| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:20:56 ![]() ![]() |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
ivo013 | +1 Je viens de passer commander. J'ai quand même prix l'assurance complémentaire pour 14€ de plus. J'espère ne pas avoir de regret.
|
Moundir |
|
mickaelc | toujours à la recherche de relier du composite "jaune" vers "YUV", mais je ne trouve rien!!!
|
rodpod |
Message édité par rodpod le 05-02-2009 à 20:48:44 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 20:47:54 ![]() ![]() |
rodpod | il y a ce boitier qui doit etre capable de mettre une "entrée" composite et de sortir en YUV.
Message édité par rodpod le 05-02-2009 à 20:54:05 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
ivo013 |
|
NV POWER R1der Big Bang | Bon je vais me rabattre soit vers le Iyama prolite ou le samsung T260, entre un 26 et un 28 y aura t il une énorme difference point de vue grandeur ? actuellement je suis sur un 22' ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Nuja What ?!!! | +1 pour NV POWER, ça va être pareil pour moi je pense, car j'ai pas envie de me battre avec le sav pour avoir un écran fonctionnel sans bug. |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo ! | T'as autant de chance de tomber sur un samsung non fonctionnel qu'un Hannsg, c'est au pti bonheur la chance...Moi perso le choix à été vite fait et je pourrais plus m'en passer... --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Nuja What ?!!! |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
belzebuth69 | Concernant l'effet Mura, je le trouve significativement amélioré en activant la fonction X-Contrast. Celle-ci semble adapter la luminosité et le contraste au contenu affiché. Qu'en pensez-vous? |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
rodpod |
Ableur |
rodpod |
cecetours |
Message cité 1 fois Message édité par cecetours le 08-02-2009 à 10:12:58 |
ivo013 |
|
stuf | Pour info, j'ai reçu le mien ce week-end, commandé sur microchoix, reçu en moins d'une semaine.
|
mrfrutulu | Coucou...
|
Modprobe |
|
mrfrutulu | Pour l'instant je crois encore être dans le délai du retour, échange , remboursement... donc microchoix... si il me réponde... au téléphone ou en mail, j'ai capté seulement ce week .. qu'il daubé en hdmi... je vais passé mon Lundi au téléphone je sens bien.. |
Modprobe | A tout hasard, t'as essayé d'autres câbles que celui fourni ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gegebear |
j'ai utilisé quelques fois le mode X contrast avec ma 360, je n'ai absolument pas constaté de retard à l'affichage Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 09-02-2009 à 21:54:26 |
Modprobe | Quelqu'un a des news du SAV ? |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
ivo013 | Ca y est! j'ai reçu la bête en fin de matiné! Et qu'elle bête !! ^^. Je m'estime chanceux à bien des regards (des pouasseux ??). Bref, tout avait mal commencer, une commande chez ldlc, un p'tit accessoire en plus histoire de profiter des frais de livraison. En bah nan, accessoire reçu séparément hier et la bête expédié ce jour même. J'me disais, c'est mort, il doivent être en rupture de stock... ou je vais me retrouver avec du reconditionné "maquillé"... à la réception, un carton de malade, le livreur flémar de 1ere m'appelle sur le fixe et me dit: "oui vous avez un colis assez volumineux, je suis devant chez vous..." P'tain, exagère pas... c'est à peine 12 kg.
Message édité par ivo013 le 10-02-2009 à 14:10:07 |
unexist | Pour ma part je trouve cet ecran absolument superbe pour ce prix. Acheté en aout 2008 pour le boulot j'en suis tres satisfait. bundle complet, esthétique agreable, pied ajustable, peu de rémanence, pas de pixels mort ni de "mura"... bref, je bosse sur autocad avec et c'est un réel bonheur. |
rodpod | celui acheté sur matos.net recu la semaine derniere possede aussi un peu de "mura" blanc en haut et en bas et un peu jaunatre sur les 2 cotés.Cet effet est assez symetrique et ne me choque pas trop pour l'instant .Donc ,je garde l'ecran.C'est seulement visible dans un fond tres noir.
Foxus666 | qu'elle est le meilleur prix actuellement pour cette merveille d'ecran ?
|
Julius08 | 347.90 € chez Microchoix => http://www.microchoix.com/fiche.as [...] rce=clubic
|
Foxus666 | exact, sur ciao, beaucoup son mecontents, que faire pour precaution ? payé par cheque on peu faire oposition plus facilement ? |
unexist | le plus simple serait tout simplement de ne pas commander chez eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |