| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
naeh | Reprise du message précédent : je ne sais pas si j'arrive à expliquer mon probleme clairement, mais en tout cas plus ça va dans le temps plus ça me gène :s vous pensez que je peux me le faire changer pour ça (SAV Hanns G) ? Merci PS. je suis à environ 80cm de l'écran, mais même à 2m je vois le fameux dégradé. Edit : Message édité par naeh le 01-12-2008 à 22:41:07 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 21:18:35 ![]() ![]() |
jsl1v2 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est le rétroéclairage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arthur_29 vive la hd | on appel ça l'effet mura il me semble --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
sapphire adepte xd | aie |
facedeharicot |
iphoneyvan |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul | ces 3 écrans avaient des pixel mort mais ils avaient tous un problème en +.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de voir sur le site de cdiscount si on prend la carte cdiscount (qui coute 8€/an) on a droit à 50% de remise sur la première commande. edit :
Ouais non en fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-12-2008 à 16:18:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:13:44 ![]() ![]() |
thehacker25 | Ouais enfin bon que la boutique soit sérieuse ou pas ça semble quand même évident que l'offre -50% ne va pas être valable sur un article à 350€ ou plus... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais quand meme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Quelqu'un aurait un reglage precis fait par une sonde? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
sapphire adepte xd |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
sokaaar Craftyoursoul |
Modprobe | Salut à tous,
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Je pense que oui, du moment qu'il est affiché, il est en stock. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Modprobe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | y'a pas de raison de se tater .... (sauf si pas le budget)
Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 20:08:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
thieuma |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hjerh | Bonsoir tout le monde, j'ai eu le coup de l'écran cassé avec CDiscount ça a pris un mois et 4 jours pour que je sois remboursé --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
kelian Oups :p | ou pas ..... suffit d'avoir de la chance avec Cdisount et tu gagnes quand même xD --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette... | boarf de la chance non.... de l'experience oui... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai pas bien compris en faite Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 22:26:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AeN0 \o/ | Ou bien on prend TNT chez Cdiscount ... Perso, j'ai pris TNT et j'ai eu aucun souci. |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui c'est ce qu'on dit depuis le topic precedent
Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 22:31:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
deldoul | C'est vrai qu'avec la poste c'est pas toujours le top. J'ai commandé un écran et j'apprends avec le suivi que la poste a renvoyé le colis à cdiscount sous le prétexte que je n'habites pas à mon adresse...
|
Modprobe | Grand malade...
|
arthur_29 vive la hd | mais c'est un comble d'accepter que les colis arrivent défoncer avec la poste. a vous entendre c'est normal! comme si le fait de se faire livrer avec la poste, c'était accepter d'avoir une chance sur deux que ce que l'on a commandé arrive endommagé.
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Message édité par Otan beauval le 03-12-2008 à 23:52:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |