| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:47:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Moundir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc ya 3 trucs bizarre
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-09-2008 à 20:10:25 |
Moundir |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toi aussi d'ailleurs mak donald
Message édité par totoz le 05-09-2008 à 20:55:05 |
kapitainekram | Arretez de troller svp...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 7€ et il serai deja chez toi |
Joril61 | Oui, moi aussi, valable 8 jours seulement leur bon d'achat!
|
facedeharicot | arrêtez avec vos photos |
c0wb0y :d | Une journée avec cet écran, j'vais pouvoir donner un peu mes réactions :
|
Joril61 | Salut c0wb0y!
|
c0wb0y :d |
|
Joril61 | Merci beaucoup!!!
|
nuehz |
|
legrandlolo | Ecran a nouveau dispo chez Cdiscount au, prix de 315.99€ avec la carte maison, sans elle, l'écran est a 399.99€
|
legrandlolo | J'ai bien envie de prendre carte cdiscount, pour ceux qu'ils l'ont,l'obtiens ton rapidement celle ci, si on la prend?.
|
legrandlolo | La vache, y a pas intérêt de prendre un crédit avec leur carte, le taux est a 20,40%.
|
Joril61 | Reçu ce matin! Waouh! C'est grand! Je suis à 90cm de mon écran et ça fait grand quand même!
|
pepelemoko | Argh, quelle chance... Tu l'as commandé quand ?
Message édité par pepelemoko le 06-09-2008 à 09:35:27 |
Joril61 | Commandé vendredi soir la semaine dernière en coliposte. |
berlo dubitatif | j'ai commandé le 22/08, toujours pas reçu, c'est n'importe quoi la logistique chez eux. |
marinero |
|
aleric | commander lundi soir reçu ce matin |
Joril61 |
|
Joril61 | L'angle de vision inférieur n'est pas si mauvais que ça! Ca ne devient pas noir comme je le pensais.
|
dami3n | reçu ce matin
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 10:23:01 ![]() Je viens d'aller le chercher |
Joril61 | Par contre avec un film sombre on voit tout de suite qu'au niveau vertical la luminosité change dès que l'on bouge un peu la tête. Mais bon, si on ne bouge pas ça va |
pepelemoko | Je l'ai reçu finalement |
pepelemoko | J'ai donc mis la luminosité à 26, le contraste à 30, selon les conseils du premier post...
Message édité par pepelemoko le 06-09-2008 à 10:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 10:57:43 ![]() Moi pour le moment je suis à Luminosité : 20 et Contraste : 50 (avec le profil icc de tipona)
|
pepelemoko | Et as-tu activé le contraste dynamique ?
|
Joril61 | Au sujet de la consommation:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |