Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°555787
gagaches
Posté le 25-05-2009 à 16:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba je trouve oui ...

Après, il serait bien d'avoir un ratio des écrans possédés par tous ceux qui sont sur le topic (en pensant au bien nommé "20% de mécontents que l'on entend 80% du temps" ).

mais vu qu'il est relativement "premier prix", ça ne m'étonnerais pas que le taux de panne soit assez important.

Message édité par gagaches le 25-05-2009 à 16:08:36
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 16:06:07  profilanswer

n°555788
Zarbi74
Posté le 25-05-2009 à 16:11:28  profilanswer

Eric B a écrit :

A t on répertorié un claquage parmi ceux qui ont fait la modif backlight que décrivait adoy_forum?

Je touche du bois, mais pour l'instant non en ce qui me concerne. :jap:

---------------
Mon Topic Vente
n°555802
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 25-05-2009 à 18:38:10  profilanswer

gagaches a écrit :

ça ressemble au pb que j'ai ...

Bonjour à tous , je viens vous annoncer que je n'ia plus aucun soucis avec mon Iolair. En effet, il y a quelques temps j'avais de problèmes de freeze avec bande verticales qui s'affichait (tanto vertes parfois rouge ou blanche).  

J'ai donc ouvert mon écran, et tenté de rebranché le cable DVI qui ne me semblait pourtant pas foiré. J'en ai profité pour le nettoyer avec un chiffon très peu humide et depuis plus aucun problème.

Maintenant pour le mod, finalement j'avais pas ce qu'il fallait sous la main, mais ca me tente toujours autant. Je reviendrais vous en parler.

@+

n°555816
adoy_forum
Posté le 25-05-2009 à 20:26:20  profilanswer

Eric B a écrit :

A t on répertorié un claquage parmi ceux qui ont fait la modif backlight que décrivait adoy_forum?

Pour le moment soit un an de Vie avec le Mod (en gros) pas de soucie. (Sauf un gros soucie résolue d'EDID  (écran noir) mais rien a voir avec le MOD)

La température générale de l'écran à baisser de 10°. et ce qui fait viellir l'électronique (surtout les capas chimique) c'est la température.

Donc avec le mod la durée de vie de l'alim n'est que meilleure.  

Question premier prix je suis d'accord.  
Et quand ils annoncent du 50000 h de vie pour du LCD, ils parlent du backlight (des néons) mais souvent c'est l'électronique annexe (ici premier prix)  qui lache avant.

Alors avec les chaleurs qui reviennent Ventillo ou MOD faut choisir ..... ;)  

n°555826
adoy_forum
Posté le 25-05-2009 à 21:32:42  profilanswer

floppytoo a écrit :

J'ai donc ouvert mon écran, et tenté de rebranché le cable DVI qui ne me semblait pourtant pas foiré.  

@+

Bravo tu as osez et réussi.  :jap:  

Il me semble que Plein d'écran sont repartit en SAV avec ce symptome.

n°556021
Eric B
Posté le 27-05-2009 à 15:07:13  profilanswer

je tourne aussi avec le mod depuis plusieurs mois, et je pense / espère aussi que cela ne peut faire que du bien à l'écran: moindre conso, moindre chaleur, durée de vie supérieure...
Il est d ailleurs intéressant de se rappeler que notre écran devait être initialement équipé d'un capteur de luminosité ayant justement pour but de limiter la puissance du backlight. On a vu que cette partie a été supprimée (limitation des coûts), mais que l électronique prévue pour a été conservée. Du coup, on peut se demander si cette électronique était capable d entrée de supporter un backlight max constant qd on voit les retours.
Un argument de + pour faire le mod ;)

Message édité par Eric B le 27-05-2009 à 15:07:35
n°557478
Galak_
Posté le 10-06-2009 à 12:04:56  profilanswer

Ca doit faire déjà 14 mois que j'ai mon Iolair moddé (double moddé même, résistances sur la diode trop puissante :p), toujours 200% satisfait, au point que si je peux mettre la main sur un 2e exemplaire MVA, pour me rassurer (s'il claque, il y a toujours le 2e), je le prendrai probablement, parce que en l'état, s'il claque, je vois vraiment pas vers quoi je pourrais me tourner, et j'ai peur que ça dure (le MVA disparait de plus en plus, enfin on trouve quelques modèles IPS biens, mais souvent avec du retard à l'affichage ou un autre défaut que n'a pas le Iolair).

Par contre, depuis un certain temps, il siffle en veille et éteint, mais pas gênant (tout au plus je le sors parfois de veille quand je l'entends alors que je matte la TV).

Sinon je plussoie ce que j'ai toujours dit, le mod est de loin la meilleure chose à faire pour améliorer la durée de vie de l'écran (et celle des yeux aussi), je ne sais même pas s'il aurait survécu à l'été dernier à Montpellier si je ne l'avais pas moddé, alors que là il est à peine tiède au dessus de l'alim.

Message édité par Galak_ le 15-06-2009 à 10:48:14
n°557971
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-06-2009 à 18:52:18  profilanswer

je n'ai pas lu les 10 dernieres pages. N'etant pas bricoleur y'aurait il qqun sur paris qui pourrait faire la mod moyennant finance ?

n°558127
floralines
Posté le 16-06-2009 à 00:21:44  profilanswer

perso quand j'éteins le pc et l'écran je deplug l'alim de l'ecran car il est bruyant mais quelle qualité d'affichage !!! depuis qu on m a changé ma dalle pr cause de 3 lignes horizontales jcroise les doigts tout va bien

je l'ai pas moddé jsuis pas assez bon en electronique pour çà mais si qqun sait faire ca du coté de Montpellier alors pourquoi pas ;)

n°558129
xanthe4975
Posté le 16-06-2009 à 01:13:39  profilanswer

Bon, seconde ligne de pixels morts, visible celle là (l'autre tout en bas). Du coup je fais jouer le SAV, ups passe demain.
2 questions :
- Dans combien de temps je reçois un autre écran ?
- Que vaut le remplaçant (en TN si j'ai bien compris) ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 01:13:39  profilanswer

n°558196
adoy_forum
Posté le 16-06-2009 à 16:38:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Bon, seconde ligne de pixels morts, visible celle là (l'autre tout en bas). Du coup je fais jouer le SAV, ups passe demain.
2 questions :
- Dans combien de temps je reçois un autre écran ?
- Que vaut le remplaçant (en TN si j'ai bien compris) ?

As tu essayer de reconnecter la nappe entre la carte DVI/VGA et la dalle ???

Bon courage et tient nous au courant si tu retrouve ta dalle d'origine (MVA?) ou si ils l'ont changé.

:hello:  

n°558203
xanthe4975
Posté le 16-06-2009 à 17:11:49  profilanswer

adoy_forum a écrit :

As tu essayer de reconnecter la nappe entre la carte DVI/VGA et la dalle ???

Bon courage et tient nous au courant si tu retrouve ta dalle d'origine (MVA?) ou si ils l'ont changé.

:hello:  

Merci de ta réponse.

Je n'ai rien tenté, deux lignes noires (pixels morts), j'ai pensé que la dalle était abimée.

Ceux qui l'ont envoyé en SAV, vous avez reçu un écran au bout de combien de temps ?

Parce que là, le vieux 17" cathodique encombrant, c'est dur. Si je dois attendre 2 mois, autant acheter un remplaçant et revendre le iolair d'occase.

Je vous dirai pour la dalle mais je suis sans illusion, je pense que la dalle avec des lignes entières de pixels morts, est bonne pour la jaille. Donc je m'attends à recevoir une TN. D'où ma seconde question, que vaut la dalle TN ?

n°558204
adoy_forum
Posté le 16-06-2009 à 17:18:51  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

autant acheter un remplaçant et revendre le iolair d'occase.

heu si vraiment c'est ton idée de le vendre en occase je suis preneur je pense avoir des piéces de rechange en voila une bonne idée. faut voir qu'elle dalle quelle version d'alim  
mais je me met sur la liste. :whistle:  

Ok je sais tu veux savoir les délais.  

Je n'en sait rien mais si tu as eu la réponse de UPS cela va assez vite je crois (2 semaines) mais si quelqu'un as du vécu c'est mieux.

n°558206
xanthe4975
Posté le 16-06-2009 à 17:50:56  profilanswer

adoy_forum a écrit :

heu si vraiment c'est ton idée de le vendre en occase je suis preneur je pense avoir des piéces de rechange en voila une bonne idée. faut voir qu'elle dalle quelle version d'alim  
mais je me met sur la liste. :whistle:  

Ok je sais tu veux savoir les délais.  

Je n'en sait rien mais si tu as eu la réponse de UPS cela va assez vite je crois (2 semaines) mais si quelqu'un as du vécu c'est mieux.

C'est noté. ;)

n°559002
moikiki
Posté le 22-06-2009 à 20:58:08  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Merci de ta réponse.

Je n'ai rien tenté, deux lignes noires (pixels morts), j'ai pensé que la dalle était abimée.

Ceux qui l'ont envoyé en SAV, vous avez reçu un écran au bout de combien de temps ?

Parce que là, le vieux 17" cathodique encombrant, c'est dur. Si je dois attendre 2 mois, autant acheter un remplaçant et revendre le iolair d'occase.

Je vous dirai pour la dalle mais je suis sans illusion, je pense que la dalle avec des lignes entières de pixels morts, est bonne pour la jaille. Donc je m'attends à recevoir une TN. D'où ma seconde question, que vaut la dalle TN ?

Je viens de faire marcher le SAV, ecran déposer chez Office dépot le 30 Mai (parti le 1er Juin), mon écran réparé (donc toujours MVA :love:) reçu le 12 Juin, franchement je suis impressionné, je pensais que chez Office dépot, ils s'était planté et qu'il m'avait envoyé directement l'écran au lieu de l'envoyé au pays bas :D

En plus j'avais un pixel mort, et là il ne l'est plus, surement une coincidence

Message cité 1 fois
Message édité par moikiki le 22-06-2009 à 20:58:49

---------------
mon feedback
n°559003
adoy_forum
Posté le 22-06-2009 à 21:01:55  profilanswer

moikiki a écrit :

mon écran réparé (donc toujours MVA :love:)

:bounce:  :bounce:  :bounce:  G O O D  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°559041
chaos666
Posté le 23-06-2009 à 10:27:14  profilanswer

Salut les gars , je pense avoir le rétroéclairage mort !
L ecran clignote dans tous les sens ,surtout sur du blanc , insuportable quoi ...
Ca a commencé gentillement et ça partait mais maintenant des qu'il est chaud ça le fait et durablement .
J'ai un peu peur du sav , vont ils vraiment me le réparer ou remplacer (car ça semble réparable) ? Quel delais ?  
J'ai aussi fait la connerie d avoir revendu mon bon crt 19" donc ça va etre problematique là .
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par chaos666 le 23-06-2009 à 10:28:02
n°559047
adoy_forum
Posté le 23-06-2009 à 10:34:36  profilanswer

chaos666 a écrit :

L ecran clignote dans tous les sens ,surtout sur du blanc , insuportable quoi ...

Ecran moddé ???

Etrange !  
C'est tout l'écran qui clignote en meme temps ou bien est-ce aléatoirement répartit sur la surface ?

n°559056
moikiki
Posté le 23-06-2009 à 10:50:43  profilanswer

chaos666 a écrit :

Salut les gars , je pense avoir le rétroéclairage mort !
Ca a commencé gentillement et ça partait mais maintenant des qu'il est chaud ça le fait et durablement .
J'ai un peu peur du sav , vont ils vraiment me le réparer ou remplacer (car ça semble réparable) ? Quel delais ?  
J'ai aussi fait la connerie d avoir revendu mon bon crt 19" donc ça va etre problematique là .
Merci

Voir mon post, 2 post au dessus du tiens :jap:

---------------
mon feedback
n°559058
chaos666
Posté le 23-06-2009 à 10:55:30  profilanswer

moikiki a écrit :

Voir mon post, 2 post au dessus du tiens :jap:

J'ai vu oui :)
Tu avait quoi comme probleme ?
J espere avoir autant de chance de toi avec le SAV .

Et sinon adoy_forumb , non mon ecran n'est pas moddé .
Ca clignote aleatoirement un peu partout mais generalement une ligne (j'ai 0 pixel mort par contre) et l image peut sauter , parfois ça devient completement illisible , peu comme canal plus en crypté ...  
Ca s arrete puis revient , s arrete puis revient , bref là j'en ai marre .
C'est soit le backlight soit l electronique qu'il y a à coté
J'aurais bien aimé le modder mais je ne sais pas du tout faire et je n'ai trouvé personne , si il y a quelqu un sur Lyon qui peut m aider je suis prenneur . :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par chaos666 le 23-06-2009 à 10:59:26
n°559059
moikiki
Posté le 23-06-2009 à 10:59:54  profilanswer

chaos666 a écrit :

J'ai vu oui :)
Tu avait quoi comme probleme ?
J espere avoir autant de chance de toi avec le SAV .

Et sinon adoy_forumb , non mon ecran n'est pas moddé .
Ca clignote aleatoirement un peu partout mais generalement une ligne (j'ai 0 pixel mort par contre) et l image peut sauter , parfois ça devient completement illisible , peu comme canal plus en crypté ...  
Ca s arrete puis revient , s arrete puis revient , bref là j'en ai marre .
C'est soit le backlight soit l electronique qu'il y a à coté
J'aurais bien aimé le modder mais je ne sais pas du tout faire et je n'ai trouvé personne , si il y a quelqu un sur Lyon qui peut m aider je suis prenneur . :hello:

Mon écran ne s'allumait plus électriquement

---------------
mon feedback
n°559062
chaos666
Posté le 23-06-2009 à 11:05:00  profilanswer

oki bah c'est un autre probleme quoi

n°559065
adoy_forum
Posté le 23-06-2009 à 11:13:38  profilanswer

chaos666 a écrit :

Donc ce n'est pas les néons ni l'alimentation. La carte DVI peut être ou l'électronique dans la Dalle (probable si tu dis que cela le fait plus a chaud)

Peut être un pb de faux contact sur la nappe blanche entre la dalle et la carte DVI. Mais cela serait bizarre que cela varie avec la température. (a tu essayé de tapé gentiment ton écran)
L'écran hein pas la dalle !!!)

Cela ressemble à de l'électronique qui na pas suporté de forte chaleur. As tu eue derniérement des températures plus que sympatique par chez toi (nord sud ???)

Courage.  

n°559086
chaos666
Posté le 23-06-2009 à 13:20:33  profilanswer

J'ai deja tapé sur l ecran à plusieurs endroits , ça ne fait strictement rien .
Des fois il fait effectivement tres chaud dans ma chambre , l ecran aussi chauffe bcp (je suis à Lyon).
Je dirais que le probleme arrive quand l ecran est vraiment chaud , 15/20 min

n°559097
adoy_forum
Posté le 23-06-2009 à 14:13:38  profilanswer

chaos666 a écrit :

J'ai deja tapé sur l ecran à plusieurs endroits , ça ne fait strictement rien .
Des fois il fait effectivement tres chaud dans ma chambre , l ecran aussi chauffe bcp (je suis à Lyon).
Je dirais que le probleme arrive quand l ecran est vraiment chaud , 15/20 min

Donc c'est bien l'électronique qui souffre.  

1 ou 2 Ventillo en extraction de 50 mm 60mm en haut sur le la partie droite de l'écran. (vue de face)

le tout branché sur port USB pour l'alimentation et cela devrait allez mieux.

Le mod restant la solution la plus classe. car elle diminue la température directement dans la dalle (néon) et sur l'alim.

Edit : 40mm me parait un max.

Message cité 1 fois
Message édité par adoy_forum le 24-06-2009 à 05:49:33
n°559117
Galak_
Posté le 23-06-2009 à 17:36:31  profilanswer

Le mod devrait être effectué par le SAV tellement il a du leur épargner de retours :)

n°559131
chaos666
Posté le 23-06-2009 à 19:39:16  profilanswer

adoy_forum a écrit :

Donc c'est bien l'électronique qui souffre.  

1 ou 2 Ventillo en extraction de 50 mm 60mm en haut sur le la partie droite de l'écran. (vue de face)

le tout branché sur port USB pour l'alimentation et cela devrait allez mieux.

Le mod restant la solution la plus classe. car elle diminue la température directement dans la dalle (néon) et sur l'alim.

Merci pour ton aide :)

J'ai éloigné l'ecran du mur pour une meilleure aération , depoussiéré , eloigné mes enceintes et mon tel portable (interferences on sait jamais) et plus de probleme apparemment !
Pour ce qui est du ventillo usb , je ne suis pas bon bricoleur et les trucs vendu je doutent de leur efficacité à moins que tu ai un modele à conseiller .
Je repasserais sur le topic pour la suite de l histoire , dire si mon probleme est revenu , si j'ai fait appel au sav ou trouvé une autre solution .  
@ bientot

n°559183
adoy_forum
Posté le 24-06-2009 à 05:47:48  profilanswer

chaos666 a écrit :

Merci pour ton aide :)
Pour ce qui est du ventillo usb , je ne suis pas bon bricoleur et les trucs vendu je doutent de leur efficacité à moins que tu ai un modele à conseiller .

Quelques idée pour les non bricoleur.  
Une alim :
http://www.conrad.fr/alimentation_ [...] 454176_FAS

Des adaptateurs (des dominos marcheraient aussi bien pour moins cher)
http://www.conrad.fr/cable_adaptat [...] 367127_FAS

Ventillo 40mm (attention celui est bruyant) on peut en mettre 3 en haut de l'écran.
http://www.conrad.fr/ventilateurs_ [...] 450463_FAS

Trois ventillo d'un cout et pas bruyant.  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CMXAF1.htm

n°559439
xanthe4975
Posté le 26-06-2009 à 16:08:00  profilanswer

Retour de SAV, un TN foireux avec angles de vision ridicules. Si je me mets en face d'un coté, je vois l'autre coté palot, jauni.
Sinistre.
Comment fait on déjà pour avoir le numéro de version ?

n°559494
moikiki
Posté le 27-06-2009 à 10:07:59  profilanswer

"Menu" et "+"

---------------
mon feedback
n°559515
xanthe4975
Posté le 27-06-2009 à 14:18:19  profilanswer

moikiki a écrit :

"Menu" et "+"

Merci, jaurais du relire le premier post.  [:amandine75011]  
Donc : AU-M240UW04-V1
 :sweat:

n°559519
xanthe4975
Posté le 27-06-2009 à 14:29:12  profilanswer

JZR248 a écrit :

J'étais l'heureux proprio d'un Iolair MB24W avec une dalle MVA (AU-M240UW01-V3). Pendant plus de 6 mois aucun problème jusqu'au jour où une ligne de pixel mort est apparu en bas de l'écran. Je contact le SAV de MTSCE pour un échange en précisant que mon type de dalle, mais voilà qu'en échange je récupère un Yuraku YV24WBH1 avec une dalle TN (AU-M240UW04-V1) qui possède en plus 1 pixel mort, donc perdant dans l'échange.

Est ce que ce type d'aventure est arrivé à d'autres ? Et à votre avis est-il possible de renvoyer cet écran, car le plus marrant quand j'ai reçu la boîte c'est que je me suis dit que j'avais récupérer un MVA car il est écrit sur la boite : Viewing Angle 180°(H)/180°(V°) !

Pareil que toi. :sweat:

n°559587
zeblods
Posté le 28-06-2009 à 12:36:50  profilanswer

Cherchez pas, il n'y a PLUS de dalles MVA !

Elles ne sont PLUS fabriqué, donc si c'est la dalle qui est morte, après SAV vous récupèrerez FORCEMENT une dalle TN !

Ça fait plusieurs page qu'on le dit, donc c'est pas la peine de faire le dégouté et le surpris quand vous vous retrouvez avec une dalle TN...

Message édité par zeblods le 28-06-2009 à 12:37:08
n°559650
defjay
Posté le 29-06-2009 à 10:06:51  profilanswer

Combien je pourrais espérer d'une revente d'un IOLAIR en MVA 24 encore garantie 2 ans ?

Message cité 2 fois
Message édité par defjay le 29-06-2009 à 10:07:01
n°559651
Zarbi74
Posté le 29-06-2009 à 10:15:26  profilanswer

defjay a écrit :

Combien je pourrais espérer d'une revente d'un IOLAIR en MVA 24 encore garantie 2 ans ?

Bah... si tu insistes lourdement sur la présence de la dalle MVA et que tu trouves un pigeon, peut-être 150€.

Si c'est quelqu'un qui sait que les Iolair ne sont pas des modèles de fiabilité dans le temps, vise plutôt les 120€.

:whistle:

---------------
Mon Topic Vente
n°559708
zeblods
Posté le 29-06-2009 à 17:21:54  profilanswer

defjay a écrit :

Moi si la dalle est fonctionnelle, je te le prend à 110€ in ;)

n°559749
chaos666
Posté le 30-06-2009 à 00:21:53  profilanswer

Mon iolair est parti en SAV , j'ai essayé de palier à mon probleme en ventillant mais ça changeait tres peu le probleme .
La dalle etant intacte (0 pixel dead) et le probleme apparemment electronique , j espere dans 2 mois recupérer mon iolair mva réparé ...

Pendant ce temps 17" CRT (dell mais bof j'ai beau augmenter la luminosité , comparé au iolair mes images paraissent ternes et c'est un peu flou) vraiment tendu le passage du 24" au 17" !!
J'ai l'ecran à 10 cm de la tete du coup (1280x1024).

'fin bref je vous tiens au courant des que je recupere mon capricieux iolair , la fiabilité de ce magnifique ecran est quand meme tres limite ...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaos666 le 30-06-2009 à 00:26:17
n°559780
defjay
Posté le 30-06-2009 à 12:11:03  profilanswer

zeblods a écrit :

Moi si la dalle est fonctionnelle, je te le prend à 110€ in ;)

Elle est impec, j'espere en tirer plus quant meme.

n°559832
zeblods
Posté le 30-06-2009 à 21:15:12  profilanswer

defjay a écrit :

Elle est impec, j'espere en tirer plus quant meme.

Seul la dalle m'intéresse, même avec le rétroéclairage mort, pour un projet personnel de table interactive.

Mais je n'ai pas plus à mettre dedans...

n°559834
defjay
Posté le 30-06-2009 à 21:23:26  profilanswer

zeblods a écrit :

Seul la dalle m'intéresse, même avec le rétroéclairage mort, pour un projet personnel de table interactive.

Mais je n'ai pas plus à mettre dedans...

ok d'ou le prix, bon courage alors ++

n°559839
sined
Posté le 30-06-2009 à 21:50:13  profilanswer

Pffff, vu la chaleur et notre radiateur écran, le mod a plus l'air intéressant ces jours-ci [:msaint]

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)