou l'après midi ?

Bah ça dépends oû tu habites, les livreurs ont une routine de livraison qui est optimisée pour la conso la plus faible suivant les colis.
Donc la tendance c'est le matin si tu est proche du site de départ, l'après-midi si tu est loin.

Message édité par bjone le 30-10-2015 à 10:26:44
n°849821
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-10-2015 à 10:28:02  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

le matin pour ma part
et la prochaine fois qu'ils te feront un échange tu seras inscrit cette fois ;) (j'avais eu le meme pbm lors du 1er retour SAV)

Sinon donc en fait, que je comprenne:

Tu as eu un écran de rechange (avec ou sans nouvelle alim) qui floute ?

Tu as reçu une nouvelle alim, est-ce que que le floutage est parti ou pas ?

n°849827
FrenchyEve
Posté le 30-10-2015 à 11:38:59  profilanswer

bjone a écrit :

Sinon donc en fait, que je comprenne:

Tu as eu un écran de rechange (avec ou sans nouvelle alim) qui floute ?

Tu as reçu une nouvelle alim, est-ce que que le floutage est parti ou pas ?

1er pbm : mon écran (parfait coté image) redémarre tout seul .  
A priori un pbm d'alim d'apres moi, mais le support asus m'envoi ... un écran , et pas d'alim.
CE qui ne regle pas le pbm , mais entre temps j'en avais marre j'ai acheté une alim FSP 90W à amazon (dans l'idée de la renvoyer une fois l'alim de rechange recue,mais comme ca date de 3 mois maintenant je vais la garder lol)
Et en plus, l'écran de rechange devient flou avec l'utilisation (au démarrage il est bien, et le texte sur le bureau devient de plus en plus flou au bout d'une 10aine de minutes, plus des flashs blancs par moment lorsque j'ai des écrans "fixes" genre image de chargement dans les jeux)

Du coup SAV pour ecran ET alim, et là j'ai recu ... que l'alim... mais le SAV vient de me refermer mon ticket parce que "ecran en cours de livraison", sauf que non, y'a pas d'autre livraison en cours et là c'était clairement pas un écran.

ARRRRRGGGHH !

n°849833
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-10-2015 à 12:35:04  profilanswer

Donc du coup l'écran de rechange déconne avec la FSP ? (ce serait triste :/)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 30-10-2015 à 12:35:18
n°849847
elfen8
Posté le 30-10-2015 à 13:56:00  profilanswer

J'avais poste un message y'a pas longtemps, ou j'ai côte un message du SAV d'asus. Les écrans qu'on reçoit en cas d'échange, c'est du reconditionné :o  

n°849892
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 30-10-2015 à 19:58:19  profilanswer

oui il renvoie que des écrans reconditionnés "énorme blague"

---------------
FeedBack
n°849899
FrenchyEve
Posté le 30-10-2015 à 20:49:56  profilanswer

bjone a écrit :

Donc du coup l'écran de rechange déconne avec la FSP ? (ce serait triste :/)

l'écran de rechange déconne tout court, pas une question d'alim cette fois .
 D'ailleurs il a clairement été démonté au moins une fois et pas doucement, les 2 coins supérieux ont des fissures et la dalle bouge un peu, en plus le panneau lui meme parait bcp moins "dense" que sur mon 1er modele (que j'aurai jamais du laisser repartir, ouiiiinnn)

bon j'ai rappelé le SAV, qui s'excuse, comprend pas  , et remonte le cas au niv supérieur (une fois de plus ...)

n°849901
FrenchyEve
Posté le 30-10-2015 à 20:51:22  profilanswer

mobbdip a écrit :

oui il renvoie que des écrans reconditionnés "énorme blague"

si 'lun de vous recoit justement en échange l'écran avec n° de série EBLMQS042038, gardez le, il était nickel (c'est celui qu'ils m'ont enlevé alors que c'est l'alim qui déconnait ;) )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 20:51:22  profilanswer

n°849960
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 31-10-2015 à 15:35:25  profilanswer

ben moi c'est simple,j'attends l'écran de remplacement si il est dans un état proche du neuf c'est revente direct :kaola:

---------------
FeedBack
n°849971
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-10-2015 à 18:36:43  profilanswer

Penses à linker ton topik de vente ici :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°849990
yotaba
Posté le 01-11-2015 à 00:40:59  profilanswer

Pareil échange d'écran avec le soucis d'alim (pourtant c'est une v3),Malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard l’échange avait déjà été fait...

Bref je reçois mon nouvel écran reconditionné,rayure partout sur le socle,peinture qui se décolle sur le cadre, une douzaine de pixel mort et un effet de vague continue..

Demande d'échange encore une fois,je reçois un nouvel écran lundi entre temps j'ai repris une alim je croise les doigts..car leur écran reconditionné son vraiment trop reconditionné :pt1cable:  

n°849998
ixo
Posté le 01-11-2015 à 09:35:30  profilanswer

yotaba a écrit :

Pareil échange d'écran avec le soucis d'alim (pourtant c'est une v3),Malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard l’échange avait déjà été fait...

Bref je reçois mon nouvel écran reconditionné,rayure partout sur le socle,peinture qui se décolle sur le cadre, une douzaine de pixel mort et un effet de vague continue..

Demande d'échange encore une fois,je reçois un nouvel écran lundi entre temps j'ai repris une alim je croise les doigts..car leur écran reconditionné son vraiment trop reconditionné :pt1cable:  

Pareil, je reçoit mon nouvel écran demain.
Si il est dans le même état que le tiens, ils vont m'entendre !!!! :fou:

n°850076
athrawn
Posté le 01-11-2015 à 20:29:55  profilanswer

Je suis d'accord avec vous le SAV d'Asus est une des pire et pour un écran à 800€, je suis vraiment dégouté. Je me bats avec la hotline pour dire que mon pb vient de l'alimentation mais le gars refuse. Après plusieurs mails, ma demande est acceptée mais je reçois un écran à la place de l'alim. Je refais une demande de remplacement de l'alimentation que je reçois 2 mois plus tard. Et 2 semaines après, la seconde alim lâche. :cry:  
Je n'achèterai Asus que pour les cartes mères et encore.

n°850083
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 01-11-2015 à 21:11:28  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Penses à linker ton topik de vente ici :d

Oui  ;)  

---------------
FeedBack
n°850089
Electrique
Posté le 01-11-2015 à 22:17:14  profilanswer

Citation :

Je n'achèterai Asus que pour les cartes mères

Je viens de vivre l'expérience avec une hero viii sur z170,controleur memoire hs au déballage,carte repartie chez le revendeur soit disant pour la réparer chez asus,je vois pas trop comment ils peuvent réparer ca au sav,en usine ok,mais bon;que je recoive une carte neuve ou réparée c'est direct vente!
Tout ca pour dire que j'ai l'impression que la qualité d'antan d'asus part en vrille,j'ai eu moi aussi mon alim hs sur mon swift............ :heink:

n°850122
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-11-2015 à 11:15:02  profilanswer

Et bien comme il doit y avoir un problème de design sur l'alim à base "les ingés du swift annoncent une conso réelle, l'alim est passé dans les mains de sous-traitant qui travaillent en conso Mytho(C)(TM)", il y a fort à parier qu'ils vont taper 100% de failure sur les premières révisions.

D'ailleurs comme je commence à voir le backlight qui scintille dans l'image avec un fond stable, je crois que je vais voir pour caler un bon gros Panasonic FC entre l'alim et le moniteur :D
(J'ai toujours pas changé l'alim depuis les premiers délires avec le hub USB)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 02-11-2015 à 11:17:13
n°850129
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 02-11-2015 à 12:14:32  profilanswer

Deuxième écran de remplacement reçu il y a 20 minutes.

Rayures sur tout le haut de l'écran mais cachés par un gros trait de marqueur indélébile plus que dégueulasse :pfff:  

Retour chez l'envoyeur.

---------------
FeedBack
n°850132
yotaba
Posté le 02-11-2015 à 13:13:37  profilanswer

Écran reçu également,bien en meilleur état que le 1er,quelque rayure sur le socle et 3 pixels mort..mais bon je me demande si c'est possible d'avoir mieux...

n°850133
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-11-2015 à 13:22:25  profilanswer

mobbdip a écrit :

Rayures sur tout le haut de l'écran mais cachés par un gros trait de marqueur indélébile plus que dégueulasse :pfff:  

Retour chez l'envoyeur.

Fait des tofs quand c'est comme ça, faut partager :D

n°850134
dj pred
Posté le 02-11-2015 à 13:27:34  profilanswer

Se foutage de gueule quand même!!! :lol:

n°850135
It_Connexi​on
Posté le 02-11-2015 à 13:37:20  profilanswer

Electrique a écrit :

Citation :

Je n'achèterai Asus que pour les cartes mères

Je viens de vivre l'expérience avec une hero viii sur z170,controleur memoire hs au déballage,carte repartie chez le revendeur soit disant pour la réparer chez asus,je vois pas trop comment ils peuvent réparer ca au sav,en usine ok,mais bon;que je recoive une carte neuve ou réparée c'est direct vente!
Tout ca pour dire que j'ai l'impression que la qualité d'antan d'asus part en vrille,j'ai eu moi aussi mon alim hs sur mon swift............ :heink:

Perso ça fait 15 ans que je monte mes configs en CM Asus et pas de soucis, par contre cet écran laisse à désirer, je lorgnais dessus à l'époque mais le topic m'a refroidi  :(

n°850151
yotaba
Posté le 02-11-2015 à 14:44:32  profilanswer

Honnêtement quand l'écran marche il est top...mais faut pas avoir de soucis on va dire.Les pixels mort se voient pas trop avec cette résolution.

Je vais gardé celui la car je pense que c'est difficile d'avoir mieux en reconditionné,je regrette juste d'avoir fait l'échange et pas avoir percuté plus tôt au soucis d'alim car le mien était nikel.  :cry:

n°850167
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 02-11-2015 à 16:02:24  profilanswer

yotaba a écrit :

Honnêtement quand l'écran marche il est top...mais faut pas avoir de soucis on va dire.Les pixels mort se voient pas trop avec cette résolution.

Je vais gardé celui la car je pense que c'est difficile d'avoir mieux en reconditionné,je regrette juste d'avoir fait l'échange et pas avoir percuté plus tôt au soucis d'alim car le mien était nikel.  :cry:

je n'ai pas la même politique  :jap: surtout a 800€ l'écran  :pfff:

---------------
FeedBack
n°850168
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 16:05:12  answer

mobbdip a écrit :

je n'ai pas la même politique  :jap: surtout a 800€ l'écran  :pfff:

675 en ce moment  :o

n°850171
galak
Revenez :(
Posté le 02-11-2015 à 16:23:23  profilanswer

Voir même 500 €

Bah oui facile sans mettre de lien :O

n°850172
ixo
Posté le 02-11-2015 à 16:28:03  profilanswer

yotaba a écrit :

Écran reçu également,bien en meilleur état que le 1er,quelque rayure sur le socle et 3 pixels mort..mais bon je me demande si c'est possible d'avoir mieux...

Ecran également reçu...mais pas encore ouvert.
J'ai peur  :sweat:

n°850178
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-11-2015 à 16:58:10  profilanswer

Filme ta réaction avec une webcam et envoie-là au sav :D

n°850179
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-11-2015 à 17:00:31  profilanswer

Pas moins ?
ya quelques mois on le trouvait facile à 650in en france.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°850181
ixo
Posté le 02-11-2015 à 17:06:23  profilanswer

mobbdip a écrit :

Retour chez l'envoyeur.

Honnetement, c'est quand même du foutage de gueule intégral, ca.
Comment peut-on envoyer un produit dans un tel état à un client ?

On achète un écran tout neuf, on en prend bien soin, il est absolument nickel et... au bout de 3 mois, il tombe en rade et on nous refourgue un écran tout pété  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par ixo le 02-11-2015 à 17:10:48
n°850184
FrenchyEve
Posté le 02-11-2015 à 17:29:53  profilanswer

j'avoue que je rage de plus en plus là :(

quand je compare avec le traitement de nvidia pour sa série de tablettes shield qui chauffaient trop et donc risquaient p-e de cramer :
- mailing de masse via tous les distributeurs pour trouver tous ceux potentiellement concernés
- envoi de tablettes "neuves ou reconditonnées" mais en tout cas toutes en état nickel chrome  
- pas de reprise des anciennes tablettes mais juste une désactivation lors d'une maj logiciel (du coup un petit root sur la tablette et hop, pas de désactivation. si elle crame ca sera de notre faute etp lus de la leur, mais en attendant c'est nickel comme pseudo-console multimédia au salon)

ALors que là :
- aucune communication sur les problemes , alors que pour les alims en tout cas ils auraient du organiser un rappel massif vu comme elles lachent les unes apres les autres
- pire, suivant qui traite le cas au sav, des échanges d'écran sans alim pour un pbm d'alim ...
- des écrans de remplacement clairement absolument pas testés correctement, qui ne passent absolument pas les normes de qualité annoncées par asus sur son écran (qui a la garanti 0 pixel mort par exemple, alors quand on récupere un écran avec pixels morts, cadre rayé et image flou...)
- des délais de pire en pire (3 semaines entre ma 1ere demande RMA et l'échange. 6 semaines dont 1 relance pour avoir enfin l'alim, et tjrs pas de news de l'écran mais quand meme un 1er refus parce que "en cours de livraison" sauf que c'était une alim pas un écran ...)

Asus est entrain de torpiller l'image de sa marque "ROG" à cause de ses boulettes coté SAV là.
Ils auraient admis le pbm d'alim et fait un remplacement massif des alims V1, ca serait mieux passé que de faire trainer comme ca en niant le pbm :(

n°850185
galak
Revenez :(
Posté le 02-11-2015 à 17:33:53  profilanswer

Ils torpilles rien de tout c'est ca le pb, ROG se vend même si c'est de la "merde".

n°850188
Xixou2
Posté le 02-11-2015 à 17:41:20  profilanswer

bjone a écrit :

Et bien comme il doit y avoir un problème de design sur l'alim à base "les ingés du swift annoncent une conso réelle, l'alim est passé dans les mains de sous-traitant qui travaillent en conso Mytho(C)(TM)", il y a fort à parier qu'ils vont taper 100% de failure sur les premières révisions.

D'ailleurs comme je commence à voir le backlight qui scintille dans l'image avec un fond stable, je crois que je vais voir pour caler un bon gros Panasonic FC entre l'alim et le moniteur :D
(J'ai toujours pas changé l'alim depuis les premiers délires avec le hub USB)

Je ne sais pas pq mais je vois du scintillement parfois aussi apres des mois de gsync. sauf que c'est pas l'ecran ... c'est comme ci mon cerveau essayait de s'habituer au gsync. ca disparait apres 1 min en condition de lumiere normale. ca vous est arrive aussi? j'avais jamais eu ca avant. ca fait peur quand meme.

n°850198
ixo
Posté le 02-11-2015 à 18:10:24  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Je ne sais pas pq mais je vois du scintillement parfois aussi apres des mois de gsync. sauf que c'est pas l'ecran ... c'est comme ci mon cerveau essayait de s'habituer au gsync. ca disparait apres 1 min en condition de lumiere normale. ca vous est arrive aussi? j'avais jamais eu ca avant. ca fait peur quand meme.

Faudrait qu'on arrive à avoir l'écran en état de marche sur plusieurs mois pour te répondre  [:matleflou]

n°850200
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-11-2015 à 18:18:50  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Non, ce que je vois c'est vraiment un pulse dans le backlight (en fait ça se voit plus dans une image statique grise). Ou c'est la dalle :/
Je referais des essais ce soit pour être sûr. (après je sais pas: mon cerveau commence peut-être à cramer aussi ^^)

Comme je dois avoir un trousseau d'adaptateurs génériques, je dois pouvoir me faire une prise avec condo d’assistance [:the one] pour vérifier que c'est bien l'alim.
Si c'est l'alim, je vous ferais un tuto pour changer les condos :D

Message édité par bjone le 02-11-2015 à 18:22:14
n°850204
Xixou2
Posté le 02-11-2015 à 18:28:16  profilanswer

ixo a écrit :

Faudrait qu'on arrive à avoir l'écran en état de marche sur plusieurs mois pour te répondre  [:matleflou]

Juste j'ai l'ACER XB270HU.

n°850205
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 02-11-2015 à 18:31:11  profilanswer

ixo a écrit :

Honnetement, c'est quand même du foutage de gueule intégral, ca.
Comment peut-on envoyer un produit dans un tel état à un client ?

On achète un écran tout neuf, on en prend bien soin, il est absolument nickel et... au bout de 3 mois, il tombe en rade et on nous refourgue un écran tout pété  [:matleflou]

Dit toi que j'ai bataillé avec eux au téléphone pendant 2 mois  :fou:  
"une vingtaine de coup de fil a peut prêt"

le pire,c'est que pendant 2 mois j'essayais de leur faire comprendre que j'avais refusé le premier écran de remplacement a la livraison (pok sur la dalle,pied poncé avec je sais pas quoi et j'en passe) et eux te répondait par mail avec comme réponse "il nous faut la référence de l'écran de remplacement" a chaque demande de ma part.  :pfff:

Message édité par mobbdip le 02-11-2015 à 18:34:07

---------------
FeedBack
n°850208
Xixou2
Posté le 02-11-2015 à 18:48:28  profilanswer

Bref, des robots feraient mieux.

n°850212
olakeen
Posté le 02-11-2015 à 19:42:59  profilanswer

Où j'ai halluciné, c'est au SAV de Free.

Ma Freebox Révolution ne synchronisait plus. Problème archi connu, des tonnes de topic sur internet, bref c'est un problème de fabrication.

Je téléphone donc et j'explique mon problème.

Là le gars me sort : Mr. je dois me connecter à votre Freebox pour diagnostiquer le problème  [:garysh]  

Moi :  [:sombrero67]. Mais... Elle ne synchronise plus comment vous pouvez...

Lui : Mr. Je dois me connecter à distance sinon je ne peux pas initier la procédure d'échange  [:cyber-solaris:4]  

Moi : [:alerte canard]  

Moi : Elle ne synchronise plus ! C'est la maladie des Révolution. Faites moi un échange et c'est terminé.

Lui : Si je ne peux pas me connecter, je ne peux pas vous aider  [:am7:1]  

On a tourné en rond pendant 20min et je suis maintenant chez Orange (après 10 ans chez Free.)

n°850213
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 02-11-2015 à 20:05:43  profilanswer

J'ai fait une demande pour un retour car l'écran n'est plus alimenté quand l'écran reste trop longtemps inactif mais quand je vois vos retours je vais demander un echange d'alim :o
Derniere fois que je prends un produit chez eux, pour le prix il pourrait assurer le SAV au moins...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran mort?Problème écran/carte graphique
Différence écran ASUS VX239H et MX239Hcomment brancher mon mini pc a un ecran tv ...
pc sur ecran tv problemesJeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ?
strike 7 cyborg (problème ecran)écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)