Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°542314
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-02-2009 à 12:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut pas trop se fier à ce que dit materiel.net
j'ai vu sur un autre topic (lancool K7) qu'ils disaient à un forumeur que ce boitier n'était plus fabriqué blablabla et quelques jours après caseking était approvisionné.
en fait ça les arrange de te dire que le modèle n'existe plus pour pas que tu ailles chercher ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par sokaaar le 18-02-2009 à 12:19:35

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 12:19:08  profilanswer

n°542315
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-02-2009 à 12:24:12  profilanswer

le mieux serait de contacter directement Hanns ( websales_eu@hannsg.com ) pour savoir reelement de quoi il en retourne, et connaitre leur position quand à la garantie 3 ans. ( echange standard/depannage/echange avec un autre modèle :??: )

Message édité par Otan beauval le 18-02-2009 à 12:24:59

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°542317
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 18-02-2009 à 12:32:37  profilanswer

sokaaar a écrit :

j'ai vu sur un autre topic (lancool K7) qu'ils disaient à un forumeur que ce boitier n'était plus fabriqué blablabla et quelques jours après caseking était approvisionné.
en fait ça les arrange de te dire que le modèle n'existe plus pour pas que tu ailles chercher ailleurs.

C'est sur faut pas se fier à ce qu ils disent mais quand les autres forumeurs attendent depuis 2 semaines un arrivage et qu il n y a toujours rien ca me parait bizarre quand meme et c'est peut etre fondé !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°542319
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-02-2009 à 12:44:27  profilanswer

je pense pas que les écrans arrivent en france un par un. mais plutôt par vagues.
il semblerait que ce modèle soit un succès. il n'a pas de concurrent direct. en 28" à ce prix il n'y a QUE ce modèle. ya qu'à voir ce topic, énormément de personnes ont acheté cet écran sans compter tous les gens qui ne postent pas ici et qu'on ne voit pas.
alors si j'étais hanns je n'arrêterais pas la production de cet écran alors qu'il est en gros succès. à moins qu'ils soient débiles...

edit: quand j'ai du faire changer le miens j'ai aussi attendu 3 semaines pour qu'on me le change. laissez leur le temps de les fabriquer peut-être non?
après c'est sûr que ça doit énerver je comprends...
en attendant qu'ils reçoivent des écrans neufs ils éssayent de refourguer des écrans d'occase. ça par contre ça craint. mais ne vous laissez pas faire. ils ont éssayé de me faire le coup aussi...

Message édité par sokaaar le 18-02-2009 à 12:47:18

---------------
feedback achats/ventes
n°542396
AeN0
\o/
Posté le 18-02-2009 à 19:33:32  profilanswer

Le fait qu'il ne soit plus fabriqué n'est pas mauvais signe... au contraire ! Ça veut dire que pour un échange SAV, vous aurez forcément un produit différent mais dont les caractéristiques seront identiques voire meilleures. Peut-être même un modèle de la gamme supérieure s'ils laissent tomber le 28"...

n°542401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-02-2009 à 19:42:02  profilanswer

sokaaar a écrit :

Quand ils disent plus fabriqué c'est p'tet aussi plus importé par l'importateur français. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°542406
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-02-2009 à 20:00:06  profilanswer

oui, ou que "eux" ne peuvent plus en avoir. et au lieu de te dire qu'ils ne peuvent pas en avoir ils préfèrent te dire que ce n'est plus fabriqué.
n'oublions pas que ce sont des commerçants et leur interêt est qu'on achète chez eux et pas ailleurs.

---------------
feedback achats/ventes
n°542419
polaupo
Posté le 18-02-2009 à 20:57:20  profilanswer

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un dual screen 17 pouces crt et j'aurais voulus savoir si cela choque un écran de 27.5 pouces.

Je me monte une grosse config et j'hésite entre le hanns g ou 2 écrans de 22 pouces

Je compte, si je prends le hanns g, le splitter en 2 pour simuler un dual screen

La version j, c'est bien celle avec le pieds réglable ??

Merci  :D

n°542631
paradise97​4
Posté le 19-02-2009 à 19:43:03  profilanswer

autant faire un dual de 24" pas chers

n°542636
rodpod
Posté le 19-02-2009 à 20:00:25  profilanswer

polaupo a écrit :

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un dual screen 17 pouces crt et j'aurais voulus savoir si cela choque un écran de 27.5 pouces.

Je me monte une grosse config et j'hésite entre le hanns g ou 2 écrans de 22 pouces

Je compte, si je prends le hanns g, le splitter en 2 pour simuler un dual screen

La version j, c'est bien celle avec le pieds réglable ??

Merci  :D

Les dimensions utilisable ne sont pas du tout comparable.Autant avec le  28 ,c'est beaucoup plus haut  et avec  2 X 22 ,cela sera beaucoup plus large.Reste a savoir :pour quoi faire ?

je suis passé d'un 22 ( 1650*1080) a ce 27,5 et le pitch est pratiquement identique .Avec du 24 pouces ,je pense que moi ,le ptich serait trop petit.
Pour jouer un double 22 ,ca doit etre interessant mais comment configurer ca pour ne faire qu'un seul ecran sans passer par une carte special comme matrox ?

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 20:00:25  profilanswer

n°542641
Moundir
Posté le 19-02-2009 à 20:18:01  profilanswer

rodpod a écrit :

Les dimensions utilisable ne sont pas du tout comparable.Autant avec le  28 ,c'est beaucoup plus haut  et avec  2 X 22 ,cela sera beaucoup plus large.Reste a savoir :pour quoi faire ?

je suis passé d'un 22 ( 1650*1080) a ce 27,5 et le pitch est pratiquement identique .Avec du 24 pouces ,je pense que moi ,le ptich serait trop petit.
Pour jouer un double 22 ,ca doit etre interessant mais comment configurer ca pour ne faire qu'un seul ecran sans passer par une carte special comme matrox ?

ah bon ?
il faut m'expliquer alors  :heink:  

n°542647
rodpod
Posté le 19-02-2009 à 20:41:03  profilanswer

Moundir a écrit :

ah bon ?
il faut m'expliquer alors  :heink:  

Si je connais la reponse a ton interogation ,je veux bien t'expliquer  mais ,j'ai jamai eu 2 ecran de meme dimension ,donc ,pour moi ,je crois qu'il faut passer par une carte matrox special .Mais peut etre que je me trompe .

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°542648
Moundir
Posté le 19-02-2009 à 20:54:01  profilanswer

rodpod a écrit :

Si je connais la reponse a ton interogation ,je veux bien t'expliquer  mais ,j'ai jamai eu 2 ecran de meme dimension ,donc ,pour moi ,je crois qu'il faut passer par une carte matrox special .Mais peut etre que je me trompe .

nan mais je ne vois pas quel jeu pourrait exploiter 2 écrans ?

n°542649
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-02-2009 à 20:54:52  profilanswer

supreme commander

---------------
Слава Україні  Feedback
n°542650
rodpod
Posté le 19-02-2009 à 21:08:53  profilanswer

Moundir a écrit :

voici un un test sur l'utilisation d'un triple ecran
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2806&p=3  

l'avantage d'un ecran wide ( 16/10)  est d'avoir plus de largeur que de hauteur alors avec  3 ecrans ,c'est le summum de l'immersion .
pour les jeux de voiture ou meme FPS ,c'est vraiment bien.

EDIT :
une video de race07 (jeux de course de voiture) :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=7cHipiFdTbU

Message édité par rodpod le 19-02-2009 à 21:13:11

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°542658
Dandu
Posté le 19-02-2009 à 21:44:06  profilanswer

Moundir a écrit :

Y en a beaucoup, globalement quelques jeus de stratégie, les Flight Simulator, plus les FPS qui prennent en compte le FOV (angle de vue). Sauf qu'avec deux écrans, c'est foireux, t'as le viseur au milieu.

---------------
Le journal du lapin
n°542663
polaupo
Posté le 19-02-2009 à 22:03:40  profilanswer

Merci pour vos réponses  

Moi je fais de la 3d dans la vie, donc un écran immense est assez interessant, je me rend compte que j'ai tendance à utiliser seulement un écran de manière principale, le deuxième prend les modules de maya et mes fenêtres skype, msn et le reste. Le passage d'un écran est assez lourds à cause de la séparation (6 ou 7 cm).  

Je souhaite pouvoir regarder des films confortablement, pouvoir jouer aussi et bien sur le graphisme et la 3d.

Est ce vraiment handicapant d'avoir cette écran pour le graphisme ?

Après, il y a toujours la solution du dual screen de 24 pouces, j'ai un bureau immense donc c'est pas un problème (une jolie planche et 2 tréteaux ;) )

Mais dans ce cas, quelle écran choisir à un prix pas trop prohibitif (600€ max pour les deux avec possibilité de rabattement sur deux 22 pouces si les prix des 24 sont trop cher) ?

edit : si vous trouvez des bonnes occaz sur matériel.net, je suis preneur (ba oui, livraison au point retrait avec le reste de ma commande sans ma gtx 295, j'ai hâte)
Enfin brefle, c'est mes premier posts sur hardware.fr et je vois que vous êtes très réactif, bien simpatoch tout ça  :D  
Logiciel de splitage d'écran envisagé dans le cas d'un 28 pouces  http://winsplit-revolution.com/ ou  alors  http://www.10001downloads.com/s/acer-grid.html

Message cité 1 fois
Message édité par polaupo le 19-02-2009 à 22:15:36
n°542687
ivo013
Posté le 20-02-2009 à 00:34:45  profilanswer

polaupo a écrit :

Merci pour vos réponses  

Moi je fais de la 3d dans la vie, donc un écran immense est assez interessant, je me rend compte que j'ai tendance à utiliser seulement un écran de manière principale, le deuxième prend les modules de maya et mes fenêtres skype, msn et le reste. Le passage d'un écran est assez lourds à cause de la séparation (6 ou 7 cm).  

Je souhaite pouvoir regarder des films confortablement, pouvoir jouer aussi et bien sur le graphisme et la 3d.

Est ce vraiment handicapant d'avoir cette écran pour le graphisme ?

Après, il y a toujours la solution du dual screen de 24 pouces, j'ai un bureau immense donc c'est pas un problème (une jolie planche et 2 tréteaux ;) )

Mais dans ce cas, quelle écran choisir à un prix pas trop prohibitif (600€ max pour les deux avec possibilité de rabattement sur deux 22 pouces si les prix des 24 sont trop cher) ?

edit : si vous trouvez des bonnes occaz sur matériel.net, je suis preneur (ba oui, livraison au point retrait avec le reste de ma commande sans ma gtx 295, j'ai hâte)
Enfin brefle, c'est mes premier posts sur hardware.fr et je vois que vous êtes très réactif, bien simpatoch tout ça  :D  
Logiciel de splitage d'écran envisagé dans le cas d'un 28 pouces  http://winsplit-revolution.com/ ou  alors  http://www.10001downloads.com/s/acer-grid.html

Je te déconseille cette écran. La qualité étant assez aléatoire. Moi même j'ai crû faire une bonne affaire mais j'ai un p*t**n d'effet mura façon syndrome "X" (Je posterai plus tard une photo de la bête). Cette effet n'est visible que dans les
scènes sombres, on voir rien, le noir est bouché (aucun détail), rétro-éclairage grossier... . Par contre, les scènes colorés sont un réel bonheur.
Bref, je sort d'un 17" crt nec et y'a pas photo!! Certes la taille et la fatigue visuelle ne sont pas en sa faveur mais ça reste une valeur sûre !!!

A ce propos, j'avais pris une garantie complémentaire chez ldlc (délais de rétractation de 20 jours)... je sens que je vais le retourner. A ceux que ça interesse... :jap:

Message édité par ivo013 le 20-02-2009 à 00:45:32
n°542690
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 20-02-2009 à 00:45:53  profilanswer

pas tout le monde a cet effet mura hein...
mais bon c'est la roulette c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 20-02-2009 à 00:46:32

---------------
feedback achats/ventes
n°542711
polaupo
Posté le 20-02-2009 à 11:21:30  profilanswer

sokaaar a écrit :

pas tout le monde a cet effet mura hein...  
mais bon c'est la roulette c'est sûr.

Ouais mais ça implique donc un effet plus ou moins important selon les écrans, pas top du tout pour un "graphiste"( :D ) les noirs qui merdent.

Je veux bien une photo histoire de voir ce que ça donne

Bon sinon je vais continuer dans ma lancé dual screen  :ange:  

Je posterais surement ma config dans la section adéquate.

n°542720
mickaelc
Posté le 20-02-2009 à 12:06:28  profilanswer

polaupo a écrit :

Ouais mais ça implique donc un effet plus ou moins important selon les écrans, pas top du tout pour un "graphiste"( :D ) les noirs qui merdent.

Je veux bien une photo histoire de voir ce que ça donne

Bon sinon je vais continuer dans ma lancé dual screen  :ange:  

Je posterais surement ma config dans la section adéquate.

Des exemples d'effets MURA sont présents dans ce TOPIC, il faut chercher un peu dans les pages,

Il ne faut pas perdre de vue que les photos accentuent une dominante bleutée, mais dans l'ensemble ca reste dégeux dans la réalité

Pour ma part, "ce que tu trouvera si tu cherches" c'est un effet mura type 3 aux 4 coins de l'écran formant un X

Mon HG281DJ, je l'utilise defois via SOLIDWOKS vers; STUDENT et c'est génial & bien plus confortable qu'un Dual

En fait, cet effet MURA est nettement genant dans les films & et certains jeux scènes sombres, mais pour le reste sur fond clairs tout sauf noir ca passe!!

J'ai l'impression que tu n'es pas très clair dans ton besoin, un conseil réflechis, un Dual c'est sympa "logiciel d'application 1er écran & liste des fichiers 2eme écran"
Mais dans les jeux........on retrouve la jonction des 2 écran au milieu et c'est pas terrible!! après un Tri-screen via matrox ca doit etre bien,,,,,,,,quoi que!! pour le prix

bref reflechis bien  

n°542922
K0uds
Posté le 22-02-2009 à 10:36:30  profilanswer

Pour ma part:

Commande Jeudi 12/02 sur le site Microchoix (347€ TTC + frais de port offert avec le code "LIVRAISON14" ), reçu vendredi 20/02 soit 6 jours ouvrés plus tard.

L'ecran est impeccable, pas de pixel mort ni d'effet Mura (ou alors tellement leger que je ne le vois pas).

Reglage de la luminosite sur 26 et du contraste à 70, je trouve les couleurs tres bonnes.

Bref un gros retour possitif pour moi, cet ecran est au top :p

Message édité par K0uds le 22-02-2009 à 10:37:00
n°543050
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 23-02-2009 à 12:42:36  profilanswer

Enfin, aprés 4 mois d'attente because pas de place, j'ai pu mettre en service mon dual de HG281... c'est pur geekerie mais qu'est ce que c'est bon... :love:  

Sinon, toujours aucun pixel mort et pas d'effet mura remarqué (Je vais approfondir mes tests) :sweat:  

n°543052
Modprobe
Posté le 23-02-2009 à 12:47:43  profilanswer

Quelqu'un a appelé/va appeler le SAV cette semaine ?

n°543069
mickaelc
Posté le 23-02-2009 à 14:26:54  profilanswer

Modprobe a écrit :

Il faut mettre en place quelque chose, le SAV nous prends pour des cons :fou:  

Même si la standardiste n'y est pour rien, un moment donné je vais hausser le ton  :ouch:  

Dans mon malheur (tout est relatif) j'imagine le scénario catastrophe :

je recois un écran neuf ou d'occaz, je le mets en service et là : du MURA, 3 pixels morts, .....

mais bon, pour le savoir il faudrait déjà recevoir un écran !!!!!! Merci hanns-G ----------- GO BEYOND :bounce:

n°543071
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-02-2009 à 14:43:17  profilanswer

et y'a vraiment aucune solution par le SAV revendeur ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°543082
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2009 à 15:28:25  profilanswer

Modprobe a écrit :

Allé, j'appel.

Comme d'hab, rien du tout, donc je vais voir ce que je peux faire avec que choisir ...  

Apparemment il serait toujours fabriqué, j'y crois pas trop ...

Message édité par Big Blue le 23-02-2009 à 15:33:08

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°543096
humppa
Posté le 23-02-2009 à 17:31:36  profilanswer

SAlut.  
J'ai un très gros effet Mura de type 3 depuis que j'ai l'écran (3 mois).

J'ai appelé LDLC qui ne peut rien faire et est très étonné de ce qui se dit sur ce forum. Je n'ai pas réussi à avoir le SAV de Hannsg mais je compte bien le faire et surtout obtenir un nouvel écran neuf.

En fait, je ne sais pas s'ils sont obligés de renvoyer  du matos neuf ou "réparé"; ça vaudrait le coup de voir aves "lesarnaques.com".

n°543105
Modprobe
Posté le 23-02-2009 à 18:19:41  profilanswer

Une fois de plus ça commence à bien faire ce SAV...

Vendredi matin je vais à l'UFC !

n°543181
mickaelc
Posté le 24-02-2009 à 09:42:06  profilanswer

humppa a écrit :

SAlut.  
J'ai un très gros effet Mura de type 3 depuis que j'ai l'écran (3 mois).

J'ai appelé LDLC qui ne peut rien faire et est très étonné de ce qui se dit sur ce forum. Je n'ai pas réussi à avoir le SAV de Hannsg mais je compte bien le faire et surtout obtenir un nouvel écran neuf.

En fait, je ne sais pas s'ils sont obligés de renvoyer  du matos neuf ou "réparé"; ça vaudrait le coup de voir aves "lesarnaques.com".

Le système théorique de l’échange à neuf ou occaz a déjà été exposé un grand nombre de fois sur ce topic, la règle SAV Hanns-G est la suivante :

Si écran inférieur 7 jours = SAV du vendeur
Si écran supérieur à 7 jours mais inférieur à 10 jours = SAV « cordonweb » échange à neuf car panne au déballage si motif justifiable auprès de hanns-g
Si écran supérieur à 10 jours et inférieur à 3 ans = échange contre du repair !

Donc, pour ton cas où ton écran a 3 mois, ce sera de l’occaz !!! Mais dans ton malheur, tu as de la chance, car la SAV a l’air tres réactif pour refourguer des écrans repair.

Par contre, s’ils te promettent du neuf, il faudra se poser des questions, s’il ne s’agit pas d’un moyen pour te faire patienter  

n°543245
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-02-2009 à 18:27:59  profilanswer

Non mais ils ont même plus d'écran réparé depuis 3 mois, alors des neufs [:prozac]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°543279
gatapass
Posté le 24-02-2009 à 22:42:15  profilanswer

Je suis bien dégouté merci le SAV Hanns-g !  :fou:  

Obligé de me mettre à jouer sur mon portable. Le jour ou ils me feront l'échange de l'écran ma 4870 sera périmé !

Message édité par gatapass le 25-02-2009 à 09:18:27

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°543302
Ableur
Posté le 25-02-2009 à 08:21:49  profilanswer

N'ayez pas froid au yeux, lettre de mise en demeure.
Suffit de dire "mise en demeure" par téléphone, et vous penserez que c'est un mot a ne pas dire, si vous restez calme etc, la situation peut vite changer.
C'est du vécu pour Free, et je peux vous dire que ceux la, c'est des très très bons...

Message édité par Ableur le 25-02-2009 à 08:22:05
n°543349
mickaelc
Posté le 25-02-2009 à 13:23:54  profilanswer

Bon, là le SAV abuse un peu trop de nous, l’idée serai de ne pas se défendre individuellement mais massivement auprès du SAV hanns-g. L’idée d’une pétition me semble appropriée, mais comment faire ?

Plus les semaines passent, moins je suis optimiste. J’étais compréhensible au début, mais là c’est trop ! Nous serrions même en mesure d’être indemnisés pour ce niveau de service déplorable.

Rq : mise à part ces 3ans de garantie, existe-t-il une mention sur un délai Maxi d’échange ou de réparation ?

J’ai vraiment peur que ces 28 pouces ne soient plus fabriqués ! et la suite …….

n°543351
Modprobe
Posté le 25-02-2009 à 13:36:57  profilanswer

Bah c'est clair que si on peut agir ensemble on sera certainement plus efficace... Maintenant reste à voir comment et à voir combien de temps ça prendra...

n°543353
Moundir
Posté le 25-02-2009 à 13:41:42  profilanswer

questions pour ceux qui ont des problèmes:  

-vous l'avez commandé sur quel site ?
-avez-vous essayé de contacter le SAV du revendeur ?

n°543398
Modprobe
Posté le 25-02-2009 à 17:51:52  profilanswer

Pour ma part chez CDiscount.

Je n'ai pas essayé de voir avec eux mais il me semble que quelqu'un a essayé chez LDLC : infructueux...

Cela dit ils ont pas plus de dispo que le SAV...

n°543407
soFresh57
Posté le 25-02-2009 à 19:43:03  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul à me faire mener en bateau... Voici mon experience:

Commande passée fin novembre chez CDiscount. Réception début décembre. Déballage puis branchements, et là je constate immédiatement une tache lumineuse sur le bas de l'écran. Problème de rétro-éclairage je suppose.

Je contacte le SAV par téléphone, qui me dit ne plus avoir d'écran en stock pour l'échange à cause des fêtes mais qui me promet de me recontacter dès le début de l'année pour convenir d'un RDV pour un échange.  

Comme je ne suis pas en france, je laisse donc l'écran chez mes parents, où l'écran a été livré. A ce jour, j'attends encore leur appel!  

Bon j'avoue avoir eu beaucoup de choses à faire entre temps (déménagement, changement de job) et ne plus trop y avoir pensé pendant quelques semaines.  

Après plusieurs emails sans réponse, je leur en ai envoyé un dernier email, leur promettant qu'ensuite ce sera la mise en demeure, puis la procédure légale. On verra ce que ça va donner.

Du neuf de votre coté ?

Message cité 1 fois
Message édité par soFresh57 le 25-02-2009 à 19:43:51
n°543409
rodpod
Posté le 25-02-2009 à 19:53:18  profilanswer

soFresh57 a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul à me faire mener en bateau... Voici mon experience:

Commande passée fin novembre chez CDiscount. Réception début décembre. Déballage puis branchements, et là je constate immédiatement une tache lumineuse sur le bas de l'écran. Problème de rétro-éclairage je suppose.

Je contacte le SAV par téléphone, qui me dit ne plus avoir d'écran en stock pour l'échange à cause des fêtes mais qui me promet de me recontacter dès le début de l'année pour convenir d'un RDV pour un échange.  

Comme je ne suis pas en france, je laisse donc l'écran chez mes parents, où l'écran a été livré. A ce jour, j'attends encore leur appel!  

Bon j'avoue avoir eu beaucoup de choses à faire entre temps (déménagement, changement de job) et ne plus trop y avoir pensé pendant quelques semaines.  

Après plusieurs emails sans réponse, je leur en ai envoyé un dernier email, leur promettant qu'ensuite ce sera la mise en demeure, puis la procédure légale. On verra ce que ça va donner.

Du neuf de votre coté ?

Dommage d'avoir mis de coté le fait de vous rappleler .Peut etre sont 'il obliger de faire "le mort" car pas  d'ecran de dispo .Quelqu'un a t'il demander un remboursement ?

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°543425
Modprobe
Posté le 25-02-2009 à 23:08:17  profilanswer

Oui, ils refusent de rembourser... malheureusement sinon y'a longtemps que j'aurais plus l'écran ;).

n°543480
ouxam
Posté le 26-02-2009 à 11:45:12  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me joins malheureusement à la compagnie des victimes de l'effet Mura 3  (sur les 4 côtés) sur le HG281DJ (assez gênant pour l'usage photo/films.  

Acheté début janvier sur Cdiscount à 319euros.

J'ai contacté le sav HannsG hier par mail. Mais vu les retours et commentaires trouvés ici j'ai peu d'espoir. Je n'ai pas contacté le SAV Cdiscount.

Des solutions??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)