Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :

39.9 %
 130 votes
1.  un écran sans problème particulier

8.9 %
 29 votes
2.  un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue

1.5 %
      5 votes
3.  un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)

3.7 %
    12 votes
4.  un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison

2.8 %
     9 votes
5.  un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)

2.8 %
     9 votes
6.  un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)

4.9 %
   16 votes
7.  un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille

0.6 %
       2 votes
8.  un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)

0.9 %
       3 votes
9.  un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps

34.0 %
 111 votes
10.  Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran

Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

n°520391
xor
Posté le 03-11-2008 à 19:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'acheter cet écran.
ma dalle est une LG-LM240WU3-TLA1  :sweat:  
j'ai mon pc en vga et la freebox en HDMI
en attendant que free remette  le 16/10 dans les options d'affichage  
quels sont les méthodes pour ne pas avoir l'image déformé, pour l'instant dans la seconde page du menu caché j'ai trouvé
H RATIO 109
V RATIO 109
en réglant la freebox sur affichage 4/3 Letterbox et sur l'IOLAIR
H RATIO 100
V RATIO 121  
l'image semble correcte
le soucis c'est que je ne sais pas enlever le menu caché de l'écran  :sarcastic:  
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 19:05:35  profilanswer

n°520405
Zarbi74
Posté le 03-11-2008 à 19:58:44  profilanswer

Eteindre-rallumer. :D

Sinon, non, comme on l'a dit, du 16/9ème (1920*1080) apparaitra légérement déformé, on ne peut rien y faire (pas de mise à l'échelle propre à l'écran).

n°520411
xor
Posté le 03-11-2008 à 20:09:52  profilanswer

Zarbi74 a écrit :

Eteindre-rallumer. :D

Sinon, non, comme on l'a dit, du 16/9ème (1920*1080) apparaitra légérement déformé, on ne peut rien y faire (pas de mise à l'échelle propre à l'écran).

ça vire le menu et le réglage du ratio aussi  :cry:  
enfin pas vraiment mais ça le désactive en repartant dans le menu caché les valeurs sont bien resté mais pas 'active'
il faut changer une des valeurs h/r ratio pour l'écran en tienne compte.

n°520546
Totof002
Posté le 04-11-2008 à 13:40:44  profilanswer

zbooby a écrit :

Franchement, j'ai jamais vu ce soucis sur un autre écran. Je n'comprends pas trop ce qu'il se passe. Le retour SAV me semble urgent.
Mais j'ai des questions vis à vis de ce SAV, dont vous ne faites pas l'éloge :  
Est-il lent? Et dans ce cas, je rachète un nouvel écran...
Est-ce que l'écran sera remplacé ou juste "testé et approuvé", car dans mon cas, le problème peut intervenir au bout de plusieurs heures, donc avec un peu de malchance, ça sera dur pour eux de le constater...
Dans le mail de confirmation d'envoi, il y a des tonnes de fautes d'orthographe. On dirait le travail d'un traducteur de langue pourri. C'ets normal? Oo
Est-ce que vous avez d'autres choses à me dire? :)

lol oui ça doit être normal, c'est vrai que ça surprend au début et c'est pas toujours évident de saisir ce qu'ils veulent dire (surtout le passage sur UPS... u_u, )
Perso en quatre jours le carton était de retour. ça a été tellement rapide que je me suis demandé s'ils avaient pas tout simplement renvoyé le carton sans l'ouvrir ( surtout qu'ils ont gardé le même papier craft que j'avais foutu autours, la même protection artisanale sur la dalle... c'est un peu flippant sur le coup ^^' )
donc SAV super rapide... mais à mon avis c'est un coup de "chance" (pour la merde qu'ils ont renvoyée, ils auraient pu prendre leur temps)

Alors bon renvoyer ou racheter... cruel dilemme ^^ à la limite tu peux faire les deux  :D  

n°520743
zbooby
Posté le 05-11-2008 à 04:02:19  profilanswer

Mais en fait, ils avaient réparé quelque chose ou pas? O.o

n°520820
Nico65
Posté le 05-11-2008 à 13:44:48  profilanswer

t'envoie un MVA tu prends le risque qu'ils te renvoient un TN
une des raisons pour lesquelles je n'achèterais pas un Iolair actuellement...

n°520831
zbooby
Posté le 05-11-2008 à 14:14:27  profilanswer

La rupture de stocks de dalles MVA était temporaire, nan?

n°520833
Fouge
Posté le 05-11-2008 à 14:19:49  profilanswer

zbooby a écrit :

La rupture de stocks de dalles MVA était temporaire, nan?

Il me semble qu'au contraire, il s'agissait des fins de stock de dalles fabriquées en 2006, non ?

n°520836
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 05-11-2008 à 14:30:57  profilanswer

Pareil que Nico65...Les dalles MVA sont très rares!

n°520848
zbooby
Posté le 05-11-2008 à 15:13:23  profilanswer

Espérons alors qu'ils trouveront la panne sans avoir à changer la dalle... Sinon, j'le vendrai en neuf/retour SAV, si l'écran a été remplacé :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:13:23  profilanswer

n°521473
jawahir
Posté le 07-11-2008 à 19:31:48  profilanswer

Salut à tous,  :hello:  

J'aurai besoin de vos lumières.
Voilà j'hésite entre le Iolair et le SAMSUNG SyncMaster 2433BW et j'aimerai avoir quelques précisions.
Souhaitant brancher un adaptateur tnt sur mon écran je me demandais si le son passé via le cable DVI/HDMI oubien s'il fallait passer via un cable jack car mon tuner ne possède aucune sortie RCA ou Jack.  
Même question pour les possesseurs de xbox 360: es-ce que le son passe?

J'avais aussi pour idée de brancher l'écran grâce au cable DVI/HDMI et avec un adaptateur péritel/RCA avoir le son sur ma chaine hifi. Mais je me demandais si le son pouvais passer par le péritel alors que l'image passais par l'HDMI (les 2 peuvent-ils être actifs en même temps ?). (l'adaptateur est un SIGMATEK DVB160 )

Merci de la part d'un étudiant pas forcement fortuné :jap:    

n°521477
Zarbi74
Posté le 07-11-2008 à 19:44:10  profilanswer

A mon avis, le Iolair n'est plus intéressant du fait qu'il ne se trouve plus maintenant qu'en dalle TN (quasiment).. donc privilégie plutôt un 24 pouces de marque si tu dois prendre du TN. ;)

Par contre, je ne saurais te dire si le modèle que tu convoites (Samsung 2433BW) est bien ou pas. :jap:

n°521496
jawahir
Posté le 07-11-2008 à 20:36:07  profilanswer

Le Iolair à l'avantage de posséder des enceintes (bien que peu puissantes) alors que le samsung n'en possède pas et si passer par un adaptateur péritel/RCA ne donne rien alors j'aurai une belle image mais pas de son.

Mais si le son ne passe pas via le cable HDMI/DVI alors le Iolair perd tout son interet à mes yeux et j'opterai sans aucun regret pour ta solution  :)  

n°521693
Eric B
Posté le 08-11-2008 à 18:23:05  profilanswer

vu la tronche des HP ds l'écran iolair (< 2cm de diametre), je n'ose même pas imaginer la piètre qualité. Je n ai d ailleurs jamais essayé.
Comme tu dis, tu auras surement une meilleure qualité à utiliser ta chaine hifi, si ton récepteur TNT le permet: cela ne dépends que de lui, donc renseigne toi plutot sur lui.

Concernant l'écran Iolair, comme la prise est du DVI sur l écran, je ne vois pas comment le son pourrait passer.

pour mieux comprendre, tu peux jeter un coup d oeil à ma gallerie de photo de l'écran démonté, notamment celle-ci

Message édité par Eric B le 08-11-2008 à 18:23:56
n°521746
jawahir
Posté le 08-11-2008 à 22:59:21  profilanswer

Le son passe directement grâce au DVI avec une carte ATI, pour une Nvidia il faut brancher sa CG sur sa carte son donc je me disais qu'il pouvait en être de même avec l'adaptateur tnt.  
Mais merci pour tes photos, avec des HP comme cela aucune chance d'entendre la moindre chose. Je vais donc acheter le samsung demain ainsi que l'adaptateur et dans le pire des cas si sa ne fonctionne pas, je vais le revendre et m'en acheter un de meilleur qualité.

Merci Eric.B [:kikouette_5]  

n°521760
Fouge
Posté le 09-11-2008 à 00:12:28  profilanswer

jawahir a écrit :

Le son passe directement grâce au DVI avec une carte ATI

Grâce au HDMI plutôt, non ?

n°521908
xor
Posté le 09-11-2008 à 20:25:55  profilanswer

:)  j'ai réussi a avoir la freebox avec un 16/9 non déformé

alors la méthode
en regardant une chaine
appuyer sur 'M' sans le lâcher et dans la seconde appuyer sur '+'
le menu caché "ISP MODE" apparaitra
'M' pour valider
aller sur la seconde page (PGAE 1) ==> 'M' ,  '+'  ,  'M'  
aller modifier les valeurs H RATIO et V RATIO a votre convenance
la plage de valeur possible n'est pas énorme, facile de trouver les limites l'écran devient noir ou l'image est déformée  :D
une fois les meilleurs valeurs trouvées
appuyer sur 'A' (sans le lâcher) sur '-' et toujours sans lâcher 'A' et '-' appuyer sur '+'
à l'écran  DVD EDID WRITER NOW
après quelques secondes le menu disparait  :)

le truc con c'est qu'il faut le faire a chaque fois qu'on allume l'écran ou la freebox  :sarcastic:

Message édité par xor le 09-11-2008 à 22:27:14
n°521914
Zarbi74
Posté le 09-11-2008 à 20:37:51  profilanswer

Intéressant. :jap:

n°522011
Nico65
Posté le 10-11-2008 à 11:07:09  profilanswer

roooh, adoy va faire des insomnies là :lol:

n°522360
adoy_forum
Posté le 11-11-2008 à 11:34:13  profilanswer

effectivement Je trouve l'info trés prometeuse.  
J'était déja plus ou moins convaincu qu'en touchant à l'EDID ou pouvais faire le 1080p  
Mais sans besoin je ne suis pas attaqué.  

Icic on apprend que la combinaison A-+ permettez une écriture temporaire dans l'EDID depuis le menu caché.

Suite à mes PB d'EDID ou j'avais réussi à réécrire dans l'EDID ou à remettre un EDID correct stocké dans l'écran ???

Effectivement lors de mes test j'avais fait depuis le fontionnement normal  
la combinaison M-+  qui fait un reset des paramètres de l'écran (EDID ???)
et aussi le A-+ sans affichage particulier.

Est-ce que j'ai réussi à enregistrer en permanent l'EDID que j'avais écrit. Ou une récupération de EDID correct interne. ???

Le doute existe encore mais je trouve se forum génial.

Xor aprés le A-+ depuis le menu caché et aprés le départ de celui-çi. As tu essayer le M-+ ?

si le 1080p disparait cela permettrait d'affirmer le role de cette combinaison. => RESET pur et simple.
Sinon peut être que cela permettrait d'écrire de façon permanent ton réglage. => RESET et écriture de l'EDID temporaire dans le permanent.

Peut être aussi que la combinaison A-+ à deux fonctionnement différent.
permet une écriture temporaire depuis le menu caché et une écriture permanante depuis le fonctionnement normal.

ce qui ai sur c'est mon EDID permanent as été modifier ! Comment je ne sais pas trop car j'ai fait plein de manip.

n°522467
xor
Posté le 11-11-2008 à 18:06:14  profilanswer

adoy_forum a écrit :

Xor aprés le A-+ depuis le menu caché et aprés le départ de celui-çi. As tu essayer le M-+ ?

si le 1080p disparait cela permettrait d'affirmer le role de cette combinaison. => RESET pur et simple.
Sinon peut être que cela permettrait d'écrire de façon permanent ton réglage. => RESET et écriture de l'EDID temporaire dans le permanent.

Peut être aussi que la combinaison A-+ à deux fonctionnement différent.
permet une écriture temporaire depuis le menu caché et une écriture permanante depuis le fonctionnement normal.

ce qui ai sur c'est mon EDID permanent as été modifier ! Comment je ne sais pas trop car j'ai fait plein de manip.

alors j'ai testé le M-+ après le départ du menu caché --->  reset des valeurs du menu caché
par contre pour le 1080p, je ne peux pas répondre, je ne sais pas ou il est sensé se trouver  :whistle:
En même temps le soucis n'est pas tellement de sauvegarder les parametres du menu caché,
même après extinction du moniteur les valeurs restent, le hic c'est que le moniteur ne les applique pas  :(
je suis obligé de changer une valeur des deux valeurs (H Ratio ou V Ratio) pour qu'elles soient de nouveau prises en compte.

Si certain utilise ce moniteur sous Linux il y a http://ddccontrol.sourceforge.net/ qui permet de régler contraste et luminosité,
sur ubuntu plus simple, il suffit d'installer l'application "Réglages du moniteur".

Message cité 1 fois
Message édité par xor le 11-11-2008 à 18:07:10
n°522474
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-11-2008 à 18:42:16  profilanswer

Hello

Dites quand on voit ça c'est signe d'un ecran mort ou bien la carte graphique svp.

avant y avait des grosses collones hachurés maintenant on passe a la moitié de l'écran, je sais pas si c'est la carte graphique qu'il faut changer ou l'écran :sweat:  
 :jap:  

http://img369.imageshack.us/img369/6416/photo044rr3.jpg

n°522479
Fouge
Posté le 11-11-2008 à 18:59:48  profilanswer

Plutôt la carte graphique.

n°522508
Zarbi74
Posté le 11-11-2008 à 20:25:07  profilanswer

Essaie ton écran sur un autre PC... ou ton PC sur un autre écran... :D

A première vue, je dirais plutôt la CG, mais sans certitude. :jap:

n°522516
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 11-11-2008 à 20:55:57  profilanswer

xor a écrit :

alors j'ai testé le M-+ après le départ du menu caché --->  reset des valeurs du menu caché
par contre pour le 1080p, je ne peux pas répondre, je ne sais pas ou il est sensé se trouver  :whistle:  
En même temps le soucis n'est pas tellement de sauvegarder les parametres du menu caché,  
même après extinction du moniteur les valeurs restent, le hic c'est que le moniteur ne les applique pas  :(  
je suis obligé de changer une valeur des deux valeurs (H Ratio ou V Ratio) pour qu'elles soient de nouveau prises en compte.

Si certain utilise ce moniteur sous Linux il y a http://ddccontrol.sourceforge.net/ qui permet de régler contraste et luminosité,  
sur ubuntu plus simple, il suffit d'installer l'application "Réglages du moniteur".

hello en vga aussi?
moi ca ne marche pas en vga et j'ai pas de DVI pour tester. Toutefois surement que mon edid est corrompu

n°523251
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2008 à 18:21:20  profilanswer

Mon iolair MVA a une ligne verticale qui vient d'apparaitre... :cry:

Elle ne se voit que sur certains tons de gris uniquement... Ca fait comme s'il était "cramé", comme sur les CRT qui sont restés trop longtemps sur la même image :/

edit : étrangement, la ligne est pile poil sur une ligne du forum [:mlc2]
edit : bon la ligne se voit peut importe la couleur, quand c'est trop clair on la voit presque plus, mais quand c'est sombre on la distingue.

Je l'avais commandé en mars de cette année, garantie 1 an donc, ptain j'suis blasé :/

edit 3 : bon ben je confirme, image brulée sur un LCD, j'avais jamais entendu parler de ça. J'ai réalisé ça en mesurant LES (j'ai un autre trait tout à droite de l'écran) et en comparant avec les traites du forum, c'est exactement ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2008 à 19:19:55

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°523264
adoy_forum
Posté le 15-11-2008 à 19:40:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Mon iolair MVA ....

Je l'avais commandé en mars de cette année, garantie 1 an donc, ptain j'suis blasé :/
/

Si c'est un MVA et que tu aime ça et que les lignes ne te dérange pas. Ben .... tu fais avec.

Sinon ton écran est garantie 3 ans par IOLAIR....

(je n'ai pas tout compris à tes lignes ???)

n°523267
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2008 à 19:53:29  profilanswer

Tu connais le phénomène de brulure d'image sur les CRT ?
En gros, a force d'afficher la même image, elle se fige directement à l'écran en un genre d'image fantôme.

Ben là c'est le même truc, apparemment, parce que j'éteins mon écran tous les soirs et normalement faut le laisser allumé plusieurs jours sur la même image pour avoir ce phénomène.

Y'a un dossier que je viens de trouver sur ce pb, sur le site d'HFR, ils préconisent de laisser une image blanche plusieurs heures pour faire "fondre" les pixels figés, et leur faire reprendre leur "transparence".

Je teste ça ce soir, on va bien voir [:spamafote]

Et oui, j'aime bien mon MVA, bien plus que le TN Dell que j'ai au taf [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-11-2008 à 19:54:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°523293
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-11-2008 à 22:08:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu connais le phénomène de brulure d'image sur les CRT ?
En gros, a force d'afficher la même image, elle se fige directement à l'écran en un genre d'image fantôme.

Ben là c'est le même truc, apparemment, parce que j'éteins mon écran tous les soirs et normalement faut le laisser allumé plusieurs jours sur la même image pour avoir ce phénomène.  

Y'a un dossier que je viens de trouver sur ce pb, sur le site d'HFR, ils préconisent de laisser une image blanche plusieurs heures pour faire "fondre" les pixels figés, et leur faire reprendre leur "transparence".

Je teste ça ce soir, on va bien voir [:spamafote]

Et oui, j'aime bien mon MVA, bien plus que le TN Dell que j'ai au taf [:spamafote]

Tiens nous au courant ça m'intéresse :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°523302
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2008 à 23:08:45  profilanswer

Aucun changement après 3h d'écran totalement blanc :/

---------------
n°523303
Mak Fouent​e
Posté le 15-11-2008 à 23:15:47  profilanswer

C'eût été trop facile :/

---------------
n°523304
-Alec-
Posté le 15-11-2008 à 23:16:22  profilanswer

Salut à vous ! Après la mort de mon vieux neoxeo 19" 4/3, je me suis faite conseillée par surcouf (HAHAHA, je sais -_-) pour mon nouvel écran... on m'a fortement recommandé le samsung t220... j'avais prévenu le vendeur que c'était pour du graphisme.  
Ben je vous le conseille pas ! j'avais jamais vu une telle instabilité des couleurs ! Un dégradé du haut vers le bas et des angles de vue super fermés ! Bon, des noirs profond hein mais sur un a-plat tu savais pas sur quelle couleur tu bossais..puis les fourmillement dans les films et un backlight en haut et en bas (vernis le truc ouai)

En trainant chez Surcouf pour échanger, je vois le Iolair MB24W, en promo, dalle MVA, testé 0 pixels morts  ( une dalle MWA pour 270 euros youhou \o/ ) bon maintenant je déchante un peu en lisant ce topic hein... si j'ai une dalle TN alors que justement il y avait inscrit "dalle MVA" !! Je croise les doigts et vous tiens au courant, je vais le chercher lundi ( pour les statistiques :p )

(je suis passée devant un Eizo au rendu magnifique *_* genre 1100 euros \o/ )

Message cité 1 fois
Message édité par -Alec- le 15-11-2008 à 23:32:05
n°523319
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2008 à 23:25:13  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

C'eût été trop facile :/

Du coup j'suis encore plus blasé.

Apparemment, certaines images fantômes peuvent partir apres quelques jours de cycle utilisation/extinction, on verra bien d'ici lundi, j'ai pas d'autre choix que d'attendre. :jap:

---------------
n°523331
Mak Fouent​e
Posté le 16-11-2008 à 00:43:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Du coup j'suis encore plus blasé.

Apparemment, certaines images fantômes peuvent partir apres quelques jours de cycle utilisation/extinction, on verra bien d'ici lundi, j'ai pas d'autre choix que d'attendre. :jap:

Mouais, tu nous diras, mais perso j'y crois pas trop [:spamafoote]

---------------
n°523346
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2008 à 09:28:08  profilanswer

-Alec- a écrit :

Salut à vous ! Après la mort de mon vieux neoxeo 19" 4/3, je me suis faite conseillée par surcouf (HAHAHA, je sais -_-) pour mon nouvel écran... on m'a fortement recommandé le samsung t220... j'avais prévenu le vendeur que c'était pour du graphisme.  
Ben je vous le conseille pas ! j'avais jamais vu une telle instabilité des couleurs ! Un dégradé du haut vers le bas et des angles de vue super fermés ! Bon, des noirs profond hein mais sur un a-plat tu savais pas sur quelle couleur tu bossais..puis les fourmillement dans les films et un backlight en haut et en bas (vernis le truc ouai)

En trainant chez Surcouf pour échanger, je vois le Iolair MB24W, en promo, dalle MVA, testé 0 pixels morts  ( une dalle MWA pour 270 euros youhou o/ ) bon maintenant je déchante un peu en lisant ce topic hein... si j'ai une dalle TN alors que justement il y avait inscrit "dalle MVA" !! Je croise les doigts et vous tiens au courant, je vais le chercher lundi ( pour les statistiques :p )

(je suis passée devant un Eizo au rendu magnifique *_* genre 1100 euros o/ )

En même temps si on fait du graphisme déjà un LCD "bas de gamme" ça va pas.

Faut minimum tappé dans les gammes pro HP/NEC/Dell ... Et même comme ça c'est pas sur que ça soit si homogène que ça.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°523355
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 11:32:34  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Mouais, tu nous diras, mais perso j'y crois pas trop [:spamafoote]

Ce matin, les traits se voient 2x moins. On les distingue un peu, mais largement moins qu'hier, déjà :jap:

---------------
n°523358
adoy_forum
Posté le 16-11-2008 à 11:37:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce matin, les traits se voient 2x moins. On les distingue un peu, mais largement moins qu'hier, déjà :jap:

Je n'ai pas compris comment ces trait sont apparu. tu as laisser la page du forum longtemps en plus écran?

Génération spontané du défaut (l'écran aime bien ça apparement).

Autres explications ????

n°523361
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 11:53:41  profilanswer

adoy_forum a écrit :

Je n'ai pas compris comment ces trait sont apparu. tu as laisser la page du forum longtemps en plus écran?

Génération spontané du défaut (l'écran aime bien ça apparement).

Autres explications ????

Bah j'suis sur HFR toute la journée (je surf à côté bien évidemment), mais j'éteins l'écran la nuit, et il se met de toutes manières en veille après 20 minutes d'inactivité, donc je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi y'a eu ce pb d'image fantôme [:spamafote]

Message édité par -neon- le 16-11-2008 à 11:54:04

---------------
n°523363
Zarbi74
Posté le 16-11-2008 à 12:06:20  profilanswer

Une ligne complète ça fait plutôt penser à un défaut d'adressage complet d'une ligne de pixels.

Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que le fait d'afficher une image blanche change grand chose, hormis à faire chauffer la partie électronique responsable de la gestion de la ligne. :D

n°523377
adoy_forum
Posté le 16-11-2008 à 12:57:52  profilanswer

je suis assez d'accord.  :jap:

n°523378
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 13:12:27  profilanswer

Ce n'est pas une ligne complète, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :heink:, j'ai dit que les lignes étaient au même endroit que les lignes affichées par le forum, elles ne sont donc pas totales, mais limitées.

Message édité par -neon- le 16-11-2008 à 13:14:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???quel écran 22/24 pouces 350/450 €
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)