| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
RoiDamocles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:31:52 ![]() ![]() |
Joril61 | Oui, c'est une bonne idée ça! avec genre "vous avez 1 pixel mort", "vous avez 1 pixel coloré",...
|
gagou2201 | Pour info: Message édité par gagou2201 le 03-09-2008 à 12:59:17 --------------- Feedback A/V |
suislide | Bonjour à tous. Pour ma part, commande passée le 22/08, passée en expédié aujourd'hui même !! --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
bigbossfr | Commande effectue le 29 a 23h, en preparation aujoud'hui ! |
mikythebad | Commande faite le 22/08 est rien n'a encore bougé --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 03-09-2008 à 10:49:59 |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 03-09-2008 à 10:51:59 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cobalt09 |
Message cité 1 fois Message édité par cobalt09 le 03-09-2008 à 11:12:37 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:09:18 ![]() ![]() |
mikythebad |
Oui mais le problème est que si tous les ecrans étaient 0 pixels morts, bien tu paierait ton écran 2* plus chère a l'achat...
C'est pour ca qu'une limite est fixé pour les pixels morts, la ou je trouve que 10 est largement trop, 5 serait deja un peu mieux, et sur de telles résolutions c'est pas facile de vouloir prétendre a un 0 pixel mort, il y en a quand meme pas mal, c'est pas un 15" Message édité par mikythebad le 03-09-2008 à 11:15:35 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Bon après c'est sur, selon l'écranq ue je vais recevoir, je vais voir si j'apelle le sav ou pas Si je n'ai qu'un pixel ou sous-pixel peu visible, je pense que je vais laisser, si par contre j'en ai 2/3, j'appelle le sav. Message édité par mikythebad le 03-09-2008 à 11:39:56 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
facedeharicot | oui mais les garantie même si elles sont parfois dures à faire assurer en automobile, ne stipulent aucunement que la garantie sera effective seulement à partir du 2 ème pneu crevé |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
serialtaz | commande passée le 30/08 et expédiée aujourd'hui, réception demain normalement par TNT.
|
Liquide |
|
facedeharicot | absolument |
facedeharicot |
|
mikythebad |
Livré ceux qui ont commandé les derniers et laisser attendre ceux qui ont commandés les 1er ?
Message édité par mikythebad le 03-09-2008 à 11:55:13 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
c0wb0y :d | Commandé le 29, expédié ce matin.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 03-09-2008 à 13:04:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
keicheux |
|
Message édité par Otan beauval le 03-09-2008 à 13:37:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | me semble qu'il y a une histoire de commande "traitée prioritairement" en commandant avec chronopost --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
marinero |
|
elite_warden | bah non il y a pas de priorité dans les preparations.
|
aleric |
statoon Enjoy the silence | plus en stock sur cdiscount --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
matgai |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Colis expédié --------------- Last.fm |
snoopy19 |
Ca sent l'arrivée prochaine de la vente flash à 299 € avec les retours pour pixels morts et autres bugs de fabrication |
mikythebad | Commande éxpédié par collissimo, moi qui commençait a désespéré --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
campesinos |
|
gegebear |
|
patrickbateman | Commandé le 22, expédié aujourd'hui 15h. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |