Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°506613
elite_ward​en
Posté le 25-08-2008 à 01:06:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Ben moi j'ai commandé l'ecran chez cdiscount a 299€99
Et la livraison est un peu longue pas avant le 16septembre mais a ce prix la je peux attendre quelques jours.
Sinon je commande sur cdiscount souvent et j'ai jamais eu de problemes mais j'en ai eu avec ldlc...probleme de garantis avec une carte mere asus qui a passé je precise plus de 9 mois au SAV pour au final me revenir et pas fonctionner...
 
Sinon j'ai trouvé des photos de l'ecran sur un site americain ou je fais quelques commandes:
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824254036

Message cité 2 fois
Message édité par elite_warden le 25-08-2008 à 01:07:21
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 01:06:07  profilanswer
 

n°506619
-heat-
Posté le 25-08-2008 à 02:04:09  profilanswer
 

elite_warden a écrit :

Bonjour,
 
Ben moi j'ai commandé l'ecran chez cdiscount a 299€99
Et la livraison est un peu longue pas avant le 16septembre mais a ce prix la je peux attendre quelques jours.
Sinon je commande sur cdiscount souvent et j'ai jamais eu de problemes mais j'en ai eu avec ldlc...probleme de garantis avec une carte mere asus qui a passé je precise plus de 9 mois au SAV pour au final me revenir et pas fonctionner...
 
Sinon j'ai trouvé des photos de l'ecran sur un site americain ou je fais quelques commandes:
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824254036


 
Une question qui n'a rien à voir avec l'écran mais avec ce site américain, tu commandes de temps en temps la bas ? t'as jamais eu de soucis de frais de douane ??

n°506621
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 02:10:54  profilanswer
 

elite_warden a écrit :

Sinon j'ai trouvé des photos de l'ecran sur un site americain ou je fais quelques commandes:
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6824254036


 
[HS]
Comment tu peux commander la bas ? ça m'intéresse également.
 
Mais ce qui m'intrigue c'est ça :  
 

Citation :

Does Newegg.com ship internationally?
 
Newegg.com does not currently ship internationally; we only deliver to locations within the United States and to Puerto Rico.


[/HS]


Message édité par civcortex le 25-08-2008 à 11:27:18

---------------
Topic vente et feedback
n°506629
gegebear
Posté le 25-08-2008 à 09:04:10  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Marque page  :)  
 
Je remplacerais bien un de mes 2 écrans 19" IIyama ...
L'entrée YUV me plait bien aussi (pour une de mes gamecubes)


 
il n'a pas d'entrée YUV à proprement parlé: il est fournit avec un cable vga -> YUV
 
c'est déjà ça mais ça ne fait pas une entrée supplémentaire, juste au choix.

n°506684
elite_ward​en
Posté le 25-08-2008 à 12:22:26  profilanswer
 

Ben j'ai mon frere qui est au US ca facilite grandement la chose quand on a un contact au US j'achete sur ebay et les sites US et il me ramene des achats quand il passe en france.
 
Salut

Message cité 1 fois
Message édité par elite_warden le 25-08-2008 à 12:23:02
n°506694
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 25-08-2008 à 12:46:01  profilanswer
 

Recu aujourd'hui celui que j'ai commandé sur LDLC, au passage remarqué que contrairement à Cdisount, là il y a un vrai emballage...
 
http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/c224c70ec4d6ec8d74737e969a5af8ad.jpg
 
Et comparé à mon 19 pouces du boulot :
 
http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/ca107cfc23490c9dc9b39ef2caad79a2.jpg
 
Premières impressions :
 
Bord** c'est grand, même avec un 24 pouces chez moi cette impression de grandeur est jouissive. On dirait une télé en fait.
 
Les ajustements sont nickels, ça craque pas du tout (comparé à mon Dell  :heink: ), l'aspect est impeccable et ça respire la qualité.
 
Le pitch est pas génants du tout et parfaitement adapté.
 
Et pour une dalle TN, je suis agréablement surpris. Les angles de visions sont peut être moins étendus que sur une dalle PVA mais faut vraiment chercher la petite bete et se mettre la tete à coté de l'écran  :pt1cable:  
 
Pas de pixel mort pour l'instant,  
 
Par contre n'ayant pas de place chez moi pour l'instant, il va retourner gentiment dans son carton... :(  
 
Je regrette pas du tout mon achat, c'est vraiment le bon plan ce Hanns  :hello:

n°506695
oakley5900​0
DAWA
Posté le 25-08-2008 à 12:51:56  profilanswer
 

Hugo_S a écrit :

Je reste septique .. car euh .. Hann G ? Je peux aussi me tromper. J'aimerais bien le voir à l'oeuvre , dans un film , surtout.


Il est vrai que les écrans Chanel et Dior sont de meilleur qualité  :o  ... Non mais franchement ...

n°506696
Tuco_Ramir​es
Posté le 25-08-2008 à 12:55:37  profilanswer
 

Je comprends pas Pkoi tout le monde dit c'est grand !,
c'est grand ! C'est pas grand,vous avez déjà vu une télé?  
 C'est pas p'tit,mais c'est pas "Grand".

n°506699
wnhmasterc​hief
Posté le 25-08-2008 à 13:07:01  profilanswer
 

Ben...on parle de moniteurs pc la....donc, pour un moniteur pc, c'est géant, c'est tout ;)


---------------

n°506704
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-08-2008 à 13:16:39  profilanswer
 

gegebear a écrit :


 
il n'a pas d'entrée YUV à proprement parlé: il est fournit avec un cable vga -> YUV
 
c'est déjà ça mais ça ne fait pas une entrée supplémentaire, juste au choix.


 
oui merci, je l'ai remarqué en regardant les photos de plus près. J'aurais préféré une vrai entrée YUV (et aussi un entrée composite ou s-video tant qu'à faire). Mais bon, pour le prix on ne peut pas tout avoir ...


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 13:16:39  profilanswer
 

n°506707
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-08-2008 à 13:20:39  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :

Recu aujourd'hui celui que j'ai commandé sur LDLC, au passage remarqué que contrairement à Cdisount, là il y a un vrai emballage...
 


 
combien le cout du port ? (à titre d'info)
 
pareil je vais passer d'un 19W au Hanns  :love:  
 
 

Tuco_Ramires a écrit :

Je comprends pas Pkoi tout le monde dit c'est grand !,
c'est grand ! C'est pas grand,vous avez déjà vu une télé?  
 C'est pas p'tit,mais c'est pas "Grand".


 [:aras qui rit]  
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°506708
campesinos
Posté le 25-08-2008 à 13:23:08  profilanswer
 

Ginji-Kun a écrit :

Question un peu bête me direz vous et je m'en excuse d'avance!!
Dans le 1er Post on parle d'un Profil ICM ou ICC je ne sais pas fait par la sonde de Tipona et donc juste en dessous on peut DL un fichier.
 
Mais comment l'utilise t-on? ( je n'ai pas encore l'ecran, je me renseigne un peu avant reception)


 
Ici pour les explications
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ows-2.html
 

n°506711
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-08-2008 à 13:31:03  profilanswer
 

il est amené à remplacer au moins un de mes écrans 19" ... ça va me changer :love:
 

Tuco_Ramires a écrit :

Je comprends pas Pkoi tout le monde dit c'est grand !,
c'est grand ! C'est pas grand,vous avez déjà vu une télé?  
 C'est pas p'tit,mais c'est pas "Grand".

une télé "standard" c'est petit comparé à un plasma de 2m de diagonale, donc ce 28" est vraiment ridicule.
si l'on suit ton raisonnement
 


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°506712
Ableur
Posté le 25-08-2008 à 13:33:00  profilanswer
 

thejampot a écrit :

Bon ben j'ai craqué également... :D
 
J'ai un LG222WS  22" on verra bien ce que ça donne le changement
 
Léger inquiétude niveaux pixels morts mais on croise les doigts.


Hey !
 
J'ai le même écran ! je pensais être le seul :snif:
J'ai jamais vue de test sur notre LG, mais il me semble que la réactivité est trés bof, je sens le décalage avec la souris (parano peut être ?)
 
Grosse option sur le Hansg, mais aussi sur le Iiyama 26"

n°506714
27daedalus​54
Posté le 25-08-2008 à 13:41:16  profilanswer
 

Tuco_Ramires a écrit :

Je comprends pas Pkoi tout le monde dit c'est grand !,
c'est grand ! C'est pas grand,vous avez déjà vu une télé?  
 C'est pas p'tit,mais c'est pas "Grand".


 
C'est vrai que sa fait avancer les choses cette remarque!
Tu ne sais pas qu'une chose est grande, chère ou autres en fonction d'un référentiel?
C'est sur que c'est petit comparé au écran géant des stades... malheureusement j'ai pas la place chez moi  :o  
Peut être que tu utilise un 107cm pour écran, donc là tu te vantes, soit tu as un 17" et la tu es jaloux, ou alors tu as le hanns mais tu es deja frustré car beaucoup commence a l'avoir.
 
 
Merci, monsieurtof confirme ce que je disais sur le précédent topic  ;)  ... pas de craquement, des angles bien "grand" pour un Tn, quasiment pas de pixels mort sur l'ensemble donc Hanns c'est des écrans vraiment concurrentiel et avec un vrai SAV!
Sa fait plaisir de voir que beaucoup note ces détails.
Je comprend pas pourquoi certains le critique encore... surtout vu le rapport qualité prix!  
 
Je trouve d'ailleurs que mon écran s'améliore. Plus vraiment de sifflement lors de l'arrêt du pc et que l'écran passe en veille, le haut de la dalle chauffe moins...

Message cité 1 fois
Message édité par 27daedalus54 le 25-08-2008 à 13:46:42
n°506715
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 13:49:07  profilanswer
 

Normalement, je donnerai mon avis demain ou après demain :) j'espère pouvoir être aussi satisfait que toi :)
 
En tout cas ton message me rassure 27daedalus54.


---------------
Topic vente et feedback
n°506716
27daedalus​54
Posté le 25-08-2008 à 13:51:43  profilanswer
 

Mais tu verras... tu ne sera pas mécontent de ton achat!  
Si tu le souhaite, sur l'ancien topic je fait un détail des plus et des moins de l'écran, et jusqu'à présent ça se confirme sur l'ensemble ^^

n°506721
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 13:58:17  profilanswer
 

Merci, j'ai pu voir ton avis. Il est très intéressant, je me permet de le citer ici car il peut intéresser pas mal de monde :
 
 
Avis de 27daedalus54 :

Citation :

Alors pour mon écran, pas grand chose a signaler...
 
 
C'est grand, mais on s'habitue très/trop vite.  :D
 
 
Les plastiques sont beaux et bien assemblés (pas de craquement ou autres indices de mauvaise qualité)
La LED rend bien et elle n'est pas du tout gênante... elle est d'ailleurs petite (comparé a l'écran  :whistle:  ) et bien dans l'angle donc on l'oublies vite si on regarde un film ^^
Le cadre brillant est très jolie, sa rappelle les TV LCD, d'ailleurs avec une telle diagonale j'ai plus l'impression d'avoir une Tv LCD plutôt qu'un moniteur ^^
 
 
Le pied est vraiment solide, et une fois placé sur le bureau l'écran est bien "encré". Donc pas de crainte pour le manipuler, le déplacer ou utiliser le pied ajustable.
Le pied ajustable est très pratique et l'écran s'incline facilement sans grincement, sans craquement et se manipule avec un doigt ou deux maximum ^^ donc c'est très souple... mais autant utiliser la main entière  :lol:
 
 
L'angle de vision est déjà bien meilleur que mon 19" Philips 190S5 et de plus je suis sur un bureau d'angle donc pas besoin d'avoir du 170°
L'angle inférieurs est peut être le plus sensible, mais grâce a l'inclinaison verticale je peu regarder confortablement des films a partir de mon lit, qui est a un niveau inférieur du bureau.
 
 
Pas de pixel mort pour la dalle... donc c'est déjà très très très bien!
Des couleurs éclatantes comparé a mon ancien LCD, mais j'ai bien baissé la luminosité car au bout de 10minutes sa commence a picoter les yeux  :lol:
 
 
Question vidéo c'est bien, voir très bien même pour les divx bien encodé.
Mais la HD est vraiment bluffante!
J'ai pourtant un TV LCD HD Ready et j'ai vu d'autre Full HD, mais grâce a sa "petite" taille comparé aux Tv, la qualité n'est que meilleur!
Les jeux c'est impec. J'avais un 12ms et la rémanence n'était pas gênante car après on apprend a vivre avec. La donc aucune rémanence et une immersion totale dans les jeux! L'écran est tellement large que parfois on doit bouger les yeux pour voir les extrémité :D  SA en devient presque réaliste.
Donc écran multifonction (sa donne envie d'avoir un tuner Tnt). Seul les pros de la photo auront toujours a redire sur la justesse des couleurs car c'est pas un écran professionnel bien avidement, mais pour nous, cela suffit largement.
 
 
Blacklight quasiment inexistant... il faudrait vraiment être ultra exigeant pour s'en plaindre (du moins sur ma dalle).
 
 
Deux petit reproches (et oui il faut bien en trouver...)
La dalle chauffe plus sur le centre haut de l'écran, mais c'est un peu toujours le même problème sur les LCD moniteurs ou Tv.
Sinon le reste de la dalle est bien froide, donc c'est juste le haut qui est plus chaud, mais rien d'étonnant.
Et le second point est une sorte de léger sifflement qui rappel les vieux modem :D lorsque j'éteins le Pc et donc que l'écran va se mettre en veille... rien de méchant, et rien de vraiment alarmant a mon avis, mais il fallait trouver deux défauts ^^
 
 
Il me reste a tester la PS3 dessus juste histoire de voir ce que ça donne...
 
 
 
Donc aucun regret, 299€ c'est une grosse affaire... si c'était a refaire je le referais, et j'irais même jusqu'à mettre 100€ de plus tellement il en vaut le coup.  
Garantie 3ans donc on a largement le temps de voir venir les problèmes.
Le SAV a montré qu'il était au top...
Donc pour ceux qui hésite encore... foncez, cet écran est pour résumer: GRANDIOSE  :love:


Message édité par civcortex le 25-08-2008 à 13:58:32

---------------
Topic vente et feedback
n°506722
gegebear
Posté le 25-08-2008 à 14:01:03  profilanswer
 

je passe d'un 17" CRT à ce 28", ça risque de me faire tout bizarre  :whistle:

n°506723
thejampot
Posté le 25-08-2008 à 14:02:58  profilanswer
 

Ableur a écrit :


Hey !
 
J'ai le même écran ! je pensais être le seul :snif:
J'ai jamais vue de test sur notre LG, mais il me semble que la réactivité est trés bof, je sens le décalage avec la souris (parano peut être ?)
 
Grosse option sur le Hansg, mais aussi sur le Iiyama 26"


 
 
Non non pas parano, avec des jeux comme counter strike ou team fortress on vois nettement un décalage et les images se déforment.

n°506725
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 14:03:58  profilanswer
 

gegebear a écrit :

je passe d'un 17" CRT à ce 28", ça risque de me faire tout bizarre  :whistle:


 
11" en plus tu vas le sentir à mon avis :D :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par civcortex le 25-08-2008 à 14:04:30

---------------
Topic vente et feedback
n°506727
27daedalus​54
Posté le 25-08-2008 à 14:05:51  profilanswer
 

Deja le passage de mon ancien 17" CRT a un 19" LCD c'était un choc il y a 3ans alors là du 17" au 28" c'est plus qu'une claque... attention a l'arrêt cardiaque :D


Message édité par 27daedalus54 le 25-08-2008 à 14:06:12
n°506728
gegebear
Posté le 25-08-2008 à 14:06:42  profilanswer
 

civcortex a écrit :


 
11" en plus tu vas le sentir à mon avis :D :lol:


 
je pense aussi ;)
 
Je m'orientais vers le T220 (HD ou pas, j'hésitais encore) mais la promo de LDLC m'a forcé la main  :o

n°506729
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 14:10:19  profilanswer
 

Avec un écran pareil on a de quoi attendre jusqu'à la sortie des nouveaux écrans OLED...
 
 
Votre commande a été préparée et va être remise à notre transporteur. J'ai l'impression d'être un petit à l'approche de noël  :lol:


---------------
Topic vente et feedback
n°506730
27daedalus​54
Posté le 25-08-2008 à 14:13:29  profilanswer
 

toi aussi ^^
Je sais pas pourquoi quand j'ai vu la première promo a CDiscount j'ai a nouveau pensé que le papa noël existait :D

 

Pour moi aussi c'est clair... plus de LCD, et je pourrais attendre confortablement les OLED!


Message édité par 27daedalus54 le 25-08-2008 à 14:14:05
n°506732
Unyanya
Posté le 25-08-2008 à 14:20:22  profilanswer
 

Recu ici aussi vers 12h40 :)
 
Mes impressions sont les meme que Monsieurtof, pas de pixel mort, une meuilleur lumineausitée que sur mon benQ fp91v. Avec le profil de Tipona, que je remercie, les couleurs sont tres satisfaisantes.
 
Le pitch n'est pas génant, et dans les jeux ca en jete :)
 
A coté de mon 19" 4/3
http://img185.imageshack.us/img185 [...] 006tt9.jpg


Message édité par Unyanya le 25-08-2008 à 14:21:01
n°506735
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 25-08-2008 à 14:30:30  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


 
combien le cout du port ? (à titre d'info)
 
 
 


 
Port standard, c'est Chronopost qui m'a livré. Ils sont passé Samedi mais vu que je travaillais pas  :D  
 

27daedalus54 a écrit :


 
C'est vrai que sa fait avancer les choses cette remarque!
Tu ne sais pas qu'une chose est grande, chère ou autres en fonction d'un référentiel?
C'est sur que c'est petit comparé au écran géant des stades... malheureusement j'ai pas la place chez moi  :o  
Peut être que tu utilise un 107cm pour écran, donc là tu te vantes, soit tu as un 17" et la tu es jaloux, ou alors tu as le hanns mais tu es deja frustré car beaucoup commence a l'avoir.
 
 
Merci, monsieurtof confirme ce que je disais sur le précédent topic  ;)  ... pas de craquement, des angles bien "grand" pour un Tn, quasiment pas de pixels mort sur l'ensemble donc Hanns c'est des écrans vraiment concurrentiel et avec un vrai SAV!
Sa fait plaisir de voir que beaucoup note ces détails.
Je comprend pas pourquoi certains le critique encore... surtout vu le rapport qualité prix!  
 
Je trouve d'ailleurs que mon écran s'améliore. Plus vraiment de sifflement lors de l'arrêt du pc et que l'écran passe en veille, le haut de la dalle chauffe moins...


 
Exactement, je suis adepte des Dell depuis toujours, pensant que je ne trouverais pas mieux en qualité (Dalle + écran en lui même) et j'ai payé cette qualité. Mais lorsque tu déballes et manipules le Hanns, tu changes vite d'avis... (Et tu pleures d'avoir mis autant d'argent dans un 24"... :cry: )
 
Franchement l'écran avec le même rapport qualité/prix, c'est pas pour de suite  :jap:  
 
D'ailleurs j'ai aussi profité de la promo Cdiscount, j'en attends un deuxième que je revendrais certainement si le dual me parait trop grand...

n°506743
dmc
Posté le 25-08-2008 à 15:01:17  profilanswer
 

hopla commande chez ldlc :) le code promo fonctionne toujours aujourd'hui au cas ou :)

n°506745
Moundir
Posté le 25-08-2008 à 15:07:00  profilanswer
 

elite_warden a écrit :

Ben j'ai mon frere qui est au US ca facilite grandement la chose quand on a un contact au US j'achete sur ebay et les sites et il me ramene des achats quand il passe en france.
 
Salut


 
Ca ne se transporte pas facilement un ecran de cette taille..

n°506749
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-08-2008 à 15:24:15  profilanswer
 

monsieurtof a écrit :


 
Port standard, c'est Chronopost qui m'a livré. Ils sont passé Samedi mais vu que je travaillais pas  :D  
 


 
:jap:  
 
ok mais je voulais savoir la difference de prix pour le port+emballage entre LDLC et Cdiscount.
 
donc apparement :
LDLC --> 23€40
CD --> 17€99
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°506750
i6bazar
Posté le 25-08-2008 à 15:27:53  profilanswer
 

Chez CDiscount, les frais de ports sont de 10.99€.

n°506751
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 25-08-2008 à 15:28:33  profilanswer
 

pas en Chronopost (exemple pris sur ma commande) :jap:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°506752
i6bazar
Posté le 25-08-2008 à 15:31:23  profilanswer
 

Il faut préciser dans ce cas ;)
 
A noter que chronopost n'est pas forcement plus rapide à livrer qu'en colissimo...
J'ai été livré en colissimo et je ne regrette pas, le colis est arrivé aussi rapidement et intacte !

n°506755
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 15:39:10  profilanswer
 

i6bazar a écrit :

A noter que chronopost n'est pas forcement plus rapide à livrer qu'en colissimo...


 
C'est vrai, mais c'est rare quand même.
 
Généralement, la qualité du service est bien meilleure en chronopost.
 
[edit] en plus à CDiscount ça coute 17,9€ en chrono (au lieu de 10,9€) il me semble. Enfin c'est pas un grosse différence.


Message édité par civcortex le 25-08-2008 à 15:40:13

---------------
Topic vente et feedback
n°506756
wnhmasterc​hief
Posté le 25-08-2008 à 15:40:10  profilanswer
 

J'ai pris Chronopost et j'ai été livré 3 jours plus tard que les gens l'ayant pris en Colissimo a cause du 15 aout et du fait que Chronopost ne bosse pas le samedi, comme quoi ^^'


---------------

n°506758
Ableur
Posté le 25-08-2008 à 15:50:24  profilanswer
 

dmc a écrit :

hopla commande chez ldlc :) le code promo fonctionne toujours aujourd'hui au cas ou :)


OLA attend c'est quoi le code ?
Et l'écran est a combien alors?

n°506760
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 15:54:00  profilanswer
 

376 fdpin avec le code WAOU28


---------------
Topic vente et feedback
n°506780
Unyanya
Posté le 25-08-2008 à 16:51:48  profilanswer
 

idem ici ^^ Commander Jeudi matin, seulement livré ce lundi midi, j'avais laissé le transporteur au choix de ldlc, du coup chronopost, mais ils me l'ont mis en instance le samedi :(

n°506796
Ableur
Posté le 25-08-2008 à 18:09:49  profilanswer
 

civcortex a écrit :

376 fdpin avec le code WAOU28


J'ai craquer, j'ai pris chronopost par contre, 389€ donc.
 
J'attends de voir ce que ça va donner ! ça va poutrer sévère ! je vais devoir me trouver un bureau plus profond..

n°506802
civcortex
Firefox powered
Posté le 25-08-2008 à 18:25:32  profilanswer
 

Même si tu prends à 376 c'est en chronopost :)


---------------
Topic vente et feedback
n°506877
Alchemista​rs
De retour sur HFR !
Posté le 25-08-2008 à 23:05:42  profilanswer
 

gegebear a écrit :

je passe d'un 17" CRT à ce 28", ça risque de me faire tout bizarre  :whistle:


 
T'es pas le seul, On ira chez le psy pour s'en remettre ensemble!!  :D  :D


---------------
-_-'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR