| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
|---|---|
ixo | Reprise du message précédent :
Message édité par ixo le 29-10-2015 à 19:51:26 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 19:49:50 ![]() ![]() |
FrenchyEve | le matin pour ma part
|
bjone Insert booze to continue |
|
FrenchyEve |
|
bjone Insert booze to continue | Donc du coup l'écran de rechange déconne avec la FSP ? (ce serait triste Message cité 1 fois Message édité par bjone le 30-10-2015 à 12:35:18 |
elfen8 | J'avais poste un message y'a pas longtemps, ou j'ai côte un message du SAV d'asus. Les écrans qu'on reçoit en cas d'échange, c'est du reconditionné |
mobbdip le savoir est une arme |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 20:51:22 ![]() ![]() |
mobbdip le savoir est une arme | ben moi c'est simple,j'attends l'écran de remplacement si il est dans un état proche du neuf c'est revente direct --------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Penses à linker ton topik de vente ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yotaba | Pareil échange d'écran avec le soucis d'alim (pourtant c'est une v3),Malheureusement je m'en suis rendu compte trop tard l’échange avait déjà été fait...
|
ixo |
|
athrawn | Je suis d'accord avec vous le SAV d'Asus est une des pire et pour un écran à 800€, je suis vraiment dégouté. Je me bats avec la hotline pour dire que mon pb vient de l'alimentation mais le gars refuse. Après plusieurs mails, ma demande est acceptée mais je reçois un écran à la place de l'alim. Je refais une demande de remplacement de l'alimentation que je reçois 2 mois plus tard. Et 2 semaines après, la seconde alim lâche. |
Electrique |
|
bjone Insert booze to continue | Et bien comme il doit y avoir un problème de design sur l'alim à base "les ingés du swift annoncent une conso réelle, l'alim est passé dans les mains de sous-traitant qui travaillent en conso Mytho(C)(TM)", il y a fort à parier qu'ils vont taper 100% de failure sur les premières révisions.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-11-2015 à 11:17:13 |
mobbdip le savoir est une arme | Deuxième écran de remplacement reçu il y a 20 minutes.
--------------- FeedBack |
yotaba | Écran reçu également,bien en meilleur état que le 1er,quelque rayure sur le socle et 3 pixels mort..mais bon je me demande si c'est possible d'avoir mieux... |
|
dj pred | Se foutage de gueule quand même!!! |
It_Connexion |
|
yotaba | Honnêtement quand l'écran marche il est top...mais faut pas avoir de soucis on va dire.Les pixels mort se voient pas trop avec cette résolution.
|
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 16:05:12 ![]() |
galak Revenez :( | Voir même 500 €
|
ixo |
|
bjone Insert booze to continue | Filme ta réaction avec une webcam et envoie-là au sav |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ixo |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 02-11-2015 à 17:10:48 |
FrenchyEve | j'avoue que je rage de plus en plus là |
galak Revenez :( | Ils torpilles rien de tout c'est ca le pb, ROG se vend même si c'est de la "merde". |
Xixou2 |
|
ixo |
|
Message édité par bjone le 02-11-2015 à 18:22:14 |
Xixou2 |
|
Message édité par mobbdip le 02-11-2015 à 18:34:07 --------------- FeedBack |
Xixou2 | Bref, des robots feraient mieux.
|
olakeen | Où j'ai halluciné, c'est au SAV de Free.
|
Manowar71 Be the Batman ! | J'ai fait une demande pour un retour car l'écran n'est plus alimenté quand l'écran reste trop longtemps inactif mais quand je vois vos retours je vais demander un echange d'alim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
| Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
| pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
| strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
| Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync | |