| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 16:07:38 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-10-2008 à 16:18:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 18-10-2008 à 16:25:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo ! | Trop tard, commandé, si vous voulez avoir encore une ptite réduc en plus des 30€ grâce à ce lien : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A (merci vanpat) vous tapez dans le code promo : 10ANSPAYPAL donc j'ai du payer un truc comme 354e au final sans fdp Message édité par jipay62 le 18-10-2008 à 16:40:26 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Message édité par Otan beauval le 18-10-2008 à 17:18:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sokaaar Craftyoursoul |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 00:38:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 19-10-2008 à 14:42:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
berlo dubitatif | tu le reçois aujourd'hui ?
|
jeerin93 | Nan livré vendredi, mais je viens de rentrer chez moi |
duffman313 oh yeah! | Bonsoir à tous
|
samote57 |
EdSUN |
|
vuvane |
|
paradise974 |
|
snoopy19 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
serialtaz |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Salut a tous alors voila j'ai une question a poser.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Moundir |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par Otan beauval le 20-10-2008 à 21:50:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | ou est ce que je peux le voir ce numero de suivi stp ? Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2008 à 01:25:09 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
serialtaz | Cdiscount envoi le numéro de suivi dans un mail automatique normalement.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Je viens de voir que hier a 16h14 j'ai eu un nouveau message sur la page de chronopost BORDEAUX CHRONOPOST Tri agence de départ effectué. EDIT : il est maintenant ecrit envoi en cours de livraison depuis 8h00, peut etre vais je me faire livrer aujourdui ? Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2008 à 09:46:15 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par Otan beauval le 21-10-2008 à 09:50:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | C'est cool sa je vais attendre avec impatience alors --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
snoopy19 |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Sa y est --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |