Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°474927
lakai
Posté le 22-03-2008 à 13:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon,effectivement,il y a un jour entre l'ecran et le cadre plastique au dessus du iolair.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 13:43:14  profilanswer

n°474928
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 22-03-2008 à 13:50:13  profilanswer

cay bien beau mais si l'écran est plus joli sans la marque dégradé, le SAV peut-il refuser de faire jouer la garantie?

n°474930
lakai
Posté le 22-03-2008 à 13:56:43  profilanswer

Je leur dirai que le scotch de protection a embarqué les lettres...

En étant courtois avec l'opérateur en charge du s.a.v. je pense qu'il ne m'en tiendra pas rigueur;de toute façon,c'est iolair qui s'en occuperait  et vu qu'il le vendent en noname ou grosbill etc...

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 22-03-2008 à 13:59:01
n°474932
lakai
Posté le 22-03-2008 à 14:02:17  profilanswer

Autant pour moi pour le prix du cable,c'est effectivement au moins 10 roros!

Le mien c'est celui ci:

http://www.alternate.de/html/produ [...] DVI%2FHDMI

De la à commander en allemagne pour ça...En tout cas,comme d'habitude en france,les prix sont au plus bas....

Message édité par lakai le 22-03-2008 à 14:05:47
n°474937
why-t
Posté le 22-03-2008 à 14:19:39  profilanswer

Hello:  
Je voulais juste savoir si ceux qui ont commandé chez pixmania on eu une dalle mva ou TN...  
Vous pensez que si je commande aujourd'hui je reçois quoi parce que bon la c'est un peu inquiétant... :s

n°474938
Hannibal L​ecter
Posté le 22-03-2008 à 14:20:37  profilanswer

why-t a écrit :

Hello:  
Je voulais juste savoir si ceux qui ont commandé chez pixmania on eu une dalle mva ou TN...  
Vous pensez que si je commande aujourd'hui je reçois quoi parce que bon la c'est un peu inquiétant... :s

Personne n'a reçu de dalle TN en France.

n°474939
why-t
Posté le 22-03-2008 à 14:22:08  profilanswer

Merci pour la rapidité de la réponse!  
Bon bah je me prend ça tout a l'heure alors... Vu le prix...

n°474943
lowin
Posté le 22-03-2008 à 14:30:05  profilanswer

lakai a écrit :

Je leur dirai que le scotch de protection a embarqué les lettres...

En étant courtois avec l'opérateur en charge du s.a.v. je pense qu'il ne m'en tiendra pas rigueur;de toute façon,c'est iolair qui s'en occuperait  et vu qu'il le vendent en noname ou grosbill etc...

Non ce n'est pas Iolair, mais MTSCE Hollande qui s'occupe du SAV.

n°474944
bigboo
Posté le 22-03-2008 à 14:35:35  profilanswer

Stator69 a écrit :

Entre le bruit, les lettres qui se barrent, la finition fait peur  :heink:  

A voir sur du moyen, long terme  :o

:heink:  

1. mon écran ne fait absolument aucun bruit (hors le très léger plop des hauts-parleurs à l'allumage)

2. les lettres qui se barrent n'ont pas vraiment de rapport avec la finition de l'écran, c'est juste Iolair qui rajoute un pauvre autocollant pour afficher sa marque sur l'écran (et c'est vrai que Iolair est un nom vraiment très moche :jap:  :sweat:  :lol: )

3. la finition c'est un plastique un peu plus grossier que la moyenne peut-être, mais honnêtement à part les fashion-victimes  [:fils_de_la_lumiere] ça ne devrait pas déranger bcp de monde.

n°474945
bigboo
Posté le 22-03-2008 à 14:36:22  profilanswer

cobrasse a écrit :

C'est certain, mais regarde le niveau du point noir mesuré par les numériques 0,33 cd/m², bon j'ai reçu la sonde, l'écran est toujours à la maison, je le déballe et vous livre mes impressions ;) . Voici les résultats avec mon écran, une sacré différence :sweat:

C les résultats de quel écran ça?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 14:36:22  profilanswer

n°474947
lowin
Posté le 22-03-2008 à 14:37:56  profilanswer

Pour info MTSCE c'est aussi (AMW,Commodore,DI-Fusion,Emtec,GNR,Haier,Iolair,Iqon,No name(NITS),NovitA,Octigen,Ryoku,Seezen,Suyama,Yuraku).

n°474949
bigboo
Posté le 22-03-2008 à 14:40:43  profilanswer

why-t a écrit :

Hello:  

:??:  

Je ne vois pas ce qui t'inquiète, j'ai bien précisé dans le premier post que tous les écrans jusqu'à présent sont MVA et Iolair affirme que ça continuera ainsi, donc on s'inquiètera le jour ou quelqu'un recevra un Iolair avec une dalle TN, si ça arrive un jour.

Pour le moment le risque est donc faible voire nul de recevoir un écran avec une dalle autre que MVA.

n°474954
why-t
Posté le 22-03-2008 à 14:47:52  profilanswer

bigboo a écrit :

:??:  

Je ne vois pas ce qui t'inquiète, j'ai bien précisé dans le premier post que tous les écrans jusqu'à présent sont MVA et Iolair affirme que ça continuera ainsi, donc on s'inquiètera le jour ou quelqu'un recevra un Iolair avec une dalle TN, si ça arrive un jour.

Pour le moment le risque est donc faible voire nul de recevoir un écran avec une dalle autre que MVA.

Chez pix ce n'est pas iolair mais leur propre marque, aucun risque non plus?

n°474957
bigboo
Posté le 22-03-2008 à 14:54:14  profilanswer

why-t a écrit :

Chez pix ce n'est pas iolair mais leur propre marque, aucun risque non plus?

C'est pas vraiment pixmania c bien le Iolair, je ne sais pas pourquoi ils mettent la marque pixmania sur le site (comme chez RDC d'ailleurs)

n°474959
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 22-03-2008 à 15:09:19  profilanswer

lowin a écrit :

Pour info MTSCE c'est aussi (AMW,Commodore,DI-Fusion,Emtec,GNR,Haier,Iolair,Iqon,No name(NITS),NovitA,Octigen,Ryoku,Seezen,Suyama,Yuraku).

Ryoku ça c'est de la marque.

n°474962
lakai
Posté le 22-03-2008 à 15:16:49  profilanswer

sieg66 a écrit :

Ryoku ça c'est de la marque.

:D  :D  

J'ai pas regardé le menu caché de mon pixmania/iolair,mais vu la difference de qualité d'image par rapport à mon ancien ecran,c'est pas la même techno.

La finition,à ce prix là,faut peut être pas en demander trop!

Personellement,je le trouve même assez beau,sans ce foutu iolair!

n°474964
Zarbi74
Posté le 22-03-2008 à 15:36:24  profilanswer

Les gars, franchement, vous exposez vos écrans ? :o

Non ? :o

Bon, le design du Iolair est quand même pas si horrible que ça, faut arrêter... :o

:D

n°474965
erkone
Posté le 22-03-2008 à 15:40:46  profilanswer

Pareil j'ai viré les lettres, le cadre est encore plus sobre et puis franchement les marques je m'en bats l'oeil que ce soit samsung, viewsonic ou iolair. Moins il y en a mieux c'est.

Zarbi74 a écrit :

Bon, le design du Iolair est quand même pas si horrible que ça, faut arrêter... :o

Ben le truc c'est que justement le design est inexistant. C'est fonctionnel, point à la ligne.
Mais il y en aura toujours pour se plaindre ou vouloir une ferrari pour le prix d'une clio.

Je l'ai payé 285€, c'est inespéré, après c'est vrai que mon viewsonic 2255wmb à plus de gueule mais c'est un pauv' 22 pouces, TN, que j'ai payé bien plus cher que le Iolair...et c'est le design que j'ai payé.

Si vous voulez du design, payez-vous une marque...apple, dell, machin, bidule et si votre écran ne vous plait pas vous pouvez toujours me le donner.

ça va comme ça ou on en parle encore pendant des lustres ?

Message cité 1 fois
Message édité par erkone le 22-03-2008 à 15:47:57
n°474969
why-t
Posté le 22-03-2008 à 15:47:15  profilanswer

[mode Valérie Damido : ON]
scotch les bords de la dalle, du vernis-colle, des bouts de jolis papiers et hop
[mode Valérie Damido : OFF]

n°474970
lakai
Posté le 22-03-2008 à 15:49:21  profilanswer

Touche-pas à mon IOLAIR!!

n°474972
lakai
Posté le 22-03-2008 à 15:50:06  profilanswer

why-t a écrit :

scotch les bords de la dalle, du vernis-colle, des bouts de jolis papiers et hop

:D  :D  :D

n°474978
why-t
Posté le 22-03-2008 à 16:36:25  profilanswer

Commandé  :o  

Je vous fais un review dés que je le reçois, des photos vu qu'a la base c'est ma spécialité, etc...

n°474981
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-03-2008 à 16:44:35  profilanswer

Commandé aussi [:volta]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°474982
why-t
Posté le 22-03-2008 à 16:53:53  profilanswer

pack sympa chez pix : écran + minis enceintes + 100 lingettes + livraison chronopost 48h + leur carte fidélité de m*** = 358 €avec le paiement en 3 fois... me manque plus que le bidule pour connecter deux écrans a un ordi... Ça s'appelle comment?

n°474983
bigboo
Posté le 22-03-2008 à 16:58:49  profilanswer

why-t a écrit :

Attention n'oubliez pas de mettre une sous-couche avant d'appliquer la peinture rose, sinon la peinture tiendra pas sur le plastique laqué de votre Iolair!
                       /
http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-11381.jpg
 [:talen]

Message cité 1 fois
Message édité par bigboo le 22-03-2008 à 16:59:15
n°474984
why-t
Posté le 22-03-2008 à 17:01:46  profilanswer

bigboo a écrit :

Attention n'oubliez pas de mettre une sous-couche avant d'appliquer la peinture rose, sinon la peinture tiendra pas sur le plastique laqué!
                       /
http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-11381.jpg
 [:talen]

Vous pouvez faire un effet craquelé avec une sous-couche en utilisant un gel spécial,  
un effet brossé, un effet crépi, un effet pailleté, le pailleté rose craquelé irais à ravir sur par exemple un Iolair 24" n'est-ce pas Frank?

http://picnic.ciao.com/fr/24600619.jpg

n°474993
simaril
Posté le 22-03-2008 à 18:03:31  profilanswer

why-t a écrit :

:pt1cable:  :D  :lol:

n°474994
mkiman
Posté le 22-03-2008 à 18:04:09  profilanswer

Franchement plus je l'ai plus je le trouve tip top. J'ai encore les yeux explosés avec les réglages de Hannibal, donc je baisse la luminosité en attendant de faire mieux. Je l'utilise en complément de mon macbook.

n°475007
Hannibal L​ecter
Posté le 22-03-2008 à 18:56:13  profilanswer

mkiman a écrit :

Franchement plus je l'ai plus je le trouve tip top. J'ai encore les yeux explosés avec les réglages de Hannibal, donc je baisse la luminosité en attendant de faire mieux. Je l'utilise en complément de mon macbook.

Désolé  :lol:

N'oublies pas que sur Mac OS, le gamma de base est 1.8 et non pas 2.2 comme sur Windows. Donc les réglages de luminosité ne peuvent être les mêmes. Par contre les couleurs devraient être correctes.

EDIT: J'ai fait ces réglages sous Windows XP. Je ferai les modifs quand j'aurai reçu mon MBP  :D
EDIT 2: Pour la bureautique et le surf, je baisse la luminosité autour de 25% (pas besoins d'avoir toutes les nuances de couleurs pour taper du texte ou lire un article et les pages sont souvent blanches ce qui accentue la luminosité). Et je reviens sur les valeurs que j'ai donnée précédemment pour tout travail graphique et pour les films.

Message édité par Hannibal Lecter le 22-03-2008 à 19:11:41
n°475021
salulum
Posté le 22-03-2008 à 19:40:54  profilanswer

il est là !

Commandé chez rdc, cheque envoyé mardi, ecran reçu aujourd'hui samedi, via kiala. 309,95.
Le carton " '24", hdcp compatible" ecrit dessus, carton non emballé donc. nu.
 meme pas un petit truc pour fermer la boite. n'importe qui pouvait ouvrir la boite, pas de scellé... hum.  
Ce qui est risible, c'est l'etiquette 'agromachin' sur le carton,  
pour que les gens pensent qu'à l'interieur c'est pas un ecran. lol

C'est le noname rdc, reçu un iolair, avec hdcp donc, selon la boite.
Connectique vga et dvi. cable vga/vga, dvi/hdmi, et deux cables audio.

ergonomie: autant d'ergonomie qu'un radiateur, la diode en façade qui se prend pour un flash,
assez leger, 3fois plus epais que mon philips 19" tn.

à priori, aucun pixel décédé ^^ ni de ligne morte.

24", ça va c'est grand quand même :)

mes reglages:
Brightness: 49 %
contrast: 35 %
r 46
g 42
b 49
ça passe les tests de lagom.nl, limite je vois pas le plus noir du test des noirs, et limite je vois pas le plus clair du test des blancs.
Hannibal, j'ai enlevé un poil de bleu comparé à tes reglages, mais c'est vraiment au feeling :)
ton contraste est trop petant pour moi, pour dessiner des heures devant l'ecran ce serait pas possible avec 70%.
J'aurai aimé baisser la luminosité, mais apres on perd les nuances dans les noirs...
Note: verifier la partie contraste des noirs de lagom.nl une fois l'osd fermé, parcequ'il brille bcp et biaise notre perception.

La profondeur des noirs: ok maintenant je comprends ce qu'est un noir pas noir noir.
C'est seulement un noir clair quoi ^^'. mais noir quand meme  ^^

La grande classe c'est que maintenant des nuances invisibles avec le 19" tn sont bien disctinctes
avec le iolair.
Et le deuxieme effet kiss-mva c'est que les couleurs ne changent pas quand j'commence  
à m'avachir sur le bureau ^^ (plus besoin de bouger la tete comme sarko pour être sûr  
de la couleur affichée ^^)

hannibal, t'as fait comment pour affirmer 'je ne vois pas de difference entre mes couleurs et
celles du profil des nums' ?

n°475026
Eric B
Posté le 22-03-2008 à 19:52:55  profilanswer

Utilisez vous tous le profil lesnums?
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ir-40.html

Concernant la profondeur de noir, c'est mieux ou moins bien que ton 19" TN?

erkone a écrit :

Si vous voulez du design, payez-vous une marque...apple, dell, machin, bidule et si votre écran ne vous plait pas vous pouvez toujours me le donner.

Le hic, c'est que les écrans "designés" semblent sur certains points moins bon que ce bas de gamme! Je mettrais bien 100€ de + pour une finition plus soignée et une ergonomie un peu meilleure, mais à la lecture des tests des numériques, je ne trouve pas de tel écran!
Il y a certes le viewsonic VX2435wm, mais qui coute le double pour une ergonomie moyenne et une coque plastique... Son prix me semble du coup injustifié par rapport au Iolair!

n°475028
Zarbi74
Posté le 22-03-2008 à 20:04:03  profilanswer

salulum a écrit :

meme pas un petit truc pour fermer la boite. n'importe qui pouvait ouvrir la boite, pas de scellé... hum.
 ........

Note: verifier la partie contraste des noirs de lagom.nl une fois l'osd fermé, parcequ'il brille bcp et biaise notre perception.
..........

La profondeur des noirs: ok maintenant je comprends ce qu'est un noir pas noir noir.
C'est seulement un noir clair quoi ^^'. mais noir quand meme  ^^

1) Je me suis fait la même réflexion, même pas un bout de scotch: on aurait pu remplacer l'écran et mettre une brique qu'on ne l'aurait pas vu... :D

2) Tu peux changer de place l'OSD, le mettre où tu veux, moi je l'ai mis en haut à droite en gros.

3) Ah voilà quelqu'un qui me comprend ! :o

n°475029
Zarbi74
Posté le 22-03-2008 à 20:06:14  profilanswer

Je n'utilise aucun profil, j'ai juste changé les couleurs (le réglage d'Hannibal), et je modifie suivant l'humeur la luminosité et le contraste.  :jap:  

n°475030
Hannibal L​ecter
Posté le 22-03-2008 à 20:06:35  profilanswer

salulum a écrit :

il est là !

hannibal, t'as fait comment pour affirmer 'je ne vois pas de difference entre mes couleurs et
celles du profil des nums' ?

En mettant la couleur à 6500K et la luminosité et le contraste à 50% plus leur profil je ne trouve pas de différence. Par contre il y a nettement moins de contraste qui d'ailleurs ne peut pas être corrigé. La tonalité des couleurs est la même si tu préfère. Et je sais qu'avec mes réglages les couleurs sont justes parce que j'ai aussi utilisé des photos numériques (imprimées en labo) que je connais bien et que j'ai prises moi-même pour régler les couleurs.

A mon avis les couleurs sont très bonnes avec mon profil et mes réglages. Maintenant cela dépend de ton environnement et de ta carte graphique. Un profil ne pourra jamais être parfaitement transposé d'une machine à l'autre, mais c'est un très bon guide.

n°475031
Hannibal L​ecter
Posté le 22-03-2008 à 20:11:55  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

3) Ah voilà quelqu'un qui me comprend ! :o

:lol:  

n°475032
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 22-03-2008 à 20:15:24  profilanswer

salulum a écrit :

il est là !

Commandé chez rdc, cheque envoyé mardi, ecran reçu aujourd'hui samedi, via kiala. 309,95.

Comment tu as fait pour l'avoir à se prix ?

---------------
Tout sur la TNT dans le 59/62
n°475033
salulum
Posté le 22-03-2008 à 20:17:07  profilanswer

Eric B a écrit :

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ir-40.html

Concernant la profondeur de noir, c'est mieux ou moins bien que ton 19" TN?

Pour les couleurs je me suis basé sur la manip d'hannibal

Pour la profondeur du noir, c'est moins bien sur le 24". Avec le 19" les bandes noires dans les films etaient plus noires (en meme temps,  
comme l'image est maintenant bcp plus grande, on voit peut etre mieux ce genre de point faible)

voici une photo pour voir la difference entre le noir du cadre du lcd et le noir de la bande noire du film, cette photo representant
correctement ce que je ressens dans une piece avec lumiere tamisée...

http://img225.imageshack.us/img225/9269/noir01sf3.th.jpg

n°475034
salulum
Posté le 22-03-2008 à 20:22:41  profilanswer

fyolann, à la base, le noname etait à 319,95, avec le code 10reduc il etait ramené à 309,95, et comme kiala c'est transport gratuit, ben voilà quoi ^^.

merci pour les precisions hannibal :)
zarbi, ok pour l'osd, mais bon, ça fait un peu plein phares quand meme :) !

n°475035
erkone
Posté le 22-03-2008 à 20:23:02  profilanswer

Eric B a écrit :

Le hic, c'est que les écrans "designés" semblent sur certains points moins bon que ce bas de gamme!

C'est ce que je disais en parlant de mon viewsonic vx2255wmb-2 en comparaison du iolair mb24w. Le design est bon mais 22 pouces contre 24, TN contre MVA, rémanence et saturation des couleurs meilleure sur le iolair, fidélité des couleurs (réglages usine) meilleure et garantie zéro pixel noir ou blanc mort pour le viewsonic.
viewsonic: 359€                                                                   iolair: 285€

http://img1.lesnumeriques.com/produits/41/2053/41_2053_2.jpg     http://img1.lesnumeriques.com/produits/303/3118/303_3118_2.jpg

Perso je préfère le iolair et une fois que je l'aurai calibré je pense que je ne vais plus trop user le viewsonic...déjà que. Il reprendra du service lorsque je me serai organisé pour une config bi-écran.

Message édité par erkone le 22-03-2008 à 20:32:42
n°475044
Hannibal L​ecter
Posté le 22-03-2008 à 20:52:27  profilanswer

J'adore les beaux designs, je trouve que c'est important. Mais dans ce cas précis, le rapport qualité prix est tellement bon que j'étais prêt à faire le sacrifice du design (qui finalement de face et hors logo, n'est pas si mal, l'arrière par contre...). Mais je n'ai eu aucun mal à sacrifier une soit-disant ergonomie qui, sur un écran, ne me semble pas primordiale. A part éventuellement la hauteur, le mode pivot (surtout sur un 24" ) et le déplacement droite gauche ne sont pas très utiles je trouve. Et puis une fois les réglages faits, tu ne vas plus y toucher.

Quant aux lecteurs de cartes ou hub USB, je trouve cela gadget pour un écran. Par contre une webcam serait utile.

En fait comme cela a été déjà dit plus haut, avec le Iolair tu achètes une très bonne dalle 24" MVA 8 bits avec une très faible rémanence, un affichage texte parfait et la compatibilité HDCP... pour 300 euros !

Franchement je n'y croyais pas et j'ai beaucoup hésité, mais je suis vraiment super content de mon achat. C'est un excellent écran.

n°475051
bigboo
Posté le 22-03-2008 à 21:42:04  profilanswer

Hannibal Lecter a écrit :

En mettant la couleur à 6500K et la luminosité et le contraste à 50% plus leur profil je ne trouve pas de différence. Par contre il y a nettement moins de contraste qui d'ailleurs ne peut pas être corrigé. La tonalité des couleurs est la même si tu préfère. Et je sais qu'avec mes réglages les couleurs sont justes parce que j'ai aussi utilisé des photos numériques (imprimées en labo) que je connais bien et que j'ai prises moi-même pour régler les couleurs.

A mon avis les couleurs sont très bonnes avec mon profil et mes réglages. Maintenant cela dépend de ton environnement et de ta carte graphique. Un profil ne pourra jamais être parfaitement transposé d'une machine à l'autre, mais c'est un très bon guide.

Ce n'est pas ce qu'il faut faire malheureux! [:grand lapin]  
Avec leur profil, il faut mettre les couleurs comme dans le réglage d'usine, cad avec le rouge, le vert et le bleu tous à 50! cela a été précisé par le testeur de LesNumeriques sur leur forum :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR