| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:41:13 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Joril61 |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
Joril61 |
|
serialtaz |
|
cobalt09 | re-épuisé...ça va les conforter dans leur prix à 400... |
Joril61 | Dis donc, il part vite! même à 400€ |
RoiDamocles | Ben il était a 315€ avec la carte Cdiscount !!! donc tarif qd même intéressant |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 19:50:47 ![]() ![]() |
colonel bao Always | je capte rien au planning : ya eu combien de vagues de commandes ?
--------------- My Feed Back |
aleric | moi je capte pas c le nombre quil recoivent
|
snoopy19 |
sokaaar Craftyoursoul |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:20:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 20:21:55 |
oakley59000 DAWA | Moi je suis devant le HG281D en ce moment même |
Joril61 | Sinon parmi ceux qui ont déjà l'écran, y en a t'il certains qui sont finalement un peu déçus par quelque chose au niveau de l'écran? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | honnetement hormis avoir 9 pixels morts en forme de goast en plein millieu je vois pas comment on pourrait etre decu ...
Message édité par Otan beauval le 02-09-2008 à 20:55:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cobalt09 | Le stock qu'ils zavait c'est les retour pixel mort Message cité 1 fois Message édité par cobalt09 le 02-09-2008 à 20:58:35 |
sokaaar Craftyoursoul | c'est ce que je me disais aussi... bah ils risquent de se les garder un moment ^^ --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par joey49 le 02-09-2008 à 21:34:16 |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | j'ai une sapphire x850xt et elle a le dvi.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le yuv peut aussi sortir du 1080p !
|
|
Kx2000 |
|
serialtaz |
|
snoopy19 |
Donc, finie pour un moment la promo |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 02-09-2008 à 23:46:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le 720p n'est pas une resolution batarde |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben pour le Hanns si --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
keicheux | ayé je suis passé de validée à préparée!
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | 2eme fournée du 21/08 recu aujourdhui il faut que je le calibre mais mama qu'est ce qu'il est gros.
|
Joril61 | Moi aussi commande passée de validée à préparée hier (commandé le 29/08, livraison prévue entre le 5 et le 8).
|
RoiDamocles | Salut !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |