Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°538033
mickaelc
Posté le 25-01-2009 à 21:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sayen a écrit :


Cette théorie, tu es le seul à l'avoir sortie ici. Ce que je suis en train de dire, c'est qu'il faut tenir compte dans vos critiques que ce Hanns c'est du bas de gamme, quelques défauts non pénalisants ne méritent pas à mon sens un retour automatique au SAV.


 
Bas de gamme, moyenne gamme, haut de gamme, peu importe, nous pouvons juste constater que hanns-g a du mal à percer en Europe malgres des prix relativement agressifs!
D'ailleurs, on ne trouve pas des HG281DJ à tous les coins de rues, ni dans les grandes enseignes ou grandes surfaces, ce produit est commercialisé essentiellement à la vente online.
 
Malgrès une belle tentative d'être les seuls à proposer un écran 27,5' au prix d'un 24', il n'en reste pas moins que hanns-g doit encore parcourir beaucoup de chemin afin d'être reconnu aux quatre coins du continent comme marque référence tels "SAMSUNG et les autres"
 
Moi, je n'ai rien contre hanns-g, bien au contraire, si hanns-g souhaite rivaliser avec ses concurrents il ne faut pas oublier que ce sont les consommateurs qui aident à promouvoir une certaine notoriété à une marque. Pour ma part, ce n'est pas rendre service à hanns-g de ne pas faire remonter les problèmes. Car hanns-g imagine contenter un grand nombre de consommateurs, alors que ceux-ci ne le sont que partiellement et attribuent à hanns-g une image BAS DE GAMME.
 
Mais, nous nous devons d'être un brin compréhensif, il me semble difficile pour hanns-g "europe" de répondre à la demande de chacun et d'allier productivité / qualité de leurs produits. J'espère qu'ils ne demandent qu'à aller de l'avant comme le revendique leur slogan "GO BEYOND" "aller au delà pour la traduction. J'espère qu'ils entreprennent en interne différents plans d'actions pour résoudre ces problème d'assemblage. D'ailleurs, l'effet MURA en est un. Une remise en cause de l'ajustement de la fixation de la dalle semblerai une piste d'optimisation. Enfin, je ne travail pas chez-eux et espère au minimum avoir affaire à un SAV compréhensif considérant leurs clients comme il se doit!
 
Je suis confiant et j'espère un jour pouvoir vous dire : OUI, cet écran a tout pour lui, il est très estétique, il est grand, il est fonctionnel pivot / réglable en hauteur, il a un bundlle complet câble YUV, HDMI, VGA, il est abordable, la garantie SAV est à la hauteur et surtout, IL EST FIABLE!!!!
Mais aujoud'hui je ne suis pas en mesure de vous affirmer les deux derniers critères, qui ne sont pas atteints pour ma part!
 
Je vous tiens au ju pour le SAV
 
GO BEYOND

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:44:45  profilanswer
 

n°538123
mickaelc
Posté le 26-01-2009 à 12:53:12  profilanswer
 

Bonjour les poisseux!
 
comme promis, j'ai contacter le SAV "cordon" qui me change mon écran contre un autre neuf.
 
Par contre, les disponibilités sont de l'ordre de 2 semaines.
 
La gentille Dame me contactera dès disponibilité de stock.
 
un peu de patience et on croise les doigts!
 
affaire à suivre

n°538126
Modprobe
Posté le 26-01-2009 à 12:54:58  profilanswer
 

Espérons que ce sera pas les mêmes dispo que nous... Fin décembre ils nous ont dit janvier... et aujourd'hui on a toujours rien...  
 
Enfin positivons

n°538302
flywind
Posté le 27-01-2009 à 00:03:35  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Espérons que ce sera pas les mêmes dispo que nous... Fin décembre ils nous ont dit janvier... et aujourd'hui on a toujours rien...  
 
Enfin positivons


 
Salut à tous,
moi j'ai eu à faire au Sav hanns est c'est nickel. Franchement une hotline qui te répond et de manière gentille et en plus efficace.
Seul petit bemol, moi aussi ils m'avaient dit qu'ils n'avaient plus d'écran en stock et qu'il y en aurai une semaine après. Je les ai rappelé au bout de 10 jours et ils en avaient mais je ne sais pas combien de temps ils auraient mis à me rappeler si je ne l'avais pas fait. Et trois jours après nouvel écran nickel sans bouger de la maison.
Voilà pour mon expérience du SAV.

n°538305
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-01-2009 à 00:19:44  profilanswer
 

c'était quoi to problème ? et combien de temps après l'achat ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°538310
Modprobe
Posté le 27-01-2009 à 00:43:35  profilanswer
 

flywind a écrit :


 
Salut à tous,
moi j'ai eu à faire au Sav hanns est c'est nickel. Franchement une hotline qui te répond et de manière gentille et en plus efficace.
Seul petit bemol, moi aussi ils m'avaient dit qu'ils n'avaient plus d'écran en stock et qu'il y en aurai une semaine après. Je les ai rappelé au bout de 10 jours et ils en avaient mais je ne sais pas combien de temps ils auraient mis à me rappeler si je ne l'avais pas fait. Et trois jours après nouvel écran nickel sans bouger de la maison.
Voilà pour mon expérience du SAV.


 
Je les ai appelé régulièrement... après je pense pas qu'ils s'amusent à mentir.
 
En tout cas là je vais guetter sérieusement si y'a de la dispo.

n°538323
Misterdias
Posté le 27-01-2009 à 04:06:55  profilanswer
 

@Mikaelc:
 
Tu m'ôtes les mots de la bouche, vraiment que ce soit dans une hypothèse de séries d'écrans de classe A,B ...etc(chose à laquelle je pensais aussi). Dalles trop lumineuses, mis à part peut être pour une utilisation commerciale (fixation murale en boutique ou autre par exemple, effet kikoo assuré :D) mais encore Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser la luminosité à son maximum.
 
Bref,quand vous dites que quand on achète un écran Hanns-g, ou à environt 300euros+ on est sencé savoir à quoi s'attendre... je vous renvois sur le titre de ce topic "(Dispo en Solde à 319.99€ !)". Ecran qui vaut quand même à la base 400-500euros.
 
Moi je ne savais pas à quoi m'attendre, ne connaissant pas Hanns. J'ai parcouru les premiers posts, les vidéos sur le net et RIEN de tous les feed back m'aurait laissé dire que c'est du bas de game etc. Je ne viens pas ici pour casser du sucre sur Hanns-g au contraire si nos retours sur le produit peuvent contribuer au développement de la marque tant mieux.
 
Perso j'ai l'écran depuis un mois, ça va faire deux semaines environt que j'ai peur de franchir le pas, à savoir passer l'écran en SAV et avoir un reconditionné vraiment défectueux . Mis à part l'effet mura tout est niquel mais je vois pas l'intérêt d'avoir un 28pouces juste pour de la bureautique.  
 
Je tenterai un appel demain ma foi, je vous tiendrais au courant dès que possible, et je pense que quelques défauts méritent un retour SAV, c'est pas une occasion que je sache :).
 
Par contre vu les retours des consommateurs et quelques articles sur le net, là j'ai envie de dire qu'en achetant chez Cdiscount il faut s'attendre à ce genres de choses... /discuss

n°538390
flywind
Posté le 27-01-2009 à 12:48:59  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

c'était quoi to problème ? et combien de temps après l'achat ?


 
j'avais un halo mumineux sur le bord droit de l'écran en forme d'arc de cercle qui rentrait sur 10cm vers le centre de l'écran. C'est arrivé dès le début.
Par contre le nouvel écran rien à dire. C'est nickel.
Sinon moi je pense qu'il y a aussi pasmal de gens qui ont acheté cet écran et qui en sont très satisfait mais qui ne se manifestent pas sur les forum. Normal on se manifeste plus quand on n'est pas content que quand on l'est.

n°538393
berlo
dubitatif
Posté le 27-01-2009 à 13:04:49  profilanswer
 

oui faut relativiser, ici c'est un forum, on voit surtout s'exprimer les gens qui ont un problème. J'en ai un de novembre à 300€ par CD, il me sert de TV, c'est un peu chiant dans les scènes sombre mais a part ça trés bien pour ce prix.
 
J'avais vu une fois un post ou quelqu'un démontait son écran pour réduire le backlighting dessus en refaisant mieux la jointure sur le bord, ça ne vous dit rien ?

n°538399
facedehari​cot
Posté le 27-01-2009 à 13:17:33  profilanswer
 

Le miens en aurait bien besoin car quand j'appuie dans le coin superieur droit ou le coin inférieur gauche, la dalle bouge! Sinon je n'ai qu'un pixel pas très génant donc le SAV attendra

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 13:17:33  profilanswer
 

n°538594
Misterdias
Posté le 28-01-2009 à 09:34:55  profilanswer
 

berlo a écrit :

oui faut relativiser, ici c'est un forum, on voit surtout s'exprimer les gens qui ont un problème. J'en ai un de novembre à 300€ par CD, il me sert de TV, c'est un peu chiant dans les scènes sombre mais a part ça trés bien pour ce prix.
 
J'avais vu une fois un post ou quelqu'un démontait son écran pour réduire le backlighting dessus en refaisant mieux la jointure sur le bord, ça ne vous dit rien ?


 
Tout comme toi, je suis tombé sur un ou deux sujet disant qu'en démontant l'écran de manière à réduire une certaine pression réglerai plus ou moins le souci... m'enfin chose que je déconseille étant donné que vous faites sauter la garantie ainsi  :jap:  

n°538614
nerdworkin
Posté le 28-01-2009 à 11:24:04  profilanswer
 

Oui enfin si l'on ne casse rien à l'intérieur ca na va pas faire sauter la garantie car je ne penses pas que le sav hanns scrute chaque vis de l'écran lors de l'échange sur site sinon pouvez vous poster les liens des sujets ou ils parlaient de démonter l'écran pour atténuer l'effet mura merci

n°538975
Misterdias
Posté le 29-01-2009 à 20:25:00  profilanswer
 

nerdworkin a écrit :

Oui enfin si l'on ne casse rien à l'intérieur ca na va pas faire sauter la garantie car je ne penses pas que le sav hanns scrute chaque vis de l'écran lors de l'échange sur site sinon pouvez vous poster les liens des sujets ou ils parlaient de démonter l'écran pour atténuer l'effet mura merci


 
N'empêche que je ne trouve pas de paragraphe sur la garantie précisant que si l'écran est démonté la garantie saute huhu... sinon je ne connais pas d'article expliquant comment atténuer l'effet mura sur le Hanns-g.  
 
Par contre, toujours sur la garantie je cite:
".5 Au cas ou un moniteur LCD retourné pour réparation s'avérerait pour ne pas être une réclamation valide de garantie, l'utilisateur/propriétaire sera facturé pour la pleine valeur du moniteur fourni et du service d'affichage à cristaux liquides, plus frais de transport."
 
Hanns-g ne faisant pas de garantie zéro pixels, je doute qu'il en fasse autant pour l'effet mura non?  
 
Je vous montre cet article que j'ai trouvé ici même:http://www.hardware.fr/articles/589-1/dalles-carte-mura-electronique-pixels-morts.html
 
Il date de septembre 2005 attention, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Vous en pensez quoi?
 
Edit: Le lien est bon cette fois, merci pour la remarque ^^


Message édité par Misterdias le 30-01-2009 à 11:03:02
n°538990
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 29-01-2009 à 21:20:20  profilanswer
 

J'en pense que tu t'es trompé de lien...


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°539139
Julius08
Posté le 30-01-2009 à 15:30:22  profilanswer
 

Edit: finalement il est passé à 448€ puis 436€ chez Cdiscount ... Et là tous ceux qui l'ont eu à moins de 349 (dont moi :D ) sont contents d'avoir l'un des rares écrans à avoir pris 150€ en 4 mois !


Message édité par Julius08 le 30-01-2009 à 22:09:14
n°539146
nerdworkin
Posté le 30-01-2009 à 16:01:24  profilanswer
 

si il prenne en compte l'effet mura, e, général ils sont assez souple sur les conditions d'échange sur site il ne vérifie meme pas l'écran donc pkoi pas tenter de l'ouvris, je suis certain que ce n'est pas sorcier d'atténuer l'effet mura ou carrément de le déloger

n°539310
Johnny Ric​o
Posté le 31-01-2009 à 15:06:14  profilanswer
 

flywind a écrit :


Sinon moi je pense qu'il y a aussi pasmal de gens qui ont acheté cet écran et qui en sont très satisfait mais qui ne se manifestent pas sur les forum. Normal on se manifeste plus quand on n'est pas content que quand on l'est.


Je suis très content de mon achat pour ma part, acheté 300 € à la grande époque (fin aout 2008), aucun soucis, à part un léger effet mura sur les bords haut et bas quand l'écran est noir, du reverse ghosting sur les jeux PC, mais depuis que j'ai branché ma Xbox 360 dessus en VGA (au passage, j'ai un 2e écran qui sort de ma carte graphique du PC, un Benq 19 pouces, qui me permet de me servir du PC ponctuellement pendant que je joue à la 360, en activant le mode de switch automatique du Hanns-G couplé à un soft de gestion d'affichage de moniteurs tels que UltraMon) et le rendu est vraiment très bon, je ne me rends même pas compte de la déformation liée au 16/10 (affichage de la 360 en 1920*1080, dommage, mais ça passe).

n°539319
Ableur
Posté le 31-01-2009 à 16:38:16  profilanswer
 

berlo a écrit :

oui faut relativiser, ici c'est un forum, on voit surtout s'exprimer les gens qui ont un problème. J'en ai un de novembre à 300€ par CD, il me sert de TV, c'est un peu chiant dans les scènes sombre mais a part ça trés bien pour ce prix.

 

J'avais vu une fois un post ou quelqu'un démontait son écran pour réduire le backlighting dessus en refaisant mieux la jointure sur le bord, ça ne vous dit rien ?


Au passage, j'ai pris le mien Septembre a LDLC pour 380€ avec FDP (chronopost+garantie si j'étais pas convaincu de mon achat) et j'en suis TOTALEMENT satisfait !

 

Je n'ai vu aucun reverse ghosting ou quoi sur tf2, ut3.
Je précise qu'un ami avait du reverse, et c'était a gerber, donc je sais ce que c'est...

 

Sinon, la finition est nikel pour ma part, pas de problèmes de dalle.


Message édité par Ableur le 31-01-2009 à 16:38:37
n°539405
rodpod
Posté le 01-02-2009 à 09:23:05  profilanswer
 

Slt a tous ,j'ai environ 300 a 450 € de budget pour un grand ecran (remplacement d'un 22 pouce wide) et j'ai flashé sur le  Hanns G  HG281DJ  .En lisant le debut du tpoic ,tout semble beau mais en lisant les derniere pages ,ca devient  plus triste.
Pour recapituler ,si je l'achete et que je n'ai pas de probleme de Mura et de pixel mort ,c'est  parfait ?
Sinon ,reellement ,ya t'il mieux que  cet ecran pour ce prix la ?  ou autre modele 28 pouces ?
Merci pour votre aide.


---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°539420
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-02-2009 à 11:16:07  profilanswer
 

Pour ce prix-là, tu ne trouveras pas mieux  :D

n°539573
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 02-02-2009 à 05:01:26  profilanswer
 

369 € sur matos.net mais prenez pas tout SVP ! je vais en prendre un pour la fin février ! lol

Message cité 1 fois
Message édité par NV POWER le 02-02-2009 à 05:04:23

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°539579
rodpod
Posté le 02-02-2009 à 09:05:11  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

369 € sur matos.net mais prenez pas tout SVP ! je vais en prendre un pour la fin février ! lol


-1 (un de moins chez eux).C'est le moins cher que l'on trouve et en plus c'est materiel.net
 
Eventuellement ,si pixel défectueux très visible ou mura ,je ferai un retour .


---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°539611
Modprobe
Posté le 02-02-2009 à 15:17:12  profilanswer
 

Quelqu'un a des news du SAV ?

n°539745
gatapass
Posté le 03-02-2009 à 00:28:23  profilanswer
 

Toujours rien du SAV, j'attends depuis le 22 decembre, j'en ai marre, à chaque fois que t'appelles ils disent, on devrait les recevoir d'ici 1 semaine, très longue la semaine !  :fou:

n°539760
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 03-02-2009 à 05:35:07  profilanswer
 

rodpod a écrit :


-1 (un de moins chez eux).C'est le moins cher que l'on trouve et en plus c'est materiel.net
 
Eventuellement ,si pixel défectueux très visible ou mura ,je ferai un retour .


 
 
tiens nous au jus histoire de voir si ils ont eu une bonne série !
En tout cas sur LDLC selon les avis ( il y en a plein ) ils sont tous trés satisfaits !


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°539766
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 03-02-2009 à 08:43:14  profilanswer
 

Punaise, l' écran n'est plus dispo ou est ce je vais bien pouvoir le prendre maintenant !!!! pfff sniffff


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°539775
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Posté le 03-02-2009 à 10:11:18  profilanswer
 

ben ici fait un effort !!
 
http://www.achetezfacile.com/hanns [...] 94504.html


---------------
Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC !
n°539799
Modprobe
Posté le 03-02-2009 à 12:35:00  profilanswer
 

gatapass a écrit :

Toujours rien du SAV, j'attends depuis le 22 decembre, j'en ai marre, à chaque fois que t'appelles ils disent, on devrait les recevoir d'ici 1 semaine, très longue la semaine !  :fou:


 
 
T'as appelé quand pour la dernière fois ?
 
Je suis dans le même cas que toi...  :fou:

n°539806
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 03-02-2009 à 12:58:42  profilanswer
 


 
Heu si ils livrent les dom tom je veux bien mais je crois pas et les prix ....
 

Modprobe a écrit :


 
 
T'as appelé quand pour la dernière fois ?
 
Je suis dans le même cas que toi...  :fou:


 
Je veux pas etre péssimiste mais vous avez vu mes 2 posts au dessus, j ai contacté matos.net pour savoir s ils vont etre réapprovisionner et le mec m a répondu par mail que le constructeur ne fait plus cet écran donc moi je l ai dans l' os pour commander vous pour le SAV du moins pour un remplacement standard avec le constructeur c'est dead !


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°539811
Modprobe
Posté le 03-02-2009 à 13:44:56  profilanswer
 

Encourageant
 
Bon bah ça va finir avec un petit passage à l'UFC que choisir...

n°539824
rodpod
Posté le 03-02-2009 à 15:24:33  profilanswer
 

NV POWER a écrit :


 
 
tiens nous au jus histoire de voir si ils ont eu une bonne série !
En tout cas sur LDLC selon les avis ( il y en a plein ) ils sont tous trés satisfaits !


J'ai du prendre le dernier chez matos.net et je suis pour l'instant tomber sur le bon ecran .pas de pixel defectueux et pas de mura.J'ai pas fais gaffe encore au ghosting mais je m'y etait habitué avec mon ancien asus.
Sinon ,que du bonheur a part qu'il a fallu que je demonte mon bureau car ,il est plus haut que les dimensions que l'on retrouve sur le net.Faut compter 54 de haut environ au lieu de 48,6 .
par contre je croyais avoir un cable HDMi/HDMI mais c'est du DVI/HDMI. rien de grave.


---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°539827
swysen
Posté le 03-02-2009 à 15:58:23  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'en ai un à vendre dans mon poste de ventequi reviens d'ici 2/3 jours à la maison tout neuf!. :p


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°539834
Super Guig​ui
Posté le 03-02-2009 à 16:52:50  profilanswer
 

swysen a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'en ai un à vendre dans mon poste de ventequi reviens d'ici 2/3 jours à la maison tout neuf!. :p


 
Bonjour,
 
Je viens de vous adresser un MP à ce sujet.
 
Bien à vous,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°539904
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 03-02-2009 à 22:10:49  profilanswer
 

ennnn nooon je l'ai loupé ! arf !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°539917
Modprobe
Posté le 03-02-2009 à 22:57:59  profilanswer
 

J'en ai un qui marche pas si tu veux :D.

n°539934
n3osb67
Posté le 04-02-2009 à 00:50:53  profilanswer
 

bah heuresement que j'ai lu ce topic ....je me tourne vers un 26" IYAMA ...
neo

n°539946
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 04-02-2009 à 05:18:56  profilanswer
 

rodpod a écrit :


J'ai du prendre le dernier chez matos.net et je suis pour l'instant tomber sur le bon ecran .pas de pixel defectueux et pas de mura.J'ai pas fais gaffe encore au ghosting mais je m'y etait habitué avec mon ancien asus.
Sinon ,que du bonheur a part qu'il a fallu que je demonte mon bureau car ,il est plus haut que les dimensions que l'on retrouve sur le net.Faut compter 54 de haut environ au lieu de 48,6 .
par contre je croyais avoir un cable HDMi/HDMI mais c'est du DVI/HDMI. rien de grave.


 
J aurais pas du le dire qu il y en avait sur matos.net comme ca il aurait été pour moi ! lol
Profites en bien !  :)  
 


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°540028
mickaelc
Posté le 04-02-2009 à 16:45:23  profilanswer
 

Salut les gars
 
pas de nouvelles du SAV Hanns-g :pfff:  
 
pourtant, la standardiste avait précisé un échange à neuf sous 10j maxi, elle avait pris le N° de série mon adresse mail pour me communiquer les modalités d'échange! Mais cette période est dépassée :fou:  
 
J'ai l'intime conviction qu'il faut relancer assez souvent pour être servi! avec leurs excuses de ne pas pouvoir répondre sous 48h "rupture de stk" il ne respectent même pas les 10j excusés! De toute manière, n'ayant pas reçu d'appel ou mail traitant de mon problème! j'ai tout de suite compris à quel niveau de SAV j'avais affaire. :pfff:  
 
Si l'un d'entre vous dispose d'une adresse mail directe SAV "cordon", merci de bien vouloir me la communiquer afin de les relancer à moindre frais!!! le n° en 0800 chiffre vite si vous voyez ce que je veux dire!!!
 
Hors sujet : je suis stupéfait par le prix de ce HG281DJ en ce moment sur Cdiscount :ouch: 440 euros :pt1cable:
le miens était à 319 euros, alors forcément cette situation conforte ma thèse des qualités de dalles classe A, B, C :??:  
 
Merci d'avance pour l'adresse mail  

n°540034
Modprobe
Posté le 04-02-2009 à 17:07:34  profilanswer
 

hannsg@cordonweb.com
 
T'as ça comme adresse mais pas sûr que tu obtiennes de réponse...
 
En plus fait "amusant", la hotline est passée de 0.15 à 0.34 €/min :D.


Message édité par Modprobe le 04-02-2009 à 17:07:43
n°540110
mickaelc
Posté le 04-02-2009 à 21:13:03  profilanswer
 

c'est encore moi,
 
mise à part mon effet MURA type 3, j'ai tenté de raccorder un lecteur dvd, tuner tnt et autres périphériques en YUV via l'adaptateur vga/yuv.
 
Après plusieurs essais j'en conclus que la broche verte = vidéo, bleue = sortie son droite & rouge = sortie son gauche ou vice-et-versa. De toute manière, seule l'entrée vidéo verte m'intéresse car le son sera repiqué sur un kit logitech.
 
Bref, lorsque je raccorde la sortie vidéo "jaune" du périphérique à l'entrée "verte" de l'adaptateur, j'obtiens une image qui saute certes, mais surtout un signal des images diffusées en "noir / blanc"!
 
Existe-t-il un réglage à apporter dans l'OSD du HG281DJ? PAL, NTSC ou autres
 
J'ai peut être raté quelques pages de ce grand Topic,
 
Merci pour votre aide

n°540111
Moundir
Posté le 04-02-2009 à 21:20:56  profilanswer
 

mickaelc a écrit :

c'est encore moi,
 
mise à part mon effet MURA type 3, j'ai tenté de raccorder un lecteur dvd, tuner tnt et autres périphériques en YUV via l'adaptateur vga/yuv.
 
Après plusieurs essais j'en conclus que la broche verte = vidéo, bleue = sortie son droite & rouge = sortie son gauche ou vice-et-versa. De toute manière, seule l'entrée vidéo verte m'intéresse car le son sera repiqué sur un kit logitech.
 
Bref, lorsque je raccorde la sortie vidéo "jaune" du périphérique à l'entrée "verte" de l'adaptateur, j'obtiens une image qui saute certes, mais surtout un signal des images diffusées en "noir / blanc"!
 
Existe-t-il un réglage à apporter dans l'OSD du HG281DJ? PAL, NTSC ou autres
 
J'ai peut être raté quelques pages de ce grand Topic,
 
Merci pour votre aide


 
tu confonds le YUV et le composite
fais un tour ici  
http://www.commentcamarche.net/con [...] ycrcb.php3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)