Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°544591
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-03-2009 à 17:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'essaierai d'appeler demain :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:38:23  profilanswer

n°544595
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 05-03-2009 à 17:46:15  profilanswer

J'arrive pas à remonter assez loin dans le topic pour comprendre le début de votre probleme.

Vous avez acheté des HannsG avec des effets mura de taré et du coup vous les avez renvoyé en SAV pour remplacement. Et depuis pas de nouvelle de vos vendeurs? C'est ça ?!

J'ai acheté le mien d'occase mais je n'ai pas ce probleme de mura. Ca c'est une question de date de fab' ?

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 05-03-2009 à 17:46:55

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°544612
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-03-2009 à 18:43:03  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

J'arrive pas à remonter assez loin dans le topic pour comprendre le début de votre probleme.

Vous avez acheté des HannsG avec des effets mura de taré et du coup vous les avez renvoyé en SAV pour remplacement. Et depuis pas de nouvelle de vos vendeurs? C'est ça ?!

J'ai acheté le mien d'occase mais je n'ai pas ce probleme de mura. Ca c'est une question de date de fab' ?

Non non, les vendeurs ne s'occupe pas du SAV, c'est cordon web qui s'occupe du sav Hannsg en france. Et le problème c'est que Hannsg ne leurs envoie plus d'écran depuis 3mois, donc plus aucun sav assuré.  

Sinon on garde nos écran défectueux > mais les films sont chiant à regarder dessus, et pour les jeux sombre c'est moche :(

---------------
n°544614
Simon DuDu​ch
Posté le 05-03-2009 à 18:48:25  profilanswer

Ah oui d'accord.

Moi j'ai pas remarqué de mura avec mon écran (ancien d'AdrenaliZ). J'espère que c'est pas juste parce que j'ai pas fait assez attention... en meme temps la luminosité est vraiment basse - 5 - donc c'est pê ça qui joue ?

---------------
n°544636
Super Guig​ui
Posté le 05-03-2009 à 22:38:45  profilanswer

Bonsoir,

Juste une petite information.
J'ai "essayé" d'utiliser le profil de couleur ICC suivant : "HannsG_16-08-08_gf8800gts640.icm" qui a été donné au cours de ce topic pour tenter d'affiner mon réglage de couleur.
Je n'ai remarqué aucun changement quant à l'image restituée par l'écran.

Curieux...

Amicalement,

Super Guigui.

PS :

Rappel de mes meilleurs réglages à ce jour :

Luminosité : 26
Contraste : 70
Rouge, vert et bleu : 95 (paramètre utilisateur activé).

Message cité 2 fois
Message édité par Super Guigui le 05-03-2009 à 22:44:22

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°544642
Simon DuDu​ch
Posté le 05-03-2009 à 23:36:06  profilanswer

Pareil SuperGuigui !
Franchement pas vu de différence. Est-ce que les profils icm ne fonctionnent pas sous vista (x64) ? En tout cas ça change quasi rien.

Sinon j'ai testé l'écran dans le noir pour effet mura et je suis rassuré il n'y a aucun effet mura de mon coté en mettant fond d'écran noir et en cachant la barre de tache. (pas trouvé d'autre moyen) C'est même meilleur que sur mon 226BW ! Comme quoi c'est vraiment aléatoire :/

---------------
n°544715
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2009 à 15:43:42  profilanswer

undead pixel pour mettre l'écran en noir :D

Content pour toi :) Ca me rassure en un sens, si on jour le sav reçoit des écrans ...

---------------
n°544725
Simon DuDu​ch
Posté le 06-03-2009 à 16:01:37  profilanswer

Ah j'connaissais pas. J'vais faire ça ce soir.
J'ai pas d'APN donc ça c'est la photo du test d'hier (via iPhone).
On voit pas grand chose mais on devine que c'est uniforme.
http://img300.imageshack.us/img300/1889/photo1o.th.jpg
nb: la ligne blanche est le dessus de la barre de taches. :D

Effectivement gardez espoir car généralement j'ai pas beaucoup de chance au tire au sort du matos info (o/c de proco, dalle de lcd etc...) donc ça doit pas être le seul ! :lol:

---------------
n°544743
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2009 à 17:13:27  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Ah j'connaissais pas. J'vais faire ça ce soir.
J'ai pas d'APN donc ça c'est la photo du test d'hier (via iPhone).
On voit pas grand chose mais on devine que c'est uniforme.
http://img300.imageshack.us/img300/1889/photo1o.th.jpg
nb: la ligne blanche est le dessus de la barre de taches. :D

Effectivement gardez espoir car généralement j'ai pas beaucoup de chance au tire au sort du matos info (o/c de proco, dalle de lcd etc...) donc ça doit pas être le seul ! :lol:

Là franchement tu m'as dégouté  :cry:  :cry:  :cry:  

Demain je les appel :fou:

---------------
n°544745
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-03-2009 à 17:22:36  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

T'en a pour 10 euro a la FNAC bonhomme et les connecteurs seront plaques or.

en reviens
pas trouvé à 10€mais à 37 :d

http://tv-video.fnac.com/a1778875/ [...] &Nu=3&Fr=0

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 17:22:36  profilanswer

n°544749
Modprobe
Posté le 06-03-2009 à 17:42:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

Là franchement tu m'as dégouté  :cry:  :cry:  :cry:  

Demain je les appel :fou:

C'est pas ouvert le samedi je crois :D.

n°544766
Simon DuDu​ch
Posté le 06-03-2009 à 19:00:32  profilanswer

Ouais appelle les hier plutôt :D

J'ai refait le test avec undeadpixel + luminosité passé de 5 à 26 + obscurité plus poussée (même caché la led d'allumage de l'écran):

http://img7.imageshack.us/img7/3339/58731578.th.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/3677/89364163.th.jpg

Voici ce que ça donne. La qualité est toujours aussi pourrie donc je vais commenter ce que j'ai vu.
En gros : pas de mura à proprement dire, la dalle est légèrement plus lumineuse sur la moitié inférieure de l'écran mais de manière homogène... en tout cas c'est l'impression que ça en donne (même si sur la 1e photo ça a l'air énorme).  
Sur la deuxième photo j'ai pris d'un angle un peu plus élevé (un peu plus effet "contreplongé" en gros) et là on voit qu'en fait c'est plus une question d'angle que vraiment de luminosité brute.

En gros moi j'ai vraiment rien à lui reprocher (pourvu que ça dure!) et niveau mura il est meilleur que mon Samsung 226BW.
Pour info la date d'achat sur la facture est le 29.08.2008 (CDiscount)

J'veux bien donner les refs au dos de l'écran mais je sais pas si ça servira à grand chose puisqu'il est uniquement commandable par VPC et du coup on peut pas consulter ces infos avant l'achat (ou alors acheter à LDLC Paris ou Lyon)

Voilou.

Message édité par Simon DuDuch le 06-03-2009 à 19:24:23

---------------
n°544774
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-03-2009 à 20:10:03  profilanswer

Arf :D  

Enfin j'ai commandé un 22" dell full hd, à 170€, je suis sur qu'il aura pas de mura lui :D

---------------
n°544801
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 06-03-2009 à 22:15:32  profilanswer

Comprend pas comment, on peut vendre des ecrans pourri comme ca?!!!! Et moi j'ai été assez bête pour en prendre un!!!! :(

---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°544817
Super Guig​ui
Posté le 06-03-2009 à 23:44:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Arf :D  

Enfin j'ai commandé un 22" dell full hd, à 170€, je suis sur qu'il aura pas de mura lui :D

Bonsoir,

Je vous le souhaite, mais rien n'est moins sûr...
Enfin... I'll keep my fingers crossed for you !  :jap:  

Amicales salutations,

Super Guigui.

---------------
n°544846
Ableur
Posté le 07-03-2009 à 10:16:00  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Bonsoir,

J'ai "essayé" d'utiliser le profil de couleur ICC suivant : "HannsG_16-08-08_gf8800gts640.icm" qui a été donné au cours de ce topic pour tenter d'affiner mon réglage de couleur.

Curieux...

Amicalement,

Super Guigui.

PS :

Luminosité : 26Contraste : 70Rouge, vert et bleu : 95 (paramètre utilisateur activé).

Je trouve pas ces réglages top, le contraste est bien trop élevé pour moi !

Je vais le laisser pour voir si je m'y habitue, je pense que ça doit être très bon pour le cinéma, mais en bureautique...a voir

Message édité par Ableur le 07-03-2009 à 10:16:45
n°544861
Julius08
Posté le 07-03-2009 à 12:32:57  profilanswer

jeannolympien a écrit :

Comprend pas comment, on peut vendre des ecrans pourri comme ca?!!!! Et moi j'ai été assez bête pour en prendre un!!!! :(

Commande un écran Cibox et tu vas vite comprendre ce qu'est un vrai écran pourri !!  :pt1cable:

n°544864
Ableur
Posté le 07-03-2009 à 13:09:02  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Bonsoir,

Curieux...

Amicalement,

Super Guigui.

PS :

Luminosité : 26Contraste : 70Rouge, vert et bleu : 95 (paramètre utilisateur activé).

Enfait, je confirme, ces réglages sont UTLIME !!!!!!!!!!!!!!!
Le profit couleur ne fonctionnait guère chez moi aussi.

Bref, cay le top maintenant, MERCI !

n°544912
gegebear
Posté le 07-03-2009 à 21:32:03  profilanswer

pour ce qui est des réglages, je suis aussi à 26 en luminosité et 70 en contraste

par contre pour ce qui est des couleurs, je suis en "chaud", après comparaison avec des tirages photos, c'est ce qui me semble être le plus fidèle (sans sonde de calibration hélas).

Message édité par gegebear le 07-03-2009 à 21:32:18
n°545156
Super Guig​ui
Posté le 09-03-2009 à 11:27:03  profilanswer

Ben, et bien... je déchante !!!   :??:  

Mon super-écran de la mort qui tue a claqué après seulement 7 jours d'utilisation !  :fou:  

Au moment de mettre l'ordinateur hors tension, hier soir, j'ai remarqué quelque chose de légèrement inhabituel.
Normalement, l'écran se met en veille quelques secondes après que l'ordinateur se soit, lui-même arrêté.
C'est à ce moment-là que le voyant d'alimentation passe du bleu à orange. Mais hier soir, ce voyant est passé à l'orange presque instantanément.
Sur le coup, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela.
Mais ce matin, l'écran n'a pas voulu s'allumer. J'obtenais invariablement le message suivant : "aucune signal d'entrée". Oui, même là, ils ont fait une faute de traduction !!!

J'ai procédé à divers tests croisés et il semble que le port HDMI de l'écran a... grillé !  :fou:  
Le port VGA fonctionne toujours, mais cela me fait une belle jambe puisque sur cet écran (qui est mon écran principal), je suis branché en DVI => HDMI.

Bref, je viens donc grossir les rangs des déçus, galériens et mécontents de cet écran.  :kaola:  

Mais j'ai également un autre soucis.
J'ai acheté cet écran à un forumeur de ce site qui l'a lui-même acheté en septembre 2008 sur CDiscount. Je viens de l'avertir du problème que je rencontre.
Il a eu l'excellentissime idée de souscrire, lors de cet achat à la garantie sérénité de CDiscount pour une période de deux ans. En théorie, je me retrouve donc "protégé" par cette garantie...  :)  
Malheureusement, pour accéder au numéro du support téléphonique dédié à la garantie Sérénité, il faut se connecter directement sur le site de CDiscount avec login et mot de passe (les siens, bien sûr...)
Je dispose d'une photocopie de la facture, mais... c'est tout.

C'est la première fois que je rencontre un problème avec un matériel acheté sur un site de vente en ligne et... cédé par un tiers.

Que dois-je faire, d'après vous ?

• Attendre des nouvelles du forumeur qui m'a vendu l'écran et qu'il me communique le N° de téléphone de la Hot line dédié C Discount ?
  • Prendre contact directement avec "Cordon Web" qui gère le SAV HannsG ?

Que me conseillez-vous ?

Amicales salutations,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 09-03-2009 à 13:52:07

---------------
n°545169
Modprobe
Posté le 09-03-2009 à 12:42:29  profilanswer

A ta place je passerais par CDiscount... Vu les déboires que l'on rencontre tous avec le SAV HannsG...

Message édité par Modprobe le 09-03-2009 à 12:42:37
n°545177
fled
Posté le 09-03-2009 à 13:26:49  profilanswer

moi uqi voulait l'achete j'oublie direct

n°545190
Super Guig​ui
Posté le 09-03-2009 à 14:29:12  profilanswer

Bon... du nouveau !!!

Je viens de me faire "jeter" par CDiscount !
Au motif que la garantie Sérénité s'annule dès lors que l'appareil a été échangé une première fois.  :fou:  
Il faut, parait-il, souscrire une nouvelle garantie sérénité sur le nouvel écran (soit près de 40 € de nouveau...)  :fou:  
Et bien sûr, ceci n'est mentionné nulle part sur le site de CDiscount. C'est limite arnaque !!!  :kaola:  

Par contre, j'ai été redirigé sur le service de "Cordon Web" et ai eu la chance de tomber sur la responsable du service SAV HannsG.

Elle m'a avoué qu'elle n'avait que très peu d'écrans disponibles mais a pu tout de même me proposer un rendez-vous, vendredi pour un échange.
L'écran ne sera pas "neuf", malheureusement et fera partie de ceux retraités par HannsG.
Je crains fort que ce ne soit la loterie et j'espère tomber sur un bon numéro...
J'avoue que je vais courber le dos jusqu'à vendredi en espérant ne pas récupérer un des écrans renvoyé en SAV pour un affreux effet Murat de la mort qui tue ou une dizaine de pixels "dead" et qui n'aurait pas été réparé correctement voire pas du tout.

Parce que, moi qui avais eu la chance de tomber sur un écran dont l'image était correcte, là, ça me ferait bien ch... !  :pt1cable:  

Amicalement,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 09-03-2009 à 17:46:16

---------------
n°545249
Moundir
Posté le 09-03-2009 à 17:39:29  profilanswer

Je souhaiterai acquérir un deuxième HG281DJ, quel est le meilleur plan actuellement ?

n°545297
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-03-2009 à 20:30:03  profilanswer

la prière.  :sol:

---------------
feedback achats/ventes
n°545350
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-03-2009 à 09:09:01  profilanswer

@Super Guigui J'ai eu la même blague, écran mort qui pète au bout d'une semaine, puis échange par un écran moisi d'occasion d'hannsg.  

Depuis c'est la galère pour avoir un écran sans mura de folie...

---------------
n°545361
Super Guig​ui
Posté le 10-03-2009 à 11:09:37  profilanswer

Bonjour,

Mon rendez-vous vient d'être confirmé pour un échange sur site (Issy-les-Moulineaux), vendredi.

Donc, pour le moment, le SAV HannsG tient ses promesses, question délais...

Il reste à savoir quel écran ils vont me... refourguer !  :sarcastic:  

D'ailleurs, je pensais à quelque chose, à ce propos.
Peut-être pourrait-on recenser sur un topic (pourquoi pas celui-ci) les numéros de séries de nos écrans et donner en quelques mots le symptôme de la panne rencontrée et les caractéristiques générales de l'écran ?
Cela permettrait, en croisant les informations, de se faire une idée plus précise sur le parcours des appareils qui nous sont redonnés...

A titre d'exemple, pour ce qui me concerne :

• N° de série : 845LB3QA00114
  • Modèle : HG 281 DJ
  • Date d'achat : 18-09-08 (CDiscount)
  • Symptôme : Plus de signal vidéo sur port HDMI après seulement 7 jours d'utilisation - Port VGA toujours OK.
  • Caractéristiques écran : Bonne image dans son ensemble. Pas d'effet Mura, pas de halo, pas de pixel mort sur cette dalle.

• Appareil ayant été détenu par Super Guigui.

Voiloù...

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 10-03-2009 à 11:30:27

---------------
n°545364
Simon DuDu​ch
Posté le 10-03-2009 à 11:26:50  profilanswer

Oui et on peut aussi le mettre si on a aucun problème. Ca permet de voir s'il y'a des lots qui sont défectueux ou si c'est du hasard.
J'mettrai les infos de mon écran ce soir.

---------------
n°545365
Super Guig​ui
Posté le 10-03-2009 à 11:29:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

@Super Guigui J'ai eu la même blague, écran mort qui pète au bout d'une semaine, puis échange par un écran moisi d'occasion d'hannsg.  

Depuis c'est la galère pour avoir un écran sans mura de folie...

Bonjour,

Je ne sais pas si cela fera avancer un peu le schmilbilibilick, mais puisque le port HDMI de l'écran a rendu l'âme, j'en ai profité pour essayer de voir de quoi il retournait en VGA.

Personnellement, j'ai observé une toute autre qualité d'image que lorsque l'écran était raccordé en HDMI.
L'image est clairement plus lumineuse et j'ai aussi nettement perçu un effet Mura bien plus prononcé, surtout sur le côté droit de l'écran. effet Mura d'autant plus prononcé sur la séquence de lancement de Windows Vista.
Par contre, et c'est là ma grande surprise, sur un rendu de textes (ce topic, par exemple), les caractères me sont apparu plus "propres" et surtout, les caractères écrits en noir et gras ne bavaient plus légèrement en rouge.
Bizarre, donc...

Amicales salutations,

Super Guigui.

---------------
n°545367
Simon DuDu​ch
Posté le 10-03-2009 à 11:37:21  profilanswer

Hmmm... étrange ça super guigui. J'ai pas l'effet "bavé" des polices sur le HDMI de mon coté.
Par contre j'aurai bien essayé en VGA mais je n'ai que 2 ports DVI sur ma carte graphique :/

---------------
n°545374
Super Guig​ui
Posté le 10-03-2009 à 11:57:55  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

Hmmm... étrange ça super guigui. J'ai pas l'effet "bavé" des polices sur le HDMI de mon coté.
Par contre j'aurai bien essayé en VGA mais je n'ai que 2 ports DVI sur ma carte graphique :/

L'effet de "bavure" était léger, voire très léger et se faisait remarquer sous un certain angle d'inclinaison de l'écran.
Et bien que l'écran soit resté dans la même configuration d'inclinaison et de positionnement, cet effet baveux a disparu en VGA.

Peut-être qu'en utilisant un convertisseur DVI => VGA vous pourriez arriver à tester le port VGA ?

Bien à vous,

Super Guigui.

---------------
n°545375
Simon DuDu​ch
Posté le 10-03-2009 à 12:09:04  profilanswer

Encore faut-il avoir ce genre de matériel... Je n'en ai malheureusement pas...

---------------
n°545555
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-03-2009 à 11:25:14  profilanswer

Ptain, je viens de recevoir mon écran dell 22" à 170€ ....

0 effet mura :fou: C'est assez stupéfiant, je suis un peu habitué à l'hannsg ... et ptain ce que c'est agréable de voir des couleurs sur toute la surface de l'écran lorsque c'est une image sombre :o Je suis encore plus dégouté :o

Ha et en plus ... même garantie que hannsg pour le prix ... sauf que là c'est dell :fou:

Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 12:25:43

---------------
n°545568
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 11-03-2009 à 12:00:36  profilanswer

Superguigui voit avec swyssen pour la garantie sérénité car c'est bizarre de payer un surplus et ne faire remplacer l' écran une seule fois a moins qu ils ont mis cette mention noir sur blanc ce qui m' étonnerais !

En tout cas moi c'est définitif je vais me prendre le 26 de chez liiyama des que les finances sont au rendez vous !

A+

PS : bonne idée pour le tracking des écrans comme ca on saura avec qui ils tournent !

Message édité par NV POWER le 11-03-2009 à 12:01:58

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°545617
Super Guig​ui
Posté le 11-03-2009 à 15:10:50  profilanswer

Ben oui...

J'attends de voir ce que va donner l'échange de l'écran par Cordon Web, puis je vais me rapprocher de Swysen afin d'étudier quelque chose...

Car là, je vais me retrouver, vendredi, avec un écran soi-disant réparé et qui aura déjà tourné.
Et ça, cela ne me plait pas du tout. Mais alors, pas du tout !  :fou:  
Sans compter que la qualité d'image risque d'être bien inférieure à celle que j'avais puisque j'avais eu la chance de tomber sur un modèle dont la dalle ne présente pas de défaut.

Quant à racheter un écran d'une autre marque, c'est tentant, quelque part...
Mais si je fais abstraction du côté financier supplémentaire (payer un écran HannsG et racheter un autre écran 26 pouces), je me dis que cela se rapproche de la solution de facilité.

La garantie zéro pixels morts n'existe pas chez eux, mais HannsG garantie ses écrans 3 ans sur site. Cela m'a d'ailleurs été confirmé par la responsable du SAV HannsG chez Cordon Web.
Je me doute bien et j'imagine facilement combien cela peut être "chiant" de lancer des procédures de SAV après SAV, mais tout de même, en 3 ans, "on" doit bien finir par tomber sur un écran présentant un état de fonctionnement correct, non ?
Car, enfin, même si ce topic recense beaucoup de cas "problématique", je ne crois pas qu'un constructeur s'aventurerait à prendre le risque de proposer une telle garantie (3 ans sur site) si ses produits n'étaient pas, dans leur grande majorité fiables.

Amicales salutations,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 12-03-2009 à 10:05:29

---------------
n°545751
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 11-03-2009 à 23:31:46  profilanswer

Ableur a écrit :

Enfait, je confirme, ces réglages sont UTLIME !!!!!!!!!!!!!!!
Le profit couleur ne fonctionnait guère chez moi aussi.

Bref, cay le top maintenant, MERCI !

J'approuve aussi mais contraste à 60

Merci pour les réglages  :jap:

n°545917
jeerin93
Posté le 12-03-2009 à 15:23:11  profilanswer

Bah écoutez vous m'étonnez beaucoup avec vos souçis, moi je n'en ai strictement aucun, mis à part un sous pixel deffectueux (mais il ne se voit pas vraiment). Peut-être une série deffectueuse, j'ai acheté le mien il y'a déja plusieurs mois.

n°545924
Super Guig​ui
Posté le 12-03-2009 à 15:48:12  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bah écoutez vous m'étonnez beaucoup avec vos souçis, moi je n'en ai strictement aucun, mis à part un sous pixel deffectueux (mais il ne se voit pas vraiment). Peut-être une série deffectueuse, j'ai acheté le mien il y'a déja plusieurs mois.

Tant mieux pour vous !!

Mais... priez !... pour que ça dure !
Car il semble que les soucis sur cet engin puissent survenir n'importe quand !
Moi-même, il y a encore une semaine à peine, j'étais tenté d'écrire ici le même message que vous !

Amicales salutations,

Super Guigui.

---------------
n°545931
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 12-03-2009 à 16:18:48  profilanswer

je viens de chez ldlc Paris, j'ai vu un Hanns 28" du coté de la livraison ^^

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°545940
Simon DuDu​ch
Posté le 12-03-2009 à 16:49:48  profilanswer

Y'en a en expo aussi des hanns.G en 28" . j'pense même qu'ils sont en stock.

---------------
n°545969
Ableur
Posté le 12-03-2009 à 19:38:13  profilanswer

Ils ont un bon stock LDLC a priori :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075988.html
Dispo en ligne, et en magasin...la fin du stock est proche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)