Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama

n°663713
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 20:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Alors quelque photos qui rendent un peu compte du problème  :

 


Vue arrière qui montre le problème de fixation "usine"

 

http://img11.hostingpics.net/pics/493123Arrire.jpg

 


Une autre vue de devant avec 4 cd à gauche et 6 cd à droite

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] avecCD.jpg

 


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Pas loin de 3 cms d'inclinaison vraiment pas top  :heink:  :cry:

 


@+   :hello:


Message édité par racsoft1 le 20-09-2011 à 21:20:04

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 20:52:07  profilanswer
 

n°663719
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-09-2011 à 21:17:03  profilanswer
 

racsoft1 => En effet c'est pas sérieux, ca me fait flipper ton truc.
 
 
En regardant la première photo, si tu appuie sur le côté droit (vers le bas) ca donne quoi, ca donne l'impression qu'il est mal enclenché.

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 20-09-2011 à 21:21:34

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°663724
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 21:23:52  profilanswer
 

Qui c'est qui disait "il faut des Geek et des cobayes" pour le nouveau matos quelques topics plus tôt   :D  :p  :lol:  
 
 
I AM IN, ..... BUT I NOW    :lol:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663725
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 21:24:42  profilanswer
 

wingames a écrit :

racsoft1 => En effet c'est pas sérieux, ca me fait flipper ton truc.
 
 
En regardant la première photo, si tu appuie sur le côté droit (vers le bas) ca donne quoi, ca donne l'impression qu'il est mal enclenché.


 
 
Non ça force, je veux pas tout casser non plus !  ;)


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663726
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-09-2011 à 21:28:17  profilanswer
 

racsoft1 => Tu devrais essayé quand même, il faut forcer modérément pour le clipser au pire tu t'en tape, il te l'échange (c'est un transporteur).


Message édité par wingames le 20-09-2011 à 21:28:59

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°663727
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 21:29:40  profilanswer
 

J'ai tenté bien sur dans la mesure du raisonnable !!
Rien n'y fait :( c'est fixé comme cela en usine.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663728
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-09-2011 à 21:33:38  profilanswer
 

Bon ben laisse tomber ! IIyama je crois que c'est J+1 enfin nous chez Dell on fonctionne comme ca donc si tu appel demain, l'inter serait pour jeudi. Appel pas ldlc, tu vas te faire éjecter, il gère pas.  ;)


Message édité par wingames le 20-09-2011 à 21:36:16

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°663730
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 21:36:19  profilanswer
 

Ok je passe ujn coup de tel direct chez IIyama demain.
Merci encore pour le n° de tel.
 
 
Deg quand même de ne pas pouvoir tester et utiliser mon beau joujou le premier jour  :cry:  
 
 :hello:  
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663731
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-09-2011 à 21:40:44  profilanswer
 

Nous non plus pas de bol, on aurait voulu avoir un retour et tu étais le premier a l'avoir entre les mains.  :cry:  
 
 
 :D
 
 
Edit : Bon je te confirme après la confirmation par mail c'est 48h chez toi.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par wingames le 20-09-2011 à 21:47:41

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°663733
Charles K
Posté le 20-09-2011 à 21:51:00  profilanswer
 

Mon dernier IIyama merdait en dvi au déballage, un nouvel écran est arrivé le lendemain de l'appel par un transporteur  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 21-09-2011 à 00:07:32
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 21:51:00  profilanswer
 

n°663734
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 21:54:10  profilanswer
 

wingames a écrit :

Nous non plus pas de bol, on aurait voulu avoir un retour et tu étais le premier a l'avoir entre les mains.  :cry:  
 
 
 :D
 
 
Edit : Bon je te confirme après la confirmation par mail c'est 48h chez toi.  :hello:


 
 
Par mail ou juste un coup de téléphone suffit à la hot-line ?
 
+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663735
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 21:55:26  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Mon Dernier IIyama merdait en dvi au déballage, un nouvel écran est arrivé le lendemain de l'appel par un transporteur  :)


 
 
dvi et tout le reste j'ai même pas testé   :D  :lol:  vu que je l'ai même pas branché à la vue du désastre   :cry:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663736
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 20-09-2011 à 22:00:19  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
 
Par mail ou juste un coup de téléphone suffit à la hot-line ?
 
+


 
 
Tu téléphone (note le N° de serie S/N au préalable) suite à cela il t'envoye un mail pour te confirmer l'échange et roule...  :D


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°663738
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 20-09-2011 à 22:03:04  profilanswer
 

wingames a écrit :


 
 
Tu téléphone (note le N° de serie S/N au préalable) suite à cela il t'envoye un mail pour te confirmer l'échange et roule...  :D


 
 
 :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663741
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 20-09-2011 à 22:33:19  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Mon Dernier IIyama merdait en dvi au déballage, un nouvel écran est arrivé le lendemain de l'appel par un transporteur  :)


Ah ouais quand même !! :ouch:

n°663757
Edsorel
Posté le 21-09-2011 à 00:49:13  profilanswer
 

racsoft1 sur le site IIyama (http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-b2776hds-1/#les%20sp%C3%A9cifications)
dans les specs ils parlent de Angle de rotation  60°; 30° à gauche ; 30° à droite et Angle d'inclinaison  20° vers le haut; 3° vers le bas  
ça ne viendrait pas de là?
De toutes les façons si  ils te le change direct, c'est encore mieux.
désolé pour toi .

n°663760
fraktos
Posté le 21-09-2011 à 06:16:15  profilanswer
 

c'est quand meme mythique ce topic , le premier qui le recoit , recoit une ecran de m**** , ca donne vraiment envie d'en acheter 1

n°663833
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-09-2011 à 17:59:37  profilanswer
 

Slt all,
 
J'ai contacté ce matin d'abord LDLC qui m'a conseillé de voir direct avec IIyama.
Ensuite IIyama qui ont été très pro dans la prise en charge de mon problème.
J'aurais donc droit à un échange par un autre écran neuf ce vendredi à domicile.  :jap:  
Wait and see  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663873
1must1
Posté le 21-09-2011 à 22:28:10  profilanswer
 

salut racsoft, désolé pour ta mésaventure, j'attends ton compte rendu avec impatience pour comparer avec le mien  :sol:  
Eh oui j'ai pris la bete ( le B2776 ) ce matin a montgallet pour 285 euros, il est bien emballé et le carton est costaud.
En le déballant, j'ai eu une belle impression, l'écran est beau et sobre. le pied était nickel, il monte et descend tres facilement, les inclinaisons horizontales et verticales sont un jeu d'enfant aussi, autant dire que pour moi l'ergonomie est au top.
 
Maintenant pour le test moniteur, je n'ai pu faire qu'un test de 30 minutes sur le PC a mon frere car je vais monter ma nouvelle config que demain ( je suis actuellement sur portable mac sous mac os x mais j'ai tres bien connu windows par le passé et j'y reviens donc demain) donc je vous fais juste un petit compte rendu.
J'ai donc tester des videos qui ne me sont pas familieres, donc pour l'instant c'est un premier avis que je vais donner en attendant de le confirmer par la suite.
le premier affichage de windows est bien, quoique un peu trop lumineux sur les blancs surtout dans le noir (il suffit juste de baisser la luminosité)
Ensuite, j'ai lancé avatar en HD (je n'ai pas regardé la definition exacte), autant vous dire qu'on a tous pris une claque (on etait trois): c'était vraiment magnifique, les couleurs étaient tres belles.
Après j'ai mis un divix du film "500 days" pour voir de vrais humains, et j'ai été vraiment surpris de la qualité du rendu d'un film en SD ( c'est peut etre aussi le lecteur video qui a tres bien fait l'upscaling ) et du rendu tres réaliste des couleurs, pour moi elles etaient justes, en tout cas sur ce film.
J'ai essayé aussi de baissé la luminosité a 80% puis meme a 0 % pour voir si on entendait un gresillement, dans tous les cas je n'ai entendu qu'un silence de cathédrale, vraiment aucun bruit.
Je ne l'ai pas testé dans les jeux pour l'instant mais la rémanence a l'air très bien, j'ai meme passé l'overdrive de 0 a 1. Dans les films, ca a l'air nickel.
Et pour finir, j'aimerai aussi signalé que c'est la premiere fois que j'essaye une dalle TN (toujour été sur du MVA de qualité pour l'époque en tout cas) et j'avoue que ca m'a quand meme surpris, meme en face sur un ecran noir par exemple, le haut est bien noir et le bas est un peu blanc, mais dans la pratique, dans un logiciel ou pour un film, ca ne se voit pas vraiment, ca m'a pas géné bien que j'ai remarqué que les angles jouaient beaucoup sur ce genre d'écran.
 
Voila, donc a part la dalle TN, je n'ai pour l'instant aucun autre reproche a faire, bien au contraire, pour le prix j'ai été très surpris en bien et je suis encore tout excité.
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
PS: aucun pixel mort  :D

n°663879
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-09-2011 à 22:43:03  profilanswer
 

Salut all,
 
Cela fait au moins un heureux avec les nouveaux IIyama  :D  
Moi j'attends vendredi pour donner mon opinion  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°663880
Saigon
Posté le 21-09-2011 à 22:48:35  profilanswer
 

1must1 a écrit :


 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
 


Pk ne pas avoir pris celui avec la dalle MVA ?  :p  


---------------
Topic A&V
n°663893
1must1
Posté le 21-09-2011 à 23:40:21  profilanswer
 

Saigon a écrit :


Pk ne pas avoir pris celui avec la dalle MVA ?  :p  


 
bonne question, en effet je ne pensais pas que les dalles TN etaient autant marquées par les angles de vision, je ne l'ai testé que 30 petites minutes et je ne peux pas encore me faire une vrai idée sur ce genre de dalle.. et surtout je n'ai pas voulu prendre le risque car je me suis dit qu'une dalle MVA coute plus chere qu'une TN et donc qu'avec le modele TN, j'aurais surement de meilleurs performances  :p mais je sais que je peux me tromper surtout que dans mon cas cet ecran aurait pu vraiment me convenir vu que je fais beaucoups de video et un peu de retouches photos et je n'ai pas forcement besoin d'un temps de remanence tres bas...
et aussi parce que psychologiquement, 2776 est superieur a 2775  :D


Message édité par 1must1 le 21-09-2011 à 23:44:21
n°663954
Charles K
Posté le 22-09-2011 à 14:31:12  profilanswer
 

1must1 a écrit :


J'ai essayé aussi de baissé la luminosité a 80% puis meme a 0 % pour voir si on entendait un gresillement, dans tous les cas je n'ai entendu qu'un silence de cathédrale, vraiment aucun bruit.
 

 

Merci pour le retour  :jap:

 

En fait je l'ai commandé hier et il est arrivé aujourd'hui

 

Par défaut il n'est pas inaudible, pas contre, à ma plus grande surprise dans l'OSD il y a une option "mode silencieux", une fois activée l'écran est vraiment inaudible, c'est nickel  :)

 

On peut quand même se demander pourquoi par défaut elle n'est pas activée  :??: , ou plutot il ne devrait ne pas y avoir d'option du tout  [:ripper et bullit]

 

Par contre comme pour racsoft1, le mien penche aussi, moins certes, mais quand même de 1 cm entre la droite et la gauche, ce qui est beaucoup trop pour être acceptable  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 22-09-2011 à 14:31:35
n°663958
Edsorel
Posté le 22-09-2011 à 14:50:16  profilanswer
 

Merci pour le retour Charles.
Peux tu me confirmer svp qu'il n y a pas de sortie audio  
en jack 3.5, pour brancher un casque par exemple.
Les haut parleurs sont ils de qualité?
merci.

n°663959
1must1
Posté le 22-09-2011 à 15:04:20  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Merci pour le retour  :jap:  
 
En fait je l'ai commandé hier et il est arrivé aujourd'hui
 
Par défaut il n'est pas inaudible, pas contre, à ma plus grande surprise dans l'OSD il y a une option "mode silencieux", une fois activée l'écran est vraiment inaudible, c'est nickel  :)  
 
On peut quand même se demander pourquoi par défaut elle n'est pas activée  :??: , ou plutot il ne devrait ne pas y avoir d'option du tout  [:ripper et bullit]  
 
Par contre comme pour racsoft1, le mien penche aussi, moins certes, mais quand même de 1 cm entre la droite et la gauche, ce qui est beaucoup trop pour être acceptable  :fou:


 
Suite a ton message, j'ai regardé pour moi, et il y a exactement le meme ecart a gauche et a droite.
Pour le grésillement, c'est vrai que le pc a mon frere faisait du bruit mais meme en mettant l'oreille sur l'écran je n'ai vraiment rien percu, mais je te crois ..  
Est ce que Charles, tu peux nous faire un petit compte rendu sur l'écran ( malgré ton petit désagrément) ?

n°663961
nanar_29n
Posté le 22-09-2011 à 15:34:42  profilanswer
 

Hello Happy Contribuables.....
Je viens de recevoir le prolite X2775HDS.
Premiere remarque l'ecran n'est pas mat mais semi-brillant si on le compare au B2712HDS; et actuellement avec la baie de la piece dans le dos c'est pas terrible...
Pour la dalle je pense que c'est une PVA elle est aussi bonne que mon LG Flatron IPS236V qui une IPS.
pas de pixel foireux.
Les HP sont un peu meilleur que le B2712.
Pour les réglages j'ai contraste 60, luminosité 50 cela passe avec win 7 et Mac Lion mais j’attends Les Numériques pour faire mieux.
Pour les photos perso le rendu et bon
Les films avec Matrix c'est ok
et pour le reste je ne suis pas joueur,sorry.
Apparence cadre et pied glossy l’arrière mat.

n°663962
Saigon
Posté le 22-09-2011 à 15:55:27  profilanswer
 

nanar_29n a écrit :

Hello Happy Contribuables.....
Les films avec Matrix c'est ok


Hi,  
 
Peux tu donner plus de détails/comparaison pour le rendu de films ? comme pour le fourmillement.
Thx
 


---------------
Topic A&V
n°663965
Charles K
Posté le 22-09-2011 à 16:12:10  profilanswer
 

Edsorel a écrit :

Merci pour le retour Charles.
Peux tu me confirmer svp qu'il n y a pas de sortie audio  
en jack 3.5, pour brancher un casque par exemple.
Les haut parleurs sont ils de qualité?
merci.


 
Non pas de sortie casque
Je peux pas te dire pour les hp car je suis hyperacousique
 

1must1 a écrit :


Est ce que Charles, tu peux nous faire un petit compte rendu sur l'écran ( malgré ton petit désagrément) ?


 
Yep, bah ça m'a l'air pas mal, bien qu'il me parait un peu pale en comparaison avec mon ancien B2403ws et mon dell st2220t (IPS), chose qui s’atténue en baissant la luminosité de l'écran et aussi celle dans les option graphique (ce que je faisais aussi sur mon 24 et qui a tendance à raviver les couleurs). Néanmoins ça reste toujours un poil moins bon que sur mon 24 qui était du même niveau que l'IPS ( oui oui  :) ) , rien de très grave cela dit, et puis je n'ai pas encore parcouru tous les réglages.
 
Dans les jeux ma foi je ne vois aucune différence avec mon ancien 24, c'est à dire très bon, j'ai mis l'overdrive à 3 puisque c'est apparement le bon réglage pour le 2712hds (2 sur mon 24) je mettrais la bonne valeur quand il y aura des test, même si je ne risque pas de voir la différence  :whistle: .
 
En réglage j'ai mis la luminosité à 10 et laissé le contraste par défaut.
 
 
Pour l'écran qui penche, j'ai forcé un peu, il doit rester 5 mm d’écart, mais pas moyen d'avoir moins, de toute façon il vont me l’échanger (juste le pied je crois)

n°663967
nanar_29n
Posté le 22-09-2011 à 16:31:57  profilanswer
 

saigon >
Il y en un peu ( de près )mais c'est un moniteur sans le module de correction comme une Tv j'ai fait cet essai pour voir si il n'y avait pas de flou de suivi et là c'est bon pour cette dalle.

n°663971
Edsorel
Posté le 22-09-2011 à 17:10:50  profilanswer
 

Ok merci pour l'info.

n°663974
Salvaruis
Posté le 22-09-2011 à 17:26:56  profilanswer
 

C'est à croire que le problème est sur la série (le fait qu'il penche)

n°663975
Charles K
Posté le 22-09-2011 à 17:36:46  profilanswer
 

Le SAV dit que ça vient du transport, mais ayant démonté et regardé vite fait j''y crois moyen  [:the geddons]

 

Une photo histoire de  :p  
http://uppix.net/4/f/1/9b93dea0431712b4f4f65c14d1842.jpg


Message édité par Charles K le 22-09-2011 à 19:26:07
n°663984
Edsorel
Posté le 22-09-2011 à 18:23:42  profilanswer
 

Congrat , c'est beau!
Du coup, tu te posais des questions par rapport à la distance  
vu que tu passes bcp de temps devant, au final ça donne quoi?  

n°663989
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 22-09-2011 à 18:54:23  profilanswer
 

Charles K <= C'est pas rassurant votre histoire d'écran qui part en vrille, merci pour la tof, sympa !!!
 
J'me pose la question si à la place d'un 27" je vais pas me prendre un dual de B2409HDS dont un que je mettrais en mode portrait. J'hésite encore.  :o
 
 
Edit : Il a bon dos le coup du transport  :lol: ils veulent pas dire que leurs salariés picolent sur la chaine de montage.  :D


Message édité par wingames le 22-09-2011 à 18:59:20

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°663999
Saigon
Posté le 22-09-2011 à 19:46:05  profilanswer
 

nanar_29n a écrit :

saigon >
Il y en un peu ( de près )mais c'est un moniteur sans le module de correction comme une Tv j'ai fait cet essai pour voir si il n'y avait pas de flou de suivi et là c'est bon pour cette dalle.


Ok merci, donc avec du recul ça sera bon pour du 1080p.


---------------
Topic A&V
n°664006
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 22-09-2011 à 20:03:09  profilanswer
 

nanar_29n a écrit :

Hello Happy Contribuables.....
Je viens de recevoir le prolite X2775HDS.
Premiere remarque l'ecran n'est pas mat mais semi-brillant si on le compare au B2712HDS; et actuellement avec la baie de la piece dans le dos c'est pas terrible...
Pour la dalle je pense que c'est une PVA elle est aussi bonne que mon LG Flatron IPS236V qui une IPS.
pas de pixel foireux.
Les HP sont un peu meilleur que le B2712.
Pour les réglages j'ai contraste 60, luminosité 50 cela passe avec win 7 et Mac Lion mais j’attends Les Numériques pour faire mieux.
Pour les photos perso le rendu et bon
Les films avec Matrix c'est ok
et pour le reste je ne suis pas joueur,sorry.
Apparence cadre et pied glossy l’arrière mat.


 
 
 
As-tu la possibilité de poster une ou deux tofs de la bête ?  :whistle:


Message édité par wingames le 22-09-2011 à 20:03:23

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°664052
Jericho
Posté le 23-09-2011 à 09:31:21  profilanswer
 

J'ai passé commande sur LDLC hier pour le B2776, je vous ferai un compte rendu dès que je le recevrai.
Je prie pour ne pas avoir de problèmes avec le pieds...  :non:  
 
Quelqu'un a déjà tenté de brancher une console dessus? Que disent les haut-parleurs?


Message édité par Jericho le 23-09-2011 à 09:36:11

---------------
All work and no play makes Jack a dull boy...
n°664057
bigben95
Posté le 23-09-2011 à 10:18:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'attends avec impatience que vous receviez vos paquets et que vous donniez votre avis sur ce B2776, et ensuite ça sera à mon tour =)

n°664068
nanar_29n
Posté le 23-09-2011 à 11:05:48  profilanswer
 

wingames
As-tu la possibilité de poster une ou deux tofs de la bête ?
Voilà, le pied d'origine a été boulé (Iiyma a des pb avec ses pieds)
 
http://farm7.static.flickr.com/6166/6174155705_dc7910b2ca_b.jpg
http://farm7.static.flickr.com/6179/6174155703_477dd1f922_b.jpg

n°664069
1must1
Posté le 23-09-2011 à 11:14:02  profilanswer
 

bigben95 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'attends avec impatience que vous receviez vos paquets et que vous donniez votre avis sur ce B2776, et ensuite ça sera à mon tour =)


 
je ferai encore un compte rendu beaucoup plus détaillé dans 2 ou 3 jours  :jap: sur ce B2776


Message édité par 1must1 le 23-09-2011 à 11:15:01
n°664123
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 23-09-2011 à 16:49:17  profilanswer
 

nanar_29n a écrit :

wingames
As-tu la possibilité de poster une ou deux tofs de la bête ?
Voilà, le pied d'origine a été boulé (Iiyma a des pb avec ses pieds)
 
http://farm7.static.flickr.com/616 [...] b2ca_b.jpg
http://farm7.static.flickr.com/617 [...] f922_b.jpg


 
 
 
Merci pour ta réactivité  ;)  par contre il vient d'ou ce pied ? c'est toi qui l'a rajouté ?
 
 
A la rigueur tu vois, je préfère ton pied (alu) moins salissant que celui d'origine (glossy).
 
Il va à merveille avec ton clavier.  :D


Message édité par wingames le 23-09-2011 à 17:02:32

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[problème] écran 24" Viewsonic VX2453MH-LED : les jaunes sont... fluo!Politique pixels defectueux Iiyama
[Topic unique] Samsung S27A750D (Ecran LED 3D 2ms)Probleme DVI iiyama E2472hd sur 4870
iiYama - PLB2409HDS-B1 ou LG - IPS236V-PNDell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED
Choix écran LEDHésitations entre écrans LED 22"
[resolu] probleme Iiyama ProLite E2209HDSMieux vaut-il privilégier le LED ou le format 16/10eme?
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR