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Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°515484
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2008 à 12:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne pense pas.... tant que l'adresse de livraison est bonne :d
puis bon ca doit etre modifiable par la suite.... au pire par telephone ...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
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Posté le 08-10-2008 à 12:42:45  profilanswer
 

n°515485
jijiz
Posté le 08-10-2008 à 12:43:42  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

je ne pense pas.... tant que l'adresse de livraison est bonne :d
puis bon ca doit etre modifiable par la suite.... au pire par telephone ...


Soit ils ont deux bases de données différentes qui se synchronisent à un instant T, soit je recré un compte. J'attends demain voir.
 
Merci

n°515502
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 15:27:32  profilanswer
 

:bounce: Cdiscount qui a enfin récupéré l'écran depuis 15 jours que je l'ai refusé à la livraison (carton défoncé), refuse de me rembourser et m'accorde un avoir de 304 € :o  :o  :o  
Qui a eu ce problème et qu'avez-vous fait ? Je pense contacter une association de consommateurs...

n°515503
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2008 à 15:29:14  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

:bounce: Cdiscount qui a enfin récupéré l'écran depuis 15 jours que je l'ai refusé à la livraison (carton défoncé), refuse de me rembourser et m'accorde un avoir de 304 € :o  :o  :o  
Qui a eu ce problème et qu'avez-vous fait ? Je pense contacter une association de consommateurs...


 
refus à la livraison = retractation
 
regarde sur ton panel client, normalement il y a un lien pour transformer ton avoir en chèque :jap:
pour moi c'est passé comme dans du beurre [:spamafote]
 
http://img253.imageshack.us/img253/1651/sanstitrerestractmm0.jpg
à la base de la fleche
 


Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 15:31:24

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°515507
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 15:39:33  profilanswer
 

Merci Otan Beauval mais pour Cdiscount, il ne s'agit pas d'un refus, ils m'ont écrit que le colis n'avait pas été livré pour cause d'adresse incorrecte, et je ne peux pas me défendre dans la mesure ou je n'ai aucun bordereau attestant de la présentation au domicile. La console client est actuellement indisponible sur le site et puis la rétractation, c'est 7 jours, là ça fait 15 jours...
 
En plus, ils se font pas chier, les frais de port pas pris en compte, jamais vu ça, j'appelle l'association de consommateurs...

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy19 le 08-10-2008 à 15:48:10
n°515511
draxx
Posté le 08-10-2008 à 15:48:11  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Merci Otan Beauval mais pour Cdiscount, il ne s'agit pas d'un refus, ils m'ont écrit que le colis n'avait pas été livré pour cause d'adresse incorrecte, et je ne peux pas me défendre dans la mesure ou je n'ai aucun bordereau attestant de la présentation au domicile. La console client est actuellement indisponible sur le site et puis la rétractation, c'est 7 jours, là ça fait 15 jours...


Et ben tu gardes au pire ton avoir, tu attends la prochaine vente de cet écran et tu repasses commande. Bon tu auras perdu les frais de ports au final mais bon c'est un moindre mal.


---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°515517
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 16:04:47  profilanswer
 

draxx a écrit :


Et ben tu gardes au pire ton avoir, tu attends la prochaine vente de cet écran et tu repasses commande. Bon tu auras perdu les frais de ports au final mais bon c'est un moindre mal.


Je peux pas joindre l'association de consommateurs et non, ce que tu proposes est inacceptable, comme si j'étais responsable des dégâts occasionnés par La Poste à cause d'un emballage insuffisant, comme si une feuille de plastique, ça protège des chocs...
Je vais leur faire un courrier recommandé avec mise en demeure de me rembourser l'intégralité du paiement sous 8 jours, faute de quoi j'engage une action en justice...
 
Evitez de commander chez Cdiscount et de choisir La Poste comme transporteur, pour tous ceux qui seraient tentés d'acheter cet écran...

n°515518
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2008 à 16:04:54  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Merci Otan Beauval mais pour Cdiscount, il ne s'agit pas d'un refus, ils m'ont écrit que le colis n'avait pas été livré pour cause d'adresse incorrecte, et je ne peux pas me défendre dans la mesure ou je n'ai aucun bordereau attestant de la présentation au domicile. La console client est actuellement indisponible sur le site et puis la rétractation, c'est 7 jours, là ça fait 15 jours...
 
En plus, ils se font pas chier, les frais de port pas pris en compte, jamais vu ça, j'appelle l'association de consommateurs...


 
le colis n'a pas été livré  [:cosmoschtroumpf]  
 
7 jours c'est à partir de la date de livraison
 
en tout cas leurs pratiques sont de plus en plus douteuses.... ( le coup des frais de port  :heink:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 16:15:16

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L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°515522
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 16:16:02  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


 
le colis n'a pas été livré  [:cosmoschtroumpf]  
 
7 jours c'est à partir de la date de livraison

Le colis a bien été livré sinon j'aurai pas pu le refuser, j'ai d'ailleurs dès que la livraison a été enregistrée par Cdiscount, envoyé un mail depuis mon compte client pour leur dire que j'avais refusé le colis qui était défoncé, et que je demandais le remboursement. Voici ce qu'ils m'ont répondu...  
 
Monsieur,
 
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez ne pas avoir de nouvelles quant au deux colis que vous avez refusé pour cause d''avarie.
 
Après vérification, nous n''avons à ce jour pas de confirmation de la prise en charge de votre colis. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que votre colis est traité par notre service retour.
 
Je vous remercie de votre patience.
 
 
Cordialement,  
Marina,  
Service clients
www.cdiscount.com

n°515523
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2008 à 16:18:44  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Le colis a bien été livré sinon j'aurai pas pu le refuser


 
oui mais il a été refusé à la livraison donc la commande n'a pas été accepté [:aloy]
 
ils doivent te rembourser l'integralité (FDP compris), ca aurait été different si tu l'avais accepté puis renvoyé.


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
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Posté le 08-10-2008 à 16:18:44  profilanswer
 

n°515528
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 16:27:56  profilanswer
 

Oui, c'est bien ce que je pense mais ça fait chier de devoir encore faire un courrier recommandé, c'est pas gratuit et ça va traîner encore des semaines avant que je récupère mon fric...

n°515530
draxx
Posté le 08-10-2008 à 16:42:24  profilanswer
 

Hum je comprends que ça ne te satisfasses pas.
 
Cependant c'est toujours les risques liés à la VPC.
 
Tente une médiation par mail .. il n'y a que ça.


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Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°515533
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 16:54:47  profilanswer
 

J'ai réussi à joindre l'association de consommateurs, ils me conseillent de faire ce que je voulais faire de prime abord, c'est à dire une lettre recommandée avec mise en demeure. Si pas de réponse sous 8 jours ou si réponse négative, d'aller les voir pour engager une procédure...
 
Voilà, merci pour vos conseils ;)

n°515549
El papiche
Posté le 08-10-2008 à 18:49:41  profilanswer
 

Tu n'es pas sorti de l'auberge !

n°515565
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2008 à 19:21:20  profilanswer
 

clair... le mieux serait de les appeler  
m^me si ca coute les yeux de la tete je pense que ce sera bcp plus rapide ...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°515606
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-10-2008 à 22:25:56  profilanswer
 

Essaye Cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr
Sinon mail directement la dd33@dgccrf.finances.gouv.fr

 

Garde tes sous avec tes AR :o

 


Sinon le suivi en ligne colissimo, il dit quoi?

 


Message édité par multivitamine le 08-10-2008 à 22:28:37

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°515607
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-10-2008 à 22:30:30  profilanswer
 

NUMEROS NON SURTAXES (la boite vocale indique toujours un surcoût mais qui n'est pas appliqué étant donné l'identifiant géographique en 01)
 
CDiscount
 
Tél. :01 57 05 00 74
 
Numero direct service client
 
Tél. : 01 57 05 00 74
 
Service Technique Cdiscount
 
Tél. : 01 57 05 06 81
 
N tranporteur cdiscount, groupe casino, il ne faut pas écrire un mail à cdiscountserviceclient@groupe-casino.fr mais tél au numéro vert 0800 32 00 02
 
Service recouvrement amiable Cdiscount
 
Tél. : 01 57 05 06 79


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°515608
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-10-2008 à 22:31:05  profilanswer
 

:jap:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°515616
snoopy19
Posté le 08-10-2008 à 23:09:15  profilanswer
 

Merci beaucoup Multivitamine pour toutes ces infos :jap: Je vais essayer le tél. demain matin...
 
Sur colissimo.net, en tapant le N° de suivi, ça ne donne plus rien...
 
J'ai aussi trouvé ça...
 
"la non livraison d'un article après les 30 jours ouvrables donne lieu au remboursement (par chèque) de l'article non livré"...
 
Donc, à suivre...

n°515650
vuvane
Posté le 09-10-2008 à 08:52:51  profilanswer
 

bjr,
pour info,sujet concernnant veille de l,écran,
apres avoir testé carte graphique Gainward 9800gt,tchinteck 9800gt,j,ai eu probleme led bleu restant allumé?
test avec ladteack 8600gt(passage normal en veille)
test avec asus eah 4850(passage normal en veille)
satisfait de pouvoir bosser avec une 4850,bien que avec carte mere asus M2N-SLI de luxe,pas de montage SLI.
COMME QUOI,me concernnant le soucis de la veille de l,écran était bien un probleme de carte graphique.
VOILA,en espérant que cette info puisse profiter....

n°515774
suislide
Posté le 09-10-2008 à 17:56:56  profilanswer
 

Bonjour, voici quelques informations rapport à une demande d'échange datant d'il y a quelques semaines : Pour résumer, j'ai acheté mon écran sur Cdiscount, celui-ci avait un gros problème de Reverse Ghosting, je contacte alors le SAV de Hanns-G pour un échange, ils me disent qu'ils auront des écrans d'ici 1 à 2 semaines. J'attend patiemment 3 semaines, sans résultats. Je les relances alors par télephone, on me dit à ce moment qu'un échange peut être fait ce jeudi 9 octobre. Pas de problèmes à ce niveau, l'échange se fait sans soucis. Seul gros HIC, le nouvel écran est encore sujet au Reverse Ghosting et en plus j'ai un énorme pixel mort au beau milieu de mon écran ... Du coup, rebelotte pour un échange, mais pas avant lundi ...
Voila, ils sont très agréables au SAV, mais ce qui se passe derrière ne l'est pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par suislide le 09-10-2008 à 18:00:54

---------------
Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait.
n°515778
draxx
Posté le 09-10-2008 à 18:26:51  profilanswer
 

suislide j'ai eu le même problème que toi. Mais bon si tu as un nouvel échange, au bout du compte tu auras un écran qui sera tout mieux ;)
 
Cependant le reverse ghosting tu en auras toujours....


---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°515795
El papiche
Posté le 09-10-2008 à 19:32:05  profilanswer
 
n°515797
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-10-2008 à 19:37:20  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
ca devient vraiment n'imp' leur truc


Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 19:37:47

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°515811
draxx
Posté le 09-10-2008 à 20:17:51  profilanswer
 

C'est surement l'écran de Snoopy19 :p


---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°515812
serialtaz
Posté le 09-10-2008 à 20:20:21  profilanswer
 

Bon mon retour sur ce topic.
Presque un mois après le retour de mon écran chez cdiscount, ils viennent de me faire un bon d'achat sur mon compte. (faut encore que je fasse la demande du chèque). Pour ce qui ont des problèmes j'ai eut la réponse de cdiscount qques jours après un poste sur la fourmilliere.
Bref la prochaine fois c'est le SAV constructeur, je pense que ce sera plus rapide.

n°515833
draxx
Posté le 09-10-2008 à 21:39:16  profilanswer
 

Je pense aussi, le SAV de chez Hanns est vraiment bon à mon goût même s'il y a des petits hics, ça reste selon moi la meilleure des solutions.


---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°515844
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-10-2008 à 22:17:59  profilanswer
 

draxx a écrit :

C'est surement l'écran de Snoopy19 :p


 :D  

draxx a écrit :

Je pense aussi, le SAV de chez Hanns est vraiment bon à mon goût même s'il y a des petits hics, ça reste selon moi la meilleure des solutions.


+1 mieux vaut eviter les longueurs du SAV Cdiscount
 


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L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°515960
Math0u
Posté le 10-10-2008 à 22:28:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon moi pas de pixel mort à la réception, écran niquel donc aucun soucis... mais depuis peu j'ai plein d'artefact rouge étrange sur l'écran quand je branche en hdmi, avec le vga aucun soucis... ça commence à m'enmer*** sérieusement!
Vous avez des idées sur la cause de ce problème ? Je pense soit à un problème de câble ou encore la prise de l'écran... ça m'embête de passer par le sav et risquer de recevoir un écran avec pixel mort :/
 
Merci de vos réponses :)

n°515965
paradise97​4
Posté le 10-10-2008 à 22:50:44  profilanswer
 

le plus simple est de tester avec une autre CG si possible en HDMI

n°515967
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-10-2008 à 22:54:22  profilanswer
 

fait un screen et/ou une photo de ton truc et mets le ici


Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 22:55:07

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°515968
Math0u
Posté le 10-10-2008 à 23:04:23  profilanswer
 

J'ai testé avec deux 8800gt en hdmi et ça me fait pareil... Je vais tenter de vous poster une photo correcte.

n°515969
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-10-2008 à 23:11:33  profilanswer
 

en attente de photo :o


Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 23:13:36

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°516024
Math0u
Posté le 11-10-2008 à 13:31:40  profilanswer
 

J'ai pri quelques photos avec mon portable, j'en posterai d'autres je récupère mon APN ce soir :)
 
http://www.kirikoo.net/images/1Le_Cepe-1-20081011-132737.jpg
http://www.kirikoo.net/images/1Le_Cepe-2-20081011-132737.jpg
 

n°516117
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-10-2008 à 10:58:25  profilanswer
 

suislide a écrit :

Bonjour, voici quelques informations rapport à une demande d'échange datant d'il y a quelques semaines : Pour résumer, j'ai acheté mon écran sur Cdiscount, celui-ci avait un gros problème de Reverse Ghosting, je contacte alors le SAV de Hanns-G pour un échange, ils me disent qu'ils auront des écrans d'ici 1 à 2 semaines. J'attend patiemment 3 semaines, sans résultats. Je les relances alors par télephone, on me dit à ce moment qu'un échange peut être fait ce jeudi 9 octobre. Pas de problèmes à ce niveau, l'échange se fait sans soucis. Seul gros HIC, le nouvel écran est encore sujet au Reverse Ghosting et en plus j'ai un énorme pixel mort au beau milieu de mon écran ... Du coup, rebelotte pour un échange, mais pas avant lundi ...
Voila, ils sont très agréables au SAV, mais ce qui se passe derrière ne l'est pas du tout.


Effectivement le reverse Ghosting est lié à la dalle, tu pourrais faire 1000 échanges, tu auras toujours le même problème  :sarcastic:

n°516315
berlo
dubitatif
Posté le 13-10-2008 à 14:01:53  profilanswer
 

[:bodette] free a inclus le mode 16/10 dans le dernier firmware de la freebox HD

 

http://www.universfreebox.com/article6288.html

 

http://hfr-rehost.net/www.universfreebox.com/UserFiles/1610eme.jpg

 

edit : l'option a été retirée par free

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 14-10-2008 à 11:06:46
n°516327
draxx
Posté le 13-10-2008 à 14:59:31  profilanswer
 

berlo a écrit :

[:bodette] free a inclus le mode 16/10 dans le dernier firmware de la freebox HD
 
http://www.universfreebox.com/article6288.html
 
http://hfr-rehost.net/http://www.u [...] 610eme.jpg


Tu vois tu as bien fait de le garder cet écran ;)
 
Merci pour l'info et op un reboot du boitier HD :D


---------------
Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque
n°516346
snoopy19
Posté le 13-10-2008 à 15:58:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Après avoir contacté le service client de Cdiscount, leur réponse...
 
 
Monsieur,
 
Je viens de prendre connaissance de votre demande de remboursement concernant la commande ...............
 
C'est pourquoi, je demande un chèque de remboursement à votre nom, pour un montant de 317,46 €.
 
Celui-ci correspond au remboursement total de votre commande (frais de port inclus)
 
Soyez assuré que ce chèque vous parviendra dans les meilleurs délais.
 
A très bientôt sur cdiscount !
 
Cordialement.
L....,
Service Clients
www.cdiscount.com

 
 
Par contre, le N° appelé 01 57 05 00 74 est surfacturé...
 
En espérant recevoir rapidement le chèque ;)  
 

n°516365
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2008 à 17:37:55  profilanswer
 

y'a moyen d'empêcher lors de l'arret du moniteur qu'il fasse sauter l'overlay vidéo ?
ça ne me le faisait pas avec mon ancien écran, si je laissais mon prog de TV ou un lecteur en marche, en rallumant mon écran rien n'avait changé

n°516377
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-10-2008 à 18:00:17  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

:hello:  
 
 
 
Par contre, le N° appelé 01 57 05 00 74 est surfacturé...
 
 
 


 
 [:oh shi-]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°516384
berlo
dubitatif
Posté le 13-10-2008 à 18:35:01  profilanswer
 

draxx a écrit :


Tu vois tu as bien fait de le garder cet écran ;)
Merci pour l'info et op un reboot du boitier HD :D


 
ouai, j'ai bien fait ! c'est chouette maintenant.
ah si ! il faudrait faire un mod du rétroeclairage pour avoir quelque chose de plus uniforme, car dans les scènes sombre, c'est pas top.

mood
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