|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
---|
Jericho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:08:18 |
Jericho |
--------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
elric20 | Je suis vraiment tenté par le B2776HDS, j'étais parti sur un B2712HDS mais vue la différence de prix autant taper dans le LED. J'étais un peu réfractaire au IIyama vu les soucis que j'ai connu avec mon écran actuel, connu pour ses soucis de rémanence..
--------------- feedback |
Nerdz82 | Bonjour,
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
thomas16632 | ben je viens de me retaper ce topic la, j'ai pas vu. j'ai regardé ds le 1 topic du forum ecran rapide, vers 26-27" sub link, pas vu directement. d'ou j'ai lancé une recherche du mot recul dans les forums ecrans je vois ca ds le sujet c'est pas super precis dedans mais bon, on peut en retirer du "comme tu sens", du "70cm", et du finalement au dela de 24" en 1950x1080 c'est pas optimal "Faut lire un peu le topic du début" ou ?? (j'aurais bien voulu un indice plus precis , page / autre topic, voire meme une reponse directe lol...) Message édité par thomas16632 le 28-09-2011 à 21:50:19 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 09:50:06 |
Morpheus64 |
|
elric20 | J'ai acheté hier le B2712HDS (le 2776 était pas dispo) et il a l'air parfait mis a part un gros pixel mort tout rouge mais bon pas grave j'ai la garantie 0 pixel mort j'irais le changer --------------- feedback |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bigben95 | Le moins cher que j'ai trouvé >
|
Morpheus64 |
Message édité par Morpheus64 le 29-09-2011 à 14:06:48 |
racsoft1 Après moi le néant | Et les frais de port dans tout ça ?! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
bigben95 | Oh mince, je croyais que c'était à 240 et quelques, mais c'était sans compter la TVA, grossière erreur de ma part =/
|
racsoft1 Après moi le néant | il a baissé de 10€ le 2776 en une semaine !!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
1must1 | on attend ton retour sur le produit wingames |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Charles K | Bon bah j'ai un 2e pixel défectueux, vert ce coup ci, j'espère que 2 suffiront pour un échange |
Kurchak Bourrin inside |
Finis plutôt ton mod au lieu de casser des écrans toi... Message édité par Kurchak le 03-10-2011 à 02:24:38 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
grant_lee |
wingames La vache meuhhh !!! | Après lecture du test, pas de regret ! Ma commande est expédiée. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 03-10-2011 à 17:49:47 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par wingames le 03-10-2011 à 18:13:05 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
1must1 |
|
wingames La vache meuhhh !!! | 1must1 <= Si le test a été effectué à l'arrache comme tu dis (ce que je pense aussi) . Peux-tu regarder scrupuleusement dans le menu si tu as un réglage "ACR" ou "DCR" ? Afin d'améliorer le contrast.
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 03-10-2011 à 22:12:16 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
1must1 | OK je te dis ca apres manger
|
Publicité | Posté le |