| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:47:31 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
-neon- Illuminé | Ce qui est dommage, c'est qu'on peut pas mettre de pied acheté à part (cf le topic Iiyama qui montre des pieds réglables dans tous les sens, à pas trop cher) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zarbi74 | L'écran est compatible VESA (75 mm) pour la fixation arrière, malheureusement les pieds sont assez chers... |
Eric B | Ok, donc question ergonomie et design, ce Iolair est du même acabit (oserais je dire aussi moche?) que mon Benq FP767-12 actuel. Je ne risque donc pas d'avoir de surprise de ce côté (bonne ou mauvaise). Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-03-2008 à 22:55:41 |
Zarbi74 |
|
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 23-03-2008 à 23:22:00 |
bigboo |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:58:58 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Personnellement, il n'y a que mon mur qui voit le derrière de l'écran, donc.. |
-neon- Illuminé | Bon, j'espère que Bureau Vallée sera ouvert demain, j'le prend a Valence s'ils l'ont --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hannibal Lecter |
|
bigboo |
Pfff c'est dommage l'utilisation des profils est quand même vraiment très limitée... Ça ne marche pas dans certains logiciels, ça ne marche pas pour la vidéo, et ça ne marche pas dans les jeux! Il devrait y avoir une option dans les pilotes de la carte graphique pour appliquer les profils dans toutes ces situations, à l'heure actuelle les profils c'est vraiment très contraignant, je pense de plus en plus que je vais m'en passer Message cité 2 fois Message édité par bigboo le 23-03-2008 à 23:48:07 |
erkone |
|
bigboo |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hannibal Lecter |
|
bigboo | merci pour ta réponse comme toujours très complète et instructive |
erkone |
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 24-03-2008 à 00:25:56 |
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 24-03-2008 à 00:41:38 |
cobrasse . | Arf dommage pour tous les profils que je vous avais fait --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hannibal Lecter |
|
salulum |
|
bigboo |
Ecoute petit EDIT: sinon pour la luminosité pareil que toi en dessous de 48 je perd du détail dans les noirs, mais à 48 c'est très bien j'ai tout les noirs bien visibles dans le test de lagom.nl Message cité 2 fois Message édité par bigboo le 24-03-2008 à 01:13:09 |
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 24-03-2008 à 01:27:34 |
salulum |
|
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 24-03-2008 à 01:30:36 |
Hannibal Lecter |
|
salulum | j'ai oublié de dire que le contraste je l'ai à 36, alors qu'il semble que tu sois à 50, ça explique peut etre que le dernier carré me soit moins visible ...
|
Hannibal Lecter |
|
bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 24-03-2008 à 02:13:37 |
Zarbi74 |
|
klastar | |
Zarbi74 |
|
klastar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |