| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 18:35:01 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | rhalala, le "16/10" à disparu dans le menu de la freebox ! encore un firmware beta ça ! |
berlo dubitatif | oui, j'ai refait un hard reboot même.
|
playboy94 :) | Salut a tous --------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut a tous --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Merci pour ta reponse rapide snoopy je prendrais par chronopost mais j'espere que l'ecran arrivera en bon etat et que je n'aurait pas de souci au niveau des pixels defectueux. D'un point de vue general les gens en sont tres satisfait alors je fait le saut moi aussi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Moundir |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Oui pas mal de gens en on profité pendant sa mise en promo @299€ mais la sa fait quelques jours qu'il l'ont et je voudrais pas louper l'occas tanpis si il le repasserons a 299€ on peux pas non plus tout avoir --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:10:21 ![]() ![]() |
vanpat |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Hey cool mec --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
vanpat |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Merci a toi mais je galere a passer ma commande Edit : C'est bon la commande est bien passer et j'ai pris livraison chronopost merci a vous Message édité par XTR3MKILL3R le 15-10-2008 à 18:55:33 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bryant | moi je n'ai pas eu de soucis avec la poste. commandé vendredi et reçu mardi matin. |
snoopy19 | Chronopost, c'est une fiilale de La Poste, ça va plus vite car aérien mais pas plus de soin dans la manutention, il y a eu d'ailleurs un reportage éloquent à la télé. Enfin, espérons que tu auras plus de chance que moi, les cartons sont juste recouverts d'un film plastique, ça protège peut-être de la pluie mais pas des chocs. Je pense que des boîtes comme UPS, c'est beaucoup plus sérieux mais plus cher, et tous les marchands ne travaillent pas avec UPS...
Message édité par snoopy19 le 15-10-2008 à 20:39:43 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Non ta pas rever un @379€ et l'autre @399€ et grace a vanpat j'ai comander @379€ a la derniere minute --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
samote57 | quelqu'un a deja testé avec une xbox 360? |
argaune | Ca y est!
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
draxx | Faut arrêter de psychoter pour l'envoi par la poste...
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cet écran |
albachien | J'ai une question un peu bête mais je voudrais brancher cet écran à la sortie d'un ordi portable (avec sortie hdmi), est-ce possible ?
|
newbie_argent | oui mais il faut acheter un cable hdmi |
paradise974 | ça dépend de la sortie du portable surtout. Si tu as une sortie VGA ou HDMI, alors y a ce qu'il faut dans la boîte. Si ton portable a un port HDMI, il te faudra alors effectivement acheter un cable HDMI-HDMI |
samote57 | Alors, quelqu'un pour donner son avis de cet écran avec une xbox 360? |
Yaps | jai l'ecran depuis qq mois mais pas de xbox360 si tu me prete la tienne jveux bien essayer ^^. Sinon un ptit feedback de l'ecran, tjs ravi aucun pb avec aucun pixel mort ou dormant. Tres satisfait hormis du legé RG dans certain jeux. Message édité par Yaps le 16-10-2008 à 21:49:24 |
gatapass | J'ai recu mon écran dans l'aprem, |
paradise974 | 2 mois après, toujours satisfait de l'écran mais le fait qu'il se mette pas en veille avec la neufbox m'exaspère, c'est insupportable |
giiz | Bonjour à tous!
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 17-10-2008 à 14:23:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
berlo dubitatif | giiz >> ouai j'avais fais la même demande, mais jamais personne a répondu... a mon avis c'est que personne a une source 16/9 affiché en 16/9. Pour la freebox c'est sûr pas d'affichage en 16/9é, il est bien en 16/10. otan beauval >> le fit c'est pour le 4/3 uniquement, c'est pareil sur tous. Message édité par berlo le 17-10-2008 à 14:28:36 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | |
giiz | amen!
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut a tous --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
vanpat |
|
giiz | Bonjour,
|
sfg34 | Bonjour a tous,
|
regeer | Bon bah après un mois et demi d'utilisation j'en suis toujours ravi, mais j'ai remis mon 24" a côté en dual, et j'avoue préférer le pitch moins gros pour la bureautique et le web. Mais bon, c'est une simple question de préférence, & en films/jeux ça déboite bien lourdement |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo ! | Bon, je pense me laisser tenter d'ici peu, vraiment gros changement par rapport à un 24P ?j'avais un lg avant et j'ai envie de plus grand.Je suis un gros joueur, call4, crysis,witcher, oblivion...donc avec une hd 4870 je pense que ca devrait le faire.Sinon pas trop de rémanence dans les jeux?et les films ca donne quoi? --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |