| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
kapitainekram | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mikci28 1+1=11 | je me demande c est quoi la tactique de cdiscount, un coup en vente flash un coup livré le 15 un coup le 5 ect... j espère qu il livreront plus tôt que prévu --------------- Mon Feedback |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
bigbossfr | Lol, c'est quoi ces ventes flash de 3 min ?
Message édité par bigbossfr le 29-08-2008 à 16:44:43 |
zakmoriss | Je viens de l'avoir pour 299€, merci pour ce topic qui m'a permis de faire une super affaire!!
|
snoopy19 | Pour ceux qui ont commandé chez CDiscount, est-ce que votre CB a été débitée dans la foulée ? |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:55:00 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
Débit direct donc oui. Ils débitent avant l'expédition. Message édité par AeN0 le 29-08-2008 à 16:56:29 |
bigbossfr | Je suis sur que y'a un gars de Cdiscount qui nous lit. Il doit bien ce foutre de notre gueule |
Teal-C Rockin' in the Free World | Je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête, à l'achat on était au courant du débit immédiat ainsi que de la date de livraison prévue ... --------------- Last.fm |
snoopy19 | Tu vas chez le boulanger, et il te dit j'ai du pain mais je peux pas te le donner aujourd'hui, reviens dans 3 semaines, mais donne moi ton fric quand même. Tu trouves ça honnête, toi |
Teal-C Rockin' in the Free World | Tant que tu es prévenu avant, oui, je ne vois pas le problème, pour reprendre ton exemple il suffit d'aller chez un autre boulanger si on est pas d'accord avec les conditions de vente. --------------- Last.fm |
regeer | Je plussoie Teal-C, quand tu commande chez cdiscount tu sais très bien a quoi t'attendre. Leurs bons prix ont des petits désavantages |
Keepah | comme y en ont en stock jespere qu ils vont pas faire poireauter ceux qui ont commandé avec un délais de 15 jours |
pepelemoko | Je l'ai également commandé à 329 euros à l'instant... |
coelomate | Faute à pas de chance??? Je sais pas, comme dit plus haut je n'est jamais eu à faire ni à l'un ni à l'autre niveau SAV. Message édité par coelomate le 29-08-2008 à 19:03:11 |
oJuLo | Bon ben en plus de mes 2 pixels morts je ne peux sélectionner que du 480p sur la Xbox 360 en HDMI ?! Ca sent la rétractation tout ça. |
pepelemoko | Il y a 7 jours de rétractation, c'est ca ? |
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bigbossfr | Sinon, niveau couleur ? Scintillement ? C'est un TN pourie ou ça va ?
Message édité par bigbossfr le 29-08-2008 à 22:32:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g un samsung 22" 226bw, sa vaut le coup d'y passer ? |
Joril61 | Niveau couleur il est testé bon, sinon au niveau scintillement il a l'air assez bien d'après ce que j'ai lu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah et un truc important pour moi, sur le samsung g une touche qui regle la luminosité selon plusieur profils (minimal, game (tout au max) etc
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens, je viens de revoir le test de mon 226bw, c la meme dalle : TN avec les meme pb de vision en hauteur ! et pourant je trouve mon samsung PARFAIT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |