Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°476556
why-t
Posté le 27-03-2008 à 14:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

J-kay a écrit :

Je viens d'essayer de calibrer mon écran, j'ai utilisé ce lien : http://www.focus-numerique.com/tes [...] ons-1.html, c'est le profil du site "les Numériques"

J'ai appliqué le profil suivant : "Iolair MB24W.icc"

Je ne sais pas ce que cela donne par rapport au profil d'Hannibal Lecter.......

En fait, je n'arrive pas à ouvrir le fichier qu'il mentionne : http://dl.free.fr/gtjCDRCvj/MB24WKH.icm

C'est étrange, le profil du site internet " focus-numérique " est un fichier en.icc et l'autre .icm.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ows-2.html

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 14:32:05  profilanswer

n°476560
finalfrene​zy
Posté le 27-03-2008 à 14:48:41  profilanswer

Salut tout le monde...

Bon y'a eu de gros changement chez moi  :( j'avais posté en disant que je l'avait, qu'il fonctionnais bien etc...mais y'a deux jours en l'éteignant j'entend un sifflement venant de l'arriere l'ecran...et pas un petit sifflement, j'ai été obligé de debrancher l'ecran pour dormir.

En plus de ca j'ai eu un pixel qui reste bloqué sur bleu sur du noir, donc je me suis décidé a le ramener (si j'ai deja plein de probleme en meme pas une semaine, j'imagine pas au bout de quelques année...).

J'arrive donc a Bureau vallée avec mon ecran a moitié remballé  :D (pas réussi a retirer le pied lol), je leur explique le probleme de sifflement, et le mec me dit qu'il veut tester l'ecran...

A la suite de ca il me propose de prendre le modele expo, que je pourrai donc tester... hum je lance Paint je met un grand ecran blanc, et qu'est-ce que je vois ? un gros pixel mort en plein de milieu lol.

Il m'en ramene un autre tout neuf, on deballe, je test pareil...et la 2 gros pixel mort sur du blanc (j'ai meme pas tester avec du noir ou des couleurs...) donc la il me dit que de toute facon je trouverais jamais d'ecran lcd avec aucun pixel mort... ^^

J'ai finalement demander si je pouvai me faire rembourser et ils ont accepter...ouf  :D  

Donc now je vais essayer de me prendre une autre marque quit a mettre plus chere, parceque tomber sur 4 ecran iolair tous avec des pixel mort + un avec un sifflement...c'est abusé, limite je passe pour quelqu'un de trop exigeant, j'espere que c'est pas la meme chose pour tout les ecran lcd...

n°476562
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 27-03-2008 à 14:56:35  profilanswer

Bon premier déçu...Et je trouve que tu as raison, c'est abusé là. Espérons que cela n'arrivera pas à tous ceux qui l'ont acheté  :fou:  

Juste une question: c'était quoi ton utilisation pendant une semaine?

n°476567
finalfrene​zy
Posté le 27-03-2008 à 15:17:16  profilanswer

beaucoup d'internet, 3-4 film en tout et un peu de jeux (colin mc rae dirt et Supreme commander...) rien de fou donc, ce qui m'ennerve maintenant, c'est que je me suis habitué a la taille 24" et j'ai vraiment pas envie de me prendre un 22 lol...

Message édité par finalfrenezy le 27-03-2008 à 15:26:45
n°476569
skyball000
Posté le 27-03-2008 à 15:19:19  profilanswer

Salut,

Visiblement cet écran vaut le coup, mais il y a encore une petite question qui me turlupine : est-ce qu'on peut enlever totalement le pied (ou le replier) pour  n'utiliser que la fixation VESA ?
J'ai jeté un oeil au manuel et la superbe illustration donne à penser qu'il y a un bout fixe (mais qui pourrait aussi bien se replier) et un socle à fixer en-dessous.
Mais qu'en est-il en réalité ?
Le but est de le faire tenir avec un bras articulé (ou quelque chose du genre le maintenant par l'arrière), histoire de pouvoir le faire descendre au ras d'une étagère, pour éviter les xx centimètres de hauteur supplémentaire apportés par le pied.

Message cité 2 fois
Message édité par skyball000 le 27-03-2008 à 15:19:56
n°476571
starduck
Posté le 27-03-2008 à 15:27:09  profilanswer

skyball000 a écrit :

Salut,

Visiblement cet écran vaut le coup, mais il y a encore une petite question qui me turlupine : est-ce qu'on peut enlever totalement le pied (ou le replier) pour  n'utiliser que la fixation VESA ?
J'ai jeté un oeil au manuel et la superbe illustration donne à penser qu'il y a un bout fixe (mais qui pourrait aussi bien se replier) et un socle à fixer en-dessous.
Le but est de le faire tenir avec un bras articulé (ou quelque chose du genre le maintenant par l'arrière), histoire de pouvoir le faire descendre au ras d'une étagère, pour éviter les xx centimètres de hauteur supplémentaire apportés par le pied.

OUi, l'écran est d'ailleur livré pied démonté ;)

n°476575
anachoret
No joy..no pain..no pleasure!!
Posté le 27-03-2008 à 15:35:22  profilanswer

theoyostyledman a écrit :

Comme je suis totalement débutant aussi, j'aimerais aussi une explication. Moi j'avais téléchargé les profils, mis mon écran aux réglages d'usine ensuite appliqué ca avec le truc dans le panneau de configuration-> affichage -> etc...

Mais j'avais pas l'impression que cela avait changé grand chose...

WinColor pour que ton profil soit intégré et gardé en mémoire mais le dl de cet outil requiert 1 authentification de ton OS sur Crosoft......WGA genuine advantage...

n°476577
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 27-03-2008 à 15:44:00  profilanswer

Arf, je pensais que Wincolor était le truc du panneau de configuration en anglais  :ange:  

Bon bah je retenterai ce soir...

Merci pour l'aide

Message édité par theoyostyledman le 27-03-2008 à 15:44:15
n°476579
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 27-03-2008 à 15:47:04  profilanswer

C'est normale que la petite led bleu en bas clignote quand le pc est éteint ?   :heink:

---------------
Tout sur la TNT dans le 59/62
n°476580
anachoret
Posté le 27-03-2008 à 15:49:04  profilanswer

Déjà notifié et...oui cela semble normal..

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 15:49:04  profilanswer

n°476581
defjay
Posté le 27-03-2008 à 15:49:33  profilanswer

fyolann a écrit :

C'est normale que la petite led bleu en bas clignote quand le pc est éteint ?   :heink:

Ouiiiii.....relire les pages précédentes ou faire recherche mot clé " led".  

Ça veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de signal en entrée (comme la diode orange des écran plus ancien)

n°476598
sucaddu
Posté le 27-03-2008 à 16:33:43  profilanswer

J-kay a écrit :

Hello, j'allais te proposer mon aide car je parle allemand mais....................ce n'est pas de l'allemand  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

C'est, il me semble du hollandais ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

merci
tu as raison:
nl=hollande :lol:

n°476599
samoht
Posté le 27-03-2008 à 16:35:44  profilanswer

finalfrenezy a écrit :

Salut tout le monde...

Bon y'a eu de gros changement chez moi  :( j'avais posté en disant que je l'avait, qu'il fonctionnais bien etc...mais y'a deux jours en l'éteignant j'entend un sifflement venant de l'arriere l'ecran...et pas un petit sifflement, j'ai été obligé de debrancher l'ecran pour dormir.

En plus de ca j'ai eu un pixel qui reste bloqué sur bleu sur du noir, donc je me suis décidé a le ramener (si j'ai deja plein de probleme en meme pas une semaine, j'imagine pas au bout de quelques année...).

J'arrive donc a Bureau vallée avec mon ecran a moitié remballé  :D (pas réussi a retirer le pied lol), je leur explique le probleme de sifflement, et le mec me dit qu'il veut tester l'ecran...

A la suite de ca il me propose de prendre le modele expo, que je pourrai donc tester... hum je lance Paint je met un grand ecran blanc, et qu'est-ce que je vois ? un gros pixel mort en plein de milieu lol.

Il m'en ramene un autre tout neuf, on deballe, je test pareil...et la 2 gros pixel mort sur du blanc (j'ai meme pas tester avec du noir ou des couleurs...) donc la il me dit que de toute facon je trouverais jamais d'ecran lcd avec aucun pixel mort... ^^

J'ai finalement demander si je pouvai me faire rembourser et ils ont accepter...ouf  :D  

Donc now je vais essayer de me prendre une autre marque quit a mettre plus chere, parceque tomber sur 4 ecran iolair tous avec des pixel mort + un avec un sifflement...c'est abusé, limite je passe pour quelqu'un de trop exigeant, j'espere que c'est pas la meme chose pour tout les ecran lcd...

C'est plutôt inquietant, esperons que tu sois simplement tombé sur un canard boîteux  :(

Message cité 1 fois
Message édité par samoht le 27-03-2008 à 16:36:12

---------------
toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation
n°476602
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 16:42:11  profilanswer

finalfrenezy a écrit :

T'as bien fait.  :jap:  

n°476603
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 16:44:27  profilanswer

skyball000 a écrit :

Salut,

Je n'ai pas tenté de replier le bout mobile derrière, mais il y a des vis, donc c'est peut-être démontable. :jap:  

http://img246.imageshack.us/img246/756/p2130698me8.jpg

En bas, 4 emplacements de vis au dessus du pied.

Concernant la fixation VESA, c'est du VESA 75 (espacement de 75mm), on voit les trous sur la photo, ils encadrent la fiche signalétiques au dos de l'écran. :D

n°476608
sucaddu
Posté le 27-03-2008 à 17:07:17  profilanswer

samoht a écrit :

C'est plutôt inquietant, esperons que tu sois simplement tombé sur un canard boîteux  :(

tu as raison, ça fait peur.
je sens que je vai en être quitte pour une retractation vite fait. :cry:  
enfin aprés contrôle, dés son arrivée.
dans ce cas je passerai au ViewSonic VX2255wmb

au fait !
chez pixmania :
"cet ecran est vendu avec l'option livraison rapide 2/3 jours uniquement".

Or il se trouve qu'il ne sera dispo qu'à partir du 31 mars.
donc on paye une livraison rapide  5 jours avant sa disponibilité :lol:  

apparement il y a rupture de stock un peu partout...d'où la hausse des prix  (309 ---> 340 euros) etc,etc

Message cité 2 fois
Message édité par sucaddu le 27-03-2008 à 17:14:41
n°476610
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 17:12:23  profilanswer

sucaddu a écrit :

je sens que je vai en être quittre pour une retractation vite fait. :cry:  

Dans ce cas, il fallait prendre le Viewsonic tout de suite... :o

Na.   :kaola:  

:na:

n°476614
sucaddu
Posté le 27-03-2008 à 17:15:57  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Dans ce cas, il fallait prendre le Viewsonic tout de suite... :o

Na.   :kaola:

:na:

salut
j'ai dit peur mais je suis téméraire :lol:
je tente le coup quand même.

plus serieusement, je pense aussi qu'il a tire le mauvais numéro.
edit:
c'est la dalle qui nous attire

Message édité par sucaddu le 27-03-2008 à 17:18:49
n°476618
erkone
Posté le 27-03-2008 à 17:27:40  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Je n'ai pas tenté de replier le bout mobile derrière, mais il y a des vis, donc c'est peut-être démontable. :jap:  

En bas, 4 emplacements de vis au dessus du pied.

Concernant la fixation VESA, c'est du VESA 75 (espacement de 75mm), on voit les trous sur la photo, ils encadrent la fiche signalétiques au dos de l'écran. :D

Oui j'avais essayé, c'est tout à fait démontable, il suffit d'enlever les 4 vis en quinconce bien visibles sur la photo. En dessous il y a une barette métallique qui tourne autour de 2 vis+écrous. J'avais même fait 2 photos du truc, il faudrait que je redemarre sur une autre config qui a les pilotes bluetooth pour les mettre ici, si ça intéresse quelqu'un.

http://img442.imageshack.us/img442/2069/piediolair01zw1.th.jpg

EDIT: pour le toph qui fait trop peine.

Message édité par erkone le 27-03-2008 à 18:06:50
n°476621
finalfrene​zy
Posté le 27-03-2008 à 17:28:39  profilanswer

j'ai l'impression que ce magasin c'est fait refilé tout les ecrans iolair avec les pixels mort...

n°476622
erkone
Posté le 27-03-2008 à 17:30:59  profilanswer

sucaddu a écrit :

je sens que je vai en être quitte pour une retractation vite fait. :cry:  

ah ah...j'ai un Iolair MB24W et un viewsonic VX2255WMB, je n'utilise pour l'instant que le iolair parce qu'en comparaison j'aime beaucoup moins le viewsonic, mais pour ne pas le laisser moisir je m'organise pour bientôt pouvoir l'utiliser en config bi-écran quand ce sera nécessaire.
La dalle du viewsonic est beaucoup moins uniforme, c'est au point où je me demande si la dalle n'a pas un problème mais comme elle est comme ça depuis le début...no sé.

Message édité par erkone le 27-03-2008 à 17:47:22
n°476640
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 18:08:48  profilanswer

[HS]

Intéressant. :jap:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] licite.htm

[/HS]

Comme quoi...

n°476645
dony40
all together now
Posté le 27-03-2008 à 18:31:29  profilanswer

au sujet du profil couleur des " Numériques " que j'utilise avec WinColor :

à chaque redémarrage de Windows XP , il n'est plus pris en compte , et je suis obligé de le réactiver par défaut ...

Sachant que j'ai une carte graphique Nvidia Geforce , les drivers de la carte au redemarrage ne semblent pas prendre en compte le profil activé ! :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par dony40 le 27-03-2008 à 18:31:58
n°476646
simaril
Posté le 27-03-2008 à 18:37:19  profilanswer

Bon, je viens de recevoir mon écran.
Déjà, ma dalle est la bonne (V3)
Je n'ai pas vu de pixel mort.
pas de défaut graphique
Le design, je le trouve tres bien... bon le tour "brillant" semble assez salissant, mais rien de dramatique

Jusque là, tout allait bien!

Et puis, j'ai oté le plastique adhésif de protection du logo IOLAIR!
Et là, ca m'ai laissé plein de traces de colle autour du logo
j'essaye de les retirer avec un chiffon imbibé d'eau chaude... rien à faire.
j'insiste... cette foutue colle est coriace!

je passe à l'acétonne. Erreur fatale!
ca fait fondre la plastique.  
Maintenant, je me retrouve avec des rayures fines de chaque coté du logo... sur environ 3cm2 de chaque coté :( :cry: :cry:  :cry:  
tres visible en pleine lumiere, invisible quand il commence à faire un poil sombre.
bref, j'ai un peu déconné.. mais faut dire, quelle idée de protéger leur logo avec un scotch aussi coriace!

A noter également que si je branche la freebox directement sur l'écran, il me met un message d'erreur et n'affiche rien. (Freebox en RGB, tout sur "auto" ). Il faut d'abord passer la freebox en 1080i60 (ou autre) sur un écran qui passe en "auto", puis ensuite brancher le iolair à la place.

coté réglage, j'ai passé la luminosité à 44. c'est marrant, de 50 (réglage par défaut) à 44, à chauqe cran, je vois nettement le noir devenir plus noir... en dessous de 44, on ne gagne plus rien
J'ai laissé le contraste à 50. J'ai juste baissé le vert à 40 comme le conseille lesnumerique. mais comme je n'ai pas de sonde et que je ne suis aps graphiste pro, je ne sais aps si c'est bon ou pas.... en tout cas, ca a l'air OK

Message cité 2 fois
Message édité par simaril le 27-03-2008 à 18:47:50
n°476660
lakai
Posté le 27-03-2008 à 19:05:04  profilanswer

Mais arretez avec votre "bonne" version v3.................

n°476662
erkone
Posté le 27-03-2008 à 19:10:33  profilanswer

La colle de ruban adhésif s'enlève avec de l'alcool à bruler, c'est moins efficace que l'acétone mais ça n'endommage pas les plastiques. J'ai enlevé la colle avec le produit pour dissoudre la pate thermique = ArtiClean 1...aussi bien que l'acétone, sans aucune trace.

n°476663
simaril
Posté le 27-03-2008 à 19:16:24  profilanswer

merci du conseil, mais c'est trop tard :( ... les dégats sont faits.
et puis de toutes facons je n'avais que ca sous la main

n°476669
why-t
Posté le 27-03-2008 à 19:32:18  profilanswer

simaril a écrit :

Bon, je viens de recevoir mon écran.
Déjà, ma dalle est la bonne (V3)
Je n'ai pas vu de pixel mort.
pas de défaut graphique
Le design, je le trouve tres bien... bon le tour "brillant" semble assez salissant, mais rien de dramatique

Maintenant, je me retrouve avec des rayures fines de chaque coté du logo... sur environ 3cm2 de chaque coté :( :cry: :cry:  :cry:  
tres visible en pleine lumiere, invisible quand il commence à faire un poil sombre.
bref, j'ai un peu déconné.. mais faut dire, quelle idée de protéger leur logo avec un scotch aussi coriace!

A noter également que si je branche la freebox directement sur l'écran, il me met un message d'erreur et n'affiche rien. (Freebox en RGB, tout sur "auto" ). Il faut d'abord passer la freebox en 1080i60 (ou autre) sur un écran qui passe en "auto", puis ensuite brancher le iolair à la place.

coté réglage, j'ai passé la luminosité à 44. c'est marrant, de 50 (réglage par défaut) à 44, à chauqe cran, je vois nettement le noir devenir plus noir... en dessous de 44, on ne gagne plus rien
J'ai laissé le contraste à 50. J'ai juste baissé le vert à 40 comme le conseille lesnumerique. mais comme je n'ai pas de sonde et que je ne suis aps graphiste pro, je ne sais aps si c'est bon ou pas.... en tout cas, ca a l'air OK

Question bête :  
Pourquoi relier la freebox a l'écran plutôt que sur l'UC ?

n°476675
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 19:40:42  profilanswer

simaril a écrit :

J'ai fait à peu près la même erreur, mais c'est à peine visible sur le mien, il faut être en incidence rasante pour voir quelque chose.  :jap:  

n°476677
simaril
Posté le 27-03-2008 à 19:46:20  profilanswer

heu... pourquoi passer par l'UC? je sors en HDMI de la freebox et j'arrive sur l'écran.

par l'UC faudrait passer par l'analogique+une carte d'acquisition (que j'ai virée de mon PC)... aucun intéret

n°476680
TKz
Posté le 27-03-2008 à 19:52:38  profilanswer

simaril a écrit :

heu... pourquoi passer par l'UC? je sors en HDMI de la freebox et j'arrive sur l'écran.

par l'UC faudrait passer par l'analogique+une carte d'acquisition (que j'ai virée de mon PC)... aucun intéret

:heink:  

Et le multiposte ?

n°476682
simaril
Posté le 27-03-2008 à 19:59:46  profilanswer

y'a pas toutes les chaines sur le multiploste... ou alors ca a changé depuis la derniere fois que je l'ai utilisé.
mais je reconnais, je l'avais oublié celui là!

Message édité par simaril le 27-03-2008 à 20:10:17
n°476690
chaos666
Posté le 27-03-2008 à 20:32:09  profilanswer

Salut

J'ai acheté cet ecran chez pixmania , je l'ai reçu aujourd hui .
Quelques jours apres ma commande il n etait plus en stock et est passé à 340€ !

Par ils passent un cable dvi vers hmi et vga .
Mais pour etre en dvi je dois en acheter un non ?  
J'ai regardé sur ldlc mais je ne trouve pas , c est que du dvi vers hdmi .

Il me faut ça : http://www.amazon.fr/Belkin-C%C3%A [...] B000FJHB7G ?

Merci !  

n°476691
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 20:35:36  profilanswer

va en hypermarché, j'ai trouvé mon câble DVI-D dual link pour 9.90€ chez Casino. ;)

n°476693
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 20:37:23  profilanswer

Sinon, pour la LED bleue, j'ai pris un Post-it, j'ai sauvagement rempli une petite portion au stylo bille bleu, puis j'ai découpé un morceau de la taille de la LED. :D

Enfin j'ai collé le-dit morceau sur la LED. :D

C'est pas si mal... :o

L'avantage c'est que ce n'est pas une colle forte, c'est juste l'adhésif du Post-it, donc on peut l'enlever si jamais il faut compter sur un retour en SAV.  :jap:

Message édité par Zarbi74 le 27-03-2008 à 20:38:17
n°476694
TKz
Posté le 27-03-2008 à 20:39:20  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

va en hypermarché, j'ai trouvé mon câble DVI-D dual link pour 9.90€ chez Casino. ;)

Gné ??
Le DVI-D dual link ?
Chez moi le DVI-D est single link, et je peut pas faire rentrer de DVI-D dual link dans la prise du Iolair !

n°476695
lba_gege
Posté le 27-03-2008 à 20:41:12  profilanswer

a paris on peut en trouver a 5,2 euro
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-DVI-2-m/

n°476700
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 20:51:02  profilanswer

TKz a écrit :

Gné ??
Le DVI-D dual link ?
Chez moi le DVI-D est single link, et je peut pas faire rentrer de DVI-D dual link dans la prise du Iolair !

Chez moi ça rentre. :o

Tu ne confonds pas avec un câble DVI-I ? ;) (Analogue + Digital)

n°476703
anachoret
Posté le 27-03-2008 à 20:53:02  profilanswer

Tu l'as aussi en no-name ce câble si tu veux sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Generique-Cab [...] 12&sr=1-11

---------------
"Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV.
n°476704
Zarbi74
Posté le 27-03-2008 à 20:54:09  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/DVI_Connector_Types.svg/277px-DVI_Connector_Types.svg.png

Sur le câble DVI-I (analogue + digital), on voit les 4 ergots autour de la languette plate à gauche, ce sont ces pattes qui empêchent de rentrer dans le connecteur.

Sur un câble DVI-D, ces 4 ergots n'existent pas. ;)

n°476705
TKz
Posté le 27-03-2008 à 20:54:33  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Chez moi ça rentre. :o

Tu ne confonds pas avec un câble DVI-I ? ;) (Analogue + Digital)

You're right !
Putain de vendeur de merde, je demande un DVI-D et il me file un DVI-I. Je viens de voir ca sur wikipedia ...
J'aurais du vérifier ceci dit, c'est en partie ma faute :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)