Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°517168
jipay62
Vive le 5 cylindres turbo !
Posté le 18-10-2008 à 16:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je pense me laisser tenter d'ici peu, vraiment gros changement par rapport à un 24P ?j'avais un lg avant et j'ai envie de plus grand.Je suis un gros joueur, call4, crysis,witcher, oblivion...donc avec une hd 4870 je pense que ca devrait le faire.Sinon pas trop de rémanence dans les jeux?et les films ca donne quoi?

---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 16:07:38  profilanswer

n°517170
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-10-2008 à 16:17:26  profilanswer

giiz a écrit :

Bonjour,[...]  par contre pour ce qui est de la luminosité et du contraste, par défaut j'ai lu que c'était trop fort, bin moi, en tt cas, sur ps3 ca ne me gêne pas, c'est pour dire règlé en 100 pour la luminosité et 80 de contraste, ça me convient,[...]
j'espère ne pas avoir à faire au sav de la fourmis :) voilà.

concernant les reglages luminosité contraste c'est a chacun de voir faut juste savoir qu'apparement il "surconsomme" avec une grosse luminosité...

concernant le SAV si tu as le moindre prob contacte en premier le SAV Hanns [:aloy]
la fourmi mieux vaut l'eviter quand on peut :d

Message édité par Otan beauval le 18-10-2008 à 16:18:10

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°517176
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-10-2008 à 16:23:13  profilanswer

jipay62 a écrit :

Bon, je pense me laisser tenter d'ici peu, vraiment gros changement par rapport à un 24P ?j'avais un lg avant et j'ai envie de plus grand.Je suis un gros joueur, call4, crysis,witcher, oblivion...donc avec une hd 4870 je pense que ca devrait le faire.Sinon pas trop de rémanence dans les jeux?et les films ca donne quoi?

ben 4 pouces :d

en tout cas pour les jeux moi je surkiffe [:diskobeck]
COD4, Crysis, Oblivion  [:sir_knumskull] immersion totale :o
pour les perfs avec ma GTSv² (512mo) ca passe nickel.... m^me Crysis à fond en DX9+AA*4 ca reste très jouable :jap:

pour les films mieux vaut preferer les sources HD ou avoir un bon soft qui traite l'image :jap:
pour ma part je suis très agreablement surpris de la qualitay de la TNT en 1920*1200  :ouch: (tuner+soft pinnacle)

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 18-10-2008 à 16:25:19

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°517178
jipay62
Posté le 18-10-2008 à 16:33:53  profilanswer

Trop tard, commandé, si vous voulez avoir encore une ptite réduc en plus des 30€ grâce à ce lien : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A (merci vanpat) vous tapez dans le code promo : 10ANSPAYPAL donc j'ai du payer un truc comme 354e au final sans fdp

Message édité par jipay62 le 18-10-2008 à 16:40:26

---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !
n°517182
jipay62
Posté le 18-10-2008 à 16:40:04  profilanswer

Merci pour l'info otan beauval

---------------
n°517191
giiz
Posté le 18-10-2008 à 17:07:08  profilanswer

Ouais, par rapport à mon 24p, il y a quand même une différence, bon c'est pas un truc de fou mais je m'attendais à moins grand! donc perso je regrette pas le passage 24p-->28p on gagne 10 cm.. sinon testé sur metal gear solid 4 et wipe out HD ainsi que sur burnout paradize, je ne vois pas remanesence, les films, blueray ou dvd impec', bon pour les blueray, ce n'est pas sur un 28p que je vais avoir un truc miraculeux mais ca passe impec"

Pour répondre à Otan beauval, tout à fait je pense aussi que c'est perso d'ailleur j'ai procédé aux réglages dans les jeux, je suis tjrs à 100 pour la lumisosité mais a 60 pour le contraste, par contre ouais pour la conso, ça le fait pas trop.. hélas on ne peut pas tout avoir :)

n°517192
jipay62
Posté le 18-10-2008 à 17:09:04  profilanswer

ok merci à toi pour l'info, je prends note

---------------
n°517194
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 18-10-2008 à 17:14:39  profilanswer

Otan beauval a écrit :

pour ma part je suis très agreablement surpris de la qualitay de la TNT en 1920*1200  :ouch: (tuner+soft pinnacle)

avec Fraps il me sort ca
lcd en 1920*1200 plein ecran

http://hfr-rehost.net/img266.imageshack.us/img266/3271/videocontrol20081013200iw6.png

pour la remanence il y en a très peu comparé à mon precedent LCD on arrive à lire les petites lignes qui defilent dans les pubs :d

Message édité par Otan beauval le 18-10-2008 à 17:18:07

---------------
n°517222
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 18-10-2008 à 20:50:55  profilanswer

il fait la gueule alain crouzat :o

---------------
feedback achats/ventes
n°517282
paradise97​4
Posté le 19-10-2008 à 00:38:04  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ben 4 pouces :d

en tout cas pour les jeux moi je surkiffe [:diskobeck]
COD4, Crysis, Oblivion  [:sir_knumskull] immersion totale :o
pour les perfs avec ma GTSv² (512mo) ca passe nickel.... m^me Crysis à fond en DX9+AA*4 ca reste très jouable :jap:

pour les films mieux vaut preferer les sources HD ou avoir un bon soft qui traite l'image :jap:

Crysis à fond avec une GTS 512 en 1920*1200  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 00:38:04  profilanswer

n°517285
jipay62
Posté le 19-10-2008 à 01:19:25  profilanswer

Je jouais à crysis en High (Xp) avec tous les réglages à fonds hormis filtrage en 1920*1200 sur un lg 24p avec q6600,4go en corsair et 8800gts aussi, sans soucis

---------------
n°517360
jipay62
Posté le 19-10-2008 à 14:14:47  profilanswer

Petite question, je suppose que pas mal d'entre vous l'utilise comme tv, je suis novice dans ce secteur donc comment réussir à capter la tv dessus? je pensais acheter une carte tuner tnt en pci-e ou pci, il faut la brancher sur la parabole et aprés c'est tout bon?ca existe des bornes (wifi?)pour relier carte tuner a une parabole?car un fil qui traverse la maison ca le fait pas trop, mais a mon avis ce genre de borne si ca existe, ca doit couter bonbon, merci d'avance ou si vous avez une autre solution...

---------------
n°517361
jipay62
Posté le 19-10-2008 à 14:18:28  profilanswer

Et on peut enregistrer les programmes sans soucis et les graver derriére?

---------------
n°517366
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 19-10-2008 à 14:42:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

Crysis à fond avec une GTS 512 en 1920*1200  :heink:

ben wai [:spamafote]
et avec AA*4 (forcé par le driver)
en DX9 [:aloy]
j'ai pas dit que j'étais à 60 fps hein ;)

jipay62 a écrit :

Petite question, je suppose que pas mal d'entre vous l'utilise comme tv, je suis novice dans ce secteur donc comment réussir à capter la tv dessus? je pensais acheter une carte tuner tnt en pci-e ou pci, il faut la brancher sur la parabole et aprés c'est tout bon?ca existe des bornes (wifi?)pour relier carte tuner a une parabole?car un fil qui traverse la maison ca le fait pas trop, mais a mon avis ce genre de borne si ca existe, ca doit couter bonbon, merci d'avance ou si vous avez une autre solution...

pour la TV moi je passe par le PC + carte Tuner TNT
elle est branchée sur la prise d'antenne classque et après recherche des canaux ca marche nickel...
quant à ton histoire de wifi entre carte tuner (PC) et parabole ca existe pas encore :d ( enfin pas a ma connaissance :d)

jipay62 a écrit :

Et on peut enregistrer les programmes sans soucis et les graver derriére?

depend du soft TV que tu utilises mais la grande majorité le font :jap:

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 19-10-2008 à 14:42:54

---------------
n°517369
jipay62
Posté le 19-10-2008 à 15:04:22  profilanswer

Merci otan beauval, c'est sympa...

---------------
n°517391
jeerin93
Posté le 19-10-2008 à 16:35:11  profilanswer

Je viens de le recevoir aujourd'hui, commandé sur Cdiscount. Y'a rien à dire, il est sublime. Et il est monstrueux. Pas de pixel mort pour ma part, superbe image, bonne réactivité. Que ce soit pour les jeux ou les films, c'est magnifique. Pas un seul regret.

n°517400
berlo
dubitatif
Posté le 19-10-2008 à 18:06:46  profilanswer

tu le reçois aujourd'hui ?
il y a des livraisons le dimanche ?

n°517401
jeerin93
Posté le 19-10-2008 à 18:08:06  profilanswer

Nan livré vendredi, mais je viens de rentrer chez moi  :whistle:

n°517440
duffman313
oh yeah!
Posté le 19-10-2008 à 22:18:15  profilanswer

Bonsoir à tous

Cet écran permet-il l'affichage du 1080p sans upscale?  
Quel est le niveau en yuv et accepte-t-il du 576i et du 480p via cette entrée?

n°517444
titconfig
Posté le 19-10-2008 à 22:44:00  profilanswer

J'ai un HG281DJ acheté chez CDiscount et je viens de découvrir ce topic.

Je crois que j'ai des soucis proches de ceux de Vuvane en particulier l'impossibilité de mettre l'écran en veille. Je m'en étais sorti en supprimant cette possibilité.

Je viens de voir que Vuvane soupçonnait une incompatibilité de carte graphique. J'ai une 7600GT.

Je l'utilise plus fréquemment depuis 3 semaines, car je m'en sers comme écran TV grâce au port hdmi et à une freebox HD.
Jeudi suite à une extinction de l'écran (chose que j'évite généralement puisqu'il faut redémarrer le pc pour qu'il accepte de se rallumer...) j'ai tenté en vain pendant 2 heures d'avoir l'affichage, il s'entêtait à faire clignoter sa led bleue, il refusait même de s'allumer avec un autre pc (ce qu'il n'avait jamais fait, il acceptait même le mode veille sur mon second pc). J'avais mis une heure la veille pour parvenir (par miracle ou hasard après de nombreux reset) à avoir l'affichage. (en essayant de le débrancher de la freebox et toutes les possibiltés de branchements)

A bout de nerfs j'ai appelé le sav (hanns) en décrivant la situation à ce moment là.

Normalement j'ai un échange demain, je vous tiens au courant pour savoir si cela règle le problème ou s'il y a un probleme de compatibilité chez tous ces écrans, car sinon quand il fonctionne l'écran me paraît très bon. A noter un pixel bloqué sur vert mais pas si génant... et je cours le risque d'en avoir un autre demain.

Par contre il a remarché aujourd'hui et aussi un peu hier, j'ai l'impression que lorsqu'il est froid il démarre plutôt bien mais une fois chaud malheur à moi si je l'éteins.

n°517450
samote57
Posté le 19-10-2008 à 23:23:26  profilanswer

toujours personne pour donner son avis avec une xbox 360?????

n°517468
EdSUN
Posté le 20-10-2008 à 01:49:26  profilanswer

samote57 a écrit :

toujours personne pour donner son avis avec une xbox 360?????

Bizarrement en branchant la xbox 360 sur l'entrée HDMI impossible de choisir un autre mode que le 480p via la console (les autres modes sont grisés). Par contre en branchant sur l'entrée VGA (via l'adaptateur YUV/VGA fourni avec l'écran + 3 adaptateurs RCA femelle/femelle) ça passe en 1080p. On ne ressent pas vraiment de déformation 16/9->16/10 et c'est plutôt joli je trouve, mais ça reste un avis personnel... Niveau son, les haut parleurs intégrés à l'écran sont pas terribles...

n°517482
vuvane
Posté le 20-10-2008 à 10:00:38  profilanswer

titconfig a écrit :

J'ai un HG281DJ acheté chez CDiscount et je viens de découvrir ce topic.

Je crois que j'ai des soucis proches de ceux de Vuvane en particulier l'impossibilité de mettre l'écran en veille. Je m'en étais sorti en supprimant cette possibilité.

Je viens de voir que Vuvane soupçonnait une incompatibilité de carte graphique. J'ai une 7600GT.

Je l'utilise plus fréquemment depuis 3 semaines, car je m'en sers comme écran TV grâce au port hdmi et à une freebox HD.
Jeudi suite à une extinction de l'écran (chose que j'évite généralement puisqu'il faut redémarrer le pc pour qu'il accepte de se rallumer...) j'ai tenté en vain pendant 2 heures d'avoir l'affichage, il s'entêtait à faire clignoter sa led bleue, il refusait même de s'allumer avec un autre pc (ce qu'il n'avait jamais fait, il acceptait même le mode veille sur mon second pc). J'avais mis une heure la veille pour parvenir (par miracle ou hasard après de nombreux reset) à avoir l'affichage. (en essayant de le débrancher de la freebox et toutes les possibiltés de branchements)

A bout de nerfs j'ai appelé le sav (hanns) en décrivant la situation à ce moment là.

Normalement j'ai un échange demain, je vous tiens au courant pour savoir si cela règle le problème ou s'il y a un probleme de compatibilité chez tous ces écrans, car sinon quand il fonctionne l'écran me paraît très bon. A noter un pixel bloqué sur vert mais pas si génant... et je cours le risque d'en avoir un autre demain.
bjr,
je peux lire que tu t,en étais sorti en supprimant cette possibilité,concernnant la veille de l,écran?
pour ma part je te confirme que j,avais essayé avec 2 9800GT,le probleme persistait,une 8600GT ok,souhaitant une carte plus perfomante,j,ai testé une ATI 4850 ASUS,pas de soucis non plus,
comment as tu résolu  ce probleme?a titre d,information
Par contre il a remarché aujourd'hui et aussi un peu hier, j'ai l'impression que lorsqu'il est froid il démarre plutôt bien mais une fois chaud malheur à moi si je l'éteins.

n°517503
paradise97​4
Posté le 20-10-2008 à 11:02:00  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ben wai [:spamafote]
et avec AA*4 (forcé par le driver)
en DX9 [:aloy]
j'ai pas dit que j'étais à 60 fps hein ;)

http://www.matbe.com/articles/lire [...] page23.php

et selon mes tests personnels, c'était pas jouable à fond en 1920

n°517506
snoopy19
Posté le 20-10-2008 à 11:11:24  profilanswer

Citation :

:hello:  

Après avoir contacté le service client de Cdiscount, leur réponse...

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre demande de remboursement concernant la commande ...............

C'est pourquoi, je demande un chèque de remboursement à votre nom, pour un montant de 317,46 €.

Celui-ci correspond au remboursement total de votre commande (frais de port inclus)

Soyez assuré que ce chèque vous parviendra dans les meilleurs délais.

A très bientôt sur cdiscount !

Cordialement.
L....,
Service Clients
www.cdiscount.com

Par contre, le N° appelé 01 57 05 00 74 est surfacturé...

En espérant recevoir rapidement le chèque ;)

Ben non, ils m'ont envoyé un mail pour me dire de patienter encore 15 jours :o Peut-être que d'ici Noël, je pourrai recommander un autre écran :D

n°517519
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-10-2008 à 12:54:39  profilanswer

paradise974 a écrit :

http://www.matbe.com/articles/lire [...] page23.php

et selon mes tests personnels, c'était pas jouable à fond en 1920

ben desolé pour toi  [:spamatounet]  
moi c'est comme ca que j'y joue [:_jbm]

/HS

---------------
n°517580
serialtaz
Posté le 20-10-2008 à 18:15:49  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Citation :

:hello:  

Après avoir contacté le service client de Cdiscount, leur réponse...

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre demande de remboursement concernant la commande ...............

C'est pourquoi, je demande un chèque de remboursement à votre nom, pour un montant de 317,46 €.

Celui-ci correspond au remboursement total de votre commande (frais de port inclus)

Soyez assuré que ce chèque vous parviendra dans les meilleurs délais.

A très bientôt sur cdiscount !

Cordialement.
L....,
Service Clients
www.cdiscount.com

Par contre, le N° appelé 01 57 05 00 74 est surfacturé...

En espérant recevoir rapidement le chèque ;)

Ben non, ils m'ont envoyé un mail pour me dire de patienter encore 15 jours :o Peut-être que d'ici Noël, je pourrai recommander un autre écran :D

Moi je suis pas encore là!
Moi j'ai eut le bon d'achat que pour l'écran (pas pour les frais de retour) alors que c'est une panne au déballage...
Le mec au tel il me dit qu'il rembourse pas car j'ai pas renvoyé tte la commande (il y avai ma carte graphique en +) mais la CG n'a rien à voir avec le retour de l'écran. Et normalement de dois avoir une réponse de confirmation du remboursement en 48h (1er appel mercredi et 2eme appel samedi) et toujours rien.
Si j'ai pas de nouvelles demain je sens que je vais peter un cable!
Et quand je vois les délais ensuite pour l'envoi du chèque...  

MAIS POURQUOI JE SUIS PASSE PAR LE SAV DE CDISCOUNT PLUTOT QUE LE CONSTRUCTEUR (en attendant une semaine)

n°517590
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 20-10-2008 à 19:07:24  profilanswer

Salut a tous alors voila j'ai une question a poser.
J'ai commander l'ecran mercredi soir soit le 15/10 quelques minutes plus tard je recois un mail de confirmation de paiment. Ensuite le jeudi 16/10 je recoit le mail suivant  
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts."  Date d'expedition prevue entre le 17/10 et le 20/10, et date de livraison prevue entre le 20/10 et le 22/10. On continue avec un autre mail recu le vendredi 17/10
"Nous venons de vous expédier le colis *************. Il a été confié à notre transporteur qui nous annonce un délai de livraison moyen de 24 h." Etant donner que chronopost ne bosse pas le samedi je me dit que je le recevrai lundi c'est a dire aujourdui. Mais c'est la que je comprend plus car aujourdui lundi 20/10 je recois un mail me disant ceci
"Vous avez passé une commande sur Cdiscount.com, elle arrive en fin de préparation.
D'ici quelques heures, votre colis sera confié à notre transporteur Chronopost pour une livraison dans les plus brefs délais." Je comprend pas pourquoi le mail que j'ai recu le vendredi 17 me dit que le colis a bien ete confié au transporteur et qu'aujourd'ui le lundi 20 il me disent que le colis sera confié au transporteur dans quelques heures  :heink:  
Si quelqu'un a une idee  :??:  

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°517596
titconfig
Posté le 20-10-2008 à 19:23:22  profilanswer

L'échange a eu lieu ce matin.  
Le nouvel écran est clairement d'occasion : le pied ne repose pas entièrement sur la table mais est un peu plié. Le plastique autour de l'écran est griffé sur de larges zones (!). Mon pixel mort revient me hanter j'ai le meme vert allumé légèrement plus près du centre au moins sur les chaines non hd je ne le verrais plus mais il sera plus dur à oublier dans les jeux.

Bon passons à l'essentiel : il s'éteint et se rallume parfaitement !

Je pourrai attendre pour changer de carte vidéo !

L'osd a changé peut être qu'ils peuvent "patcher" les écrans en labo...

Merci au SAV et à Vuvane pour son travail pour tenter d'identifier le pb.

n°517608
Moundir
Posté le 20-10-2008 à 19:47:14  profilanswer

titconfig a écrit :

L'échange a eu lieu ce matin.  
Le nouvel écran est clairement d'occasion : le pied ne repose pas entièrement sur la table mais est un peu plié. Le plastique autour de l'écran est griffé sur de larges zones (!). Mon pixel mort revient me hanter j'ai le meme vert allumé légèrement plus près du centre au moins sur les chaines non hd je ne le verrais plus mais il sera plus dur à oublier dans les jeux.

Bon passons à l'essentiel : il s'éteint et se rallume parfaitement !

Je pourrai attendre pour changer de carte vidéo !

L'osd a changé peut être qu'ils peuvent "patcher" les écrans en labo...

Merci au SAV et à Vuvane pour son travail pour tenter d'identifier le pb.

tu peux nous faire quelques photos stp ?
ça a l'air quand même grave là...

n°517622
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 20-10-2008 à 21:22:41  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Salut a tous alors voila j'ai une question a poser.
J'ai commander l'ecran mercredi soir soit le 15/10 quelques minutes plus tard je recois un mail de confirmation de paiment. Ensuite le jeudi 16/10 je recoit le mail suivant  
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée. A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts."  Date d'expedition prevue entre le 17/10 et le 20/10, et date de livraison prevue entre le 20/10 et le 22/10. On continue avec un autre mail recu le vendredi 17/10
"Nous venons de vous expédier le colis *************. Il a été confié à notre transporteur qui nous annonce un délai de livraison moyen de 24 h." Etant donner que chronopost ne bosse pas le samedi je me dit que je le recevrai lundi c'est a dire aujourdui. Mais c'est la que je comprend plus car aujourdui lundi 20/10 je recois un mail me disant ceci
"Vous avez passé une commande sur Cdiscount.com, elle arrive en fin de préparation.
D'ici quelques heures, votre colis sera confié à notre transporteur Chronopost pour une livraison dans les plus brefs délais." Je comprend pas pourquoi le mail que j'ai recu le vendredi 17 me dit que le colis a bien ete confié au transporteur et qu'aujourd'ui le lundi 20 il me disent que le colis sera confié au transporteur dans quelques heures  :heink:  
Si quelqu'un a une idee  :??:  

Petit Up  :sarcastic:  

---------------
n°517628
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-10-2008 à 21:50:06  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

Petit Up  :sarcastic:  

aucune idée... [:spamafote]

t'as eu un n° de suivi pour ton/tes colis Chronopost ?

edit: comment je l'aime pas ce smiley  :sarcastic:

Message édité par Otan beauval le 20-10-2008 à 21:50:30

---------------
n°517653
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 21-10-2008 à 01:24:35  profilanswer

ou est ce que je peux le voir ce numero de suivi stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2008 à 01:25:09

---------------
n°517657
serialtaz
Posté le 21-10-2008 à 06:51:41  profilanswer

Cdiscount envoi le numéro de suivi dans un mail automatique normalement.

n°517658
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 21-10-2008 à 06:59:24  profilanswer

Je viens de voir que hier a 16h14 j'ai eu un nouveau message sur la page de chronopost BORDEAUX CHRONOPOST Tri agence de départ effectué.
Sa veux dire koi au juste ?

EDIT : il est maintenant ecrit envoi en cours de livraison depuis 8h00, peut etre vais je me faire livrer aujourdui ? :)

Message édité par XTR3MKILL3R le 21-10-2008 à 09:46:15

---------------
n°517666
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 21-10-2008 à 09:50:00  profilanswer

XTR3MKILL3R a écrit :

ou est ce que je peux le voir ce numero de suivi stp ?

sur ta page service client sur Cdiscount
de plus il y a un recapitulatif de tes commandes mieux vaut s'y fier plutot qu'aux mails.

XTR3MKILL3R a écrit :

EDIT : il est maintenant ecrit envoi en cours de livraison depuis 8h00, peut etre vais je me faire livrer aujourdui ? :)

exact :jap:

Message édité par Otan beauval le 21-10-2008 à 09:50:49

---------------
n°517669
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 21-10-2008 à 09:57:57  profilanswer

C'est cool sa je vais attendre avec impatience alors  :D

---------------
n°517672
giiz
Posté le 21-10-2008 à 10:18:53  profilanswer

Re, je repost pour dire que l'écran fonctionne parfaitement, en gros pas d'écran qui clignotte, rien, c'est du bon matos! par contre je ne comprend pas pourquoi certains sont livrés plus tard alors quils ont commandé plus tot sur cdiscount! comme mon voisin du dessus..  

une petite questions, la ps3 passe bien dessus, j'ai parcouru le forum et je vois que la 360 passe dessus mais, en hdmi  les options pour les résolutions plus hautes que le 480p apparaîssent en grisées, est-ce que qqun à trouvé une solution? j'ai parcouru divers forums (même un forum Italiens..) mais je trouve pas de réponse, j'espère qu'elle n'a pas déjà été donnée ici, sinon je ... bref si qqun a un élément de réponse à ce sujet, le boulet consoileux que je suis sera une fois de plus content! :) merci bien ( je vais continuer mes recherches et si je trouve, je poste ici)

n°517679
snoopy19
Posté le 21-10-2008 à 11:38:10  profilanswer

serialtaz a écrit :

Moi je suis pas encore là!
Moi j'ai eut le bon d'achat que pour l'écran (pas pour les frais de retour) alors que c'est une panne au déballage...
Moi, j'ai refusé à la livraison car le carton était défoncé, c'est différent...

MAIS POURQUOI JE SUIS PASSE PAR LE SAV DE CDISCOUNT PLUTOT QUE LE CONSTRUCTEUR (en attendant une semaine)
Oui, je me demande avec la réputation du SAV Cdiscount...

Enfin, bon courage ;)

n°517698
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 21-10-2008 à 14:32:37  profilanswer

Sa y est  :)  Ecran recu a 13h50.
Il est superbe, grand et respire la qualité pour son prix  :jap:  J'en suis pour le moment tres content, pas de pixel mort  :D  
J'ai fait quelques petit reglages et sa s'annonce du tonnerre. Je vais enfin reinstaller mes petits jeux de suite, en commancant par crysis pour faire chauffer mon CF  ;)  
Sur ce a bientot...  :sol:

---------------
n°517722
jipay62
Posté le 21-10-2008 à 16:09:48  profilanswer

Tiens nous au jus de tes impressions, le mien à soit-disant été expédié par cdiscount ce matin (alors que l'envoi était prévu entre le 22 et le 24, ca me parait trop beau)vivement...

Message édité par jipay62 le 21-10-2008 à 16:13:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)