| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
i6bazar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par i6bazar le 31-08-2008 à 09:26:36 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 09:25:59 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
cobalt09 | Je sais pas si ça déjà été posté mais ya une vidéo sur dailymotion du HG281DJ http://www.dailymotion.com/relevan [...] 8-tft_news c'est en coréen mais ça permet de se faire une petite idée de plus sur l'engin... |
Praslin | Bonjour,
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
campesinos |
|
paradise974 |
Pap0ose |
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:30:08 ![]() ![]() |
kakal33 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
dmc | Pour le miens demain il retourne chez ldlc,on vera si il vont me le remplacer ou me rembourser. |
Moundir | Je suis possesseur de cet ecran depuis hier soir(acheté sur LDLC). Je n'ai pas de pixels morts Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 31-08-2008 à 17:44:00 |
campesinos |
|
-heat- |
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
regeer | La 4850 est une carte milieu de gamme.
|
paradise974 |
|
pepelemoko | Serait-il possible d'avoir des retours concernant la qualité audio de cet écran (par la même occasion, on éviterait de dériver vers un fight nVidia vs ATI...) ? |
facedeharicot | j'ai élevé un bon débat avec la config postée quand même Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 31-08-2008 à 19:19:45 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
facedeharicot | c'est pas faux aussi, je sais quel choix je ferais dans son cas après libre à lui de faire autrement |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
facedeharicot | j'aurais que ma 7900 pour le 28 (qui me servira de télé aussi d'ailleurs) pour le moment. |
-heat- |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
HOMMETORCHE |
|
snoopy19 |
Des reflets ou une image noircie ? Tu as incliné l'écran ? En tous cas, ce n'est pas ce que disent certains sur ce forum...
Tout écran qui a une entrée numérique peut se connecter à un tuner ou décodeur qui dispose d'une sortie numérique... |
Message édité par Mak Fouente le 31-08-2008 à 21:44:05 --------------- -That's why god made extra bullets |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
-heat- |
|
oJuLo |
|
campesinos |
Message édité par campesinos le 31-08-2008 à 22:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |