| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:11:23 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
Kx2000 | Je vais essayer. Je rappellerai demain en prétextant un défaut de Ghosting sur les deux. On verra bien. |
Joril61 | Il faudrait peut être trouver une autre raison que le Reverse Ghosting, sinon ils vont se douter qu'il y a un complot pour changer son écran en cas de pixels morts |
Kx2000 | T'as des idées ? A part la panne totale... |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | quelqu'un avait rapporté un probleme avec la mise en vieille mais je sais plus qui et quel poste, il lui avait changé. |
bigbossfr | On va lister toute les problemes et excuses |
Moundir | Question un peu HS: que font les fabricants des écrans avec pixels morts rendus par les clients ?
|
facedeharicot | espérons que l'écran revienne en vente @pas cher |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:35:56 ![]() ![]() |
Kx2000 | Ce qu'ils en veulent...moi je m'en fout...tant que le mien marche comme il faut. |
Keepah |
Kx2000 | Ben perso je trouve que si. J'aurais même tendance à penser que plus c'est grand...mieux ça se voit... Et surtout, une fois que tu les as repérés, tu n'arrives plus à en faire abstraction. |
Moundir |
|
Keepah | oui c'est vrai aussi.. sur mon 24" jen ai un blanc en bas et du coup y gene pas je le remarque pas du tout Message édité par Keepah le 01-09-2008 à 20:23:08 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Ableur | opop on s'habitue vite à la taille !
Message édité par Ableur le 01-09-2008 à 22:59:52 |
snoopy19 | Mais c'est mon LG L222WS-BN |
cobalt09 | Mais c'est ma crème Nivea pour les mains |
bigbossfr | Pareil. Les delais n'ont l'air jamais respecte.
|
Joril61 | Il y a bien sur le site cette mention :
|
Joril61 | L’article L. 121-20-3 du Code de la consommation modifié, qui entrera en vigueur le 1er juin 2008, prévoit que « Le fournisseur doit indiquer, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation de services. A défaut, le fournisseur est réputé devoir délivrer le bien ou exécuter la prestation de services dès la conclusion du contrat. En cas de non-respect de cette date limite, le consommateur peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues aux deuxième et troisième alinéas de l’article L. 114-1. Il est alors remboursé dans les conditions de l’article L. 121-20-1 ». |
Joril61 | Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.
|
bigbossfr | 72h, le samedi compte ? |
Joril61 | En tout cas ils ont jusqu'à demain pour l'envoyer... |
oJuLo |
Message édité par oJuLo le 02-09-2008 à 12:10:20 |
colonel bao Always | hum ; ca commence à faire beaucoup de dead pixels chez ceux qui ont recu sniff
--------------- My Feed Back |
snoopy19 | Vous devriez pas vous plaindre des délais les acheteurs de CDiscount, parce que pour certains vous avez eu l'écran à 299 €, alors que la plupart des autres marchands sauf LDLC qui avaient fait une promo, le vendent à plus ou moins 500 €. Mais pourquoi croyez-vous que CDiscount vous a fait un prix aussi bas ? Y'a peut-être des raisons, non Message édité par snoopy19 le 02-09-2008 à 12:12:53 |
bigbossfr | (qwerty)
|
snoopy19 | Il faut dire ça à CDiscount, pas à moi mais peut-être que pour avoir un prix aussi bas, il faut négocier auprès du fabricant et c'est pas avec 10 commandes que tu peux négocier. Seulement, tu fais pas rentrer 100 écrans si t'es pas sûr de les vendre, alors tu prends d'abord les commandes et tu les fais rentrer après, d'où le délai j'imagine mais ils peuvent pas dire qu'ils les ont pas, sinon les gens commanderaient pas. Enfin, c'est une explication, peut-être pas la bonne mais si vous en avez une autre Message édité par snoopy19 le 02-09-2008 à 12:37:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nuehz | je préfère largement attendre 1, 2 semaines de plus pour économiser 200€ =) |
snoopy19 | Ben oui mais y'en a toujours qui veulent le beurre, l'argent du beurre et même lécher le luc de la fermière. Après tout, pourquoi pas, si elle est bonne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Maho-kun Bientot proprio | Je voudrait souligner une petite chose : je dispose d'un 22", mais serait bien intéressé par un 24 voire 28 pour passer au 1900 natif, mais une chose me rebute énormément :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sylbano | Perso, j'ai commandé le 22/08 à 299€ est ma commande est toujours au statut "validée" --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |