| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Zarbi74 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 13:07:42 ![]() ![]() |
simaril |
simaril | Message envoyé ce jour au site lesnumeriques.com
|
Fouge |
Excellent message, j'ai hâte de lire la réponse car ça m'inquiète aussi de voir qu'il n'y a pas de remplaçant au moins aussi bon à un tarif similaire... et cela 4 à 5 années plus tard !
|
Nenes Do Not Disturb !! | 'tin c'est l'hécatombe |
Zarbi74 | Le mien tient encore, mais si je tends l'oreille j'entends des grésillements sous tension en provenance de la partie droite (dalle devant les yeux) de l'écran.
Message édité par Zarbi74 le 02-01-2013 à 21:50:15 --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
rody | Le miens ca fait au moins 2 ans et demi que la led bleue est morte par contre l'image fonctionne bien pour l'instant. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 13:29:58 ![]() ![]() |
Calino |
|
inkobl | Bon comme d'habitude j'ai fini par le laisser refroidir rebranché à froid puis redémarrer et miracle tout remarche comme avant va savoir pourquoi ????
Message édité par inkobl le 13-01-2013 à 18:34:25 |
Zarbi74 | Hmmm...
inkobl | Tu sais comment l'identifier et le régler (sur mac) ? |
Zarbi74 |
inkobl | même pas sur PC non plus ? |
dead_inside | Salut!
|
Zarbi74 | Tu as un autre écran sous la main pour voir si ça ne vient pas de la carte graphique ?
dead_inside | non pas d'autre écran pour tester... mais j'ai essayé les deux sorties DVI de ma CG et les deux entrées DVI et VGA du iolair et ça n'a rien changé...
|
Zarbi74 | Disons qu'il y a de grandes chances pour que ça soit l'écran quand même. --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Pour ceux qui ont laissé leur Iolair à leur mort inévitable, vous êtes partis sur quel écran en remplacement ?
Fouge |
Pour moi le TN ne se justifie que si t'es un joueur sensible à la rémanence et/ou que tu n'as qu'un petit budget. Pour moins cher, faudra forcément faire des concessions : soit perdre 120 lignes (1080p), soit passer à du TN, soit passer à une dalle MVA/IPS peu réactive (donc peu conseillé pour du jeu). Sinon c'est quoi tes besoins, tes exigences et ton budget ? Message édité par Fouge le 19-01-2013 à 20:00:27 |
Zarbi74 | Dans l'immédiat, le Iolair tient mais ça commence à grésiller dans la partie haut-droite de l'écran (je parle d'un bruit, l'image n'a rien).
Fouge | Déjà, rien que le fait d'accepter l'abandon de 120 lignes de 1920 pixels chacune, ça t'ouvre le choix à un nombre plus important d'écran et à des tarifs plus abordables que les 1200p. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 14:13:29 ![]()
|
Halback | Bonjour,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es dans quel coin ? Je le prendrais bien pour faire un Dual avec celui de dalida quand je m'en serai occupé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
Halback |
|
Cri-Cri74 |
|
rody | J'ai ça de plus en plus souvent (surtout au démarrage à froid). http://dl.dropbox.com/u/68949917/iolair%20MB24W.JPG Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-02-2013 à 19:56:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zarbi74 |
rody | J'ai tout de suite pensé à Matrix également --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zarbi74 |
Message édité par Zarbi74 le 05-02-2013 à 23:49:58 --------------- Mon Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:07:25 ![]() J'ai acquis bien avant que mon IOLAIR donne des signes (il n'en donne pas mais n'est pas en fonction actuellement et depuis quelques temps, années peut-être |
dead_inside | Hello
|
Fouge |
N'hésite pas à nous faire un feedback (sur le topic dédié s'il y en a 1) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Commissaire | Si quelqu'un est intéressé par l'écran avec le pb ci dessous, qu'il me contacte, je suis sur Paris 12. Sinon, c'est poubelle
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Salut Commissaire --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |