| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:08:13 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 04-12-2008 à 18:54:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca viens surement soit de ta connection ( j'en doute ) soit de ton navigateur qui utilise une "mauvais" lecteur/codec Message édité par Otan beauval le 04-12-2008 à 19:17:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
baddy | J'ai les meme saccades, c'est le lecteur flash de mozilla qui pose probleme lors de gros zooms (du a la forte résolution du hanns) j'ai testé sous IE et j'ai pas le probleme. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
baddy | Quote si tu veux, j'utilise pas IE, pour matter les vidéos GK en plein écran je les DL via download helper et j'ai plus de soucis |
arthur_29 vive la hd | ils sont fous chez cdiscount!!! j'appelle donc le service clients le jours même pour m'en assirer. Ils me disent que le colis à bien été réceptionné et que j'aurais des nouvelles avant la fin de cette semaine concernant le retours. je les appelle à nouveau aujourd'hui pour avoir des nouvelles (et mettre un coup de pression si possible) et la le neuneu qui me répond (je sais que le travail sur plate forme téléphonique est difficile, mais quand même...) me dit qu'ils n'ont pas flashé mon colis et que j'aurais des nouvelles que 15j ours après qu'ils aient flashé ce p***** de colis, avant de m'envoyer chier au tel (si si). combien de retours d'écrans pétés ils ont par semaine? et ils ne se disent pas qu'il faut faire quelque chose? y'a personne ici qui connait la formule magique pour bouger tout ça? Message cité 2 fois Message édité par arthur_29 le 04-12-2008 à 20:23:11 --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:30:53 ![]() ![]() |
thieuma |
|
kelian Oups :p |
--------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
Message édité par Otan beauval le 04-12-2008 à 22:23:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Modprobe | Encore faut-il que l'état de l'écran permette de passer par le SAV HANNSG...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | wai forcement la casse ca passe pas sous garantie Message édité par Otan beauval le 04-12-2008 à 22:45:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Modprobe | Commande préparée : y'a la pastille verte...
|
arthur_29 vive la hd |
Message cité 1 fois Message édité par arthur_29 le 05-12-2008 à 00:00:35 --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Message cité 1 fois Message édité par kelian le 05-12-2008 à 08:58:24 --------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sokaaar Craftyoursoul | mdr....
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
regeer | Des écrans, des utilisateurs, des utilisations... Pour certains d'entre nous, "size does matter", et a ce moment là cet écran pourrira un Eizo 24" |
Modprobe | Ca y est, Expédiée |
sokaaar Craftyoursoul | je joue 8 heures par jour sur cet écran. edit: j'ai aussi un écran belinea 20" (10 20 35w) l'un des meilleurs de sa catégorie. angles de vision tip top, bonne réactivité etc etc... j'ai beaucop hesité avant d'acheter le hanns (la peur bleue de la dalle TN de merde) et finalement je suis trés satisfait. cet écran me convient pour tous les usages. sinon ceux qui n'ont pas l'écran si vous pouviez arrêter de troller ça serait sympa merci. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 05-12-2008 à 17:39:31 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
olimax |
|
cezayan |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
naeh |
|
--------------- Warhammer est l'origine de WoW, sisi ^^ |
geant bleu | Ha oué, mais je pourrai pas changer, low profile épicétout. En carte récente, c'est du amd 4550, une cata quoi ... --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
thieuma |
|
geant bleu |
Modprobe | Ecran reçu ce matin par TNT
|
flywind | Pour ceux qui ont eu affaire au SAV : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |