| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
Message édité par campesinos le 31-08-2008 à 22:40:34 |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:37:30 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Mak Fouente le 31-08-2008 à 22:46:47 --------------- -That's why god made extra bullets |
pepelemoko | J'aimerais savoir si il est envisageable d'utiliser cette écran, non seulement pour afficher des images (oui, c'est bien le minimum qu'on lui demande Message cité 2 fois Message édité par pepelemoko le 31-08-2008 à 22:47:27 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | M'enfin ça reste largement regardable hein --------------- -That's why god made extra bullets |
civcortex Firefox powered |
campesinos |
|
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 31-08-2008 à 22:55:51 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:55:01 ![]() ![]() |
coelomate | +1 pour le son... complètement inutilisable (pour moi en tout cas). |
matgai |
|
snoopy19 |
Tu devrais peut-être essayer ça...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 01-09-2008 à 09:49:02 |
civcortex Firefox powered | Au final, ça fait tout de même pas mal de personne avec des pixels morts --------------- Topic vente et feedback |
campesinos |
|
bigbossfr | POur ceux qui ont commande chez Cdiscount vendredi, dite moi quand votre commande est en preparation !
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- Topic vente et feedback |
pepelemoko |
|
paradise974 | entre le son intégré pourri et un 5.1, y a autre chose ( 2.0 , 2.1 ...) |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Mon écran de la deuxième fournée a été expédié samedi donc je pense le recevoir soit demain, soit mercredi j'ai hate. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Kx2000 |
|
snoopy19 |
Désolé, en espérant alors que le SAV accepte de faire un geste |
cobalt09 | Il est plus référencé sur cdiscount (même si la page du produit marche toujours) et sur ldlc ya plus de promo...ça devient quand même moins intéressant... |
Pap0ose | Mais pourquoi vous n'appelez pas le SAV de HannsG en prétextant une panne quelconque ?
|
jeuneinsouciant |
T'as resolu ce problème de limitation au 480p en hdmi sur Xbox 360? (si t'as pas déjà renvoyé ton écran)
|
--------------- Topic vente et feedback |
mikythebad |
pepelemoko | Merci pour vos retours apparemment unanimes à propos du son, je vais voir vers quelle solution me tourner |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | c'est clair moi en cas de pixel mort je vais opter pour cette solution.je l'attends impatiemment. |
mikythebad |
Joril61 | Moi aussi! |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | le mien est pris en charge par la poste il traine du coté de bordeaux arrivé prévu mercredi chez moi je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |