|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par wingames le 11-10-2011 à 06:19:59 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 06:13:12 |
neoulous |
|
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
bigben95 | C'est triste quand même de devoir rapporter son écran pour un soucis comme ça, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je suis aussi tenté d'échanger le mien.. |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 11-10-2011 à 16:47:56 --------------- Mes ventes et dons divers |
Je pense qu'il ne faut pas hésiter, si tu as mal au yeux il ne faut pas insister et tu devrais partir sur un LCD mais sans LED. Ce que j'aimais bien sur mon vieux Samsung actuel c'était les profils de réglages rapides de la luminosité (jeux, texte, internet...) Message édité par little28 le 11-10-2011 à 16:51:15 --------------- Feed-Back HFR |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Message édité par wingames le 11-10-2011 à 20:16:40 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:13:45 |
bigben95 | wingame si tu pouvais nous tenir au courant de la différence en terme de luminosité avec le iyama ça serait super, car il ne me reste plus que deux jours pour faire une demande de renvoi d'écran avec Webdistrib, mon critere principal c'est vraiment le confort visuel, avec des blancs pas trop brillants en comparaison du reste, pourquoi pas cet écran la =) Message cité 1 fois Message édité par bigben95 le 12-10-2011 à 16:17:08 |
nulare |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 12-10-2011 à 18:45:02 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Message édité par wingames le 12-10-2011 à 19:34:58 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
racsoft1 Après moi le néant | Vadé retro SATANAS --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 12-10-2011 à 20:08:38 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
1must1 |
|
Message édité par wingames le 12-10-2011 à 20:22:39 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
neoulous |
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 12-10-2011 à 21:30:23 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
neoulous |
|
Saigon |
nulare | perso lumi a 85% et j'ai pas les yeux qui pique alors je viens de passer la soiré dessus |
nulare | je précise juste que je reste avec ma lampe de bureau allumé a coter de l’écran pas un truc fort mais genre une ampoule 20w Message édité par nulare le 12-10-2011 à 23:45:38 |
wingames La vache meuhhh !!! | Je serais curieux de mettre côte à côte un 2712 et un 2776 afin de pouvoir comparer les deux technologie (led et non led) puisqu'il n'y a que ca qui les sépares.
Message édité par wingames le 13-10-2011 à 00:27:24 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Morpheus64 |
neoulous |
|
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
Publicité | Posté le |