| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:42:45 ![]() ![]() |
jijiz |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 15:31:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snoopy19 | Merci Otan Beauval mais pour Cdiscount, il ne s'agit pas d'un refus, ils m'ont écrit que le colis n'avait pas été livré pour cause d'adresse incorrecte, et je ne peux pas me défendre dans la mesure ou je n'ai aucun bordereau attestant de la présentation au domicile. La console client est actuellement indisponible sur le site et puis la rétractation, c'est 7 jours, là ça fait 15 jours...
Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 08-10-2008 à 15:48:10 |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
snoopy19 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-10-2008 à 16:15:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snoopy19 |
Le colis a bien été livré sinon j'aurai pas pu le refuser, j'ai d'ailleurs dès que la livraison a été enregistrée par Cdiscount, envoyé un mail depuis mon compte client pour leur dire que j'avais refusé le colis qui était défoncé, et que je demandais le remboursement. Voici ce qu'ils m'ont répondu... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:18:44 ![]() ![]() |
snoopy19 | Oui, c'est bien ce que je pense mais ça fait chier de devoir encore faire un courrier recommandé, c'est pas gratuit et ça va traîner encore des semaines avant que je récupère mon fric... |
El papiche | Tu n'es pas sorti de l'auberge ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | clair... le mieux serait de les appeler --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
suislide | Bonjour, voici quelques informations rapport à une demande d'échange datant d'il y a quelques semaines : Pour résumer, j'ai acheté mon écran sur Cdiscount, celui-ci avait un gros problème de Reverse Ghosting, je contacte alors le SAV de Hanns-G pour un échange, ils me disent qu'ils auront des écrans d'ici 1 à 2 semaines. J'attend patiemment 3 semaines, sans résultats. Je les relances alors par télephone, on me dit à ce moment qu'un échange peut être fait ce jeudi 9 octobre. Pas de problèmes à ce niveau, l'échange se fait sans soucis. Seul gros HIC, le nouvel écran est encore sujet au Reverse Ghosting et en plus j'ai un énorme pixel mort au beau milieu de mon écran ... Du coup, rebelotte pour un échange, mais pas avant lundi ...
Message cité 1 fois Message édité par suislide le 09-10-2008 à 18:00:54 --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
El papiche |
Message édité par Otan beauval le 09-10-2008 à 19:37:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
draxx | C'est surement l'écran de Snoopy19 --------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
paradise974 | le plus simple est de tester avec une autre CG si possible en HDMI |
Otan beauval c'est clair rainette... | fait un screen et/ou une photo de ton truc et mets le ici Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 22:55:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Math0u | J'ai testé avec deux 8800gt en hdmi et ça me fait pareil... Je vais tenter de vous poster une photo correcte.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | en attente de photo Message édité par Otan beauval le 10-10-2008 à 23:13:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Math0u | J'ai pri quelques photos avec mon portable, j'en posterai d'autres je récupère mon APN ce soir |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
berlo dubitatif |
http://www.universfreebox.com/article6288.html
edit : l'option a été retirée par free Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-10-2008 à 11:06:46 |
draxx |
--------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
snoopy19 | |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |