|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 18:36:10 |
1must1 |
|
1must1 | j'ai oublié de signaler qu'il faut laisser les reglages d'origine puis regler le moniteur en 6500 K et la luminosité comme je l'ai indiqué plus haut. |
Charles K | Hello
|
laran |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Draggor | X2775HDS-1 commandé chez PixMamamia le 2011-12-07 17:30:46
|
Draggor |
|
Morpheus64 | Bonjour les possesseurs de 27" iiyama. Message cité 1 fois Message édité par Morpheus64 le 13-12-2011 à 14:28:04 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 12:45:08 |
flashub que du bon | je viens d’acquérir le B2776HDS et j'ai un petit soucis : en HDMI il n'affiche pas sur toute la surface de l'écran ! c'est normal ça ? |
Charles K | Ça m'a fait ça aussi, j'ai passé la sortie video de ma carte graphique en dual link et ça a marché, même si c'est ridicule puisque qu'il n'y a pas besoin de dual link pour du full HD |
flashub que du bon |
|
flashub que du bon |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 13-12-2011 à 18:03:41 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Draggor |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | 2776
Message édité par mr oizo bis le 26-12-2011 à 11:09:19 --------------- Ma chaîne geekerie |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Xorys | Arf ok merci, je trouve çà gros quand même par rapport à mon B2403WS
|
lefournicator | Vous en pensez quoi pour faire principalement du montage vidéo sous Première ? |
ANViL yep...definitely ♫ | Peu de constructeurs jouent encore la carte du 16:10, malheureusement
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 09:22:39 J'ignore si cette solution te convient, d'ailleurs c'est tellement simple que tu as sûrement déjà pensé à ça, mais tu ne dois pas vouloir de cette solution, vu ta question :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tout est vraiment nickel de mon côté |
postal2 I regret nothing!!!! | Petit up pour le choix ? ! ^^ |
Publicité | Posté le |