| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:11:00 ![]() ![]() |
mickaelc |
|
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Modprobe |
|
gatapass |
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Modprobe | Tenez nous au courant ceux qui appellent |
dorigny Camenbert mon amour |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 17:52:26 ![]() ![]() |
Foxus666 | ta appelé le sav du constructeur ou le site qui te l'a vendu ? |
Modprobe |
|
gatapass |
--------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
sokaaar Craftyoursoul |
Raistlin Majere i bouh at you ! | trop d'abus, politique de durcissement des remplacements ... ai acheté mon écran au début des promos, sur cdiscount ... je ne l'ai installé qu'il y a une semaine il est resté 6 mois dans son carton et j'en suis plus que satisfait, aucun souci à signaler Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 14-02-2009 à 22:20:48 --------------- Слава Україні Feedback |
gatapass | Faut arrêter de me prendre pour un con, surtout quand ca fait deux mois qu'on me répond la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par gatapass le 14-02-2009 à 12:06:51 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Ableur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moundir | quelqu'un a un code promo LDLC dans ses petits papiers svp ? |
Moundir | tu l'as acheté sur CDiscount ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | et le SAV de vos revendeurs il dit quoi ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dorigny Camenbert mon amour |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Moundir |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gatapass |
|
NV POWER R1der Big Bang | NV POWER c'est mon pseudo ! Tu as pris tes cachets ? lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sokaaar Craftyoursoul |
gatapass |
NV POWER R1der Big Bang |
sokaaar Craftyoursoul | faut pas trop se fier à ce que dit materiel.net Message cité 3 fois Message édité par sokaaar le 18-02-2009 à 12:19:35 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |