| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Pap0ose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:42:11 ![]() ![]() |
matgai |
|
Pap0ose | Oui mais là on parle d'un écran connecté à un PC "actif" et c'est le PC qui normallement prime et gère la veille ..
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbossfr | C'etait une bonne supputation Message édité par bigbossfr le 05-09-2008 à 12:06:00 |
fabd21 fabcilol | Il est à 379€ avec le jeu Crysis chez LDLC ICI --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
campesinos |
|
Xofatramas |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:43:35 ![]() ![]() |
mikythebad | Personne n'a de nouvelle concernant le suivi du colis ?
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Une question a ceux qui l'ont commandé sans payer plus chère (donc en colissimo et pas en chronopost) ca a mis combien de temps entre l'indication que le colis avait été expédié (sur le site de Cdiscount) et l'arrivé chez vous ?
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 05-09-2008 à 15:53:46 |
berlo dubitatif |
+1, après le message de cdiscount mercredi, j'espérai aujourd'hui mais RAS - pas de transporteur et toujours rien sur le site de coliposte.
|
sokaaar Craftyoursoul | mercredi le colis part à la poste la plus proche de cdiscount.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mikythebad |
Teal-C Rockin' in the Free World | Pareil ici, colis flashé mercredi à 14h30, et toujours aucune info sur le site de coliposte ... --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-09-2008 à 16:22:31 |
bigbossfr |
|
gagou2201 | Je suis dans le même cas pour Coliposte, aucune info sur leur site depuis mercredi --------------- Feedback A/V |
elite_warden | pareil colis flashé mais aucune info sur coliposte il a disparu chez pas ou..
|
mikythebad |
newbie_argent | pour coliposte ca m'avait deja fait ca, j'ai recu le colis et le tableau etait encore vide, enfin j'espere le recevoir aussi demain |
mikythebad |
vincebdx | Et hop, un second 28" (pour un pote). Assez marrant je n'ai même pas encore reçu le mail comme quoi je pouvais aller le chercher au magasin. Sinon assez content de cdiscount en ce qui concerne ces écrans.
Message édité par vincebdx le 05-09-2008 à 17:33:17 |
Alchemistars De retour sur HFR ! | Mon suivit marche aujourd'hui !!! Message cité 1 fois Message édité par Alchemistars le 05-09-2008 à 17:55:01 --------------- -_-' |
newbie_argent |
|
colonel bao Always |
|
|
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
snoopy19 |
Cet écran a le plus gros pitch de tous les écrans de PC, supérieur à 0.30 soit largement plus qu'un 15" 4/3 en 1024 x 768, qui a déjà un pitch énorme, donc c'est un affichage avec des gros caractères sous Word, Excel et Internet, ce qui implique un recul conséquent d'autant plus que la diagonale est énorme pour un écran de PC. En utilisation video, c'est différent et bien sûr on retrouve l'intéret de la résulution Full HD sur une petite diagonale, comparé à un téléviseur LCD 32" |
gegebear |
|
Yaps | Merci Beaucoup pour ces photo Totoz, cest sympas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je me sens mieux avec luminosité 0 ! |
Yaps | vous me confirme que l'ecran peut etre bouger horizontalement et verticalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |