|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par wingames le 07-10-2011 à 22:48:48 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 21:42:45 |
el tarlo | WAT !! May je viens de le recevoir il était à 299 mardi XD |
wingames La vache meuhhh !!! | me too. Message édité par wingames le 07-10-2011 à 22:47:49 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
little28 Chown of the Dead |
Tu parles bien des 4 vis qu'on voit après avoir enlevé le cache que j'ai entouré bleu : Message édité par little28 le 07-10-2011 à 22:59:57 --------------- Feed-Back HFR |
wingames La vache meuhhh !!! | little28 <= Tout à fait l'ami , tu n'as aucune raison d'enlever les rouges si le haut de la plaque est bien parallèle au logo Iiyama. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 07-10-2011 à 23:14:14 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
el tarlo | Bon pour moi pour l'instant pas de pixel morts, pas de traviole et la claque graphique |
--------------- Feed-Back HFR |
little28 Chown of the Dead | Une petite photo pour illustrer (cliquable) Message édité par little28 le 08-10-2011 à 00:30:07 --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 00:29:48 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 08-10-2011 à 12:59:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Keskia | L'écran penche du coté gauche. Uploaded with ImageShack.us
- Faire jouer mon délai de rétractation qu'est ce que vous me conseillé ? Message édité par Keskia le 10-10-2011 à 11:11:33 |
1must1 |
Message édité par 1must1 le 08-10-2011 à 14:11:09 |
racsoft1 Après moi le néant | Mais la luminosité on peut la réduire non ?!!!
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain | Oui mais si tu perds en qualité ,j'espère qu'un peu de recul soulage le problème |
racsoft1 Après moi le néant | Je ne vois pas pourquoi tu perdrais en qualité rien qu'en baissant la luminosité --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain | Je te dirai ça demain,il arrive dans l'après midi avec une nouvelle tour |
bigben95 | Je confirme qu'on perd en qualité en baissant la luminosité, dans le sens ou l'on ne voit plus les détails vu qu'ils se confondent, je n'ai pas encore mis ma lampe mais même avec la luminosité au presque minimum les blancs sont encore trop vifs. Message cité 1 fois Message édité par bigben95 le 09-10-2011 à 19:45:19 |
racsoft1 Après moi le néant | Vous bossez "toujours" sur des pages blanches ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
1must1 |
|
1must1 |
|
Message édité par wingames le 09-10-2011 à 23:13:01 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Keskia | Je viens de contacter le support iiyama pour mon écran B2776HDS-1 qui penche. Point positif : Aucun temps d'attente pour les avoir (il n'y a même pas de serveur vocal, on tombe directement sur quelqu'un) et la personne qui s'est occupé de moi était très aimable. Message édité par Keskia le 10-10-2011 à 13:33:44 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
nulare | je viens de commandé les miens normalement pour mercredi |
neoulous | contraste avancé, c'est "acr" allumé ou éteint ? C'est ça ? Parce que je ne trouve rien d'autre dans les menus... Pourtant j'ai bien mis le mode "eco" sur off. |
1must1 | moi j'hesite a revendre le mien juste parce qu'il me pique trop les yeux, je suis hypersensible des yeux a la base et j'ai l'impression que je supporte pas l'eclairage du led d'aussi pres, et pourtout j'ai un recul de 70 cms, a part ca, j'ai pas grand chose a lui reprocher, le fourmillement dont parle lesnumeriques n'existent chez moi que sur des dvds originaux mais pas sur les autres formats de videos que j'ai pu testé .. lesnumeriques devraient etre plus precis dans leur test Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 10-10-2011 à 20:45:28 |
1must1 |
|
1must1 | bizarre, moi je peux regler la finesse de 25 en 25 ..
|
Message édité par wingames le 11-10-2011 à 06:19:59 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le |