| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico65 le 14-05-2009 à 10:05:36 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 17:41:41 ![]() ![]() |
makhno | pr vous les chances d'avoir un MVA sur cdiscount sont de combien ?
Message édité par makhno le 14-05-2009 à 12:11:48 |
Nico65 | petites... qui a eu un MVA récemment ? à l'époque ils valaient 300€ |
makhno | oui si quelqu'un a eu un MVA recemment qu'il le dise... ou se taise à jamais... =) |
spence foxtrot ^^ | mais c'est une supposition le fait de ne jamais récupérer l'écran à dalle mva?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zeblods |
|
makhno |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
spence foxtrot ^^ |
après si pb avec la dalle elle même.. oui effectivement.. c'est l'une des chose qui se répare pas... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-05-2009 à 21:49:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:49:14 ![]() ![]() |
adoy_forum |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 18-05-2009 à 09:23:22 |
adoy_forum |
|
adoy_forum |
|
zeblods |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 18-05-2009 à 20:56:14 |
spence foxtrot ^^ |
oula, c'est quoi cette manip? c'est pas sur un iolair qu'on a tenté de réparer là hein ^^
mais le démontage jusqu'à la dalle, c'est rare dans nos ateliers! edit : Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 18-05-2009 à 21:20:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 18-05-2009 à 21:43:06 |
zeblods |
|
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 18-05-2009 à 22:25:57 |
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 18-05-2009 à 22:29:04 |
defjay |
|
spence foxtrot ^^ |
preuve en est, appuiez sur votre écran, et vous verrez des ondulations...
bah les feuilles souples... c'est pour tout... chacun de ces éléments correspond à une feuille
et le second, hornaing... mais encore plus rare, et on me laisse pas manipuler.... (les lcd/plasma) mais je me doute que ta question était ironique... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-05-2009 à 02:27:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
adoy_forum |
Message cité 1 fois Message édité par adoy_forum le 22-05-2009 à 09:09:53 |
adoy_forum |
|
spence foxtrot ^^ |
adoy_forum |
|
lord_neobahamut | Je viens de recevoir mon écran et j'aurais besoin de quelques indications pour comprendre quel type de dalle j'ai ^^
|
lord_neobahamut | C'est ce que je pensais, de toute facon à 175€ c'est du TN sur tous les écrans... Merci pour ces précisions. Message édité par lord_neobahamut le 23-05-2009 à 12:59:27 |
moikiki | Bonjour, Mon écran vient de claquer (c'était un MVA Il a été acheté chez PixMania, mais moi je l'ai racheté sur le forum Achats-Ventes Il est garantie jusq'au 6 Juin, c'était juste. J'ai pas trop envie de faire marcher la garantie Pix, ca m'a l'air bien bancale, j'arrive même pas à créer un compte sur leur site. Je me doute que si j'arrive à créer un compte, je ne pourais faire jouer la garantie que sur des achats fait par moi même. J'ai vu dans le premier post que l'on pouvais faire jouer directement la garantie de Iolair, est-ce toujours d'actualité? Merci Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 24-05-2009 à 11:09:02 --------------- mon feedback |
Zarbi74 |
adoy_forum |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
adoy_forum |
|
Eric B | ca fait qd meme qques écrans qui ont claqués sur ce topic, non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |