| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:05:35 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Eteindre-rallumer. |
xor |
|
Totof002 |
|
zbooby | Mais en fait, ils avaient réparé quelque chose ou pas? O.o |
Nico65 | t'envoie un MVA tu prends le risque qu'ils te renvoient un TN
|
zbooby |
Fouge |
Il me semble qu'au contraire, il s'agissait des fins de stock de dalles fabriquées en 2006, non ?
|
theoyostyledman Oyo?! | Pareil que Nico65...Les dalles MVA sont très rares! |
zbooby | Espérons alors qu'ils trouveront la panne sans avoir à changer la dalle... Sinon, j'le vendrai en neuf/retour SAV, si l'écran a été remplacé |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:13:23 ![]() ![]() |
Eric B | vu la tronche des HP ds l'écran iolair (< 2cm de diametre), je n'ose même pas imaginer la piètre qualité. Je n ai d ailleurs jamais essayé. Concernant l'écran Iolair, comme la prise est du DVI sur l écran, je ne vois pas comment le son pourrait passer. pour mieux comprendre, tu peux jeter un coup d oeil à ma gallerie de photo de l'écran démonté, notamment celle-ci Message édité par Eric B le 08-11-2008 à 18:23:56 |
Fouge |
Grâce au HDMI plutôt, non ?
|
Zarbi74 | Intéressant. |
Nico65 | roooh, adoy va faire des insomnies là |
xor |
Si certain utilise ce moniteur sous Linux il y a http://ddccontrol.sourceforge.net/ qui permet de régler contraste et luminosité, Message cité 1 fois Message édité par xor le 11-11-2008 à 18:07:10 |
Fouge | Plutôt la carte graphique. |
Zarbi74 | Essaie ton écran sur un autre PC... ou ton PC sur un autre écran... |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
-neon- Illuminé | Mon iolair MVA a une ligne verticale qui vient d'apparaitre... Elle ne se voit que sur certains tons de gris uniquement... Ca fait comme s'il était "cramé", comme sur les CRT qui sont restés trop longtemps sur la même image edit : étrangement, la ligne est pile poil sur une ligne du forum Je l'avais commandé en mars de cette année, garantie 1 an donc, ptain j'suis blasé edit 3 : bon ben je confirme, image brulée sur un LCD, j'avais jamais entendu parler de ça. J'ai réalisé ça en mesurant LES (j'ai un autre trait tout à droite de l'écran) et en comparant avec les traites du forum, c'est exactement ça Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-11-2008 à 19:19:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adoy_forum |
|
-neon- Illuminé | Tu connais le phénomène de brulure d'image sur les CRT ? Ben là c'est le même truc, apparemment, parce que j'éteins mon écran tous les soirs et normalement faut le laisser allumé plusieurs jours sur la même image pour avoir ce phénomène. Y'a un dossier que je viens de trouver sur ce pb, sur le site d'HFR, ils préconisent de laisser une image blanche plusieurs heures pour faire "fondre" les pixels figés, et leur faire reprendre leur "transparence". Je teste ça ce soir, on va bien voir Et oui, j'aime bien mon MVA, bien plus que le TN Dell que j'ai au taf Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-11-2008 à 19:54:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
-neon- Illuminé | Aucun changement après 3h d'écran totalement blanc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-Alec- | Salut à vous ! Après la mort de mon vieux neoxeo 19" 4/3, je me suis faite conseillée par surcouf (HAHAHA, je sais -_-) pour mon nouvel écran... on m'a fortement recommandé le samsung t220... j'avais prévenu le vendeur que c'était pour du graphisme. Message cité 1 fois Message édité par -Alec- le 15-11-2008 à 23:32:05 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- -That's why god made extra bullets |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adoy_forum |
|
-neon- Illuminé |
Bah j'suis sur HFR toute la journée (je surf à côté bien évidemment), mais j'éteins l'écran la nuit, et il se met de toutes manières en veille après 20 minutes d'inactivité, donc je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi y'a eu ce pb d'image fantôme Message édité par -neon- le 16-11-2008 à 11:54:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adoy_forum | je suis assez d'accord. |
-neon- Illuminé | Ce n'est pas une ligne complète, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Message édité par -neon- le 16-11-2008 à 13:14:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |