| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-09-2008 à 13:33:53 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:33:39 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pour l'ecran de souvenir oui --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 04-09-2008 à 13:51:22 |
|
campesinos |
|
|
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:33:49 ![]() ![]() |
marinero | je sais, mais je ne vais pas me plaindre quand meme............. |
snoopy19 |
marinero |
|
AeN0 \o/ |
En même temps, TF2, c'est pas trop le GPU qui travaille. Je joue aussi à TF2 avec cet écran et avec ma config, c'est mon CPU qui limite les fps. Sur certaines maps customs (orange par ex), lorsque les teams se rencontrent (et donc 15+ joueurs à l'écran à un instant T et avec les balles qui sifflent de partout), mes fps descendent en dessous de 60. J'ai du o/c mon cpu à 4Ghz pour rester au dessus... Aller, merci Valve pour ce moteur qui ne profite même pas du dual core ! Fin HS Message édité par AeN0 le 04-09-2008 à 15:55:30 |
gegebear |
|
serialtaz | écran reçu aujourd'hui (avant la date prévue à la commande).
|
facedeharicot |
|
facedeharicot | je l'achèterai à un mécontent |
sylbano |
mikythebad | Votre numéro de colis fonctionne sur coliposte ?
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
berlo dubitatif | pareil que vous, mais peut-être que cela va passer par un transporteur comme marinero |
wolferyne | Le numéro existe apparemment mais il affiche un tableau sans infos....j'espère qu'il sera là demain je voudrais bien en profiter ce week end... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fallait pas jouer les radinnes et prendre chronopost |
cobalt09 |
Message édité par cobalt09 le 04-09-2008 à 20:51:52 |
snoopy19 | Si CDiscount avait du stock, il ne procéderait pas de cette façon. Le fait de voir de temps à autres sur le site, l'écran autour de 400 €, ce doit être les annulations commandes. On verra demain si l'écran est de nouveau en promo mais j'en doute, ce devait être du déstockage fabricant car ils n'ont apparemment plus de stock pour les échanges, d'après ceux qui ont contacté le SAV... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 04-09-2008 à 20:58:21 |
cobalt09 |
|
marinero | erreur!!!!!!!!!! Message édité par marinero le 04-09-2008 à 23:54:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre la lumiere moi c 0 ! au dela sa me bousille les yeux |
bigbossfr | Pareil, numéro du colis qui marche pas Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 05-09-2008 à 00:30:02 |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
Yaps | Pour ceux qui n'en voudrait plus...je suis dispo pour en acheter un ^^ pour un prix qui resterait correct. Message édité par Yaps le 05-09-2008 à 01:58:21 |
cobalt09 |
|
Ableur | op op Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 05-09-2008 à 10:01:53 |
marinero | pas de souci pour moi; j'ai un ecran de veille apres 5 min puis l'ecran passe en veille apres 20 min avec le voyant qui devient orange.............. |
matgai |
|
Pap0ose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |