| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
willyFFfan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par willyFFfan le 22-10-2009 à 11:39:41 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 10:48:57 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | si tu n'as même pas le menu de l'ecran (OSD) qui s'affiche alors il y a clairement un problème.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
willyFFfan | Oui je pense que c'est le mieux ! |
Sjh |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 23-10-2009 à 08:32:55 |
ParadoX |
willyFFfan |
|
Sjh | Top achat ou Cdiscount pour acheter l'écran ?
|
Gollum44 |
Message cité 1 fois Message édité par Gollum44 le 23-10-2009 à 18:49:52 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:49:15 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
|
Ch'DUP | et le pitch tres mauvais (mais normal pour un ecran de cette taille) n'est-il pas trop genant ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
|
jjacques529 ®®® | Si on prend le recul nécessaire vu la taille de l'écran, le pitch n'est pas génant. |
Ch'DUP | ok.
|
jjacques529 ®®® |
|
Ch'DUP | Je bosse sur un 22' en ce moment.
|
etiennedefqvx | Pareil pour moi sauf que c'est pour jouer, j'ai peur de ne pas avoir assez de recul, j'ai pas plus de 50-60cm ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Pour le recul, moi c'est un peu plus de 80 cm bien calé dans le siége. A 50 cm de l'écran je pourais pas rester. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
aucun prob de compatibilité entre la PS3 et le Hanns, ca fonctionne. après effectivement il y a bien une déformation de l'image, la Ps3 sort du 16/9, le Hanns du 16/10 Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-10-2009 à 15:00:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
esteban72 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par esteban72 le 26-10-2009 à 15:13:16 |
ParadoX | 155€ wow ! Perso je recois le mien ce soir apres le boulot, je suis tres impatient --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
etiennedefqvx |
Message édité par etiennedefqvx le 26-10-2009 à 15:17:36 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Wow je vais checker maintenant parcequ'a ce prix c'est donné ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
esteban72 | oui c'est ce que je me suis dit aussi |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais pas cher par contre faut faire gaffe, ils mettent ce qu'ils veulent pour déstocker.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Otan beauval c'est clair rainette... | celui de Armitage III tu veux dire ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Ch'DUP | rien compris |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Yep good luck. Par contre la garantie serenité , j'espère que tu l'as pas prise en plus parce que comme tu pourras le lire partout sur internet : c'est une arnaque. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
esteban72 | Non j'ai rien prix de plus. |
etiennedefqvx | Hum tiens nous au jus parceque j'ai regardé et TOUS les produits en déstockage sont dit neufs car le client s'est rétracté ou trompé --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Plouf Plouf ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |