Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°541339
unexist
Posté le 11-02-2009 à 12:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le plus simple serait tout simplement de ne pas commander chez eux :)  
 
ou alors attendre la prochaine promo cdiscount mais bon... je viens de verifier les prix la, et c'est dingue comment ils ont augmenté. Peut etre que ceux la sont de meilleur qualité classe A?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 12:11:00  profilanswer
 

n°541433
mickaelc
Posté le 11-02-2009 à 20:35:01  profilanswer
 

mickaelc a écrit :

Bonjour les poisseux!
 
comme promis, j'ai contacter le SAV "cordon" qui me change mon écran contre un autre neuf.
 
Par contre, les disponibilités sont de l'ordre de 2 semaines.
 
La gentille Dame me contactera dès disponibilité de stock.
 
un peu de patience et on croise les doigts!
 
affaire à suivre


 
Bon, toujours au sujet du SAV le delai de 2 semaines est largement dépassé.
 
contacté le 26/01/2009 et plusieurs mails de relance, sans succès!!!
 
"il ne manquerai plus qu'il me fassent parvenir un écran d'occaz" :fou:  
 
bon, je suis dans l'obligation de relancer par téléphone dès demain :pfff:  vraiment pas sérieux!! et pourtant, j'était optimiste et consilliant :kaola:
 
Mais franchement, au-delà de 350euros, cet écran est loin d'être une affaire si on ajoutes les frais de hotline de 5euros à chaque fois pour ne pas avoir un service à la hauteur!
 
Sérieusement, un mail ou un appel d'excuses de leur part ca coute rien :pfff:  
 
et puis, plus de stock!!!!!!!!!!!! c'est une excuse sans fondements!!!! ou alors, ils se sont tellement améliorés qu'il n'y a plus d'écrans à défauts neufs, donc plus de dispos pour le SAV! :bounce:

n°541435
Sotomayor0​1
Posté le 11-02-2009 à 20:40:32  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

exact, sur ciao, beaucoup son mecontents, que faire pour precaution ? payé par cheque on peu faire oposition plus facilement ?


Tu n'as aucun droit de faire opposition sur un chèque pour un autre motif que la perte ! Donc si tu recois un écran défectueux, c'est SAV, ou rétractation dans les 7 jours, point.


---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo
n°541442
rodpod
Posté le 11-02-2009 à 21:13:03  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

exact, sur ciao, beaucoup son mecontents, que faire pour precaution ? payé par cheque on peu faire oposition plus facilement ?


etant donné qu'il peut y avoir un souci avec l'ecran ,je te conseille plutot d'acheter sur un site reputé pour leur SAv .(genre LDLC ou materiel.net )


---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°541460
Modprobe
Posté le 11-02-2009 à 22:28:04  profilanswer
 

mickaelc a écrit :


 
Bon, toujours au sujet du SAV le delai de 2 semaines est largement dépassé.
 
contacté le 26/01/2009 et plusieurs mails de relance, sans succès!!!
 
"il ne manquerai plus qu'il me fassent parvenir un écran d'occaz" :fou:  
 
bon, je suis dans l'obligation de relancer par téléphone dès demain :pfff:  vraiment pas sérieux!! et pourtant, j'était optimiste et consilliant :kaola:
 
Mais franchement, au-delà de 350euros, cet écran est loin d'être une affaire si on ajoutes les frais de hotline de 5euros à chaque fois pour ne pas avoir un service à la hauteur!
 
Sérieusement, un mail ou un appel d'excuses de leur part ca coute rien :pfff:  
 
et puis, plus de stock!!!!!!!!!!!! c'est une excuse sans fondements!!!! ou alors, ils se sont tellement améliorés qu'il n'y a plus d'écrans à défauts neufs, donc plus de dispos pour le SAV! :bounce:


 
Pas sérieux tout ça oui je suis bien d'accord...
 
Fais nous savoir pour le SAV dès que t'as appelé.

n°541603
gatapass
Posté le 12-02-2009 à 20:47:30  profilanswer
 

mickaelc a écrit :


bon, je suis dans l'obligation de relancer par téléphone dès demain :pfff:  vraiment pas sérieux!! et pourtant, j'était optimiste et consilliant :kaola:
 
 


Des nouvelles? je voulais les appeler aujourd'hui mais j'ai zappé, je réessayerais demain !


---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°541611
Modprobe
Posté le 12-02-2009 à 21:48:55  profilanswer
 

Tenez nous au courant ceux qui appellent :)

n°541688
gatapass
Posté le 13-02-2009 à 16:07:48  profilanswer
 

Je viens de leurs téléphoner :
 
-ils sont partis cette semaine d'allemagne monsieur, on les aura la semaine prochaine.
-Arrêtez de me raconter du pipo madame, on me dit la même chose à chaque fois!
-Ce n'est pas du pipo monsieur ce coup-ci.
-Vous commencez à avoir une super pub sur les forums francais.
-Si vous voulez monsieur, bonne journée !


---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°541700
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 13-02-2009 à 17:47:08  profilanswer
 

oula c'est pas bon ça....


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°541701
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 13-02-2009 à 17:52:26  profilanswer
 

gatapass a écrit :

Je viens de leurs téléphoner :
 
-ils sont partis cette semaine d'allemagne monsieur, on les aura la semaine prochaine.
-Arrêtez de me raconter du pipo madame, on me dit la même chose à chaque fois!
-Ce n'est pas du pipo monsieur ce coup-ci.
-Vous commencez à avoir une super pub sur les forums francais.
-Si vous voulez monsieur, bonne journée !


je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de les menacer de mauvaise pub...
enfin perso j'aurais pas osé.


---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 17:52:26  profilanswer
 

n°541706
Foxus666
Posté le 13-02-2009 à 18:29:21  profilanswer
 

ta appelé le sav du constructeur ou le site qui te l'a vendu ?

n°541729
Modprobe
Posté le 13-02-2009 à 22:14:49  profilanswer
 

gatapass a écrit :

Je viens de leurs téléphoner :
 
-ils sont partis cette semaine d'allemagne monsieur, on les aura la semaine prochaine.


 
Ils m'ont dit la même chose mardi de la semaine dernière et mardi de cette semaine...
 
Ils devaient soit disant arriver début de semaine au plus tard... on est fin de semaine et toujours au même point.
 
La semaine prochaine je vais essayer d'aller à l'UFC que choisir... Y'a des limites.

n°541750
gatapass
Posté le 14-02-2009 à 07:45:11  profilanswer
 

sokaaar a écrit :


je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de les menacer de mauvaise pub...
enfin perso j'aurais pas osé.


 
Je ne les ai pas menacé, j'ai juste dit un fait, elle a pas aimé, et c'est les SAV Hanns-g dont on parle.


---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°541751
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 14-02-2009 à 07:53:48  profilanswer
 

elle a pas aimé?  
surprenant!  :whistle:


---------------
feedback achats/ventes
n°541763
Modprobe
Posté le 14-02-2009 à 11:16:49  profilanswer
 

Bah c'est certain que c'est pas très plaisant et qu'indirectement ils en sont peut-être pas la cause mais bon ils contribuent bien à ça...
 
Mieux vaut dire "on en a pas et difficile pour nous de savoir" que de dire "ils sont partis d'allemagne ils seront là dans 2 ou 3 jours" plusieurs semaines de suite...

n°541768
Ableur
Posté le 14-02-2009 à 11:33:33  profilanswer
 

C'est débile d'engueuler ou d'oser le ton sur les hotliners.
Les infos qu'il vous donne, ce sont leur supérieur qui leur donne !
Mauvaise cible :)

 

Par contre, dans un mail, un lien vers les dernières pages du forum, avec un alerte UFC Que choisir, ça risque de les faire changer de point de vue ;)

 

C'est dommage, quand j'ai commandé mon hans-g vers la page 20, le SAV était d'excellente qualité, même pour un pixel mort il changeait l'écran, c'est dire...et ce en 72h max !
Trop de demande ?
Ecran de mauvaise qualité ?
SAV trop cher et donc plus dur a obtenir ?


Message édité par Ableur le 14-02-2009 à 11:33:49
n°541769
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-02-2009 à 11:38:36  profilanswer
 

trop d'abus, politique de durcissement des remplacements ...

 

ai acheté mon écran au début des promos, sur cdiscount ... je ne l'ai installé qu'il y a une semaine il est resté 6 mois dans son carton

 

et j'en suis plus que satisfait, aucun souci à signaler :)

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin Majere le 14-02-2009 à 22:20:48

---------------
Слава Україні  Feedback
n°541770
gatapass
Posté le 14-02-2009 à 12:00:54  profilanswer
 

Faut arrêter de me prendre pour un con, surtout quand ca fait deux mois qu'on me répond la même chose.
 
C'était pour la répute de la marque que je parlais, je ne la visais pas personnellement.
 
edit : je ne l'ai pas engueulé et j'ai parler très calmement. On va pas pourrir le topic avec ca !
 
J'ai l'habitude des hotlines, pour les mails ils n'y répondent même pas, je sais bien que la pauve dame ni peut rien !

Message cité 1 fois
Message édité par gatapass le 14-02-2009 à 12:06:51

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°541771
Ableur
Posté le 14-02-2009 à 12:05:35  profilanswer
 

gatapass a écrit :

Faut arrêter de me prendre pour un con, surtout quand ca fait deux mois qu'on me répond la même chose.
 
C'était pour la répute de la marque que je parlais, je ne la visais pas personnellement.
 
edit : je ne l'ai pas engueulé et j'ai parler très calmement. On va pas pourrir le topic avec ca !
 
J'ai l'habitude des hotlines, je sais bien que la pauve dame ni peut rien !


Arf, ça devient très moyen pour Hans-g...

n°541845
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2009 à 20:20:19  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

trop d'abus, politique de durcissement des remplacements ...
 
ai acheté mon écran au début des promos, sur cdiscount ... je ne l'ai installé qu'il y a une semaine il est resté 2 mois dans son carton
 
et j'en suis plus que satisfait, aucun souci à signaler :)


:jap: pareil


---------------
marilou repose sous la neige
n°542100
mauy
Posté le 16-02-2009 à 21:22:29  profilanswer
 

Bonsoir, c'est moi !

 

J'étais déjà venue pour un pbm avec ma PS3, maintenant je viens pour ma xbox (oué oué, on est bourrés de consoles ici...)

 

Bref voici le pbm : la résolution reste bloquée à 480p, impossible de choisir 1080 (i ou p) ou 720, c'est grisé !

 

Avez vous une solution ?

 

Je me souviens qu'avec la ps3 il avait fallut la brancher sur la vieille tv et ensuite revenir sur le HannsG pour que ça fonctionne. Il faut que je fasse la même chose ?

 

Il me semble que vous en avez déjà parlé ici, mais j'arrive pas à retrouver la page (et 79 pages c'est long hein....)

 

Merci d'avance !

 

A part ça, ici pour l'écran, on l'a eu au début des promos au mois d'aout donc 299€. Aucun pbm. Ah si, un pixel bloqué sur le rouge ou le vert selon la couleur de l'image, mais c'est à peine visible, et il est apparu au bout de 2 ou 3 mois d'utilisation. Et un vague début de halo (je c plus le nom) en haut et en bas, mais c'est vraiment discret, il faut vraiment le chercher, depuis 1 mois à peu près...

 

Voilà voilà...


Message édité par mauy le 16-02-2009 à 21:37:09
n°542121
Moundir
Posté le 17-02-2009 à 02:09:40  profilanswer
 

quelqu'un a un code promo LDLC dans ses petits papiers svp ?

n°542124
Johnny Ric​o
Posté le 17-02-2009 à 07:22:58  profilanswer
 

Pfuuhh, après plusieurs mois sans remarquer aucun problème, je me rend de plus en plus compte d'un effet mura sur le bord vertical haut de l'écran, les jeux avec un noir prononcé m'empêchent de discerner correctement les différences de teinte des objets 3d sur cette zone, j'adore... :sweat:


Message édité par Johnny Rico le 17-02-2009 à 07:23:32
n°542145
mickaelc
Posté le 17-02-2009 à 11:51:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je devais le faire depuis un certain temps, je pris mon téléphone histoire de « RELANCER » le SAV Cordon.
 
Totalité de la conversation : 1min 30s
 
Moi : Bonjour, je vous re-contact au sujet de mon écran…….comme le 26/01/2009
Sav : Ah oui Mr…….. c’est pour un HG281DJ ! nous avons bien reçu vos mails de relance !
Moi : Effectivement, comme je n’obtenais pas de nouvelles de votre part et que vous ne    respectez pas les délais proposés, je commençais à être inquiet avec la peur d’être oublié !
Sav : Mais non, puffffff nous avons en stock uniquement des écrans réparés non-neufs !
Moi : oui, je vous rappel au passage, que nous avions convenu un renouvellement à neuf !
Sav : oui, tout à fait, mais puffffff j’ai passé une Cde la semaine dernière, mais puffffff je n’ai pas obtenu la totalité, alors pufffffffff, nous vous contacterons dès disponibilité.
 
En résumé, j’ai clairement eu l’impression de l’em…… et moi par politesse et par raison de bon sens, je n’ai même pas demandé un autre délai !! de toute manière ca ne sert à rien !!!
 
Perso, l’effet MURA n’est pas très agréable, mais l’écran reste utilisable. Si dans une dizaine de jours de n’est pas de nouvelles de leur part, il faudra mentionner UFC que choisir, de toute manière, ça ne sert à rien de gueuler sur les hotlineurs, mais il y a un minimum de dialogue à engager (ne pas faire comprendre aux clients qu’ils nous em…..)
 
Seul point positif s’il l’est ; et sans MURA et pixels défectueux, c’est de bénéficier d’un écran neuf échangé contre un usagé.
 
Par contre, si mon écran actuel n’était pas du tout utilisable !!!!!! là je pèterais un câble !! de ne pas pouvoir l’utilisé !
 
Donc, vous l’avez compris ! le SAV est très très moyen et la fiabilité des écrans avec.

n°542147
Moundir
Posté le 17-02-2009 à 12:02:36  profilanswer
 

tu l'as acheté sur CDiscount ?

n°542151
Modprobe
Posté le 17-02-2009 à 12:40:35  profilanswer
 

Déjà 2 semaines qu'on nous promène avec "les écrans sont en cours de livraison...".
 
Je crois qu'il ne reste définitivement plus que les associations de consommateurs, on récupèrera jamais un écran du SAV...

n°542156
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-02-2009 à 13:28:30  profilanswer
 

et le SAV de vos revendeurs il dit quoi ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°542165
mickaelc
Posté le 17-02-2009 à 15:38:26  profilanswer
 

C'est bien la peine de Promettre une super garantie de 3 ANS !!!!!
 
si pour une panne au déballage il ne remplace même pas nos écrans!!!!!
 
je n'envisage même pas le fait qu'ils ne me remplace pas mon écran, sinon je pète un câble là!!!!!!!!
 
n'oubliez-pas,  
 
Hanns-g à dit : GO-BEYOND------allez au-delà
Moi je dis : allez ailleurs!!!
 
oui, commandé chez CD à 319 E-------théorie des dalles qualité A, B, C "actuellement en rupture"
 
j'ai un pressentiment, j'ai l'impression que nous arrivons en fin de vie du HG281DJ !! et oui, il très difficile à approvisionner.
CD = rupture de stock
LDLC= déstockage à 348 E la semaine dernière
D'autres sites moins connus en vendent!!!
Et même un forumeurs nous montre qu'il est possible d'acheter de l'occasion garantie 3 mois sur e-bay
Le SAV n'est plus approvisionné!
 
Ça sent les gros soucis de production, un stock important d'écran de mauvaise qualité
 :fou:

n°542173
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 17-02-2009 à 16:57:17  profilanswer
 

caï la maïrdeu


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°542176
Modprobe
Posté le 17-02-2009 à 17:10:41  profilanswer
 

Me concernant de toute façon, je laisse passer la semaine.
 
Semaine prochaine j'appelle : si rien je vais à l'UFC.
 
Depuis décembre je perds patience...


Message édité par Modprobe le 17-02-2009 à 17:10:58
n°542207
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-02-2009 à 18:55:47  profilanswer
 

[:haha]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°542269
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 18-02-2009 à 08:01:53  profilanswer
 

Comme je vous l avais dis dans un post, je voulais cet écran et plus dispo sur matos.net à qui j ai envoyé un mail et le mec m' a répondu que cet écran n'est plus fabriquer.
Alors soit ils vont faire un nouveau produit mais je doute, soit.... bne je sais pas !
Dans un sens je me dis dommage que j ai pas pu l'acheter mais dans un autre sens je me dis j ai eu du bol si c'est pour en avoir un merdeux et pleurer derriere le SAV.
Courage pour ceux qui ont un écran merdique et tant mieux pour ceux qui en ont un nickel !


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°542270
mickaelc
Posté le 18-02-2009 à 08:57:52  profilanswer
 

Bon,
 
d'après "NV POWER" , ça a l'air de sentir très mauvais pour nos écran défectueux! !!!
 
comment obtenir du neuf si il n'y a plus de production et plus de stock ? :fou:  
 
Le SAV risque encore longtemps de nous faire poiroter et finir par nous dire : si vous souhaitez un échange, pas de problème, mais nous vous envoyons un d'occaz !!!  :fou:  
 
Alors là, je suis de moins en moins confiant :pfff:  
 
Mais en même temps, une commercialisation de HG281DJ de 8 mois pour l'europe ca parait faible  :sweat:  
 
il était dispo juillet 2008 ---- il ne l'est plus en février
 
Nous ne sommes pas au bout de nos peines :ouch:

n°542275
Moundir
Posté le 18-02-2009 à 09:32:42  profilanswer
 

mickaelc a écrit :

Bon,
 
d'après "NV POWER" , ça a l'air de sentir très mauvais pour nos écran défectueux! !!!
 
comment obtenir du neuf si il n'y a plus de production et plus de stock ? :fou:  
 
Le SAV risque encore longtemps de nous faire poiroter et finir par nous dire : si vous souhaitez un échange, pas de problème, mais nous vous envoyons un d'occaz !!!  :fou:  
 
Alors là, je suis de moins en moins confiant :pfff:  
 
Mais en même temps, une commercialisation de HG281DJ de 8 mois pour l'europe ca parait faible  :sweat:  
 
il était dispo juillet 2008 ---- il ne l'est plus en février
 
Nous ne sommes pas au bout de nos peines :ouch:


 
l'idéal serait de contacter directement la société en Allemagne

n°542280
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-02-2009 à 09:52:25  profilanswer
 

http://img6.imageshack.us/img6/4552/hannsrc3.jpg


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°542299
gatapass
Posté le 18-02-2009 à 11:37:32  profilanswer
 

mickaelc a écrit :

Bon,
 
d'après "NV POWER" , ça a l'air de sentir très mauvais pour nos écran défectueux! !!!
 
comment obtenir du neuf si il n'y a plus de production et plus de stock ? :fou:  
 


 
Un lien? quand je veux aller sur nv-power on me dit que le nom de domaine est à vendre pour 550$.  :??:

n°542302
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 18-02-2009 à 11:43:25  profilanswer
 

NV POWER c'est mon pseudo ! Tu as pris tes cachets ? lol


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°542309
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-02-2009 à 11:55:34  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
feedback achats/ventes
n°542311
gatapass
Posté le 18-02-2009 à 11:56:53  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

NV POWER c'est mon pseudo ! Tu as pris tes cachets ? lol


 
 
 
désolé, mais il me semble que nv-power.fr était un site de hardware?


---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°542312
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 18-02-2009 à 12:12:48  profilanswer
 

http://i62.servimg.com/u/f62/11/92/68/45/capt10.jpg


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°542314
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-02-2009 à 12:19:08  profilanswer
 

faut pas trop se fier à ce que dit materiel.net
j'ai vu sur un autre topic (lancool K7) qu'ils disaient à un forumeur que ce boitier n'était plus fabriqué blablabla et quelques jours après caseking était approvisionné.
en fait ça les arrange de te dire que le modèle n'existe plus pour pas que tu ailles chercher ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par sokaaar le 18-02-2009 à 12:19:35

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)