Vous êtes possesseur du Iolair MB24W et vous avez été confronté à :1. un écran sans problème particulier
2. un écran avec une ligne de pixels morts qui est apparue
3. un écran avec de graves défauts d'homogénéité(coins plus lumineux que d'autres par exemple)
4. un écran qui s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois de suite sans raison
5. un écran qui ne fonctionne plus en DVI (contrôleur DVI dead)
6. un écran qui n'affiche plus rien (écran dead)
7. un écran qui émet un sifflement en marche ou en veille
8. un écran avec la coque ou le pied qui se sont cassés (sans mauvaise manipulation)
9. un écran avec les boutons qui sont devenus défectueux dans le temps
10. Obiwan fait appel à la Force plutôt qu'au SAV Iolair pour réparer son écran
Total : 1371 votes (1045 votes blancs)
zbooby | Coucou
J'ai un problème avec mon Iolair. Voilà ce que j'ai envoyé au service après vente, j'attends la réponse : J'ai des problèmes d'affichage. Ceux-ci interviennent de façon aléatoire, après des durées variables d'utilisations, de façon répétitive la plupart du temps.
Pour y remédier, je dois débrancher l'écran, et le soucis peut revenir quelques secondes plus tard, ou bien quelques heures... Des bandes verticales apparaissent, de différentes couleurs, faisant disparaitre l'image initialement affichée. J'ai testé l'écran à partir de plusieurs cartes graphiques et plusieurs connectiques (VGA, DVI). Le problème persiste.
Des images du soucis ici : http://img88.imageshack.us/img88/4159/dsc3314kt1.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/8821/dsc3334rn8.jpg
Franchement, j'ai jamais vu ce soucis sur un autre écran. Je n'comprends pas trop ce qu'il se passe. Le retour SAV me semble urgent.
Mais j'ai des questions vis à vis de ce SAV, dont vous ne faites pas l'éloge : Est-il lent? Et dans ce cas, je rachète un nouvel écran...
Est-ce que l'écran sera remplacé ou juste "testé et approuvé", car dans mon cas, le problème peut intervenir au bout de plusieurs heures, donc avec un peu de malchance, ça sera dur pour eux de le constater...
Dans le mail de confirmation d'envoi, il y a des tonnes de fautes d'orthographe. On dirait le travail d'un traducteur de langue pourri. C'ets normal? Oo
Est-ce que vous avez d'autres choses à me dire?
Merci beaucoup
Ciao |