| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
mickaelc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:44:45 ![]() ![]() |
Modprobe | Espérons que ce sera pas les mêmes dispo que nous... Fin décembre ils nous ont dit janvier... et aujourd'hui on a toujours rien... |
flywind |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'était quoi to problème ? et combien de temps après l'achat ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Modprobe |
|
flywind |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Misterdias |
|
Misterdias |
Message édité par Misterdias le 30-01-2009 à 11:03:02 |
dorigny Camenbert mon amour |
Johnny Rico |
|
Ableur |
Je n'ai vu aucun reverse ghosting ou quoi sur tf2, ut3. Sinon, la finition est nikel pour ma part, pas de problèmes de dalle. Message édité par Ableur le 31-01-2009 à 16:38:37 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour ce prix-là, tu ne trouveras pas mieux |
NV POWER R1der Big Bang | 369 € sur matos.net mais prenez pas tout SVP ! je vais en prendre un pour la fin février ! lol Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 02-02-2009 à 05:04:23 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Modprobe | Quelqu'un a des news du SAV ? |
gatapass | Toujours rien du SAV, j'attends depuis le 22 decembre, j'en ai marre, à chaque fois que t'appelles ils disent, on devrait les recevoir d'ici 1 semaine, très longue la semaine ! |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse? | ben ici fait un effort !!
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Modprobe |
|
Modprobe | Encourageant
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
swysen | Pour ceux que ça intéresse, j'en ai un à vendre dans mon poste de ventequi reviens d'ici 2/3 jours à la maison tout neuf!. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
dorigny Camenbert mon amour |
Modprobe | J'en ai un qui marche pas si tu veux |
n3osb67 | bah heuresement que j'ai lu ce topic ....je me tourne vers un 26" IYAMA ...
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |