| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 21:28:48 ![]() ![]() |
tuxracer | c'est de l'entrée de gamme, hein. Faut pas se voiler la face sur ce qu'on achète ... Sinon, on paie 200 € de plus et on prend le Viewsonic. Personnellement, je compte m'en servir comme TV, donc un malheureux pixel mort ... Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 22-09-2008 à 22:13:21 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bclinton ex président | Ma technique de massage ne doit pas être au point, car le pixel reste rouge. |
draxx | Tous ne sont pas rattrapables ... --------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
matchou El Barto | Pour les pixels morts (enfin pas tout a fait mort non plus) il reste cette possibilité http://www.clubic.com/telecharger- [...] pixel.html --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 01:04:38 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 23-09-2008 à 09:57:35 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
snoopy19 |
Je ne pense pas que Viewsonic a l'exclusivité des bonnes dalles, d'autant plus qu'à la lecture de nombre de topics sur les écrans Viewsonic, on s'aperçoit que leurs écrans ont eux aussi beaucoup de problèmes. Hanns peut faire le choix de dalles haut de gamme mais il n'a pas la notoriété de Viewsonic pour vendre des écrans au même prix. Ceci dit, ça commence à se savoir ce problème de pixels morts et ça ne va pas leur faire de la pub, ils en sont certainement conscients et c'est sûrement pour celà qu'ils ont un SAV assez compréhensif... Message édité par snoopy19 le 23-09-2008 à 10:43:06 |
draxx | Euh le SAV lui il ne prend pas en compte les pixels morts sauf si tu en as assez ... --------------- Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque |
snoopy19 |
Oui, ça je sais mais quand tu demandes un SAV pour reverse ghosting alors qu'en fait c'est pour pixels morts, ils ne sont pas dupes car ils voient bien les écrans revenir avec des pixels morts, et ils lisent peut-être aussi les forums pour voir ce que pensent les acheteurs, ils ne sont pas sûrement pas autistes |
sokaaar Craftyoursoul | oui d'accord mais apparemment ils ne disent rien quand tu cherches une autre excuse pour te faire changer l'écran. donc j'en déduis que: edit: grilled Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 23-09-2008 à 11:06:38 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
snoopy19 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
snoopy19 | Le DP n'existe plus je crois, il y a des DJ chez LDLC et peut-être une nouvelle fournée bientôt chez Cdiscount, à 299 €, il faut être patient Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 23-09-2008 à 11:26:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snoopy19 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
bigbossfr |
|
cobalt09 |
|
snoopy19 |
J'ai posté hier que sur 14 acheteurs qui ont dit avoir reçu leur écran, 7 avaient des pixels morts. 14 pour un panel, ça fait peut-être un peu juste, je le reconnais mais bon, le risque de recevoir un écran avec pixels morts, même s'il n'est peut-être pas en réalité de 1 sur 2, me paraît quand même élevé... |
fifoooo | Bonjour à tous. Message édité par fifoooo le 23-09-2008 à 12:29:20 |
Otan beauval c'est clair rainette... | l'affichage avec la PS3 est deformé/etiré vers le haut ( et le bas biensur --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
berlo dubitatif |
tu es sûr de ça ?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | sur de quoi ? que certains ont l'option ou que a priori y'a des bandes noires ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-09-2008 à 13:27:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snoopy19 | Je pense qu'il faudrait peut-être que l'auteur du topic rajoute au fur et à mesure, les infos importantes sur la 1ère page, ça éviterait d'avoir à se taper 39 pages |
berlo dubitatif |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 23-09-2008 à 13:55:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |