| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Je trouve que c'est très bien du 1920*1200 en 24", pas trop gros, pas trop petit. |
Zarbi74 | Surtout que les caractères (texte) sont bien lisibles sur le Iolair (tout du moins sur la version MVA, je ne sais pas pour la TN), alors que certains 24" sont un poil "flou" bizarrement. |
Galak_ |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 16:40:17 ![]() ![]() |
adoy_forum |
|
adoy_forum |
|
Galak_ | Powerstrip gueule aussi que la communication DDC avec le moniteur a échouée. Comme tout fonctionne correctement je n'ai pas de raison (pas le temps) de chercher plus pour l'instant. |
adoy_forum | Sur Viewsonic la manip EDID à l'air de marcher assez bien. |
adoy_forum |
|
Nico65 | ben j'ai cru que ça avait marché chez moi, désolé... |
corwin66 | Bonjour et merci pour ce topic... |
sokaaar Craftyoursoul | peut-on encore trouver ces écrans en dalle MVA ou c'est cuit il n'y a plus que du TN ?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Zarbi74 |
Zarbi74 |
|
corwin66 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-08-2008 à 15:00:45 |
Zarbi74 | Oui. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
tigrou95 | Hum devant l'offre alléchante de Pixmania a 260€
|
gagaches |
--------------- |
skyline52 |
tigrou95 | Cool alors |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
gagaches |
euh du tout ... faut vraiment pas écouter toutes les c......ries qu'on peut balancer sur un forum ! le clone avait justement ces problèmes de mélange de dalles bien avant le iolair. Message édité par gagaches le 19-08-2008 à 08:14:31 --------------- |
corwin66 | Le, mieux serais de te rendre direct dans un magasin,et tu demandes a ce que l'on te le branches..
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
| [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
| CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
| 24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
| [Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! | |