| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
seaka gnéé ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:54:08 ![]() ![]() |
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 05-11-2009 à 09:34:55 |
jjacques529 ®®® | Oué mais alors combien d'€ en plus par rapport à un colissimo ? |
esteban72 | Je sais pas exactement il me semble que colissimo c'est 7€ et par TNT 14€. Donc ok c'est 7€ de plus mais de là a depenser 30€ de plus en boutique. |
esteban72 | Peu pas dire, en general, je ne suis pas dans la piece où il y a l'ecran lorqu'il se met en veille. |
jjacques529 ®®® | Et bein force toi à y rester |
esteban72 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:03:04 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
xpro |
|
esteban72 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Moi il fait un "toc" au demarrage... --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Ala540 | Allé hop!
|
seaka gnéé ? | oui mais j'ai utilisé le numero non surtaxé depuis la box donc c'est juste une perte de temps |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas forcément à jour chez CDiscount, c'est tout, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jjacques529 ®®® |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
seaka gnéé ? |
|
fanbike | Commandé hier chez cdiscount ......Je croise les doigts |
Ableur | Les dernieres édition dispose d'un pied réglable en hauteur ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-11-2009 à 09:21:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
guitou07 |
|
guitou07 | heu je parle de top achat, rue du comm
|
Sjh | Si tout se passe, je devrais le recevoir lundi, je vous tiens au courant ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | celui ci ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dafunky | Commandé à l'instant sur RDC pour 282€ en colissimo, avec l'aide d'un petit code promo trouvé au hasard du net. C'est fou ce qu'ils essaient de refourguer leurs services tous les deux clics --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quoi ton code promo ? j'ai juste celui de 5€ |
dafunky | Tu t'es fait avoir! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon vala, commandé, j'espère il va tenir sur mon bureau, livraison, mardi normalement en chronopost. |
Otan beauval c'est clair rainette... | gg --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guitou07 | Moi commandé ce matin... j'ai craqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |