| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'arrive pas à remonter assez loin dans le topic pour comprendre le début de votre probleme.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 05-03-2009 à 17:46:55 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah oui d'accord.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Super Guigui | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Super Guigui le 05-03-2009 à 22:44:22 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pareil SuperGuigui !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | undead pixel pour mettre l'écran en noir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah j'connaissais pas. J'vais faire ça ce soir.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:22:36 ![]() ![]() |
Modprobe |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais appelle les hier plutôt Message édité par Simon DuDuch le 06-03-2009 à 19:24:23 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Comprend pas comment, on peut vendre des ecrans pourri comme ca?!!!! Et moi j'ai été assez bête pour en prendre un!!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Ableur |
Je vais le laisser pour voir si je m'y habitue, je pense que ça doit être très bon pour le cinéma, mais en bureautique...a voir Message édité par Ableur le 07-03-2009 à 10:16:45 |
Julius08 |
|
Ableur |
|
Modprobe | A ta place je passerais par CDiscount... Vu les déboires que l'on rencontre tous avec le SAV HannsG... Message édité par Modprobe le 09-03-2009 à 12:42:37 |
fled | moi uqi voulait l'achete j'oublie direct |
Moundir | Je souhaiterai acquérir un deuxième HG281DJ, quel est le meilleur plan actuellement ? |
sokaaar Craftyoursoul |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | @Super Guigui J'ai eu la même blague, écran mort qui pète au bout d'une semaine, puis échange par un écran moisi d'occasion d'hannsg. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui et on peut aussi le mettre si on a aucun problème. Ca permet de voir s'il y'a des lots qui sont défectueux ou si c'est du hasard.
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hmmm... étrange ça super guigui. J'ai pas l'effet "bavé" des polices sur le HDMI de mon coté.
Super Guigui |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Encore faut-il avoir ce genre de matériel... Je n'en ai malheureusement pas... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain, je viens de recevoir mon écran dell 22" à 170€ .... 0 effet mura Ha et en plus ... même garantie que hannsg pour le prix ... sauf que là c'est dell Message édité par Big Blue le 11-03-2009 à 12:25:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Super Guigui |
dorigny Camenbert mon amour | je viens de chez ldlc Paris, j'ai vu un Hanns 28" du coté de la livraison ^^ --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Y'en a en expo aussi des hanns.G en 28" . j'pense même qu'ils sont en stock. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Ableur | Ils ont un bon stock LDLC a priori :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |