| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:38:24 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, j'ai le malheur de voir apparaître un halo lumineux sur la droite de mon écran...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etiennedefqvx | Si tu le renvoi à Cdiscount je leur prends --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est de l'effet machin dont j'ai oublié le nom ; ce qui apparait sur certains écrans, tout autour, et qui se voit quand tu mets un fond noir en poussant la luminosité à fond.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Fallait pas laisser ta chérie toucher à l'ordi ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci, j'avais "Moira" en tête, c'était pas trop loin EDIT : T'as vu, t'as vu, j'ai enfin revendu mon FT01 Message édité par AlexMagnus le 27-10-2009 à 19:01:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
esteban72 | C'est pris en compte par le SAV le mura chez HannsG ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
ParadoX | Mon dieu cet ecran est GEANT --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:24:53 ![]() ![]() |
ParadoX | Pas encore testé, jvais tenter un petit Project Reality ce soir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Perso je joue pas mal dessus : Stalker, Sacred 2, GTA 4 ... aucun reproche à lui faire...si ce n'est que c'est le pied de jouer avec xD ... et aussi que si tu veux jouer à fond, t'as intérêt à avoir une CG qui tient la route ! (ma GTX285 fait tout à fait l'affaire p.ex --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui Raoul. C'est pour ça qu'il est important de bien configurer ta box. Normalement y'a moyen de regler ça (sur la box clubinternet et celle de neuf y'a moyen) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
willyFFfan |
Message édité par willyFFfan le 30-10-2009 à 10:29:11 |
ParadoX |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | c'est bien la premiere fois que j'entend du bien sur TopAchat ! Tant mieux ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
zack-fr-64 | Ba perso j'ai acheté deux dd f3 500go et un lecteur/graveur dvd sur topachat
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Ch'DUP | jamais eu de probleme avec topachat pour ma partmalgré pas mal de commandes.
|
esteban72 |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Superbe affaire pour 150€ !!!
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mon petit retour sur cet écran, que j'ai depuis maintenant 1 mois.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 31-10-2009 à 12:28:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Super affaire esteban72 ! Tu m'as eu aussi. J'me suis dit "le pauvre!". Tant mieux qu'il soit nickel.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
Sjh | Commandé hier soir sur cdiscount !
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
xpro | |
Ala540 | Rue du commerce, TopAchat ou Cdiscount? |
zack-fr-64 |
seaka gnéé ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |