| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
sylbano | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:27:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Joril61 |
|
snoopy19 |
Ils indiquaient livré après la mi-septembre, si je me souviens bien, tu as encore 15 jours à patienter ...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on rentre en pleine periode fast pour les tft, les prix fondent comme neige au soleil (ou democratie au soleil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rapelons nous des pc portable d'entrée de gamme dia 10 ans a 8000fr ! |
Joril61 |
|
snoopy19 | Y'a pas qu'au soleil que la démocratie fond |
snoopy19 |
Sont peut-être même pas encore fabriqués |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 15:43:10 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
|
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
Joril61 | idem pour moi. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben c'est super variable leurs indications --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Joril61 |
Joril61 | Oui ça a l'air n'importe quoi leurs indications d'expédition!
|
bigbossfr | Pour debiter c'est le soir meme, pour le reste... |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 02-09-2008 à 16:21:45 |
marinero | le chronopost est tres rapide; j'ai commandé un aspirateur sur un site (pas cdiscount)mardi dernier a 16h15, j'etais livré le lendemain matin a 9h30!!!!!!!!!! maintenant, c'est sur que cdiscount n'est pas reputé pour tenir ses engagement de delais.................... |
facedeharicot |
keicheux |
|
Joril61 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mikythebad | Ca sent bon --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
cobalt09 | pfffffffff à 400€... Message édité par cobalt09 le 02-09-2008 à 18:05:09 |
facedeharicot | wé 400€ ca reste pas cher mais ça m'interesse plus |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | moi j'ai commandé le 21 et il est parti depuis 2 jours normalement il arrive demain. |
Joril61 |
|
facedeharicot | si quelqu'un est pas satisfait de son écran (on peut toujours rêver |
Joril61 |
|
Joril61 | ou plutôt 336,99€(le prix que je l'ai payé) + port |
facedeharicot | on verra en temps voulu |
Joril61 |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les enfoiray ! il a du succes donc + 100€ !!!!! |
Kx2000 | J'ai rappelé le SAV ce matin pour mes deux pixels morts. J'ai prétexté un probleme de Ghosting sur l'un et un probleme de veille sur l'autre... ils n'ont pas de stocks pour les échanges actuellement. Donc ils m'ont demandé mes coordonnées pour me recontacter des qu'ils pourront procéder aux échanges...plutôt cool mais j'attends quand même de voir. |
facedeharicot |
|
Joril61 |
|
facedeharicot | s'il n'a pas de défaut(s) genre pixels morts ou autre, ça peut fortement m'intéresser à 350€ in, encore faut-il qu'il ne te convienne pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |