| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 23:52:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:52:01 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai donc c'est bien toi qui l'a grillé --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kelian Oups :p | Wou bordel de merde, spiiice diii counasseee, revends le moi stp ps : ça sent l'arnaque là.... c'est pas normal que ça passe de 9 - 10 à 10 - 15 d'un coup Message cité 1 fois Message édité par kelian le 04-12-2008 à 00:41:00 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Modprobe | 'tain... et moi qui voulais commander demain matin Message édité par Modprobe le 04-12-2008 à 00:39:36 |
kelian Oups :p | Ba wé si tu veux, pour 30 € je vais pas chier une pendule ^^ mais demain matin, s'il faut attendre 1 semaine je prefère le commander ou passer sur paris et négocier moi même avec un surcoufien paris.. j'oubliai que je suis à 388 km de paris ...... en bagnole caca d'étudiant, j'ai même pas d'airbag ...... Message édité par kelian le 04-12-2008 à 00:42:39 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Modprobe | Je plaisantais, je le garde |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:43:26 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kelian Oups :p | je comprend pas, cdiscount se sont tapé une big amende pour leur connerie des délais de livraison ..... et ils recommencent à chercher les embrouilles .... c'est ça qui me fait stress, parce que ldlc = 400 € qu'asi tout rond et au moins tu le reçois avant ... mais bon ...
Message édité par kelian le 04-12-2008 à 00:46:56 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben c'est plutot normal --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Modprobe |
kelian Oups :p |
--------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
EDIT : ha... wé ^^ mais ya crisys avec .... Message cité 1 fois Message édité par kelian le 04-12-2008 à 00:48:56 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Modprobe |
Message cité 1 fois Message édité par Modprobe le 04-12-2008 à 00:49:01 |
kelian Oups :p | je suis là moi : --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette... | a force de trop reflechir il va plus en rester du tout --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kelian Oups :p | nan mais une fois commandé tu vois direct avec SAV hanns, le truc c'est j'ai peur de jamais le recevoir ....... >< --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kelian Oups :p | Regardez cette video à partir d'1 " 30 vous allez rire mdr
kelian Oups :p | Tiens intéressant : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gasins.htm sinon il éxiste un pc portable Gamer avec Linux ! Je crois que je vais enfin pouvoir m'y remettre et jouer sous linux .... sans forcement payer un antivirus bien qu'étudiant j'ai des réducs, ça me trou l'cul quand même ^^ Message édité par kelian le 04-12-2008 à 00:57:49 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Modprobe |
|
kelian Oups :p | d'où le fait de bien l'ouvrir devant le ... postier ....... --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
kelian Oups :p | bon dodo ... demain 4 h de droit économique ..... *suicide* --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
AeN0 \o/ | Euh kelian, tu te trompes de topic non ? C'est pas blabla ici ... |
hjerh |
Message édité par hjerh le 04-12-2008 à 07:31:59 --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
kelian Oups :p | Surtout n'achetez pas l'écran, il est à 400 € pendant 3 h et après il repasse à 350 !!! --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
kelian Oups :p | Attention 30 minutes !!! et on saura ce qu'ils vont faire .... xD --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
kelian Oups :p | 400 €
sokaaar Craftyoursoul | je pense que cet écran est un succès chez cdiscount donc tant qu'il se vend bien on peut se gratter pour le revoir à 300 euros. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
popov | J'ai en projet d'acheter cette ecran pour le mettre sur ma freebox pour regarder la tele et des films.
|
kelian Oups :p | Ils ont remis une vente flash jusqu'à 20h, enfin de toute façon c'est de l'arnaque vu qu'il sera à 350 € après ou cette nuit ... Sinon question pour ceux qui l'ont déjà : Les jeux sa donne quoi avec vos cartes graphiques ( merci de préciser le modèle et la résolution utilisée ) Sa déwane ? xD Message cité 1 fois Message édité par kelian le 04-12-2008 à 16:53:46 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
multivitamine Marchande avec cela. | et pourquoi préciser la résolution? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kelian Oups :p | Juste parce que ça influe sur les performances .... --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
sokaaar Craftyoursoul |
Mitch2Pain | Je doute que l'image soit de qualité dans une autre résolution que 1920*1200.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 17:08:13 ![]() Kelian, y'a rien de personnel dans ce que je vais dire mais la plupart de tes interventions apportent pas grand chose aux gens comme moi, qui reluquent le topic pour avoir des infos importantes sur l'écran et sa disponibilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |