| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Modprobe | J'ai envoyé un mail à websales_eu@hannsg.com en anglais... avec mon anglais moyen mais bon.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | cet effet "Mura" apparait tout de suite ou après plusieurs mois d'utilisations ? Comment faites vous pour bien le voir ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Moundir |
|
Modprobe | C'est clair, pour une dalle TN ça me choque pas non plus...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah non mais justement
--------------- Слава Україні Feedback |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 06:08:21 ![]() ![]() |
mickaelc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non non, un vrai mura type 3 sur hannsg ça donne ça : Bon c'est pris avec un iphone, c'est clairement pas représentatif, mais même en plein jour ça se voit à fond, dans le noir c'est pire. Les films style the dark knight sont impossible à voir sur cet écran Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 27-02-2009 à 13:45:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok donc confirmation j'ai pas ce genre de prob Message édité par Otan beauval le 27-02-2009 à 13:50:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ableur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Moundir | Est-ce quelqu'un a du nouveau sur le 480p qui est bloqué en hdmi sur la xbox 360 ?
|
SnupS |
|
Moundir | il faut laisser la xbox allumée pendant l'opération? |
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 02-03-2009 à 16:54:14 |
Moundir |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Salut tout le monde,
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a eu un profil de couleur de filé par Tipona
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-03-2009 à 20:57:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | effectivement Message édité par Simon DuDuch le 02-03-2009 à 21:22:22 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
mickaelc |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi j'ai pas de problème de halo comme vous. C'est sur les écrans les plus récents qu'on les retrouve ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | perso ça passe pas comme luminosité aussi près le l'écran +/- 50 Cm... ça m'éclate la tête alors j'ai baissé la lumo à 5 et là c'est jouable. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | 50/50 ça m'a l'air pas mal, je suis à 80cm |
Super Guigui | Voici mes premières impressions après quelques jours d'utilisation de cet écran.
Message édité par Super Guigui le 04-03-2009 à 10:19:42 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | au passage ... personne ne se séparerait de son cable DVI->HDMI livré avec l'écran par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 04-03-2009 à 18:03:03 --------------- Слава Україні Feedback |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Modprobe | Moi j'appelle même plus... Gaspillage d'argent pour entendre le même discours à chaque fois... |
mickaelc | je suis d'accord,
|
Modprobe | Regarde quelques messages avant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |